Les enfants adoreront les coquillages, les papillons, les gués et les ampoules à Fort Myers et à Sanibel

C'est reparti, Canada. Les redoutables mois d’hiver, apportant de la neige fondue et de la neige fondue accompagnés de tant de couches, donnent l’impression de se faire remarquer par l’homme Michelin. Pour la plupart des Canadiens, leur destination de choix est la Floride, et cette année ne devrait pas être différente.

La côte sud-ouest ensoleillée de la Floride avec Fort Myers, Captiva et l'île de Sanibel, fait de cet arrêt un favori de la famille.

Floride Sanibel Fort Meyers Photo de l'île de Captiva Fort Myers Marina Sabrina Pirillo

Photo de Marina de Fort Myers Sabrina Pirillo

Fort Myers

Connu pour ses plages, ses expériences de magasinage uniques et sa pêche, Fort Myers a également abrité deux hommes très importants en hiver: un inventeur de renommée mondiale et un homme d’affaires novateur. Besoin d'un indice? Eh bien, vous avez probablement allumé une lumière aujourd'hui et peut-être avez-vous conduit une voiture; comme je l'ai fait quand j'avais mon 1992 Ford Tempo.


À l'arrivée à Les domaines d'hiver Edison et Ford, vous serez accueillis par une statue d’Edison et derrière lui, un énorme banian qu’il a planté à 1927 et qui a été préservé à ce jour. Le domaine comprend plus d'un hectare de jardins botaniques 20, l'Edison Botanic Laboratory (monument historique national de la chimie historique), Edison's Study et Moonlight Garden, Winter Estate, la maison principale et la maison d'hôtes, ainsi que la maison de gardiens, l'une des plus anciennes structures debout dans le sud-ouest de la Floride (1928). Vous apprendrez tout sur le processus de pensée de Thomas Edison via le musée 15,000-pied-pied plein de ses inventions (y compris le phonographe) et explorerez le Smithsonian Spark! Laboratoire pour enfants, qui comprend un espace de travail où les enfants peuvent créer leur propre invention. Les enfants peuvent également participer aux programmes éducatifs qui ont lieu toute l'année.

Floride Sanibel Fort Meyers Laboratoire Captiva Islane Edisons Photo Sabrina Pirillo

Photo du laboratoire d'Edison Sabrina Pirillo

Le cher ami d'Edison, Henry Ford, a acheté un terrain à côté de son mentor à 1916. À côté du domaine de Ford, vous trouverez The Car Exhibit, qui abrite la réplique du 1916 Model T, qui a été offerte à Edison par Ford pour son anniversaire.

La Domaines Papillon est un bon moment flottant. Ce conservatoire abrite strictement des papillons originaires de Floride, dédiés à leur protection. Non seulement vos enfants voudront passer des heures à chasser les papillons, mais vous tenterez également de capturer des espèces comme le monarque, le machaon noir et le golfe du Golfe.

J'ai faim

Commencez la journée du bon pied avec un voyage à Bennett's Fresh Roast. Tous leurs beignets sont fabriqués à partir de rien, y compris le bacon à l'érable et le beignet glacé et mon préféré, la crème de Boston. Bien sûr, ils ont des options de tarif pour le petit-déjeuner léger si le sucre n'est pas votre choix.

Floride Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Bennetts Donuts Photo Sabrina Pirillo

Donuts de Bennett Photo Sabrina Pirillo

Connu pour leur bière et leurs hamburgers, Garage de Ford vous ramène à la station-service de 1920 et à l’interdiction. De leur estimé Estate Burger (une demi-livre de Black Angus grillé, de Gouda fumé, de marmelade à l'oignon rouge sucrée, de roquette, de tomates, de pailles d'oignons frites et d'aïoli de bacon à la truffe blanche sur un pain brioché), du macaron au fromage et aux crevettes, vous ' Vous aurez envie de vous arrêter après une longue journée d'exploration.

Floride Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Ford Garage Burge Photo Sabrina Pirillo

Photo du garage Ford Burge Photo Sabrina Pirillo

Envie d'une gâterie à la mi-journée ou d'un peu de gelato pour vous rafraîchir? Puis montrez un peu d'amour pour Norman Love. De la lime Key au citron, au beurre de cacahuète et au chocolat Yuzu Mango, en passant par les boules de tortue au caramel et de sorbet à la framboise, ce bonbon est décadent pour toute la famille.

Floride Sanibel Fort Meyers Île Captiva Norman Love Photo Sabrina Pirillo

Photo d'amour normand Sabrina Pirillo

Vous montez dans votre voiture maintenant, n'est-ce pas?

Date nuit devrait être célébrée à La véranda; alliant charme historique au cœur de Fort Myers depuis le début du siècle. Le personnel est attentif et la nourriture ravira votre palais. De la pâté aux champignons portobello aux beignets d’artichauts farcis de crabe bleu, en passant par le filet de bourbon et le carré de viande d’agneau néo-zélandais, c’est une expérience culinaire à ne pas manquer.

Flétan en croûte de Panko de l'île de Captiva, île de la Floride, Sanibel, Floride, photo The Veranda Photo Sabrina Pirillo

Flétan en croûte de panko de The Veranda Photo Sabrina Pirillo

Temps pour un dernier verre. Se diriger vers Brasserie côtière Dayz. Avec les robinets 16 sur place, puis-je vous suggérer d’essayer un vol qui inclut mes favoris personnels, la bière blonde Isla Mirada mélangée à du cidre à l’ananas, le genièvre à la lime des prairies et l’IPA de Bombay.

Séjour:

Situé dans un bâtiment historique en face du palais de justice fédéral, L'hôtel Indigo Fort Myers est situé dans le quartier de River District est le seul hôtel de charme dans le quartier. Ses chambres spacieuses et ses grandes fenêtres offrent une vue imprenable sur Fort Myers. Les installations comprennent une piscine sur le toit, le WIFI gratuit et des produits Aveda dans la salle de bain.

Floride Sanibel Fort Meyers Hôtel Île Captiva Chambre Indigo Photo Sabrina Pirillo

Hotel Indigo Room Photo Sabrina Pirillo

Captiva Islande

À un peu plus d'une heure de route de Fort Myers, vous découvrirez la magnifique île de Captiva. Les expériences culinaires associées aux excursions en éco-bateau et aux dauphins sont à ajouter à toute liste de voyages.

C'est toujours Noël à La salle des bulles; le thème de ce restaurant unique à Captiva. Construit en 1979, le Bubble Room tire son nom de toutes les lumières de Noël et les lumières à bulles utilisées comme décor.

Des antiquités et des photos d'anciennes stars de cinéma hollywoodiennes ont vite envahi les murs et les clients ont commencé à y déposer des antiquités et des jouets. Le personnel est habillé comme un éclaireur, la fille du propriétaire étant un éclaireur.

Floride Sanibel Fort Meyers Île Captiva À l'intérieur de la salle à bulles Photo Sabrina Pirillo

À l'intérieur de la chambre à bulles Photo Sabrina Pirillo

Les célébrations au coucher du soleil sont un gros problème sur l’île de Captiva, et tout le monde se réunit sur la plage pour regarder le soleil se coucher. Ensuite, dirigez-vous vers Doc Fords pour la prise du jour.

Floride Sanibel Fort Meyers Coucher de soleil sur l'île de Captiva sur l'île de Captiva Photo Sabrina Pirillo

Coucher de soleil sur l'île de Captiva Photo Sabrina Pirillo

Captiva Cruises Inc. propose des excursions incroyables avec les dauphins et la faune. Il n'y a rien de plus beau que de voir des grands dauphins jouer dans leur habitat naturel; si sauvage et libre. Entouré de paysages majestueux où l'on peut apercevoir des pélicans et des aigles, ce circuit est une garantie de faire du mur de mémoire des vacances en famille.

Sanibel

MANGER:

Si vous aimez lire des signes étranges et vous adonner à des portions massives, alors La vache d'île est pour toi. Allez-y et commandez la Paella, je vous défie. Le riz jaune tendre repose sous des lanières de poulet, de coquilles Saint-Jacques, de moules et de crevettes et vous assurera de remplir votre ventre jusqu'à votre prochaine aventure.

En parlant de ça, CROW (Clinique de réhabilitation de la faune) est un hôpital universitaire et un centre d'accueil dédié à la sauvegarde de la faune. Des animaux comme Mina, le hibou à une aile, participent à des programmes visant à éduquer les visiteurs sur la faune. Des zones réservées aux enfants et des images en direct dans les salles d’admission de l’hôpital sont incluses dans votre admission (25 $), qui est destinée à la clinique à but non lucratif.

Floride Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Médecin aidant un oiseau blessé amené à CROW Photo Sabrina Pirillo

Médecin aidant un oiseau blessé amené à CROW Photo Sabrina Pirillo

Le bombardement à Sanibel est l'activité #1 pour les enfants et les adultes, et je ne suis pas sûr que celui-ci ait besoin d'explications.

Floride Sanibel Fort Meyers Coquillages à Captiva Island à Sanibel Photo Sabrina Pirillo

Coquillages à Sanibel Photo Sabrina Pirillo

La Refuge faunique national JN Ding Darling fait partie du plus grand écosystème de mangrove aux États-Unis. Il abrite de nombreuses espèces d'oiseaux 245, dont la grande aigrette, le cormoran à aigrettes et la spatule rosée. Ce refuge est un endroit idéal pour nourrir et nicher les oiseaux et un lieu idéal pour observer les habitants de cet écosystème unique. Faites une visite guidée en tramway d'une minute 90 avec un naturaliste certifié pour une expérience complète.

Floride Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Ding Darling Photo Sabrina Pirillo

Ding Darling Photo Sabrina Pirillo

RESTER:

Ouvrant ses portes en 1895, L'île INN est la plus ancienne auberge de l'île de Sanibel. Les chambres 49 du bâtiment principal ont été rénovées il y a à peine un an. Elles disposent d'installations et d'un décor modernes, d'un salon, d'une table à manger, d'un grand balcon avec vue sur la plage et d'une cuisine complète pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vous trouverez également une bibliothèque et une salle de jeux, une piscine chauffée et un petit-déjeuner continental gratuit inclus dans votre séjour. Les cottages en bord de mer sont idéaux pour les grandes familles et sont dotés des mêmes équipements. Juste sur la plage.

Floride Sanibel Fort Meyers Île Captiva Zone de vie dans le bâtiment principal de l'Île INN Photo Sabrina Pirillo

Le salon dans le bâtiment principal de l'Île Inn Photo Photo Sabrina Pirillo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 14 novembre 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Kids Will Love Seashells, Butterflies, Fords, & Light Bulbs in Fort Myers and Sanibel

Here we go again, Canada. The dreaded winter months bringing sleet and snow accompanied by so many layers you feel like the Michelin Man. For most Canadians, their get-away-go-to is Florida, and this year should be no different.

The sunny southwest coast of Florida starring Fort Myers, Captiva and Sanibel Island, makes this stop a family favourite.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Fort Myers Marina Photo Sabrina Pirillo

Fort Myers Marina Photo Sabrina Pirillo

Fort Myers

Known for its beaches, unique shopping experiences and fishing, Fort Myers was also a winter home to two very important men: one, a world-famous inventor and the other, an innovative businessman. Need a hint? Well, you’ve most likely turned on a light today, and perhaps you’ve driven a car; like I did when I had my 1992 Ford Tempo.


Upon arrival at The Edison and Ford Winter Estates, you’ll be greeted by a statue of Edison and behind him, a massive banyan tree that he planted in 1927, which has been preserved to this day. The estate features more than 20 acres of botanic gardens, the Edison Botanic Laboratory (a National Historical Chemical Landmark), Edison’s Study and Moonlight Garden, Winter Estate, the Main home and Guest House, and the Caretakers House, which is one of the oldest standing structures in Southwest Florida (1928). You’ll learn all about Thomas Edison’s thought process via the 15,000-square-foot-museum full of his inventions (including the phonograph) and explore the Smithsonian Spark! Lab for kids, which includes a hands-on area where children can build their own invention. Kids can also take part in the educational programs that take place year-round.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Edisons Laboratory Photo Sabrina Pirillo

Edison’s Laboratory Photo Sabrina Pirillo

Edison’s dear friend, Henry Ford, purchased land next door to his mentor in 1916. Next to Ford’s Estate, you’ll find The Car Exhibit, which houses the replica of the 1916 Model T that was donated to Edison by Ford for his birthday.

The Butterfly Estates is a fluttering good time. This conservatory strictly houses Florida native butterflies, dedicated to their protection. Not only will your kids want to spend hours chasing butterflies, but so will you, as you try to catch species like the monarch, black swallowtail and gulf fritillary.

I’m Hungry

Start your day off right with a trip to Bennett’s Fresh Roast. All their doughnuts are made from scratch, including the maple bacon and glazed doughnut and my personal favourite, the Boston cream. Of course, they have light breakfast fare options if sugar isn’t your breakfast go-to.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Bennetts Donuts Photo Sabrina Pirillo

Bennett’s Donuts Photo Sabrina Pirillo

Known for their beer and burgers, Ford’s Garage takes you back to a 1920’s service station meets prohibition vibe. From their esteemed Estate Burger (half pound of grilled Black Angus, smoked Gouda, sweet red onion marmalade, arugula, tomato, fried onion straws, and white truffle bacon aioli on a brioche bun) to their chicken and shrimp mac and cheese, you’ll want to stop in after a long day of exploring.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Fords Garage Estate Burge Photo Sabrina Pirillo

Ford’s Garage Estate Burge Photo Sabrina Pirillo

Feel like a mid-day treat or fancy some gelato to cool down? Then show some love for Norman Love. From Key Lime, Peanut Butter Cup and Yuzu Mango chocolate to scoops of Caramel Pecan Turtle or raspberry sorbet ice cream, this is a decadent sweet for the whole family.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Norman Love Photo Sabrina Pirillo

Norman Love Photo Sabrina Pirillo

You’re getting in your car right now, aren’t you?

Date night should be celebrated at The Veranda; combining historic charm in the heart of Fort Myers since the turn of the century. The staff is attentive, and the food will delight your palate. From portobello mushroom pate and the artichoke fritters stuffed with blue crab to the mains of bourbon street filet and baked rack of New Zealand lamb, this is one dining experience you won’t want to pass up.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Panko crusted halibut from The Veranda Photo Sabrina Pirillo

Panko-crusted halibut from The Veranda Photo Sabrina Pirillo

Time for a nightcap. Head to Coastal Dayz Brewery. With 16 taps on-site, may I suggest trying a flight that includes my personal favourites, Isla Mirada blonde ale mixed with pineapple cider, the sour Prairie lime juniper and the Bombay IPA.

Stay:

Located in a historic building across the street from the Federal Courthouse, The Hotel Indigo Fort Myers Downtown River District Hotel is the only boutique hotel in the neighbourhood. Its spacious rooms and large windows offer great views of Fort Myers. Amenities include a rooftop pool, free WIFI and Aveda products in the bathroom.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Hotel Indigo Room Photo Sabrina Pirillo

Hotel Indigo Room Photo Sabrina Pirillo

Captiva Island

Just over an hour drive from Fort Myers, you’ll find stunning Captiva Island. The dining experiences matched with the eco-boat and dolphin tours are one to add to any travel list.

It’s always Christmas at The Bubble Room; the theme of this unique restaurant in Captiva. Built in 1979, the Bubble Room got its name from all the Christmas lights and bubble lights that were used as décor.

Antiques and photos of old Hollywood movie stars soon filled the walls and customers began dropping off antiques and toys to help fill the place. The staff are dressed like boy and girl scouts as the owner’s daughter used to be a girl scout.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Inside the Bubble Room Photo Sabrina Pirillo

Inside the Bubble Room Photo Sabrina Pirillo

Sunset Celebrations are a big deal in Captiva Island, and everyone gathers on the beach to watch the sun go down. Afterwards, head over to Doc Fords for the catch of the day.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Sunset on Captiva Island Photo Sabrina Pirillo

Sunset on Captiva Island Photo Sabrina Pirillo

Captiva Cruises Inc. offers incredible dolphin and wildlife tours. There’s nothing more beautiful than to see bottlenose dolphins playing in their natural habitat; so wild and free. Surrounded by majestic scenery where pelicans and eagles can be spotted, this is one tour sure to make the memory wall for any family vacation.

 

Sanibel

EAT:

If you enjoy reading quirky signs and indulging in massive portions, then The Island Cow is for you. Go ahead and order the Paella, I dare you. The tender yellow rice sits under strips of chicken, scallops, mussels and shrimp and sure to fill your belly until your next adventure.

Speaking of which, CROW (Clinic for the Rehabilitation of Wildlife) is a teaching hospital and visitor centre dedicated to saving wildlife. Animals like Mina, the one-winged owl, participate in programs to help educate visitors about wildlife. Special children’s areas and live camera feed inside the hospital intake rooms are included with your admission ($25), which goes towards the non-for-profit clinic.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Doctor helping injured bird brought into CROW Photo Sabrina Pirillo

Doctor helping injured bird brought into CROW Photo Sabrina Pirillo

Shelling in Sanibel is the #1 activity for children and adults alike, and I’m not sure this one needs any explanation.

 

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Shells in Sanibel Photo Sabrina Pirillo

Shells in Sanibel Photo Sabrina Pirillo

The J.N Ding Darling National Wildlife Refuge is part of the largest mangrove ecosystem in the United States. It is home to over 245 species of birds including the Great Egret, Double-Crested Cormorant and the Roseate Spoonbill. This Refuge is an ideal place for birds to feed and nest and a great place to observe the inhabitants of this unique ecosystem. Take a 90-minute guided tram tour with a certified naturalist for the full experience.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Islane Ding Darling Photo Sabrina Pirillo

Ding Darling Photo Sabrina Pirillo

STAY:

Opening its doors in 1895, The Island INN is the oldest Inn on Sanibel Island. The 49 rooms in the main building were renovated just a short year ago and feature modern amenities and décor, living room, dining table, spacious balconies with beach views, and complete kitchens so you can feel right at home. You’ll also find a library and games room, heated swimming pool and complimentary continental breakfast included with your stay. Beachfront cottages are ideal for larger families and equipped with the same amenities. Just on the beach.

Florida Sanibel Fort Meyers Captiva Island Living area in Island INN main building Photo Sabrina Pirillo

The living area in Island INN main building Photo Sabrina Pirillo

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. November 14, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *