Vous n'aimez pas le camping? Changez simplement votre définition avec les cabines KOA

KOA Cabins Collage (Famille Fun Canada)

Camping.

Cela signifie beaucoup de choses différentes pour beaucoup de personnes différentes. Avez-vous RV ou une remorque? Hard shell ou tente-roulotte? Êtes-vous le type qui charge la voiture avec toute la section d'été de Canadian Tire, ou le type robuste qui réduit tout à un sac à dos et fait des randonnées pendant des kilomètres avant d'installer le camp? Peu importe le genre de campeur que vous êtes, la meilleure partie va quelque part et profiter d'un été merveilleux, non?

Eh bien, j'ai finalement découvert quel genre de camping j'apprécie. Cabines J'aime rester dans les cabines. Il se trouve que j'avais juste besoin de modifier ma définition personnelle de "camping"!

Lors d'un récent voyage sur la route à travers les États occidentaux américains (8, donnant une nouvelle dimension à la solidarité familiale), je me suis familiarisé avec KOA (Kampgrounds of America). Les terrains de camping KOA, même s'ils ne sont pas aussi populaires au Canada, en particulier dans l'Ouest canadien, sont prolifiques aux États-Unis. Mais plus précisément, ils ont des cabines!


Nous avions prévu notre voyage pour avril, pas un mois vénéré pour son excellent camping au Canada. Apparemment, ce n’est pas non plus un mois vénéré pour son camping dans certains des lieux que nous avons visités, si la réaction de la population locale à notre égard était une indication. Alors que nous faisions des recherches sur notre voyage, nous nous sommes vite rendu compte que la tente n’allait pas être une possibilité confortable, même aussi loin au sud que l’Arizona, et particulièrement dans les États du Nord encore neigeux et pluvieux. Nous ne possédons pas de remorque ou de véhicule de camping et nous aimons l'idée d'être un peu plus flexibles sur la route, de toute façon. Avec trois enfants et un budget serré, les hôtels tous les soirs n'étaient pas une option.

Voici où vous trouverez l'éclat des Cabines KOA.

1. Considérations budgétaires

KOA n'est pas le terrain de camping le moins cher, pour être sûr. Oui, leurs cabines sont un peu plus chères que les campings ordinaires. Ils sont, cependant, moins cher qu'un hôtel, donc ils correspondent parfaitement à ce milieu pour nous. De plus, si vous prévoyez de séjourner dans un KOA pour plusieurs nuits, vous pouvez acheter un Valeur Kard Cela vous permettra d'économiser de l'argent. Pour $ 30, la carte vous donnera 10% sur l'enregistrement quotidien, ainsi que des points de récompense et d'autres économies.

KOA Cabins Collage (Famille Fun Canada)

Vous trouverez beaucoup de choses à faire dans un camping KOA, et vous pouvez toujours vous amuser dans la salle de loisirs s'il pleut!

2. KOA et ses nombreux équipements

Bien que les terrains de camping KOA conservent tous leur caractère unique, vous pouvez toujours compter sur certaines choses. Ils sont facilement accessibles et pratiques pour les attractions de la région. Ils ont un magasin général et généralement une sorte d'espace de loisirs intérieur, ce qui est une excellente solution les après-midi pluvieux. Ils auront souvent une piscine extérieure et une aire de jeux, bien que de nombreuses piscines n'aient pas été ouvertes pour la saison d'avril. Un KOA nous sommes restés près de San Francisco avait des vélos de banane à louer et avait même un mur d'escalade, un oreiller sautant et un zoo pour enfants. Certains ont des bibliothèques commerciales et parfois, en plus des cabines, vous pouvez dormir dans des endroits uniques. Une nuit en Arizona, nous avons dormi dans un tipi; les enfants étaient ravis. (Malheureusement, c'était la nuit où il était prévu que la température baisserait à moins quatre.) Plus important encore, ils disposent de toilettes à chasse d'eau, de douches et d'une laverie!

KOA Cabins Collage (Famille Fun Canada)

Notre délicieux tipi (congélation) à Flagstaff, en Arizona

3. Confort!

Cela m'amène au confort, un élément de vacances critique pour moi. La chaleur, les lits et la façon de faire du café sont de bonnes choses. Presque toutes les cabanes où nous avons séjourné avaient de la chaleur. Quand nous avons passé une nuit dans le tipi dans des conditions littéralement glaciales, le terrain de camping nous a fourni un couple de radiateurs et une rallonge pour atteindre les branchements d'alimentation, de sorte que nous n'avons pas en fait gel. Les cabines elles-mêmes ont une ou deux chambres et des lits (généralement un lit double et un ou deux lits superposés). Bien sûr, c'est bien d'avoir des murs qui aident à garder les insectes et le bruit! Les cabines que nous avons visitées étaient alimentées en électricité (ces appareils omnipréssants que les enfants avaient besoin de recharger régulièrement), et c’était génial d’utiliser une bouilloire pour prendre un café au petit matin. Certains d'entre eux avaient même un petit réfrigérateur et une télévision.

Nous étions des jours 28 sur la route. Pour être sûr, nous avons passé près d'un tiers de nos nuits dans un hôtel, mais cela aurait été beaucoup de nuits dormir froid sur le sol.

KOA Cabins Collage (Famille Fun Canada)

Les terrains de jeux étaient toujours un succès - même mes grands enfants ne pouvaient pas attendre pour vérifier chaque nouvelle aire de jeux. Et c'était un super endroit pour eux de rencontrer d'autres enfants.

4. Aimer la vie dans les grands espaces

Même si vous n'êtes pas un grand fan de camping, il y a certains des choses agréables, non? Malgré le fait de rester dans une cabine, vous pouvez toujours apprécier les grands espaces. Nous sommes restés au camping sur une rivière, sur un lac, près de l'océan et souvent entourés d'arbres. Les cabines ont une balançoire où vous pourrez vous détendre et un lieu pour faire un feu de camp. La meilleure partie pour moi? Voir le balayage des étoiles au-dessus.

5. Appuyez sur le bouton Easy

L'une des choses que je déteste à propos des tentes, c'est le temps qu'il faut pour installer et démolir le camp. Lorsque vous êtes sur la route tous les jours ou deux, ce temps peut vraiment s'accumuler. Lorsque vous restez dans une cabine, c'est so beaucoup plus facile. Vous apportez votre propre linge, mais c'est tout ce dont vous avez besoin. En quelques jours, nous l'avons eu à une science. En seulement quelques minutes, la camionnette fut vidée et les lits étaient prêts. Cela laissait plus de temps pour se détendre, explorer, et soyons honnêtes, la lessive.


Je dois admettre qu'après les jours 28 c'était agréable d'être chez moi dans mon propre lit et d'utiliser ma propre douche. Mais nous avons eu une aventure incroyable, en partie grâce aux cabines de camping KOA. Avec la combinaison de la commodité et du confort, nous avons découvert que vous pourriez devenir accro à la vie sur la route.

KOA Collage (Famille Fun Canada)

Les terrains de camping KOA sont situés dans la plupart des États et provinces, bien qu'ils soient plus difficiles à trouver au Canada. Avec des options de camping allant de la tente, aux sites de camping, aux cabines, vous trouverez quelque chose pour convenir à votre famille, quelque part où vous voulez aller!

www.koa.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Don’t Love Camping? Just Change Your Definition with KOA Cabins

KOA Cabins Collage (Family Fun Canada)

Camping.

It means many different things to many different people. Do you RV or trailer? Hard shell or tent trailer? Are you the type who loads up the car with the entire Canadian Tire summer section, or the rugged type who pares everything down to one backpack and hikes for miles before setting up camp? No matter what kind of camper you are, the best part is going somewhere and enjoying a marvellous summer, right?

Well, I finally discovered what kind of camping I enjoy. Cabins. I enjoy staying in cabins. It turns out I just needed to tweak my personal definition of “camping”!

On a recent road trip through the US Western States (8 of them, giving a new poignancy to family togetherness) I became more acquainted with KOA (Kampgrounds of America). KOA Campgrounds, while not quite as popular in Canada, especially Western Canada, are prolific in the States. But more to the point, they have cabins!


We were planning our trip for April, not a month revered for its great camping in Canada. Apparently, it’s also not a month revered for its camping in some of the places we visited, if the locals’ reaction to us was any indication. As we researched our trip, we quickly realised that tenting wasn’t going to be a comfortable possibility, even as far south as Arizona, and especially through the still snowy and rainy northern States. We don’t own a trailer or RV, and we like the idea of being a little more flexible on the road, anyway. With three kids and a tight budget, hotels every night weren’t an option.

Here’s where you find the brilliance of the KOA Cabins.

1. Budget Considerations

KOA is not the cheapest campground, to be sure. Yes, their cabins are quite a bit more expensive than regular campsites. They are, however, cheaper than a hotel, so they fit that middle ground perfectly for us. Plus, if you are planning on staying at a KOA for multiple nights, you can purchase a Value Kard that will save you money. For $30, the card will give you 10% off daily registration, plus reward points and other savings.

KOA Cabins Collage (Family Fun Canada)

You’ll find lots to do at a KOA campground, and you can always make your own fun in the recreation room if it rains!

2. KOA and its Many Amenities

While the KOA campgrounds all maintain their own unique character, there are certain things you can always count on. They’re easily accessible and convenient to the area’s attractions. They have a general store and usually some sort of indoor recreation space, which is a great solution on a rainy afternoon. They’ll often have an outdoor pool and playground, as well, although many pools weren’t open for the season in April. One KOA we stayed at near San Francisco had banana bikes for rent and even had a climbing wall, a jumping pillow, and a petting zoo. Some have trading libraries and sometimes, besides cabins, you can sleep in some unique places. One night in Arizona we slept in a tepee; the kids were overjoyed. (Unfortunately, that was the night the temperature was forecasted to drop to minus four.) Most importantly, they have flush toilets, showers, and laundry facilities!

KOA Cabins Collage (Family Fun Canada)

Our delightful (freezing) tepee in Flagstaff, Arizona

3. Comfort!

That leads me to comfort, a critical vacation component for me. Heat, beds, and a way to make coffee are all great things. Nearly all of the cabins we stayed in had heat. When we spent a night in the tepee in literally freezing conditions, the campground supplied us with a couple of space heaters and an extension cord to reach the power hookups, so we didn’t actually freeze. The cabins themselves have one or two rooms and beds (usually a double and one or two sets of bunks). Of course, it’s nice to have walls helping keep bugs and noise out! The cabins we visited had electricity (those ubiquitous devices the kids had needed regular charging), and it was great to use a kettle for an easy morning coffee. Some of them even had a small fridge and a TV.

We were 28 days on the road. To be sure, we spent almost a third of our nights in a hotel, but that still would have been a lot of nights sleeping cold on the ground.

KOA Cabins Collage (Family Fun Canada)

The playgrounds were always a hit – even my big kids couldn’t wait to check out each new playground. And it was a great place for them to meet other kids.

4. Loving Life in the Great Outdoors

Even if you aren’t a huge fan of camping, there are some enjoyable things, right? Despite staying in a cabin, you can still appreciate the great outdoors. We stayed at campgrounds on a river, on a lake, near the ocean, and often surrounded by trees. The cabins have a porch swing where you can relax and a place to have a campfire. The best part for me? Seeing the sweep of stars overhead.

5. Press the Easy Button

One of the things I hate about tenting is how long it takes to set up and tear down camp. When you’re on the road every day or two, that time can really add up. When you stay in a cabin, it’s so much easier. You bring your own linens, but that’s all you need. Within a few days, we had it down to a science. In only a handful of minutes, the van was emptied, and the beds were ready. That left more time for relaxing, exploring, and let’s be honest, laundry.


I have to admit, after 28 days it was nice to be home in my own bed and using my own shower. But we had an amazing adventure, and it was partly made possible because of KOA camping cabins. With the combination of convenience and comfort, we discovered you could get addicted to life on the road.

KOA Collage (Family Fun Canada)

KOA campgrounds are located in most states and provinces, although they are harder to find in Canada. With camping options from tenting, to RV sites, to cabins, you’ll find something to suit your family somewhere you want to go!

www.koa.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *