Une escapade pour les adultes seulement à Scottsdale, en Arizona

Si vous avez déjà murmuré / crié à votre partenaire "Vous avez dit que les enfants dormaient !!"En tirant à la hâte sur la chemise que vous pouvez trouver, vous méritez probablement un escapade adulte.

Garder la relation de couple vivante après avoir eu des enfants peut être difficile. Les soirées de rendez-vous sont géniales, mais il faut parfois un peu plus pour échapper aux exigences et aux difficultés de la parentalité pour se rafraîchir et se reconnecter. Si vous souhaitez donner une pause à vos parents et leur permettre de passer du bon temps en couple, Scottsdale, Arizona est un endroit simple et rapide, parfait pour la reconnexion et la détente.


Où loger pour vos adultes seulement Getaway to Scottsdale

Vue depuis la Four Seasons Photo Codi Darnell

Vue depuis la Four Seasons Photo Codi Darnell

Four Seasons Resort Scottsdale à Troon North

Nous nous sommes assis sur notre patio couvert privé, donnant sur ce qui semblait être notre propre morceau du désert de Sonora, et tout ce que nous pouvions dire à la fois, c'était que c'était tellement calme. Ensuite, nous avons rappelé à nos enfants qui se disputaient le détenteur de l’iPad et nous nous sommes souvenus de la raison pour laquelle le silence est un concept aussi étranger pour nous.

Situé sur des hectares de 127 et entouré de formations rocheuses escarpées, de plantes du désert sans fin et du pittoresque Pinnacle Peak, le Four Seasons Resort Scottsdale - niché de manière transparente dans le désert - se sentait très loin de la réalité quotidienne. Bien que notre fiasco Facetime ait pu momentanément gâcher ce sentiment de paix, le complexe avait la tranquillité et le service comme un art, et nous n’avons pas tardé à nous replonger dans son atmosphère et ses commodités.

Cantine de preuve

Preuve photo codi darnell

Jeu de palets de épreuve - Photo Codi Darnell

Je prendrais volontiers mon petit déjeuner tous les matins sur la terrasse ensoleillée de Proof Canteen. L’atmosphère amusante et détendue du restaurant était évidente, de la table de palets aux coups de jus de fruits. Et le menu a facilement satisfait nos différents appétits et préférences. Tandis que mon mari riait de ma commande d'un muffin aux myrtilles et de baies mélangées (retenez les myrtilles) alors qu'il appréciait son Benoît du Chili au vert, nous avons tous deux convenu que ces combinaisons de jus fraîchement pressées étaient assez étonnantes - optez pour le Tiki Tumeric.

Talavera

Scottsdale Repas à Talavera Photo Codi Darnell

Talavera Photo Codi Darnell

Si votre idée de la gastronomie est d'allumer une bougie pour pouvoir dîner en paix après le coucher des enfants, vous avez besoin d'un peu de Talavera dans votre vie. Des cocktails à la charcuterie en passant par les plats principaux, tout était parfaitement préparé et délicieux. Ce fut une expérience culinaire haut de gamme qui a dépassé nos attentes et un repas digne de folie, idéal pour une escapade en couple.

Les piscines et la fleur de Saguaro

Four Seasons Cabana Photo Codi Darnell

Four Seasons Cabana Photo Codi Darnell

Quelle est la dernière fois que vous lisez un livre à l'ombre d'une cabane ou que vous vous êtes endormi sur une chaise longue? Les trois piscines et le bain à remous avaient l'air cachés du reste de l'hôtel, et une fois que nous nous sommes retrouvés là-bas, nous ne voulions plus partir. Saguaro Blossom en a fait une réalité avec son service de restauration et de cocktails au bord de la piscine; leur démo de fabrication de margarita nous a fourni quelques astuces professionnelles pour améliorer notre jeu de fabrication de margarita à la maison. De plus, nous avons dû boire les margaritas à la fin, gagnant-gagnant!

Piscine Four Seasons Scottsdale Photo Codi Darnell

Piscine Four Seasons Scottsdale - Photo Codi Darnell

Notre séjour au Four Seasons Resort Scottsdale était spectaculaire. Nous étions tristes de quitter cette oasis privée, mais notre esprit s'est rapidement amélioré lorsque nous sommes arrivés au Hyatt Regency.

Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa à Gainey Ranch

Piscine Hyatt Photo Codi Darnell

Piscine Hyatt Photo Codi Darnell

Alors que nous allions déposer près de la piscine - des livres à la main - nous avons entendu des enfants demander à leurs parents de se mettre à l’eau pour jouer. Pendant un moment, nous avons souhaité que notre tribu soit avec nous car ils s'amusaient tellement. Mais ce moment est vite passé et ces autres parents sont allés jouer à Marco Polo, alors que nous nous réinstallions dans nos livres avec nos cocktails et que nous avions apprécié de ne pas avoir besoin de compter combien de têtes de nos enfants étaient au-dessus de l'eau.

Le Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa était la combinaison parfaite de paradis et de plaisir. Les rangées de palmiers immaculés et les terrains entretenus avec le spa, un terrain de jeu aquatique 2.5-acre et des spectacles en soirée, le tout pour un séjour réussi.

Southwest Bistro

Repas Scottsdale au Southwest Bistro Photo Codi Darnell

Repas au Southwest Bistro Photo Codi Darnell

Nous étions des visiteurs assidus du Southwest Bistro pendant notre séjour au Hyatt. Bien que je vous recommande vivement de prendre les tacos aux crevettes si vous vous y retrouvez pour le déjeuner (uniquement pour vous-même car ils étaient trop beaux pour être partagés), le dîner Wine Me Dine Me était une façon amusante et savoureuse de passer une soirée. Nous avons apprécié un menu personnalisé à quatre plats avec des accords vins et tequila, où j'ai appris qu'il n'y a pas que le vin et la tequila qui se consomment en buvant. Le bonus? Vous apprenez à boire de la tequila comme un adulte: une petite fourchette, du citron vert découpé, du sel à tremper puis une gorgée de tequila - et non de la piqûre à la tequila de votre enfant de vingt-et-un ans.

Spa Avania

Spa Avania était notre escapade tranquille au sein de la station. Avec une piscine minérale, des bassins d'eau chaude et froide, une salle de sel, un sauna et des espaces de détente, le soin du visage a été un bonus. Avec un si grand nombre de spas situés à l'extérieur et d'accès aux salles de soins individuelles juste à côté du patio, j'avais le sentiment d'être dans une oasis tropicale. Et ma peau a accueilli l'HydraFacial après une semaine d'exposition au soleil en Arizona.

Aire de jeux d'eau

Hyatt Waterslide, s'amuser avec ou sans enfants Photo Codi Darnell

Hyatt Waterslide, s'amuser avec ou sans enfants Photo Codi Darnell

Avec dix piscines parmi lesquelles choisir, notre décision la plus difficile en matière de piscine était de déterminer celle que nous voulions utiliser. Que vous soyez une plage de sable fin, réservée aux adultes ou à d'autres personnes, cela m'est égal tant que le soleil me frappe, genre de personne, cette aire de jeux aquatique vous couvre. Et si vous pensiez qu'il était nécessaire d'avoir des enfants avec vous pour profiter du toboggan de trois étages, mon mari serait en désaccord - et je vous dirais ensuite qu'il est correct de ne pas tout faire ensemble lors d'une escapade en couple.

Nos vacances à Scottsdale ont été l’évasion dont ce parent avait besoin. De privé et paisible au Four Seasons à animé et impeccable au Hyatt, il y en avait pour tous les goûts. Les exigences de la parentalité vous attendront à la maison - mais il est tellement plus facile de les affronter après une escapade à Scottsdale et un bronzage en Arizona.

Regarde maman, pas d'enfants! Photo Codi Darnell Photo Codi Darnell

Regarde maman, pas d'enfants! Photo Codi Darnell Photo Codi Darnell

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Grown Ups Only Getaway to Scottsdale, Arizona

If you’ve ever whisper/yelled to your partner “You said the kids were asleep!!” while hastily pulling on whatever shirt you can find, you probably deserve a grown-up getaway.

Keeping the couple-connection alive after you have children can be challenging. Date nights are great, but sometimes it takes a little bit more to escape the demands and difficulties of parenting to refresh and reconnect. If you’re looking to give your parenting personas a break and enjoy time as a couple, Scottsdale, Arizona is a quick, easy place to go, perfect for reconnection and relaxation.


Where to Stay for your Grown Ups Only Getaway to Scottsdale

View from the Four Seasons Photo Codi Darnell

View from the Four Seasons Photo Codi Darnell

Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North

We sat out on our private covered patio, overlooking what felt like our very own piece of the Sonoran Desert, and all we could both say was it’s just so quiet. Then we Facetimed our children who fought over who got to hold the iPad and remembered why quiet is such a foreign concept to us.

Set on 127 acres and surrounded by rugged rock formations, endless desert plants and the picturesque Pinnacle Peak, the Four Seasons Resort Scottsdale—tucked seamlessly into the desert—felt far away from the realities of everyday life. Even though our Facetime fiasco may have momentarily ruined that peaceful feeling, the resort had tranquillity and service down to an art form, and it didn’t take long for us to re-immerse ourselves in its atmosphere and amenities.

Proof Canteen

Proof Photo Codi Darnell

Proof shuffleboard – Photo Codi Darnell

I would happily eat breakfast every morning on the sun-soaked patio of Proof Canteen. The fun and relaxed feel of the restaurant was evident from the shuffleboard table to the shots of juice. And the menu easily satisfied our different appetites and preferences. While my husband laughed at my order of a blueberry muffin and mixed berries (hold the blueberries) as he enjoyed his Green Chile Pork Benedict, we both agreed that those freshly squeezed juice combinations were pretty amazing—go for the Tiki Tumeric.

Talavera

Scottsdale Meal at Talavera Photo Codi Darnell

Talavera Photo Codi Darnell

If your idea of fine dining is lighting a candle to eat your dinner in peace after the kids go to bed, you need a little Talavera in your life. From the cocktails to the charcuterie to the main dishes—everything was perfectly plated and delicious. It was an upscale dining experience beyond our expectations and a splurge-worthy meal, just right for a couple’s getaway.

The Pools and Saguaro Blossom

Four Seasons Cabana Photo Codi Darnell

Four Seasons Cabana Photo Codi Darnell

When is the last time you read a book under the shade of a cabana or fell asleep on a sun-bed? The three pools and hot tub felt hidden away from the rest of the resort, and once we found ourselves there, we didn’t want to leave. Saguaro Blossom made that a reality with its poolside service of food and cocktails; their margarita-making demo provided us with some pro-tips to up our margarita-making game at home. Plus we got to drink the margaritas at the end—win-win!

Four Seasons Scottsdale pool Photo Codi Darnell

Four Seasons Scottsdale Pool – Photo Codi Darnell

Our experience at the Four Seasons Resort Scottsdale was spectacular. We were sad to leave this private oasis, but our spirits quickly lifted as we arrived at the Hyatt Regency.

Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa At Gainey Ranch

Hyatt pool Photo Codi Darnell

Hyatt pool Photo Codi Darnell

As we laid by the pool—books in hand—we heard kids calling out for their parents to get in the water to play. For a moment, we wished our tribe was with us because they would be having so much fun. But that moment quickly passed as those other parents went to play Marco Polo while we settled back into our books with our cocktails and enjoyed not needing to count how many of our children’s heads were above water.

The Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa was the perfect combination of paradise and fun. The rows of pristine palm trees and manicured grounds along with the spa, a 2.5-acre water playground and live entertainment nightly, all made for time well spent together.

Southwest Bistro

Scottsdale meal at Southwest Bistro Photo Codi Darnell

Meal at Southwest Bistro Photo Codi Darnell

We were repeat-visitors to the Southwest Bistro during our stay at the Hyatt. While I highly recommend getting the shrimp tacos if you find yourself there for lunch (all to yourself because they were too good to share) the Wine Me Dine Me dinner was a fun and tasty way to spend an evening. We enjoyed a custom four-course menu with wine and tequila pairings, where I learned there is more to wine and tequila than just drinking it. The bonus? You learn to drink tequila like an adult: a small fork, cut up limes, salt to dip and then a sip of tequila—not your twenty-one-year old’s tequila shot.

Spa Avania

Spa Avania was our tranquil escape within the resort. With a mineral pool, hot and cold plunge pools, salt room, sauna and relaxation areas, the facial felt like a bonus. With so much of the spa located outside and access to the individual treatment rooms right off the patio, I had the feeling of being in a tropical oasis. And my skin welcomed the HydraFacial after a week of Arizona sun exposure.

Water Playground

Hyatt Waterslide, fun with or without kids Photo Codi Darnell

Hyatt Waterslide, fun with or without kids Photo Codi Darnell

With ten pools to choose from, our most difficult pool-time decision was figuring out which one we wanted to utilise. Whether you’re a sandy beach, adults-only or more of an I don’t care as long as the sun hits me kind of person, this water playground has you covered. And if you thought it was necessary to have children with you to enjoy the three-story waterslide, my husband would have to disagree—and I would then tell you it’s ok to not do everything together on a couple’s getaway.

Our vacation to Scottsdale was the escape this mom and dad needed. From private and peaceful at the Four Seasons to lively and pristine at the Hyatt, there was something to enjoy at every turn. The demands of parenting will wait for you at home—but it feels so much easier to face them after a getaway to Scottsdale and an Arizona tan.

Look Ma, no Kids! Photo Codi Darnell Photo Codi Darnell

Look Ma, no Kids! Photo Codi Darnell Photo Codi Darnell

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *