H2Oh! Chicago: Dans, sur, et par les meilleures caractéristiques de l'eau à Chicago

Vous voulez profiter des voies navigables de Windy City? Lisez la suite pour nos choix pour les caractéristiques d'eau de la famille à Chicago qui vous fera dire H2Oh! Chicago! en un rien de temps.

Ranvestel photographique avec la permission de Choose Chicago

Riverwalk

Il y a quelque temps, il n'y a pas si longtemps dans l'histoire de Chicago, que certains bâtiments n'avaient pas de fenêtres sur le côté de l'immeuble face à la rivière, la vue était tellement rude. Le Chicago Riverwalk est l'une des dernières initiatives qui a apporté une nouvelle vie à la zone riveraine. Ouvert en saison avec un mélange de vendeurs, d'art public et d'expositions temporaires fraîches, le RiverWalk est un endroit sympa pour passer du temps au bord de l'eau.

Ranvestel photographique avec la permission de Choose Chicago

Navy Pier

Assurez-vous de prévoir un certain temps pour Navy Pier. De l'amusement interactif au Musée des enfants aux vues panoramiques du haut de la grande roue, il y a beaucoup à faire à la jetée! Tout au long de l'année (en particulier pendant les mois d'été) Navy Pier est le lieu de nombreux spectacles et festivals, et beaucoup d'entre eux sont mon prix préféré .... gratuit! Ne manquez pas l'ouverture du Pavillon de la cinquième famille troisième cet été.

Gondole

Le célèbre système de transport en commun rapide «L» n'est pas le seul moyen de se déplacer dans Chicago. Montez dans un bateau-taxi et chevauchez les vagues jusqu'à votre prochain arrêt. Il y a des bateaux-taxis qui longent la rivière et lors d'un voyage en famille, le trajet en navette entre Navy Pier et Museum Campus (siège du Field Museum, de l'aquarium Shedd et du planétarium Adler) ajoute une autre dimension à une journée de divertissement. Astuce: si vous prévoyez de visiter les trois attractions du campus du musée, vous pouvez économiser de l'argent en investissant dans le Chicago CityPass; tous les trois sont inclus dans le laissez-passer.

Shedd Aquarium

Jetant un coup d'œil dans un aquarium apparemment vide, il est difficile de comprendre pourquoi un groupe de visiteurs de l'exposition Amazon Rising de l'aquarium Shedd est très attentif. Mais lentement, une vigne-épaisse comme ma jambe-commence à se tordre et je réalise, ce n'est pas un réservoir vide ... c'est la maison d'un anaconda géant! L'Aquarium Shedd est plein d'opportunités d'apprentissage interactives et de surprises aquatiques, certaines plus délicieuses que d'autres!

Adam Alexander Photography Courtoisie de Choose Chicago

Des plages

Personne ne vous reprochera si les "plages" ne sont pas la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à Chicago, mais un répit de sable est plus proche que vous ne le pensez dans la ville venteuse. Prenez vos serviettes et vos seaux et visitez les lieux préférés de North Avenue Beach ou Oak Street Beach.

Image reproduite avec l'aimable autorisation de Entertainment Cruises

Odyssey River Cruise

Nouveau pour l'été de 2018 sont Odyssey River Cruises. Vous pouvez choisir un brunch, un déjeuner ou un souper 2-3 heure et profiter des vues depuis le navire vitré. Les enfants sont autorisés sur toutes les croisières, et certaines croisières offrent des rabais pour les invités âgés de 3-12 (enfants 2 et moins sont gratuits.)

Ranvestel photographique avec la permission de Choose Chicago

Kayak et Stand Up Paddleboard

Prenez une pagaie sur le lac Michigan ou sur la rivière Chicago! Il y a des kayaks disponibles à la location pour une pagaie sur la rivière ou au lac si vous voulez une vue différente de la ville. Si vous avez vraiment un bon équilibre, vous pouvez donner un coup de pouce au yoga sur un paddleboard!

Fontaine de la Couronne

Fontaine de la Couronne dans Millennium Park a été conçu comme une pièce contemplative. Il a rapidement attiré les visiteurs, qui peuvent ne pas trouver leur zen comme l'artiste avait l'intention, mais ils trouvent vraiment leur sang-froid. Même avec un froid d'automne dans l'air, les enfants crient et éclaboussent sous les visages imposants de la fontaine, et un journaliste intrépide peut avoir rejeté ses chaussures pour un peu trop strictement au nom de la recherche!

Croisière d'architecture

La créativité et la grandeur de l'architecture de Chicago sont mieux vues (pouvez-vous deviner où je vais ici?) L'eau! Des docteurs bénévoles de la Chicago Architecture Foundation partagent plus de connaissances que vous ne le pensiez sur ces circuits 90-minute avec First Lady Cruises. Asseyez-vous près de l'avant pour entendre le meilleur de la tournée, le docteur a un microphone, mais l'arrière du bateau peut devenir un peu bavard et difficile à entendre. Les enfants sont les bienvenus, mais les enfants plus âgés qui s'intéressent à l'histoire tireront probablement plus de la tournée que les plus jeunes.

Loews Chicago

Les hôtels peuvent être sur le jeu de l'eau aussi. Le haut de gamme Loews Chicago Hôtel est plus favorable à la famille que vous pourriez deviner de l'ambiance à la mode, avec des touches réfléchies comme un Explorateur urbain forfait pour les enfants, approvisionné avec des éléments essentiels pour un séjour dans la ville venteuse. Situé à une courte promenade de Navy Pier, vous pouvez demander une chambre avec vue sur la rivière lorsque vous réservez (pourboire: les étages supérieurs et les chambres «King Corner» ont tendance à avoir les meilleures vues sur la rivière Chicago). Pendant les mois d'été, vous ne voudrez pas manquer le film Dive-In du samedi soir à la piscine.

Un grand merci à Choisissez Chicago et CityPass, qui a accueilli ma visite à Chicago.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

H2Oh! Chicago: In, On, & By the Best Water Features in Chicago

Want to take advantage of the water ways of the Windy City? Read on for our picks for family fun water features in Chicago that will have you saying H2Oh! Chicago! in no time.

Ranvestel Photographic Photo Courtesy of Choose Chicago

Riverwalk

There was a time, not so long ago in Chicago’s history, that some buildings were designed with no windows on the side of the building facing the river, so gritty was the view. The Chicago Riverwalk is one of the latest initiatives that has brought new life to the riverside area. Open seasonally with a mix of vendors, public art, and fresh temporary exhibits, the RiverWalk is a cool spot to spend some time by the water.

Ranvestel Photographic Photo Courtesy of Choose Chicago

Navy Pier

Make sure you budget some time for Navy Pier. From the interactive fun at the Children’s Museum to the sweeping views from the top of the Ferris wheel, there is a lot to do at the pier! Throughout the year (particularly during the summer months) Navy Pier is the venue for lots of shows and festivals, and many of them are my favourite price…. free! Don’t miss the Fifth Third Family Pavilion opening this summer.

Water taxi

The celebrated “L” rapid transit system isn’t the only way to get around Chicago. Hop on a water taxi and ride the waves to your next stop. There are water taxis that go along the river, and on a family trip, hitching a ride from Navy Pier to Museum Campus (home of the Field Museum, Shedd Aquarium, and the Adler Planetarium) adds another dimension to a day of fun. Tip: if you plan on visiting the three Museum campus attractions you can save some cash by investing in the Chicago CityPass; all three are included in the pass.

Shedd Aquarium

Peering into a seemingly empty tank, it is confusing why a group of visitors in the Amazon Rising exhibit at the Shedd Aquarium stand in rapt attention. But slowly, a vine–thick as my leg—begins to writhe and I realize, this is not an empty tank…this is the home of a giant anaconda! The Shedd Aquarium is full of interactive learning opportunities and watery surprises, some more delightful than others!

Adam Alexander Photography Photo Courtesy of Choose Chicago

Beaches

No one will blame you if “beaches” is not the first thing to leap to mind when you think of Chicago, but a sandy respite is closer than you think in the Windy City. Grab your towels and buckets and visit local favourites North Avenue Beach or Oak Street Beach.

Image courtesy of Entertainment Cruises

Odyssey River Cruise

New for the summer of 2018 are Odyssey River Cruises. You can choose a 2-3 hour brunch, lunch, or supper cruise and enjoy the views from the glassed in vessel. Kids are allowed on all the cruises, and select sailings offer discounts for guests aged 3-12 (kids 2 and under are free.)

Ranvestel Photographic Photo Courtesy of Choose Chicago

Kayak and Stand Up Paddleboarding

Take a paddle out on Lake Michigan or on the Chicago River! There are kayaks available to rent for a paddle on the river or at the Lake if you want a different view of the city. If you have really good balance you might want to give yoga on a paddleboard a shot!

Crown Fountain

Crown Fountain in Millennium Park was designed as a contemplative piece. It quickly drew visitors in, who may not be finding their Zen as the artist intended, but are definitely finding their cool. Even with a fall chill in the air, kids shriek and splash under the towering faces of the fountain, and an intrepid reporter may have kicked off her shoes for a bit too—strictly in the name of research!

Architecture Cruise

The creativity and grandeur of Chicago architecture is best viewed from (can you guess where I’m going here?) the water! Volunteer docents from the Chicago Architecture Foundation share more knowledge than you thought possible on these 90-minute tours with First Lady Cruises. Sit near the front to hear the tour best, the docent has a microphone, but the back of the boat can get a bit chatty and make it tough to hear. Children are welcome, but older children with an interest in history will probably get more out of the tour than the younger set.

Loews Chicago

Hotels can be in on the water game too. The upscale Loews Chicago Hotel is more family-friendly than you might guess from the trendy vibe, with thoughtful touches like an Urban Explorer’s package for kids, stocked with essentials for a stay in the Windy City. Located just a quick walk from Navy Pier, you can request a room with a river view when you book (tip: the higher floors and “corner king” rooms tend to have the best Chicago River views). During the summer months you won’t want to miss the Saturday night Dive-In movie at the pool.

Many thanks to Choose Chicago and CityPass, who hosted my visit to Chicago. 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *