Le Star Camp d'Iberostar obtient cinq étoiles!

Par Karen Robock

Le temps mère-fille est spécial. Parfois, cela se produit au cours de la visite à l'école après le rendez-vous chez le dentiste, avec une date de film spontanée le dimanche après-midi ou pendant la sieste d'un jeune frère. Ces minutes, ou lors d’occasions miraculeuses, sont précieuses. Et ensuite, mon fils 6 et moi-même sommes partis à la Riviera Maya, au Mexique, pour un long week-end, à nous deux, et Maman et moi a pris un tout autre sens.



Il y a quelques semaines, Matilda et moi avons été invités à l'ouverture de Hôtels et complexes Iberostar'nouvelle prise sur le club pour enfants traditionnel, appelé Star Camp, dans leur sélection, propriété de Paraiso Maya. Ce complexe hôtelier tout compris cinq étoiles regorge de toutes les fioritures de croissance que nous connaissons et aimons tous, des bars dans la piscine aux services de spa et aux installations de remise en forme les plus réputés. (Oh, et il y a un adorable food truck sur la plage qui sert les meilleures frites!) En bref, tout est couvert pour les mamans et les papas. Mais qu'en est-il des enfants?

Iberostar Paraiso Maya - Plage

Photo fournie par Iberostar Paraiso Maya

Soyons honnêtes; de nombreux parents qui fréquentent des lieux de vacances tout compris ont été confrontés à une situation insatisfaisante en garderie / camp de jour. Au-delà des activités de base et des ressources minimales, gardez les vacanciers de petite taille occupés pendant quelques heures pendant que les parents ont la possibilité de se détendre au bord de la piscine. Si nous avons de la chance, les enfants se feront quelques amis avec qui jouer et ne remarqueront pas à quel point leur «temps de camp» est boiteux. Mais, en tant que parents, nous pourrions ne pas avoir le sentiment que nous en avons pour notre argent, ou que nos enfants acquièrent l'expérience de vacances enrichissante qu'ils méritent.

Iberostar Paraiso Maya - club enfants

Photo gracieuseté Iberostar Paraiso Maya

Entrez Star Camp. Cette programmation de niveau supérieur est basée sur la théorie des intelligences multiples, un modèle éducatif qui théorise que les enfants apprennent différemment selon leur façon de penser et de voir le monde. La théorie fonctionne sur huit modalités, notamment des penseurs musicaux, naturalistes et intrapersonnels. L’idée à Star Camp est de donner aux enfants la chance de jouer selon un modèle qui correspond à leur personnalité. Il y aura donc des défis pratiques, des occasions de s’émousser, des espaces pour se détendre et des activités pour les artistes en herbe, les scientifiques émergents et les jeunes. tout le monde entre les deux.

Iberostar Paraiso Maya - cuisine pour enfants

Photo fournie par Iberostar Paraiso Maya

En plus de nourrir la personnalité de votre enfant pendant qu'il joue, Star Camp s'efforcera également de lui apprendre une chose ou deux. Il y a des expériences scientifiques (avec des scientifiques invités), des cours de cuisine et des leçons sur l’environnementalisme lors de l’exploration de la plage et au-delà.

Iberostar Paraiso Maya - Maman et sa fille - Photo Karen Robock

Mom and girl time- Photo Karen Robock

Notre week-end mère-fille a été un succès retentissant. Nous dormions ensemble tous les soirs, avions de nombreux «dîners arriérés» (vous savez, vous mangez un dessert avant votre repas) et nagions au moins deux fois par jour (il s'avère que mon enfant fait partie du poisson). Star Camp a également joué un rôle de premier plan dans notre escapade. Matilda adorait la cuisine du Mini Chef («Nous avons préparé une pizza!») Et j'ai eu la chance de m'allonger sur une chaise longue et de respirer pendant quelques heures tout en jouant. Ce qui, en tant que mère de deux jeunes enfants, était vraiment un cadeau. Parce que, même si notre temps ensemble était plus que spécial, avoir un peu de temps à part était tout aussi agréable.

Iberostar Paraiso Maya - glace - Photo Karen Robock

Photo Karen Robock

Star Camp est maintenant disponible dans les établissements Iberostar situés au Mexique, en République dominicaine, au Brésil et dans toutes les Caraïbes.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Iberostar’s Star Camp Gets Five Stars!

By Karen Robock

Mother-daughter time is special. Sometimes it’s squeezed in during the drive to school post-dentist appointment, with a spontaneous Sunday afternoon movie date or during a younger sibling’s nap time. Those minutes – or on miraculous occasions – hours, are precious. And then my 6-year-old and I jetted off to Mexico’s Riviera Maya for a long weekend, just the two of us, and Mommy-and-Me time took on a whole new meaning.



A few weeks ago Matilda and I were invited to the opening of Iberostar Hotels and Resorts’ new take on the traditional kids’ club, called Star Camp, at their Selection Paraiso Maya property. This five-star all-inclusive resort is loaded with all the grow-up frills we all know and love, from swim-up bars to top-rated spa services and fitness facilities. (Oh, and there’s an adorable food truck on the beach that serves the best French fries!) In short, it’s got it all covered for Moms and Dads. But what about the kids?

Iberostar Paraiso Maya -Beach

Photo Courtesy Iberostar Paraiso Maya

Let’s be honest; many parents who frequent all-inclusive holiday spots have encountered the sub-par daycare/day camp situation. Beyond basic activities and minimal resources to keep pint-sized vacationers busy for a few hours while parents have a chance to actually relax by the pool. If we’re lucky, kids will make a few friends to play with and won’t notice how lame their “camp time” is. But, as parents, we might not feel like we’re getting our money’s worth, or like our kids are getting the enriching vacation experience they deserve.

Iberostar Paraiso Maya -kids club

Photo courtesy Iberostar Paraiso Maya

 

Enter Star Camp. This next-level programming is based on the Theory of Multiple Intelligences, an educational model that theorises that kids learn differently according to the way they think and see the world. The theory works on eight modalities, including musical, naturalistic and intrapersonal thinkers. The idea at Star Camp is to give kids the chance to play according to a model that works with their personality, so there are hands-on challenges, opportunities to get wild, spaces to be quiet, and activities for budding artists, emerging scientists and everyone in between.

Iberostar Paraiso Maya - kids kitchen

Photo Courtesy Iberostar Paraiso Maya

 

In addition to nurturing your child’s personality while they play, Star Camp will also endeavour to teach them a thing or two. There are scientific experiments (with actual guest scientists), cooking classes and lessons on environmentalism while exploring the beach and beyond.

Iberostar Paraiso Maya - Mom and daughter time- Photo Karen Robock

Mom and daughter time- Photo Karen Robock

Our mother-daughter weekend was a raging success. We slept together every night, had many “backwards dinners” (you know, where you eat dessert before your meal) and swam at least twice a day (as it turns out, my child is part fish). Star Camp also played a starring role in our getaway. Matilda was keen on the Mini Chef kitchen (“We made pizza!”), and I had a chance to lay on a lounge chair and just breathe for a few hours while she played. Which, as a mom of two young kids, was indeed a gift. Because, although our together time was beyond special, having a bit of time apart was just as sweet.

Iberostar Paraiso Maya - ice cream - Photo Karen Robock

Photo Karen Robock

Star Camp is now available at Iberostar properties in Mexico, Dominican Republic, Brazil and the throughout the Caribbean.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *