Voir les M 3 pour les enfants à New York! Musées, films et comédies musicales

Debout à Times Square pour la première fois est surréaliste. Des lumières partout: de grands écrans à panneaux d'affichage qui clignotent continuellement et des caméras à gogo alors que les touristes se détournent des sites emblématiques. Et les gens - pleins de monde - regardent les écrans avec étonnement, observant les «statues» humaines alors qu'ils se produisent pour la foule et les New-Yorkais de tous les jours qui se précipitent dans leur vie quotidienne. La ville qui ne dort jamais peut être un peu surréaliste aussi, une surcharge sensorielle de must-see et must-dos, mais ces idées kid-friendly ravira vos enfants à New York!

Panorama sur la Statue de la Liberté et le Skyline de Manhattan, New York, États-Unis

Panorama sur la Statue de la Liberté et le Skyline de Manhattan

Musées

New York est une ville pleine de musées fabuleux consacrés à toutes sortes de choses: l'art, la science, l'histoire, la photographie, l'espace et presque tout ce que vous pouvez imaginer. Certains des musées les plus célèbres, tels que le Guggenheim et Le Metropolitan Museum of Art (aka the Met) sont utilement regroupés sur le bien nommé Museum Mile (sur Fifth Avenue entre 82nd et 105th Street). Il existe également des musées destinés aux enfants tels que le musée des enfants de Manhattan, le musée des enfants et le musée des enfants de Brooklyn.

En raison des contraintes de temps, nous nous sommes dirigés vers le peu moins highbrow mais incroyablement amusant madame Tussauds et Ripley Croyez-le ou pas! Il y avait quelques expositions qui étaient un peu effrayantes pour certains des plus jeunes (l'exposition itinérante Ghostbusters chez Madame Tussauds par exemple), mais les adolescents et les préadolescents étaient au paradis des selfies. Nous sommes également allés à American Museum of Natural History ce qui était à couper le souffle. Il y a tellement de merveilles ... et c'est avant même de mentionner la connexion de la Nuit au Musée (plus de détails plus tard).



films:

La plupart d'entre nous ont l'impression de connaître New York avant même d'y avoir mis les pieds à cause de films très appréciés comme Night at the Museum, Elf et Ghostbusters (sans parler des émissions de télé Friends and Sex and the City)! Malheureusement, tous les monuments célèbres ne sont toujours pas là; FAO Schwartz, par exemple, l'emblématique magasin de jouets d'Elf, a malheureusement fermé ses portes. Mais vous pouvez toujours:

  • Dirigez-vous vers le sous-sol du grand magasin Macy's (151 West 34th Street) et jouez sur le piano grandeur nature comme l'a fait Tom Hanks à Big.
  • Canalisez votre Giselle intérieure et dansez sur le pont Bow de Central Park et descendez la Promenade et faites comme si vous étiez dans le film Enchanted.
  • Découvrez vos personnages préférés de Night at the Museum à l'American Museum of Natural History.

Soyez averti: il peut être difficile de trouver vos personnages préférés car ils sont répartis sur les quatre étages du Musée et ne sont pas regroupés comme ils l'étaient dans le film. Mon incontournable était Dum Dum alias Rapa Nui (île de Pâques) Moia Cast que nous avons finalement trouvé au troisième étage de la Margaret Mead Hall of Pacific Peoples. Dexter, le singe capucin diabolique, se cachait au troisième étage de la Salle des Primates. L'ami de ma fille était désespéré de voir les éléphants et les lions d'Afrique. Nous sommes donc descendus au deuxième étage de l'Akeley Hall of African Mammals et nous avons finalement trouvé Rexy, le squelette du Tyrannosaurus Rex au quatrième étage de la salle des dinosaures Saurischian.

Nuit à New York au Musée Musée américain d'histoire naturelle

Le musée offre une visite guidée de la Nuit au Musée (nous avons découvert par la suite) et, pour une expérience vraiment magique, vous pouvez même réserver une Nuit à la Pause-Musée (disponible pour 6 à 13-ans). Les billets se vendent très vite, alors assurez-vous de réserver à l'avance!

Comédies musicales:

Il y a des comédies musicales pour presque tous les groupes d'âge à Broadway. Cher Evan Hansen, Hamilton et Anastasia sont généralement à voir absolument pour les adolescents et les préadolescents, mais si vos enfants sont des fans de Sponge Bob, alors ne manquez pas Sponge Bob the Musical! Oui, il y a vraiment une comédie musicale de deux heures consacrée à l'éponge jaune (malheureusement les enfants de moins de quatre ans ne sont pas autorisés au théâtre). Disney's Frozen joue également à Broadway!

Casting de Frozen the Musical

Casting de Frozen the Musical

C'est une bonne idée de réserver vos billets de théâtre avant votre voyage, car ils se vendent si vite. Vous pouvez acheter des billets moins chers le jour du spectacle aux guichets TKTS à Times Square, mais rien ne garantit que vous pourrez obtenir les billets que vous désirez. Vous pouvez également réserver en ligne et vous épargner le line up (bien que cela fasse partie de l'expérience de broadwaybox.com or theatremania.com, donc s'il y a quelque chose que vous êtes désespéré de voir, réservez bien à l'avance. Frozen était déjà en train de réserver des mois 6!

Enfin, pour une expérience merveilleusement unique à New York réservez votre billet pour The Ride. Il est décrit comme une visite interactive de New York où les rues de New York sont la scène et vous avez des sièges au premier rang.

Le RIDE - Times-Square-Photo courtoisie experiencetheride.com

Le RIDE - Times-Square-Photo courtoisie experiencetheride.com

Les sièges dans le bus sont placés latéralement dans de longues rangées comme dans un théâtre de sorte que vous pouvez regarder les fenêtres de la «scène» aka New York. Nos guides étaient deux humoristes très drôles qui nous ont gardé divertir avec des infos sur New York et des commentaires sur les sites à l'extérieur de la fenêtre. Il y a quelque chose de ridiculement bête à vouloir faire sortir la fenêtre pour faire de parfaits inconnus. Parfois, ils remarquent même!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

See the 3 M’s for Kids in New York City! Museums, Movies & Musicals

Standing in Times Square for the first time is surreal. Lights everywhere: large billboard-type screens continually flashing and cameras galore as tourists snap away at the iconic sights. And people – lots of people – staring up at the screens in amazement, watching the human “statues” as they perform for the crowds and everyday New Yorkers rushing along intent on their daily lives. The City That Never Sleeps can be a bit surreal too, a sensory overload of must-sees and must-dos, but these kid-friendly ideas will delight your kids in New York City!

Panorama on the Statue of Liberty and the Skyline of Manhattan, New York City, United States

Panorama on the Statue of Liberty and the Skyline of Manhattan

Museums:

New York is a city full of fabulous museums devoted to all kinds of things: art, science, history, photography, space and almost anything else you can imagine. Some of the most famous museums, such as the Guggenheim and The Metropolitan Museum of Art (aka the Met) are helpfully clustered together on the aptly named Museum Mile (on Fifth Avenue between 82nd and 105th Street). There are also museums aimed at children such as the Children’s Museum of Manhattan, the Children’s Museum of the Arts and the Brooklyn’s Children Museum.

Due to time constraints, we headed to the somewhat less highbrow but incredibly fun Madame Tussauds and Ripley’s Believe it or Not! There were a couple of exhibits that were a little scary for some of the younger kids (the Ghostbusters walk-through exhibit at Madame Tussauds for instance), but the teens and tweens were in selfie heaven. We also went to the American Museum of Natural History which was breathtaking. There are so many marvels… and that’s before you even mention the Night at the Museum connection (more about that later).



Movies:

Most of us feel as if we know New York before we’ve even set foot there because of much-loved films like Night at the Museum, Elf and Ghostbusters (not to mention TV shows like Friends and Sex and the City)! Unfortunately, not all the famous landmarks are still there; FAO Schwartz, for instance, the iconic toy store from Elf, has sadly closed. But you can still:

  • Head to the basement at Macy’s department store (151 West 34th Street) and play around on the life-size piano as Tom Hanks did in Big.
  • Channel your inner Giselle and dance your way across Central Park’s Bow Bridge and down the Promenade and pretend you’re in the movie Enchanted.
  • Discover your favourite characters from Night at the Museum at the American Museum of Natural History.

Be warned: it can be challenging to find your favourite characters since they are spread throughout the four floors of the Museum and not clustered together as they were in the movie. My absolute must-see was Dum Dum aka Rapa Nui (Easter Island) Moia Cast who we eventually found on the third floor in the Margaret Mead Hall of Pacific Peoples. Dexter, the devilish capuchin monkey, was hiding out on the third floor in the Hall of Primates. My daughter’s friend was desperate to see the African elephants and lions, so we traipsed down to the second floor to the Akeley Hall of African Mammals, and we finally found Rexy, the Tyrannosaurus Rex skeleton on the fourth floor in the Hall of Saurischian Dinosaurs.

New York City Night at the Museum American Museum of Natural History

The Museum does offer a self-guided Night at the Museum Tour (we subsequently discovered) and, for a truly magical experience, you can even book a Night at the Museum Sleepover (available for 6 to 13-year-olds). Tickets sell out very fast though so make sure you book ahead!

Musicals:

There are musicals for almost every age group on Broadway. Dear Evan Hansen, Hamilton and Anastasia are usually must-sees for teens and tweens but if your children are Sponge Bob fans, then don’t miss Sponge Bob the Musical! Yes, there really is a two-hour musical devoted to the yellow sponge (unfortunately children under the age of four aren’t allowed in the theatre). Disney’s Frozen is also playing on Broadway!

Cast of Frozen the Musical

Cast of Frozen the Musical

It’s a good idea to book your theatre tickets before your trip because they sell out so quickly. You can buy cheaper tickets on the day of the show at TKTS ticket booths in Times Square but there’s no guarantee you will be able to get the tickets you want. You can also book online and save yourself the line up (although it is a part of the experience from broadwaybox.com or theatremania.com, so if there’s something you’re desperate to see, book well in advance. Frozen was already booking 6 months ahead!

Finally, for a wonderfully unique NYC experience book your ticket for The Ride. It’s described as an interactive New York sightseeing experience where the streets of New York are the stage and you have front row seats.

The RIDE - Times-Square-Photo Courtesy experiencetheride.com

The RIDE – Times-Square-Photo Courtesy experiencetheride.com

The seats in the bus are positioned sideways in long rows like in a theatre so you get to stare out the windows at “the stage” aka New York. Our guides were two very funny stand-up comedians who kept us entertained with tidbits about New York and comments on the sights outside the window. There’s something gloriously silly about waving out the window to complete strangers. Sometimes they even wave back!

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *