Voyager avec des enfants d'autres personnes - Les raisons 5 de ne pas faire de nucléaire lors de vos prochaines vacances en famille

'MAMAN! Je l'avais d'abord!

"MAIS ELLE NE L'UTILISAIT PAS!"

'OUI. MOOOOM. Il ne le rendra pas.

'FINDERS GARDEURS! MOOOOOOOOOM!

… La ligne de choeur de chaque trajet en voiture familiale, trajet en voiture, retard de l'avion, jour de pluie et séjour de vacances connu de l'humanité. Si ce n’est pas la bagarre pour la possession du jour, c’est un barrage de JE SUIS ENROULE, POUVONS-NOUS ARRÊTER POUR UNE SNACK, JE DOIS JUSTER POUR LA SALLE DE BAIN et, redouté, Y EN AVONS-NOUS? Le temps des vacances en famille peut être intense. Sans la routine et les distractions de tous les jours, les interactions peuvent prendre une toute nouvelle dimension. Des discussions animées dans des espaces fermés peuvent être bruyants. Trouver un moyen d'incorporer les souhaits de vacances de chacun dans un laps de temps court peut être presque impossible, et nous sommes tous extrêmement stressés par le simple fait de naviguer!

Cela dit, les voyages en famille sont une source de souvenirs. Nous n'avons qu'à réfléchir à notre propre enfance un moment avant de nous rappeler nos journées à la plage avec des frères et sœurs, ces voyages sur les routes pleins de surprises ou à l'époque où papa a essayé les haricots extra épicés au Mexique! Heureusement pour la prochaine génération d'aéronefs en herbe, une nouvelle tendance est en train de balayer le pays: celle qui augmentera le quota P et Q de la foule familiale la plus exigeante. Ça s'appelle… voyager avec les enfants d'autres personnes (OPK).

voyager avec les enfants des autres

Voici quelques raisons pour lesquelles nous vous recommandons de NE PAS utiliser le nucléaire pour vos prochaines vacances en famille…

1 | OPK libère un peu de temps adulte

La plupart des parents d’enfants d’âge scolaire ont déjà appris les joies de la date du jeu. L'introduction d'un compagnon de jeu bien disposé dans le mélange est le plus souvent une recette du temps bien nécessaire pour faire le travail à la maison sans interruption. La même chose s'applique aux voyages. Aussi amusant que cela puisse être de s'adonner à une soirée animée de minutes 20 I SPY ou de faire un château de sable avec vos enfants, il peut également être utile de partager votre amour avec OPK pendant que vous et votre partenaire discutez des travaux de rénovation de votre maison ou laissez-vous aller à votre préféré. lire la plage.

2 | Les OPK mettent fin aux querelles familiales

Il n’ya aucun moyen aussi simple de secouer une dynamique familiale décapante que d’introduire un nouveau visage. Les enfants (les parents aussi) sauvent souvent les meilleurs anges de leur nature pour des amis. Pensez que l’OPK sur le siège arrière est en quelque sorte un moniteur de salle qui contrôle le comportement de chacun.

3 | L'ennui de combat de l'OPK

Le temps des vacances peut être long et paresseux! Qu'il s'agisse d'une longue promenade en voiture ou d'une journée entière à profiter du soleil et du sable, force est de constater que les vacances ont tendance à ralentir le rythme de la vie. Pour les parents très occupés, il s’agit là d’une fonction nécessaire pour s’évader et, même si les enfants peuvent en bénéficier, ils ont tendance à avoir une capacité d’attention plus courte. L'introduction d'OPK dans votre projet de vacances est un moyen infaillible de pimenter ces moments où les minutes peuvent sembler être des heures.

4 | Avec un peu de chance, votre enfant aura l’opportunité de voyager avec OKP (parents des autres enfants)

Comme on dit, tu me grattes le dos et je gratte le tien! Après avoir profité des avantages de voyager avec les OPK, il y a toujours une chance pour que les OKP offrent la réciprocité. Bien entendu, vous aurez retransmis les joies et les succès de vos vacances en famille non nucléaires, inspirant les autres à franchir le pas. Si tout se passe comme prévu, votre fils ou votre fille aura une chance unique de vivre des vacances avec une autre famille et vous aurez un peu moins de bruit dans votre maison!

5 | Les OPK ont des parents

DING DING DING! Il y a plus d'une façon de voyager avec les enfants des autres. Pourquoi ne pas envisager un entreprise multi-familiale?! Il y a une foule d'avantages potentiels. Pensez à mélanger les compagnons de voyage, l’opportunité de diviser les enfants qui souhaitent pratiquer différentes activités et le BABYSITTING par équipe! Tout le monde en profite.

voyager avec les enfants des autres

Le temps des vacances en famille est précieux, et il peut être difficile de s’éloigner des arrangements nucléaires auxquels on est habitué, mais nous vous encourageons, vous et les vôtres, à faire bouger les choses pour vos prochaines vacances! Voyager avec les enfants d'autres personnes est une tendance qui, nous le pensons, est là pour le long terme.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Travelling with Other People’s Kids – 5 Reasons NOT to Go Nuclear on your next Family Vacation

‘MOM! I HAD IT FIRST!’

‘BUT SHE WASN’T USING IT!’

‘YES, I WAS. MOOOOM. HE WON’T GIVE IT BACK.’

‘FINDERS KEEPERS! MOOOOOOOOOM!’

…the chorus line of every family car ride, road trip, plane delay, rain day and holiday stay known to mankind. If it’s not fighting over the possession-du-jour, it’s a barrage of I’M BORED, CAN WE STOP FOR A SNACK, I HAVE TO GO TO THE BATHROOM and, the dreaded, ARE WE THERE YET? Family holiday time can be intense. Without the routine and distractions of every day, interactions can take on a whole new dimension. Heated discussions in enclosed spaces can get NOISY. Finding a way to incorporate everyone’s holiday wishes into a short time frame can be next to impossible, and we all how stressful the simple act of navigation can be!

All that said, family travel is stuff memories are made of. We need only reflect on our own childhood for a moment before recalling days spent at the beach with siblings, those road trips full of surprises or that time Dad tried the extra spicy beans in Mexico! Luckily for the next generation of budding jet setters, a new trend is sweeping the nation–one guaranteed to increase the P and Q quota of even the toughest family crowd. It’s called…travelling with other people’s kids (OPK’s).

travelling with other people's kids

Here are a few reasons we recommend NOT going nuclear for your next family vacation…

1| OPK’s free up a bit of adult time

Most parents of school-age kids have already learned the joys of playdates. The introduction of a willing playmate to the mix is more often than not a recipe for some much-needed time to get things done around the house sans interruption. The same applies to travel. As fun as it may be to indulge in a rousing 20 minutes of I SPY or sandcastle-making with your kids, it can also be helpful to share the love with OPK’s while you and your partner talk house renovations or while you tuck into your favourite beach read.

2| OPK’s stop the family feuding

There’s no way quite as simple to shake up a scrappy family dynamic as to introduce a new face. Kids (parents too) often save the better angels of their nature for friends. Think of that OPK in the back seat as kind of a hall monitor that keeps everyone’s behaviour in check.

3| OPK’s combat boredom

Holiday time can stretch long and lazy! Whether it’s a long car ride or an entire day spent soaking up the sun and sand, there’s no denying that vacations tend to slow down the pace of life. For busy parents, this is a necessary function of getting away and, while kids can undoubtedly benefit, they tend to have shorter attention spans. The introduction of OPK’s to your holiday endeavour is a sure-fire way to spice up those times where the minutes can feel like hours.

4| With any luck, your child will get the opportunity to travel with OKP’s (other kids’ parents)

As they say, you scratch my back, and I’ll scratch yours! After enjoying the benefits of travelling with OPK’s, there’s always the chance that OKP’s will offer to reciprocate. Of course, you will have relayed the joys and successes of your non-nuclear family holiday, inspiring others to take the plunge. If all goes as planned, your son or daughter will have a one-of-a-kind chance to experience holiday time with another family, and you will have a little less noise in your house!

5| OPK’s have parents

DING DING DING! There’s more than one way to travel with other people’s kids. Why not consider a multi-family endeavour?! There are a whole host of potential perks. Think mixing up travel companions, the opportunity to divide kids who want to pursue different activities and tag-team BABYSITTING! Everyone stands to benefit.

travelling with other people's kids

Family holiday time is precious, and it can be daunting to stray from the nuclear arrangements one is used to, but we encourage you and yours to shake things up a bit for your next vacation! Travelling with other people’s kids is one travel trend that we think is here for the long haul.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *