Préparez-vous pour un week-end sans précédent avec les mamans: la soirée PJ Jasper

Pourquoi faire Vegas quand vous pouvez faire la Jasper PJ Party?

La piste de danse est pleine à craquer. Les DJ's Girls Club pompent le hip-hop des débuts de 90 et House of Pain exige que nous «sautions»! Alors sautons nous faisons. J'ai toujours été plutôt dur à cuire pour une mère de football et Ce. Est. Ma. Confiture! Ce week-end se révèle être ma confiture, et cette foule lourde en œstrogènes? Ce sont mes gens.

Même en tant que femme adulte avec une aversion pour être appelée «fille», j'adore le week-end entre filles. le Fairmont Jasper Park Lodge a parfaitement exploité cette philosophie avec son parti annuel PJ. C’est très certainement une affaire d’adulte, mais avec une forte les filles veulent juste s'amuser ambiance. La programmation, la nourriture et les boissons, ainsi que le cadre luxueux à la montagne préparent le terrain pour un week-end de divertissement délicatement débauché.

Faites toutes les choses. Ou rien des choses.

Au-delà des fêtes, et contrairement à une escapade dans un lieu strictement hédoniste, le programme du parti Jasper PJ fait partie du tirage au sort. L’horaire est comme ce que votre ami plus organisé vous proposerait un week-end: vous aurez tout le loisir de vous détendre tout en vous proposant des activités intéressantes.

Samedi matin, nous avons dû faire face à un choix difficile: construire un terrarium et apprendre les astuces de coiffeurs experts. En tant que personne avec des compétences en cheveux terriblement terribles, j'ai opté pour la magie des cheveux. La deuxième session à laquelle j'ai assisté était animée par Linda Hoang, médaillée de médias sociaux d'Edmonton, qui a pour objectif d'améliorer votre jeu Instagram.

Les séances de l'après-midi comprenaient une dégustation de vin, un cours de mixologie et une fête de collage. La soirée de collage a été le hit du week-end: les DJ ont donné le ton froid tandis que les invités à la fête ont été libérés dans plus de magazines que je n'ai jamais vus. Certaines femmes ont libéré leurs artistes intimes lors de la création de chefs-d’œuvre, d’autres sirotant un verre de vin et se sont plongées dans les articles, abandonnant complètement leurs projets. Mais tout le monde était d'accord. ils ont été surpris par combien ils ont apprécié!

Pour ceux qui ne dormaient pas le dimanche matin (et le lit king-size de luxe rendait très difficile de bouger), il y avait une randonnée guidée, du yoga ou une démonstration de cuisine à savourer. Les smoothies servis par le spa étaient une tentation trop difficile à résister; chaque matin devrait être si décadent!

Il n'y a pas de calories dans les Rocheuses!

Vendredi soir, lorsque les portes de la salle de bal Beauvert s'ouvraient aux foules de femmes en pyjama, nous étions accueillis par des tables gémissant sous de somptueux desserts, un bar à bonbons amusant composé de friandises assorties, un buffet avec des collations savoureuses et le spectacle vedette: des cocktails somptueux créé par le mixologue principal Micah Dew. Je ne dis pas que le fait d'être nourri par des oursons en gélatine et Gin Sippers a fait de moi un meilleur danseur, mais oui, c'est vraiment le cas.

Comme on pouvait s'y attendre d'un hôtel haut de gamme Fairmont, le week-end, la nourriture était bonne et les boissons coulaient. Comme notre animateur nous l'a assuré: «Il n'y a rien de mal avec un petit bourdonnement de journée!»

Le thème de la nourriture et des boissons est répété tout au long du week-end, avec un dîner de plusieurs plats pour compléter l'élégante soirée de gala du samedi soir. Le week-end de dégustation et de dîner a culminé avec un buffet de brunch chaud (accompagné des mimosas et des Caesars) le dimanche précédant notre départ - complet et quelque peu à contrecoeur.

Fête, Chill, Répétez

À 2019, le coût par personne était 699 $ plus taxes, sur base d'une occupation double. Personne ne dira que c'est un prix avantageux, mais c'est en fait assez raisonnable pour ce que vous obtenez; hébergement de luxe dans les Rocheuses, nourriture, boissons, cours, soirée dansante et soirée de gala avec concert privé (cette année, l'éblouissante Serena Ryder.) Vous passeriez beaucoup plus pendant un week-end à Vegas avec le filles!

Un groupe de femmes qui riaient portait un t-shirt assorti, arborant le logo «Moins cher que la thérapie» sur la poitrine. Je ne suggérerais jamais qu'une personne ayant des problèmes de santé mentale puisse être guérie d'ici un week-end. Mais pour vous reposer rapidement et vous ressourcer avec juste ce qu'il faut de vice, le PJ Party de Jasper constitue une rupture merveilleuse avec la réalité.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Pack Up for a Moms’ Weekend Like No Other: The Jasper PJ Party

Why do Vegas when you can do the Jasper PJ Party?

The dance floor is packed. Girls Club DJs are pumping out the early 90s hip hop and House of Pain is demanding we “Jump Around”! So jump we do. I’ve always been pretty badass for a soccer mom and This. Is. My. Jam! This whole weekend is proving to be my jam, and this estrogen heavy crowd? These are my people.

Even as a fully-grown woman with an aversion to being called a “girl,” I love a girls’ weekend. The Fairmont Jasper Park Lodge has tapped into that ethos perfectly with their annual PJ Party. It is most certainly a grown-up affair, but with a strong girls-just-wanna-have-fun vibe. The programming, the food and drinks, and the luxury setting in the mountains all set the stage for a weekend full of gently debaucherous fun.

Do All the Things. Or none of the things.

Beyond the parties, and unlike a getaway to a place where the focus is strictly hedonistic, part of the draw of the Jasper PJ Party is the programming. The schedule is like something your more organized friend would set out for you on a weekend away—plenty of time to relax mixed with interesting activities.

On Saturday morning we faced a tough choice between building a terrarium and learning tricks from expert hairstylists. As someone with terminally terrible hair skills, I opted for the hair magic. The second session I attended was hosted by Edmonton social media maven Linda Hoang on upping your Instagram game.

The afternoon sessions included a wine tasting, a mixology course, and a collage party. The collage party was the sleeper hit of the weekend—the DJs set the chill tone while party guests were set loose on more magazines than I’ve ever seen. Some of the women unleashed their inner artists while they created masterpieces, others sipped a glass or two of wine and became engrossed in the articles, abandoning their projects completely. But everyone agreed; they were surprised by how much they enjoyed it!

For those who weren’t sleeping in on Sunday morning (and the luxurious king size bed made it very difficult to get moving), there was a guided hike, yoga, or a cooking demonstration to enjoy. Smoothies served by the hot tub proved a temptation too difficult to resist; every morning should be so decadent!

There are no calories in the Rockies!

When the doors to the Beauvert Ballroom opened to the throngs of pyjama clad ladies on Friday night, we were greeted by tables groaning under sumptuous desserts, a fun candy bar of assorted sweets, a buffet with savoury snacks, and the showstopper: gorgeous signature cocktails created by master mixologist Micah Dew.  I’m not saying being fuelled by gummy bears and Gin Sippers made me a better dancer, but yea, it totally did.

As one would expect from a high-end Fairmont property, all weekend the food game was strong and the drinks were flowing. As our emcee assured us “There’s nothing wrong with a little day buzz!”

The amazing food and drinks theme repeated through the weekend, with a sit down multi-course dinner complementing the elegant gala evening on Saturday night. The weekend of wining and dining culminated with a hot brunch buffet (and accompanying mimosas and Caesars) on Sunday before we left—full and somewhat reluctantly.

Party, Chill, Repeat

In 2019, the cost per person was $699 plus taxes, based on double occupancy. No one will argue it’s a bargain basement price tag, but it is actually pretty reasonable for what you get; luxury accommodations in the Rockies, all your food and drinks, classes, a dance party, and a gala evening complete with a private concert (this year featured the dazzling Serena Ryder.) You would spend a lot more on a weekend in Vegas with the girls!

A laughing group of women wore matching t-shirts emblazoned with “Cheaper than Therapy” across their chests. I would never suggest that a person with mental health issues could be cured by a weekend away. But for a quick rest and recharge with just the right amount of vice, the Jasper PJ Party is a marvellous break from reality.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *