Temps mère et fille à Ka'anapali Maui

Profitez au maximum du temps passé entre mère et fille à Maui avec de nouvelles attractions, des hôtels fabuleux, des boutiques amusantes et des restaurants raffinés dans un cadre magnifique. Ka'anapali.

Une vue de Ka'anapali depuis le Sheraton Maui Resort & Spa - photo Debra Smith

Une vue de Ka'anapali depuis le Sheraton Maui Resort & Spa - photo Debra Smith

Selon des légendes anciennes, le dieu Maui aurait créé les îles hawaïennes en les tirant des fonds marins avec son hameçon magique. Je me suis senti comme Maui a accroché mon cœur la première fois que je suis allé là-bas avec ma fille, et ce sentiment ne m'a jamais quitté. Chaque fois que mon avion atterrit sur cette île charmante, cernée de kilomètres de plages ensoleillées et recouverte d'une couverture d'étoiles la nuit, j'ai l'impression d'être rentrée à la maison. Lors de ce voyage, j'ai eu l'occasion de découvrir le meilleur de Ka'anapali dans l'ouest de Maui juste à temps pour la fête des mères.

Vérification

Regardez autour de vous les murs de pierre sombre suspendus avec des plantes d'air vert brillant que vous entrez lorsque vous entrez Le Westin Maui Resort & Spa. Ils reproduisent l'intérieur d'un tube de lave. Vous émergerez dans un hall ensoleillé avec une cascade et un étang qui s'ouvre sur le ciel bleu de Maui. Newman, le cygne noir résident, aime y pagayer. Il est soigné par Duane Sparkman, le botaniste sur place, qui dirige également le programme Waterman.

Newman, l'un des nombreux amis à plumes du Westin Maui Resort & Spa - photo Debra Smith

Newman, l'un des nombreux amis à plumes du Westin Maui Resort & Spa - photo Debra Smith

Vous pourrez rencontrer des surfeurs champions, des capitaines de bateau, des plongeurs et d’autres passionnés de l’eau, découvrir l’océan et participer au nettoyage de la plage. C'est un excellent moyen pour les mères et les filles de créer des liens tout en redonnant à la communauté. Il existe un club pour enfants rempli d'activités qui propose également des camps de nuit et un groupe de course à pied dirigé par un concierge, idéal pour les adolescentes et les mères qui aiment courir. Les deux tours luxueuses de l'hôtel sont si proches de la plage que vous pouvez entendre les vagues.

Une pagaie paisible met tout en perspective - photo Debra Smith

Une pagaie paisible met tout en perspective - photo Debra Smith

Spa comme une star de cinéma

Marchez vers l'océan et tournez à gauche dans Ka'anapali Beach Walk. Le sable doré peut vous tenter, mais restez sur le sentier environ un demi-kilomètre jusqu’à ce que vous atteigniez la Kamaha'o Marilyn Monroe Spa, juste après le bâtiment principal du Hyatt Regency Maui Resort & Spa. Laissez suffisamment de temps pour le hammam, le sauna et le jacuzzi si vous réservez un massage signature (que je recommande vivement). Passez un peu de temps dans le paisible salon de détente qui surplombe l'extrémité la plus calme de la promenade ou promenez-vous chez votre mère / fille dans le spa à service complet avec la même vue fantastique.

Le remède à tout - un mani-pédic au Kamaha'o Spa - photo Debra Smith

Le remède à tout - un mani-pédic au Kamaha'o Spa - photo Debra Smith

Faire les boutiques Ka'anapali

Après une matinée relaxante au spa, il est temps de vous diriger vers le nord le long de la promenade de la plage pour une thérapie de vente au détail à Whaler's Village. Il existe des magasins 69 où vous pouvez trouver des vêtements de plage d'inspiration rétro par Lily Pulitzer; délicats bracelets personnalisés chez Alex et Ani; des motifs artistiques uniques chez Sand People et Sand Kids ainsi que des vêtements assortis pour les vêtements Blue Ginger Designs et Blue Ginger Kids. Quand l'heure du déjeuner arrive, essayez les côtes courtes ou piquez La cuisine de Joey en bas dans l'aire de restauration. C'est un nouveau lieu proposant une cuisine philippino-asiatique. Si vous préférez une vue sur l'océan, dirigez-vous vers Leilani est sur la plage pour les crevettes à la noix de coco, les hamburgers ou les tacos au poisson. Conseil: il y a moins de vent au deuxième étage, récemment rénové.

Le village de Whaler a une grande aire de jeux et montre des films gratuits pendant la semaine - photo Debra Smith

Le village de Whaler a une grande aire de jeux et montre des films gratuits pendant la semaine - photo Debra Smith

Vérification

Le Sheraton Maui Resort & Spa est une vénérable institution qui existe depuis que Bing Crosby est venu ici pour jouer quelques clubs. Néanmoins, cette propriété de salle 508 a plus que suivi de l’époque et est un chef de file en matière de pratiques respectueuses de l’environnement. Ils ont été le premier hôtel à Maui à interdire les pailles en plastique et à les remplacer par du papier; ils offrent gratuitement un écran solaire Raw Elements hypoallergénique et sûr pour le récif dans les stations situées dans l’ensemble de la propriété; et les stations d’eau réduisent l’utilisation de bouteilles en plastique. Un naturaliste du Maui Ocean Center est sur place chaque matin pour répondre à toutes vos questions sur les créatures marines qui abondent près de Black Rock, le lieu de plongée privilégié pour la plongée avec tuba à Ka'anapali. Vous ne voudrez pas manquer la palpitante cérémonie nocturne de plongée sur une falaise qui a lieu ici tous les soirs, à l'heure de 6, depuis l'ouverture de l'hôtel. Prenez-le autour d'un cocktail au Cliff Dive Grill ou dans l'une des nouvelles cabines de pont confortables Alii. Conseil: plus de 80, cent des chambres ont une vue sur l'océan.

Eva et Linda célèbrent un anniversaire important à Maui - photo Debra Smith

Eva et Linda célèbrent un anniversaire important à Maui - photo Debra Smith

Pourquoi nous aimons Lahaina

Prenez la navette gratuite Ka'anapali Inter-Resort pour Lahaina, où le plus grand banian de l'État protège le vieux palais de justice de Lahaina. Ce bâtiment historique, qui remonte à 1859, abrite maintenant un petit musée informatif. Les bénévoles de la boutique de cadeaux ont des cartes gratuites de la région qui mettent en valeur les sites 62 à visiter dans la ville de Lahaina le long du sentier historique de Lahaina. Vous en trouverez beaucoup sur ou à proximité de la charmante Front Street, avec ses boutiques, ses cafés et ses boutiques de souvenirs. À l'extrémité nord de Front Street, vous pouvez trouver des offres spéciales à Les sorties de Maui. Avec des magasins comme Kate Spade à New York, Michael Kors, Lucky Brand Outlet et un Hilo Hattie Outlet original proposant tout ce qui se trouve à Hawaii, il est facile de passer une heure ou deux avant de prendre la navette gratuite pour rentrer à votre hôtel. Conseil: si vous apportez votre voiture, il existe un parking gratuit 3 / heure près du palais de justice. Parking à la sortie peut être coûteux.



Vérification en

Pour des vacances alliant détente et qualité du temps en famille, séjournez au luxe Westin Nanea Ocean Villas, Ka'anapali. Le plus récent complexe hôtelier de l'île, leurs villas à une, deux ou trois chambres à coucher sont entièrement meublées et offrent toutes les commodités. Rassemblez la famille autour de l'île haut de granit pour un repas fait maison ou partagez un moment de détente entre mère et fille sur la véranda légère puis visitez le restaurant Mauka Makai. Le chef exécutif Ikaika Manaku remplira votre table d'assiettes de partage préparées avec amour et préparées localement. Faites un plongeon dans la piscine en forme de lagon ou connectez-vous avec l'histoire et la culture locales lors de leur visite culturelle botanique de Na Mea Kanu. En parcourant les lieux, vous aurez un aperçu de l'histoire, de la culture et de la navigation à Hawaii, toutes dérivées de plantes odorantes. Ce centre de villégiature certifié LEED Gold a été élu meilleur nouvel hôtel d'Hawaï par le magazine Hawai'i à 2018.

Mères et filles en mer

Les mères et les bébés les plus célèbres de Maui peuvent être vus chaque année au large de décembre à mai. Le frisson de voir les baleines à bosse et leurs mollets fait revenir les visiteurs année après année, comme le font les baleines. Si vous êtes assez chanceux pour vous rapprocher de ces géants lors d’une expérience de canoë Outrigger à six personnes de la Ka'anapali Surf Club, vous aurez une mémoire pour durer toute une vie. Les guides partageront des informations sur les créatures marines et où les trouver et s’arrêtent souvent pour prendre des photos. Voler en silence, à l'exception de quelques pagaies, jusqu'à Puu Kekaa (Black Rock) un matin ensoleillé est un pur bonheur.

Heure du repas au Maui Ocean Center - photo Debra Smith

Heure du repas au Maui Ocean Center - photo Debra Smith

Si la météo ne coopère pas, dirigez-vous vers l’Aquarium of Hawaii à Maui Ocean Center. Leur nouvelle et fascinante 3D Humpbacks of Hawai'i Exhibit and Sphere est d'une beauté envoûtante. À mesure que vous apercevez des projections grandeur nature de baleines à bosse et de veaux, vous vous sentirez comme si vous pouviez tendre la main et toucher leurs flancs nacrés. Il y a plus d'expositions et de présentations sur 60 sur tous les aspects de la vie dans les récifs et l'océan, y compris un lagon aux tortues, des créatures palpables dans le bassin de la marée et des poissons se nourrissant dans les immenses expositions colorées. Les mamans et les filles aimeraient peut-être suivre un cours de yoga Aquari-OM dans le cadre bleu et paisible de l'exposition Open Ocean, tandis que des requins, des raies et des centaines de poissons tournent lentement derrière le verre.

Une mère et une fille de Caroline du Nord lors de leur premier voyage à Ka'anapali - photo Debra Smith

Une mère et une fille de Caroline du Nord lors de leur premier voyage à Ka'anapali - photo Debra Smith

Sous les étoiles

Aucune visite à Hawaii n’aurait été complète sans la visite d’un luau, et le Wailele Luau à l'hôtel Westin Maui Resort & Spa propose un buffet de qualité supérieure et des animations attrayantes. Les rires sont légers, et le respect pour la danse polynésienne et hawaïenne apporte le véritable esprit de aloha au soir.

Pour dire un dernier adieu au ciel étoilé de Ka'anapali, rendez-vous sur le toit du Hyatt Regency Resort où le directeur de l’astronomie Edward Mahoney vous conduira dans un patio isolé où vous pourrez voir la lune et les étoiles à l’aide de puissants télescopes. Il vous montrera où trouver la constellation de Scorpius, le scorpion, près de la partie la plus brillante de la Voie Lactée. À Hawaii, cela s'appelle un hameçon de Maui.

L'écrivain était un invité of Association Ka'anapali Beach Resort. Comme toujours, ses opinions sont les siennes. Pour plus de photos de Maui, suivez-la sur Instagram @ where.to.lady

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Mother and Daughter Time in Ka’anapali Maui

Make the most of mother and daughter time in Maui with new attractions, fabulous resorts, fun shopping and fine dining in beautiful Ka’anapali.

A view of Ka'anapali from The Sheraton Maui Resort & Spa - photo Debra Smith

A view of Ka’anapali from The Sheraton Maui Resort & Spa – photo Debra Smith

According to ancient legends, the god Maui created the Hawai’ian islands by dragging them up from the seabed with his magical fishhook. I felt like Maui hooked my heart the first time I visited there with my daughter, and that feeling has never left me. Every time my plane lands on this lovely island, ringed with miles of sunny beaches by day and cloaked with a blanket of stars by night, I feel like I’ve come home. On this trip, I had a chance to check out the best of Ka’anapali in west Maui just in time for Mother’s Day.

Checking In

Look around at the dark stone walls hung with brilliant green air plants you as you enter The Westin Maui Resort & Spa. They replicate the interior of a lava tube. You’ll emerge into a sunny lobby with a waterfall and pond that are open to the blue Maui sky. Newman, the resident black swan, likes to paddle there. He’s cared for by Duane Sparkman, the on-site botanist, who also runs the Waterman program.

Newman, one of several feathered friends at The Westin Maui Resort & Spa - photo Debra Smith

Newman, one of several feathered friends at The Westin Maui Resort & Spa – photo Debra Smith

Guests can meet champion surfers, boat captains, divers, and other water enthusiasts, learn about the ocean, and take part in a beach clean up. It’s an excellent way for moms and daughters to bond while giving back to the community.  There’s an activity-filled Kids Club that also has night camps, and a concierge-led running group, great for teens and moms who like to run. The hotel’s luxuriously furnished two towers are so close to the beach that you can hear the surf.

A peaceful paddle puts everything in perspective - photo Debra Smith

A peaceful paddle puts everything in perspective – photo Debra Smith

Spa like a Movie Star

Walk towards the ocean and take a left turn onto the Ka’anapali Beach Walk. The golden sands may tempt you but stay on the path about a half kilometre until you reach the Kamaha’o Marilyn Monroe Spa, just past the main building of the Hyatt Regency Maui Resort & Spa. Leave plenty of time for the steam room, sauna and jacuzzi if you book a Signature Massage (which I highly recommend). Spend some time in the peaceful relaxation lounge that overlooks the quieter end of the Beach Walk or have mother/daughter mani-pedis in the full-service spa with the same fantastic view.

The cure for everything - a mani-pedi at Kamaha'o Spa - photo Debra Smith

The cure for everything – a mani-pedi at Kamaha’o Spa – photo Debra Smith

Shopping Ka’anapali

After a relaxing spa morning, it’s time to head north along the Beach Walk for some retail therapy at Whaler’s Village. There are 69 stores where you can find retro-inspired beachwear by Lily Pulitzer; delicate custom bangles at Alex and Ani; unique artistic designs at Sand People and Sand Kids and matching mom and daughter wear at Blue Ginger Designs and Blue Ginger Kids. When lunchtime rolls around, try the short ribs or poke at Joey’s Kitchen downstairs in the Food Court. It’s a new venue offering Filipino-Asian cuisine. If you’d prefer an ocean view, head to Leilani’s on the Beach for coconut shrimp, burgers or fish tacos. Tip: it’s less windy on the newly refurbished second floor.

Whaler's Village has a large playground and shows free movies during the week - photo Debra Smith

Whaler’s Village has a large playground and shows free movies during the week – photo Debra Smith

Checking In

The Sheraton Maui Resort & Spa is a venerable institution that’s been around since Bing Crosby came here to swing a few clubs. Nevertheless, this 508-room property has more than kept up with the times, and it’s a leader in environmentally sensitive practices. They were the first hotel on Maui to ban plastic straws and replace them with paper; they offer free reef safe, hypoallergenic Raw Elements sunscreen at stations throughout the property; and water stations cut down on the use of plastic bottles. A naturalist from the Maui Ocean Center is on site every morning answer any questions about the sea creatures that abound near Black Rock, the prime snorkelling spot in Ka’anapali. You won’t want to miss the thrilling nightly cliff dive ceremony that’s been performed here every night at 6 pm since the hotel opened. Catch it over a cocktail at the Cliff Dive Grill or from one of the comfortable new Alii deck cabanas. Tip: over 80 percent of the rooms here have an ocean view.

Eva and Linda celebrating a milestone birthday on Maui - photo Debra Smith

Eva and Linda celebrating a milestone birthday on Maui – photo Debra Smith

Why We Love Lahaina

Catch the free Ka’anapali Inter-Resort Shuttle to Lahaina, where the largest banyan tree in the state shades the Old Lahaina Courthouse. This historic building, which dates to 1859, now holds a small, informative museum. Volunteers at the gift shop have free maps of the area that highlight 62 places to visit in Lahaina Town along the Lahaina Historic Trail. You’ll find many of them located on or near charming Front Street, with its boutiques, cafes, and souvenir shops. At the north end of Front Street, you can find great deals at The Outlets of Maui.  With stores like kate spade new york, Michael Kors, Lucky Brand Outlet and an original Hilo Hattie Outlet featuring all things Hawai’ian, it is easy to while away an hour or two and then catch the free shuttle back to your hotel from here. Tip: if you bring your car, there’s a free 3-hour parking lot near the courthouse. Parking at the Outlet can be pricey.



Checking in

For a vacation that combines relaxation and quality family time stay at the luxurious Westin Nanea Ocean Villas, Ka’anapali. The newest resort on the island, their one, two or three-bedroom villas are fully furnished with every amenity. Gather the family around the granite high-top island for a home cooked meal or share some mother and daughter time on the breezy lanai and then visit Mauka Makai Restaurant. Executive Chef Ikaika Manaku will fill your table with lovingly prepared, locally sourced sharing plates. Take a dip in the lagoon shaped pool or connect with local history and culture on their Na Mea Kanu Botanical Cultural Tour. While strolling the grounds, you’ll gain insights into Hawai’ian history, culture and navigation, all derived from fragrant plants. This award-winning LEED Gold certified resort was voted Hawai’i’s Best New Hotel by Hawai’i Magazine in 2018.

Mothers and Daughters at Sea

The most famous mothers and babies in Maui can be seen just offshore from December to May each year. The thrill of seeing humpbacks and their calves keeps visitors coming back year after year, just like the whales do. If you’re lucky enough to get close to these giants on a six-person Outrigger Canoe Experience from the Ka’anapali Surf Club, you’ll have a memory to last a lifetime. Guides will share information on marine creatures and where to find them and often stop for pictures. Gliding in silence, except for the splash of paddles, to Puu Kekaa (Black Rock) on a sunny morning is pure bliss.

Feeding time at the Maui Ocean Center - photo Debra Smith

Feeding time at the Maui Ocean Center – photo Debra Smith

If the weather doesn’t cooperate, head for the Aquarium of Hawaii at the Maui Ocean Center. Their fascinating new 3D Humpbacks of Hawai’i Exhibit and Sphere is hauntingly beautiful. As life-size projections of humpback whales and calves swim into view, you’ll feel as if you can reach out and touch their barnacled sides. There are over 60 exhibits and presentations on every aspect of reef and ocean life on display including a Turtle Lagoon, touchable creatures in the Tide Pool and fish feeding in the huge colourful displays. Moms and daughters might like to take an Aquari-OM yoga class in the peaceful blue surroundings of the Open Ocean exhibit while sharks, rays and hundreds of fish slowly circle behind the glass.

A mother and daughter from North Carolina enjoying their first trip to Ka'anapali - photo Debra Smith

A mother and daughter from North Carolina enjoying their first trip to Ka’anapali – photo Debra Smith

Under the Stars

No visit to Hawai’i would be complete without a visit to a luau, and the Wailele Luau at The Westin Maui Resort & Spa offers a superior buffet and engaging entertainment. The laughs are lighthearted, and the respect for Polynesian and Hawai’ian dance brings the true spirit of aloha to the evening.

To say a final farewell to the starry skies of Ka’anapali, head to the rooftop of the Hyatt Regency Resort where Director of Astronomy Edward Mahoney will lead you to a secluded patio where you can view the moon and stars through powerful telescopes.  He’ll show you where to find the constellation of Scorpius, the scorpion, near the brightest part of the Milky Way. In Hawai’i, it’s called Maui’s Fishhook.

The writer was a guest of Ka’anapali Beach Resort Association. As always, her opinions are her own. For more photographs of Maui, follow her on Instagram @where.to.lady

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *