Les Snow Monsters Delight au Japon chez Zao Onsen

A trois heures de Tokyo, à Zao Onsen, station de ski et de snowboard traditionnelle de haut niveau dans la préfecture de Yamagata, existe un magnifique phénomène hivernal. Des douzaines de sapins Aomori passent chaque hiver sous la neige et la glace mouillées, congelées à peu près sous des formes très particulières.

Les monstres de neige du Japon Juhyo s'allument

Les Snow Monsters Juhyo du Japon s'illuminent. Source: Chemin de fer de Tobu

Les soi-disant Snow Monsters, ou Juhyo, sont entourés de grandes montagnes et de 1,900 années de vénérables traditions de sources chaudes.


Les monstres des neiges offrent un paysage hivernal époustouflant, associé à un vaste paysage panoramique. Le Juhyo peut être vu du matin jusqu'à tard en soirée si vous montez à bord du Zao Ropeway, qui commence au pied de la montagne. Jusqu'au mois de mars, les visiteurs du week-end sont invités à une visite du «Corridor Juhyo de la Fantaisie» où les Juhyo sont éclairés toute la nuit et sont visibles depuis une motoneige.

Les Snow Monsters du Japon - Zao Ropeway, source: Tobu Railway

Zao Ropeway, Source: Chemin de fer Tobu

Zao Onsen est parmi les plus anciennes stations de ski au Japon et est un point culminant pour les visiteurs qui ne sont pas intéressés à attacher une planche sur leurs pieds. Vous pouvez également profiter des belles sources chaudes, des paysages spectaculaires et du délicieux Lodge Scole.

Les monstres des neiges du Japon - Bain en plein air Zao Onsen - Source Tobu Railway

Bain en plein air Zao Onsen - Source Tobu Railway

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:, ,

Japan’s Snow Monsters Delight Skiiers at Zao Onsen

Three hours from Tokyo at Zao Onsen, a top-tier traditional skiing and snowboarding resort in the Yamagata Prefecture, exists a beautiful winter phenomenon. Dozens of Aomori fir trees spend each winter coated with wet snow and ice, frozen nearly solid in highly peculiar shapes.

Japans Snow Monsters Juhyo lit up

Japan’s Snow Monsters Juhyo lit up. Source: Tobu Railway

The so-called Snow Monsters, or Juhyo, are surrounded by grand mountains and 1,900 years of venerable hot springs tradition.

The Snow Monsters make for stunning winter scenery, especially combined with the vast panoramic landscape. The Juhyo can be seen from morning until late evening if you board the Zao Ropeway, which begins at the foot of the mountain. Until March, weekend visitors are treated to the “Juhyo Corridor of Fantasy” tour where the Juhyo are lit up throughout the night and are visible from a snowmobile.

Japan's Snow Monsters - Zao Ropeway, source: Tobu Railway

Zao Ropeway, Source: Tobu Railway

Zao Onsen is among the oldest ski resorts in Japan and is a highlight for visitors not interested in strapping a board onto their feet. You can also enjoy the beautiful hot springs, spectacular scenery and delightful Lodge Scole.

Japan's Snow Monsters - Zao Onsen Large Open-air Bath - Source Tobu Railway

Zao Onsen Large Open-air Bath – Source Tobu Railway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *