Au nord de Joshua Tree: l'étrange, sauvage et merveilleux

“… Et le désert a un art étrange. L'art est à l'extérieur! Et il y a des cactus tout autour! »C'est un jour de février ensoleillé, un vent violent du désert souffle et je suis assise sur une chaise pliante rouillée en train de regarder mon enfant de cinq ans« se produire »sur une scène étoilée en plein air. exposition composée d'objets recyclés de l'artiste et de l'excentrique SoCal Noah Purifoy.

L'étoile étoilée de Noah Purifoy Photo Miranda Post

Le musée d'art en plein air de Joshua Tree contient des œuvres d'art recyclées de Noah Purifoy. Photo Miranda Post

Nous sommes au cœur de la vallée du Yucca, à la recherche des créations étranges mais magiques de Purifoy. Il existe une longue voie ferrée en 15, composée de tuyaux et de bardeaux de toit, surmontée d'un «train» composé de fûts de bière, de pneus de vélo et de réservoirs d'eau de toilette. À proximité se trouve un igloo de la taille d'un enfant, construit avec des bâtons et du fer ondulé. Le musée d'art en plein air 10-acre de Purifoy contient des installations faites de tout et n'importe quoi: des cuvettes de toilettes aux pneus en passant par les téléviseurs éjectés.

Purifoy Outdoor art Photo Miranda Post

Le wackiness recyclé abonde au musée d'art en plein air Noah Purifoy. Photo Miranda Post

Bienvenue dans la partie sauvage et farfelue du sud de la Californie, où les fonds polis et parfaitement photogéniques de Los Angeles et de Palm Springs se sentent loin du monde. Surnommé le California Hi-desert, une série de petites attractions insolites bordent le nord du parc national de Joshua Tree. De la vallée de Yucca à l'ouest au village de Joshua Tree au centre des palmiers 29 à l'est, la région désertique recèle des aventures pour de nombreux voyageurs et leurs minis: que vous soyez un randonneur amoureux de la nature, un vagabond admirant l'art ou un fan de rock'n'roll.

Randonnée Junior Ranger à Joshua Tree Photo Miranda Post

En savoir plus sur le Yucca Mojave lors d'une randonnée de rangers juniors. Photo Miranda Post

Marchez comme un (Junior) Ranger

Joshua Tree National Park est un endroit naturel pour commencer vos aventures Hi-Desert. Plein de plantes et d'animaux qui ressemblent à leur tout droit sorti de Horton entend un qui or Where the Wild Things Are, le parc national est aussi pittoresque que divertissant avec une variété de randonnées, de marches et de programmes destinés aux familles et s'adressant à tous les âges.



Je vous recommande vivement de vous rendre au centre d'accueil des visiteurs de 29 Palms pour découvrir un exemplaire de "The Guide", un journal gratuit de style tabloïd comprenant une carte, des descriptions de randonnée et des mots d'avertissement. Le bonus: le centre d'accueil des visiteurs Oasis dispose d'un grand parking et d'un personnel amical pour vous conseiller. Voyant mon enfant, les hôtes nous ont offert un Junior Ranger Ce livret, un livre d’activités gratuit que nous pourrions remplir au cours de nos trois jours d’exploration. Pour commencer nos aventures de Junior Ranger, nous avons choisi de partir en randonnée d'interprétation avec la Ranger Kylie le lendemain matin à 9: 30 est sur le sentier de découverte près de Skull Rock. Portant des pantalons coupe-vent et des sacs à dos remplis de collations et d'eau, nous partons pour notre randonnée d'un kilomètre (préparé). Pendant notre méandre de l'heure 1.5, nous avons découvert le crayon Cholla Cacti, le Mojave Yucca et l'omniprésent Joshua Trees. La randonnée comprenait quatre enfants, dont le mien, et ils écoutaient chaque syllabe s'échapper de la bouche de la Ranger Kylie lorsqu'elle décrivait la flore et la faune du désert. Au cours des prochains jours, nous avons rempli le guide du Junior Ranger.

Une fois que toutes les sections du guide du ranger junior sont remplies par votre enfant, un ranger signe le guide et tous deux répètent leur engagement de protéger le parc pour que tous puissent en profiter. Ensuite, le Ranger Junior nouvellement créé reçoit un badge que mon enfant a porté pendant le reste de notre voyage. Notre préféré kid-friendly randonnées à Joshua Tree inclus: barrage de Barker (1.8km), vallée cachée (1.6km) et jardin de cactus de Cholla (0.4km).

Randonnée avec des chèvres, Pioneertown California

Vous pouvez faire une randonnée avec des chèvres près de Pioneertown. CHÈVRES!

Randonnée Hi-Desert avec une torsion: Randonnée avec des chèvres. Situé dans la ferme des chèvres Yogi dans le quartier de Pioneertown, le propriétaire Emmanuel organise des groupes environ cinq jours par semaine avec ses chèvres nubiennes pour explorer le désert. Chaque randonnée dure environ 2-3 et Emmanuel fournit à la fois du thé et de l’eau, sans oublier un troupeau de chèvres fringantes et amicales.

Le Sunday Band chez Pappy et Harriet Photo Miranda Post

Donnez à votre famille un avant-goût de la musique live et du barbecue Santa Maria chez Pappy et Harriet's à Pioneertown. Photo Miranda Post

Le rock'n'roll rencontre le Far West

Situé dans les collines de Yucca Valley, Pioneertown est un ancien plateau de tournage occidental qui présente des fausses façades fanées et une véritable atmosphère de John Wayne. A l'origine une parcelle de terrain 32,000 et une ville occidentale de style 1880 construite à la fin des 1940, Pioneertown abritait à peu près autant de films 50 Western tournés dans les 1950 et les 1960.

De nos jours, Pioneer Town est une communauté non constituée en société connue pour son célèbre barbecue et sa musique live. Pappy et Harriet. Pappy & Harriet's, qui propose des plats de pub, un barbecue Santa Maria et une poignée de plats cal-mex, vaut le détour pour tout le fam-jam. Il existe des tables plus petites pour votre petite famille et les grandes communes pour partager et rencontrer de nouvelles personnes. Lorsque nous sommes allés assister à notre dîner inspiré par de la musique live un dimanche soir chargé, il y avait une file d'attente devant la porte et un groupe de reprises local sur 8: 00 pm, jouant de tout, de Dire Straits à des reprises de Bruce Springsteen.

Des musiciens invités tels que Robert Plant et Lucinda Williams sont connus pour y aller. Voici le problème: la plupart des concerts de Pappy & Harriet ont tous les âges, mais ils commencent à 8: 00 pm. Je vous conseillerais de ne pas dîner trop tard. comme après une journée de randonnée. Bien que mon petit garçon ait été ravi de son «dîner rock'n'roll» à Pioneertown, il a été essuyé par la venue du groupe.

Photo de café géant Rock Photo Miranda

Le meilleur café de Yucca Valley: la salle de réunion et le café Giant Rock. Photo Miranda Post

Plus Hi-Desert mange: Des Indie mangent partout dans le village de Joshua Tree. Essaie Les soeurs naturelles café pour tout ce qui est végétalien et délicieux ou le Joshua Tree Saloon, un autre lieu de musique live de petite ville plein de conversations amicales et de hamburgers juteux. Dans la vallée du Yucca, assurez-vous de vous arrêter au Salle de réunion et café Giant Rock, une oasis aérienne, végétale et artistique à Flamingo Heights.

Atterrissage du vaisseau: Aurora Photo Miranda Post

Embrassez-vous dans l'espace au Starship Landing: Aurora. Photo Miranda Post

Embrace Space: une location de vacances lointaine

Bien qu'il y ait un certain nombre d'hôtels de grandes chaînes dans la région de Joshua Tree, nous avons décidé de séjourner dans un Airbnb situé en bordure de route, au cœur de Flamingo Heights, au nord de Yucca Valley. Détenue par un couple de Los Angeles qui partage son temps entre le désert et Tinseltown, le Débarquement: Aurora C'était un séjour amusant, mais pas seulement à cause de son décor moderne, comme celui du moderne, d'une discothèque-a-go-go, mais aussi pour sa profusion de divertissements à l'intérieur et à l'extérieur.

Cercle de hamac Aurora Starship Landing Photo Miranda Post

Vues du désert et cercle de hamacs, ce qui n’est pas rare en Californie, dans la région de Hi-Desert. Photo Miranda Post

L'Aurora avait un cercle de hamac, un parcours de croquet sur le thème des OVNIS, un bain à remous et non pas une mais deux boules disco. Voyager en famille peut coûter cher et manger à l'extérieur peut être fatigant, c'est pourquoi il était si amusant de téléphoner à l'Aurora pendant trois jours et deux nuits pendant que nous explorions la région de Joshua Tree. Les hôtes ont pensé à de nombreux détails, allant des douches de type pluie à un projecteur avec une Apple TV, en passant par de simples provisions pour le petit-déjeuner comme des flocons d'avoine, du café et du thé instantanés. La caractéristique préférée de mon fils à l'Aurora - le gigantesque fauteuil à haricots jaunes et les boules à facettes. Le mien: le salle à manger digne d'un repas avec la distribution de Mad Men en vacances. Groove est dans le coeur, bébé!

Un autre sommeil Hi-Desert: Niché près de la porte Oasis du parc national Joshua Tree, se trouve le 29 Palms Inn. Complet avec une galerie d'art, une piscine et des cabines en pisé, le 29 Palms est un lieu historique convivial et familial situé à une minute à peine en voiture de l'entrée du parc.

J'ai visité le Région de Joshua Tree avant de redevenir un parent de 2012 avec l’un de mes meilleurs amis. Nous avons fait de la randonnée, bu de la bière fraîche et exploré d'étranges et impressionnants magasins vintage. Je dois dire que j'étais un peu inquiet de voyager là-bas cette année avec ma petite famille. Je me suis demandé… serait-ce pareil? S'agit-il vraiment d'un quartier branché rempli de divertissement réservé aux adultes? Est-ce que mon fils s'ennuierait de mon obsession des cactus? La réponse: un «non!

Les randonnées ont été enrichissantes. Le croquet OVNI était hilarant. Nos compétences en matière d’identification des espèces de cactus ne figurent plus dans les charts.

Regardant mon fils courir autour de l'exposition Purifoy, s'exclamant: «Maman, viens voir ça, c'est trop cool!» Je dois admettre que j'ai pleinement accepté.

Au nord de Joshua Tree: l'étrange, le sauvage, le merveilleux Photo Miranda Post

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

North of Joshua Tree: The Weird, Wild and Wonderful

“… And the desert has strange art. The art is outside! And there are cacti all around!” It is a sunny February day, a sharp desert wind blows and I’m sitting on a rusty fold up chair watching my five-year-old ‘perform’ on a star-spangled stage in an outdoor exhibit made of recycled items by artist and SoCal eccentric Noah Purifoy.

Noah Purifoy's star spangled stage Photo Miranda Post

The Joshua Tree Outdoor Art Museum contains recycled art by Noah Purifoy. Photo Miranda Post

We’re in the heart of the Yucca Valley, checking out the strange yet magical Purifoy creations. There’s a 15-foot long train track assembled from pipes and roof shingles, topped with a ‘train’ made of beer kegs, bicycle tires and toilet water tanks. Nearby is a child-sized igloo constructed with sticks and corrugated iron. Purifoy’s 10-acre outdoor art museum contains installations made of anything and everything: from toilet bowls to tires to disembowelled television sets.

Purifoy Outdoor art Photo Miranda Post

Recycled wackiness abounds at the Noah Purifoy outdoor art museum. Photo Miranda Post

Welcome to the wild, wacky side of Southern California, where the polished, perfectly photogenic backdrops of Los Angeles and Palm Springs feel a world away. Dubbed the California Hi-desert, a string of small, offbeat attractions border the northern climes of Joshua Tree National Park. From Yucca Valley in the West to Joshua Tree Village in the centre to 29 Palms in the East, the hi-desert region houses adventures for many travellers and their minis: whether you’re a nature-loving hiker, an art-admiring wanderer or a rock’n’roll fan.

Junior Ranger hike in Joshua Tree Photo Miranda Post

Learning about the Mojave Yucca during a Junior Ranger hike. Photo Miranda Post

Hike like a (Junior) Ranger

Joshua Tree National Park is a natural spot to start your Hi-Desert adventures. Full of plants and animals that look like their straight out of Horton Hears a Who or Where the Wild Things Are, the national park is as picturesque as it is fun with a variety of hikes, walks and family-focused programs geared toward all ages.



I’d highly recommend heading to the Oasis Visitor Centre in 29 Palms to nab a copy of ‘The Guide’, a free tabloid-style newspaper complete with map, hike descriptions and words of warning.  The bonus: the Oasis Visitor centre has ample parking and friendly staff to give advice. Seeing my kiddo, the hosts offered us a Junior Ranger booklet, a free activity book we could fill up during our three days of exploring. To start our Junior Ranger adventures we chose to go on an interpretive hike with Ranger Kylie the next morning at 9:30 a.m. sharp on the Discovery Trail near Skull Rock. Wearing wind pants and with backpacks full of snacks and water, we set off on our one-kilometre hike (#prepared). During our 1.5 hour meander, we learned about pencil Cholla cacti, Mojave Yuccas and the ubiquitous Joshua Trees. There were four kids on the hike total including mine and they listened to every syllable escaping Ranger Kylie’s mouth as she described the desert flora and fauna. Throughout the next few days, we filled out the Junior Ranger guidebook.

Once all sections of the Junior Ranger Guidebook are filled out by your kid, a ranger signs the guidebook and both repeat a pledge vowing to protect the park for all to enjoy. Then the newly minted Junior Ranger gets a badge, which my child wore for the remainder of our trip. Our favourite kid-friendly hikes in Joshua Tree included: Barker Dam (1.8km), Hidden Valley (1.6km) and Cholla Cactus Garden (0.4km).

Hiking with Goats, Pioneertown California

You can hike with goats near Pioneertown. GOATS!

Hi-desert hiking with a twist: Hiking with Goats. Located at the Yogi Goats Farm in the Pioneertown, owner Emmanuel takes groups out about five days a week with his Nubian goats to explore the desert. Each hike is about 2-3 hours long and Emmanuel supplies both tea and water, not to mention a herd of frisky, friendly goats.

The Sunday Band at Pappy and Harriet's Photo Miranda Post

Give your family a taste of live music and Santa Maria BBQ at Pappy and Harriet’s in Pioneertown. Photo Miranda Post

Rock’n’Roll meets Wild West

Located in the hilly reaches of Yucca Valley, Pioneertown is a former western movie set that features faded false fronts and a real John Wayne atmosphere. Originally a 32,000-acre plot of land and 1880s-style Western town built in the late 1940s, Pioneertown was home to about 50 Western movie shoots in the 1950s and 1960s.

These days, Pioneer Town is an unincorporated community known for its famous BBQ and live music joint Pappy and Harriet’s.  Featuring pub grub, Santa Maria barbecue and a smattering of Cal-Mex dishes, Pappy & Harriet’s is a worth the stop for the whole fam-jam. There are smaller tables for just your little family and big communal ones for sharing and meeting new people. When we went for our live music-infused dinner on a busy Sunday night, there was a line up out the door and a local cover band up at 8:00 p.m. playing everything from Dire Straits to Bruce Springsteen covers.

Guest musicians like Robert Plant and Lucinda Williams have been known to drop in. Here’s the rub: most shows at Pappy & Harriet’s are all ages but they start at 8:00 p.m. I’d suggest pushing dinner a bit late if you can and not going after a day of hiking as we did. Though my little one was stoked for his ‘rock’n’roll dinner’ in Pioneertown, he was wiped by the time band came on.

Giant Rock Coffee Photo Miranda Post

Yucca Valley’s best coffee: Giant Rock Meeting Room & Coffee House. Photo Miranda Post

More Hi-desert eats: Indie eats are everywhere in Joshua Tree Village. Try out The Natural Sisters cafe for all things vegan and delicious or the Joshua Tree Saloon, another small-town live music venue full of friendly conversations and juicy burgers. In the Yucca Valley be sure to stop by the Giant Rock Meeting Room & Coffee House, an airy, plant and art filled oasis in Flamingo Heights.

Starship Landing: Aurora Photo Miranda Post

Embrace your space-curious self at the interglactic Starship Landing: Aurora. Photo Miranda Post

Embrace Space: a far out vacation rental

While there are a number of big-chain hotels in the Joshua Tree area, we decided to stay at a wayside Airbnb located in the heart of Flamingo Heights, north part of Yucca Valley. Owned by a Los Angeles couple who splits their time between the desert and tinseltown, the Starship Landing: Aurora was a rollicking fun stay not only because of it’s mid-century modern-come-disco-a-go-go decor but also for it’s heaps of inside and outside fun.

Starship Landing Aurora hammock circle Photo Miranda Post

Desert views and a hammock circle, not an uncommon sight in California’s Hi-desert area. Photo Miranda Post

The Aurora had a hammock circle, UFO-themed croquet course, a hot tub and not one but two disco balls. Travelling as a family can be expensive and eating out can be tiring, that’s why it was so fun to call the Aurora home for three days and two nights while we explored the Joshua Tree area. The hosts thought of many details with everything from rainwater style showers to a projector with an Apple TV to simple breakfast supplies like instant oatmeal, coffee and tea. My son’s favourite feature at the Aurora – the gigantic yellow bean bag chair and disco balls. Mine: the dining room fit for a meal with the vacationing cast of Mad Men. Groove is in the heart, baby!

Another Hi-desert sleep: Nestled near the Oasis gate of Joshua Tree National Park is the 29 Palms Inn. Complete with an art gallery, pool and adobe cabins, the 29 Palms is a historic family friendly and a mere 10 minute drive to the park entrance.

I visited the Joshua Tree area before becoming a parent back in 2012 with one of my best friends. We hiked, drank cold beer and explored strange and awesome vintage shops. I have to say that I was a bit nervous travelling there this year with my little family. I asked myself… Would it be the same? Is it really just a hipster area full of adult-only fun? Would my son be bored with my cacti obsession? The answer: a resounding ‘No!’

The hikes were rewarding. The UFO croquet was hilarious. Our cacti species identification skills are now off the charts.

Watching my son race around the Purifoy exhibit, exclaiming, “Mom, come look at this, this is so cool!” I have to admit, I wholeheartedly agreed.

North of Joshua Tree: the weird, the wild, the wonderful Photo Miranda Post

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *