Amusement familial abordable au Great Wolf Lodge!

Great Wolf LodgeLes vacances en famille sont amusantes et de quoi sont faits les souvenirs d'enfance. Mais soyons honnêtes, il est difficile de faire des vacances en famille pour pas cher. Facteur dans l'hébergement, les repas et le divertissement et le compte bancaire prend un coup. Je suis toujours à l'affût des vacances en famille qui emballe le plaisir mais ne bloque pas le carnet de chèques. Alors qu'à première vue Great Wolf Lodge aux États-Unis pourrait ne pas sembler comme les décisions les plus économe de vacances lorsque le dollar canadien se trouve à la marque 80 cent, le coup pour votre argent est formidable. J'ai quelques conseils utiles pour vous aider à étirer vos vacances en famille.

Avant de réserver vos vacances consultez Groupon. Le site des coupons propose fréquemment des réductions pour les séjours en milieu de semaine au Great Wolf Lodge. Quelques jours avant votre visite, le Great Wolf Lodge vous envoie un e-mail contenant un lien vers plusieurs coupons à utiliser pendant votre séjour. Imprimez-les et maximisez votre budget en achats de nourriture et de souvenirs.

Comme nous le savons tous, le gaz aux États-Unis est infiniment moins cher qu'au Canada. Nous aimons toujours remplir dès que nous traversons la frontière. Un conseil, ne vous dirigez pas vers Great Wolf Lodge à Grand Mound, dans l'État de Washington, un vendredi après-midi. Nous avons gaspillé beaucoup de gaz assis dans un embouteillage qui s'étendait au nord de Seattle au sud d'Olympie. Ma santé mentale a été sauvée par le système de divertissement à bord dans le Buick Enclave. Les enfants ont adoré les friandises des films dans la voiture!

En plus d'éviter le trafic une autre raison pour partir tôt est que vous pouvez accéder ridiculement glissades d'eau incroyables à partir de 1pm le jour de votre enregistrement. Vous pouvez également utiliser les toboggans jusqu'à 9pm le soir de votre départ. Vous obtenez deux jours de plaisir pour seulement une nuit d'hébergement!

Great Wolf Lodge #1Great Wolf Lodge propose une grande variété de divertissements pour les familles. Les toboggans doivent être expérimentés. Honnêtement, je ne sais pas si les enfants ou mon mari et moi nous sommes davantage amusés. Nous étions tous de grands fans de Alberta Falls; une diapositive pour les célibataires ou les couples. Je n'oublierai jamais les éclats de rire de mon fils de quatre ans chaque fois que nous volions sur le toboggan.

Je pense qu'il existe deux approches pour les activités non-waterpark disponibles à Great Wolf Lodge: gérer les attentes de vos enfants avant votre arrivée, ou acheter un Paw Pass et garder votre santé mentale. Le Paw Pass est l'un des trois forfaits combinés disponibles pour les visiteurs. Les passes regroupent des expériences - au-delà des glissades d'eau - dans un prix gérable. Votre hébergement à l'hôtel comprend l'accès aux toboggans, mais tout le reste est en sus. Le Paw Pass offrait d'autres activités pour occuper les enfants pendant que les maillots de bain séchaient et que nos doigts cessaient de ressembler à des pruneaux.

MagiQuestLe meilleur avantage du Paw Pass est la baguette magique et l'accès au MagiQuest Jeu. Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses à propos de MagiQuest. Il y a environ quêtes 10 et dans chaque quête il y a 6 ou des "objets" qui doivent être trouvés avec la baguette magique de l'enfant. La meilleure partie, les "articles" sont répartis sur les étages 5 hôtels et un certain nombre d'entre eux sont dans les escaliers. Si d'une façon ou d'une autre votre enfant n'est pas fatigué par les glissades d'eau, il est garanti qu'il sera épuisé en volant dans les escaliers.

D'autres ajouts inclus dans le Paw Pass (à Grand Mound) sont: une crème glacée de Bonbons et friandises pour pattes d'ours; un tatouage d'éclat; un stuffie de Le magasin des enfants Great Wolf; un passage à travers le défi de la grande forêt ainsi que des googles de nage et une tasse de bonbons 12oz.

Minigolf et le cours de corde ne sont pas inclus dans le Paw Pass. Cela dit, le Paw Pass et les toboggans ont permis à notre famille d'être pleinement occupée pendant les jours 3.

Toddler FriendlyToutes les chambres de l'hôtel comprennent un mini réfrigérateur et un four micro-ondes. Bien qu’il existe de nombreuses options de restauration sur place, nous avons constaté que le fait d’apporter de la nourriture pour le petit-déjeuner nous a permis de réduire nos coûts. Nous avons également apporté des snacks pour empêcher les enfants en pleine croissance de nous mener à la faillite. Un bon repas à ne pas manquer est le Affamé comme un loup Restaurant de pizza. La pizza était environ $ 16 et facilement nourris tous 4 de nous.

Nous avons également dirigé hors site et avons trouvé des restaurants 2 dans une minute 7 que je recommande fortement. Nous avons apprécié un déjeuner fantastique à La Tarasca (Nourriture mexicaine) pour moins de $ 40 pour le 4 d'entre nous. Un endroit où je dois retourner est Boccata (Cuisine italienne) qui, encore une fois, nous avons pu dîner à moins de 40 pour nous quatre.

Frustrant, le dollar américain travaille contre nous les Canadiens, mais jetez un oeil à cette grand poste plein d'idées sur la façon d'étirer nos huards un peu plus loin.

En utilisant tous ces conseils et suggestions devrait aider à faire un voyage en famille à la Great Wolf Lodge un peu plus gentil avec le livre de poche. Sans aucun doute, Great Wolf Lodge est une fantastique vacances en famille! Honnêtement, nos enfants ont demandé tous les jours «quand retournons-nous au Great Wolf Lodge?» Je ferais mieux de commencer à économiser mes sous!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Affordable Family Fun at Great Wolf Lodge!

Great Wolf LodgeFamily vacations are fun and what childhood memories are made of. But let’s be honest, it is hard to do a family vacation on the cheap. Factor in accommodation, meals and entertainment and the bank account takes a hit. I’m always on the lookout for a family vacation that packs on the fun but doesn’t wallop the cheque book. While at first glance Great Wolf Lodge in the US might not seem like the most frugal of holiday decisions when the Canadian dollar hovers at the 80 cent mark, the bang for your buck is terrific. I’ve got a few helpful tips to help you stretch your family-vacation-dollars.

Before you book your vacation check out Groupon. The coupon site frequently offers discounts for mid-week stays at Great Wolf Lodge. A few days prior to your visit Great Wolf Lodge sends you an email which includes a link to a number of coupons for use during your stay. Print them out and maximize your dollars on food and souvenir purchases.

As we all know, gas in the US is infinitely cheaper than in Canada. We always love to fill up as soon as we cross the border. Word of advice, don’t head down to Great Wolf Lodge in Grand Mound, Washington State on a Friday afternoon. We wasted a whole lot of gas sitting in a traffic jam that stretched north of Seattle to south of Olympia. My sanity was saved by the onboard entertainment system in the Buick Enclave. The kids loved the treat of  movies in the car!

In addition to avoiding the traffic another reason for heading out early is that you can access the ridiculously amazing waterslides starting at 1pm on the day of your check-in. You also get to use the waterslides until 9pm on the night of your check out. You get two days of fun for only one night’s accommodation!

Great Wolf Lodge #1Great Wolf Lodge offers a wide variety of entertainment for families. The waterslides must be experienced. I honestly don’t know whether the kids or my husband and I had more fun. We were all huge fans of Alberta Falls; a slide for singles or pairs. I will never forgot the laughter erupting out of my four year old each and every time we flew down the slide.

I think there are two approaches to the non-waterpark activities available at Great Wolf Lodge: manage the expectations of your kids before you arrive, or purchase a Paw Pass and hold onto your sanity. The Paw Pass is one of three combo packages available to visitors. The passes group together experiences – over and above the waterslides – into a manageable price. Your hotel accommodation includes access to the waterslides but everything else is extra. The Paw Pass provided alternate activities to occupy the kids while the swimsuits dried and our fingers stopped resembling prunes.

MagiQuestThe best perk of the Paw Pass is the magic wand and access to the MagiQuest game. I can’t say enough wonderful things about MagiQuest. There are roughly 10 quests and in each quest there are 6 or so “items” that must be found with the kid’s magic wand. The best part, the “items” are spread over the hotels 5 floors and a number of them are in the stairwells. If somehow your child is not tired from the waterslides, they are guaranteed to be exhausted flying up and down the staircases.

Other add-ons included in the Paw Pass (at Grand Mound) are: an ice cream treat from Bear Paw Sweets & Treats; a sparkle tattoo; a stuffie from The Great Wolf Kids’ Store; a pass through the Great Forest Challenge as well as swim googles and a 12oz candy cup.

Mini golf and the rope course are not included in the Paw Pass. That being said, the Paw Pass plus the waterslides kept our family fully occupied for 3 days.

Toddler FriendlyAll of the hotel rooms include a mini fridge and microwave. While there are numerous food options on site, we found bringing food for breakfast kept our costs down. We also brought snacky items to prevent the growing children from eating us into bankruptcy. A meal deal worth checking out is the Hungry As A Wolf pizza restaurant. The pizza was approximately $16 and easily fed all 4 of us.

We also headed off-site and found 2 restaurants within a 7 minute drive which I highly recommend. We enjoyed a fantastic lunch at La Tarasca (Mexican food) for under $40 for the 4 of us. A place I must return to is Boccata (Italian food) which, again, we were able to have dinner for under $40 for all four of us.

Frustratingly, the US dollar is working against us Canadians, but have a look at this great post full of ideas on how to stretch our loonies a little bit further.

Using all of these tips and suggestions should help make a family trip to the Great Wolf Lodge a little kinder to the pocket book. Without a doubt, Great Wolf Lodge is a fantastic family holiday! Our kids have, honestly, asked every day “when are we going back to Great Wolf Lodge?” I better start saving my pennies!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates