fbpx

Une grande aventure canadienne Heli-Yoga Bucket List

Mise à jour (2019): Rockies Heli n'opère plus à partir de la base de Kananaskis, juste la base de champ de glace située à Cline River entre Lake Louise et Jasper.

Bucket_List_Heliyoga_Group_Yoga

Le yoga est destiné à connecter le corps avec le souffle et à atteindre la tranquillité ultime. Je trouve impossible de trouver mon calme intérieur dans un chien qui se couche en regardant des pins inversés et des cimes renversées. Je suis au sommet d'une montagne à Kananaskis, après avoir été emmené au sommet dans un hélicoptère et mon cœur bat d'adrénaline pure; C'était mon premier tour en hélicoptère et je me remets encore de l'excitation.

Bucket_List_Heliyoga

Rockies Heli Canada à Kananaskis, en Alberta, dirige cette expérience d'adréna-zen au sommet d'une montagne. Il s’agit d’un court trajet en voiture 45 de Calgary à la Rockies Heli Canada base à côté de Stoney Nakoda Resort & Casino sur la route transcanadienne. En plus de l'héli-yoga, Rockies Heli Canada propose des aventures en héli-raquette, en héli-cheval et plus encore.

Bucket_List_Heliyoga_helicopter

Hillary Young du Canmore Yoga Lounge dirige notre session de Hatha Yoga. Young a un grand sens de l'humour et fait de son mieux pour régner dans notre bavardage gigantesque et distrait alors que nous respirons à travers les insectes qui chatouillent nos orteils et nous évanouissons au-dessus de notre environnement au sommet de la montagne.

Bucket_List_Heliyoga_peak

Notre yogiventure a été organisé par Ford Canada pour aider au lancement Robin Esrockle dernier livre, La liste des seaux du Great Canadian Prairies. Robin Esrock est un écrivain de voyage, animateur de télévision, drogué de l'aventure et auteur à succès de La grande liste des seaux canadiens. Ford Canada nous a conduit avec style dans leur dernier Ford Explorer; la balade idéale pour un groupe de passionnés d'aventure montagnard qui se dirigent vers l'Heli-yoga.

Nous nous sommes finalement installés et avons pu terminer nos étirements et atteindre ce niveau parfait de sérénité que nous n'atteignions qu'en passant du temps en plein air. Nous avons terminé la tournée en sirotant des smoothies et en prenant un million de selfies.

Bucket_List_Heliyoga_Jodi_Robbins

Jody Robbins de Voyages avec bagages

Je n'ai peut-être pas l'occasion de gravir une montagne en hélicoptère, mais je suis tenté de transporter un tapis de yoga lors de ma prochaine randonnée pour une autre séance de yoga au sommet d'une montagne.

Bucket_List_Heliyoga_yoga_mats
Merci à Ford Canada pour nous conduire dans le style dans le Ford Explorer; Je pense que les fauteuils de massage luxueux devraient être obligatoires dans tous les véhicules et Rockies Heli Canada pour le trajet en toute sécurité et grisant au sommet.

Bucket_List_Heliyoga_helicopter_ride

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 3 Mars 2016

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

A Great Canadian Bucket List Heli-Yoga Adventure

Bucket_List_Heliyoga_Group_Yoga

Yoga is meant to connect the body with the breath and to reach ultimate tranquility. I’m finding it impossible to find my inner calm in downward dog while gazing at inverted pine trees and upside down mountain tops. I’m at the summit of a mountain in Kananaskis, having been whisked to the top in a helicopter and my heart is pumping with pure adrenaline; this was my first helicopter ride and I’m still recovering from the excitement.

Bucket_List_Heliyoga

Rockies Heli Canada in Kananaskis, Alberta runs this mountain-top adrena-zen experience. It’s a short, 45 minute drive from Calgary to the Rockies Heli Canada base next to Stoney Nakoda Resort & Casino on the Trans Canada Highway. In addition to Heli-yoga, Rockies Heli Canada offers Heli-snowshoe adventures, Heli-horseback and more.

Bucket_List_Heliyoga_helicopter

Hillary Young of the Canmore Yoga Lounge is leading our Hatha Yoga session. Young has a great sense of humour and does her best to reign in our giggly, distracted chatter as we breathe through the bugs tickling our toes and swoon over our mountain top surroundings.

Bucket_List_Heliyoga_peak

Our yogiventure was organized by Ford Canada to help launch Robin Esrock‘s latest book, The Great Canadian Prairies Bucket List. Robin Esrock is a travel writer, TV Host, adventure junkie and bestselling author of The Great Canadian Bucket List. Ford Canada drove us in style in their latest Ford Explorer; the perfect ride for a group of mountain-loving adventure seekers heading out to cross Heli-yoga off their bucket lists.

We finally settled and were able to finish our stretches and achieved that perfect level of serenity only attained by spending time in the great outdoors. We topped off the tour by sipping smoothies and taking a million selfies.

Bucket_List_Heliyoga_Jodi_Robbins

Jody Robbins from Travels with Baggage

I may not get a chance to summit a mountain in a helicopter anytime soon but I am tempted to cart a yoga mat along on my next hike for another mountain peak yoga session.

Bucket_List_Heliyoga_yoga_mats
Thank you to Ford Canada for driving us in style in the Ford Explorer; I think the luxurious massage chairs should be mandatory feature in all vehicles and to Rockies Heli Canada for the safe and exhilarating ride to the top.

Bucket_List_Heliyoga_helicopter_ride

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. August 3, 2016