La photographie du National Geographic présentée à Okanagan Falls, en Colombie-Britannique

En plus d'échantillonner de délicieux vins à Vins de liquidité cet été, vous pourrez régaler vos yeux sur les images du National Geographic Photo Arche, une série fascinante de portraits photographiques capturant la beauté des diverses espèces de la Terre, ornant les murs de la salle de dégustation de ce vignoble populaire.

La salle de dégustation lumineuse de Liquidity offre la toile parfaite pour afficher les portraits fascinants du Photo Ark. Organisée par la National Geographic Society, l'exposition du vignoble présentera plus de 50 de ces photographies inspirantes, et offrira aux visiteurs de tous âges l'occasion d'en apprendre davantage sur le projet, sa mission et ses efforts de conservation.

Crédit photo: Joel Sartore / National Geographic Photo Ark

Crédit photo: Joel Sartore / National Geographic Photo Ark

Tout comme l'Arche Biblique qui rassemble toutes les espèces de la terre, Photo Ark est un projet visant à documenter toutes les espèces présentes dans les zoos et autres sanctuaires de la faune. Elle incite les gens non seulement à prendre soin de leurs animaux, mais également à les protéger pour les générations futures. . Un projet fascinant, le National Geographic Photo Ark vise à photographier autant d’espèces que possible avant qu’il ne soit trop tard. Tout en créant un fonds d'archives pour les générations à venir, ce projet constitue également une plate-forme pour la conservation dans le monde entier.


Le National Geographic Photo Ark sera présenté à travers de multiples plateformes, y compris une exposition itinérante qui ouvrira ses portes à Liquidity Wines à Okanagan Falls, en Colombie-Britannique, en juin 23, 2018. Avec les images captivantes de Sartore, l'exposition sera exposée jusqu'au mois de septembre 3, 2018.

Crédit photo: Joel Sartore / National Geographic Photo Ark

Crédit photo: Joel Sartore / National Geographic Photo Ark

L'exposition comprendra des portraits d'animaux, y compris des oiseaux, des poissons, des mammifères, des reptiles, des amphibiens et des invertébrés. Dans ce qui sera la plus grande archive de photographies de qualité de studio de la biodiversité, le National Geographic Photo Ark poursuit son objectif de documenter ces espèces 12,000 en captivité, en partie grâce aux relations durables de Sartore avec de nombreux zoos et aquariums. Ces portraits emblématiques ont captivé l'imagination des gens du monde entier et ont même été projetés sur l'Empire State Building et la Basilique Saint-Pierre de Rome.

Les fans de National Geographic Photo Ark sont également invités à se joindre à la conversation sur les médias sociaux avec #SaveTogether et en savoir plus sur la façon de s'impliquer dans le projet à Natgeophotoark.org.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

National Geographic Photography Showcased in Okanagan Falls, BC

In addition to sampling some delicious wines at Liquidity Wines this summer, you can feast your eyes on images from the National Geographic Photo Ark, a compelling series of photographic portraits that capture the beauty of Earth’s diverse species, adorning the walls of this popular winery’s tasting room.

The light-filled tasting room at Liquidity provides the perfect canvas to display the Photo Ark’s compelling portraits. Organized by the National Geographic Society, the winery’s exhibition will feature more than 50 of these inspiring photographs, and provide visitors of all ages with an opportunity to learn about the project, its mission and conservation efforts.

Photo credit: Joel Sartore/National Geographic Photo Ark

Photo credit: Joel Sartore/National Geographic Photo Ark

Much like the Biblical Ark amassed all the species of the earth, the Photo Ark is a project committed to documenting every species in the world’s zoos and other wildlife sanctuaries – inspiring people not just to care, but also to help protect these animals for future generations. A fascinating project, the National Geographic Photo Ark aims to photograph as many species as possible before it is too late. While creating an archival record for generations to come, this project is also a platform for conservation around the world.


The National Geographic Photo Ark will be showcased through multiple platforms, including a travelling exhibition that will open at Liquidity Wines in Okanagan Falls, B.C. on June 23, 2018. Featuring Sartore’s captivating images, the exhibition will be on display until September 3, 2018.

Photo credit: Joel Sartore/National Geographic Photo Ark

Photo credit: Joel Sartore/National Geographic Photo Ark

The exhibit will include portraits of animals including birds, fish, mammals, reptiles, amphibians and invertebrates. In what will be the largest single archive of studio-quality photographs of biodiversity ever, the National Geographic Photo Ark continues to move toward its goal of documenting these 12,000 species in captivity, thanks in part to Sartore’s enduring relationships with many of the world’s zoos and aquariums. These iconic portraits have captured the imagination of people around the world and have even been projected on the Empire State Building and St. Peter’s Basilica in Rome.

National Geographic Photo Ark fans are also invited to join the conversation on social media with #SaveTogether and learn more about how to get involved with the project at Natgeophotoark.org.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *