Que se passe-t-il lorsque vous laissez vos enfants montrer le chemin pendant un road trip impromptu? Vous Roam NYC avec un 6 Year Old Haggler

Si vous aimez voyager, les grandes villes et l'excitation, vous avez été, ou vous voulez aller à New York. Vivre à seulement quelques heures de route de la Big Apple, j'ai eu une excellente idée; un voyage impromptu sur la route à New York avec les enfants pour voir un spectacle de Broadway. Ça allait être incroyable! Nous aimerions voir la Statue de la Liberté, vérifier Times Square et bien sûr visiter Central Park. J'étais déterminé à exposer mes enfants à toute l'excitation que New York avait à offrir.


Premier arrêt était Times Square pour vérifier les billets de spectacle à la billetterie à moitié prix. Nous avons été impressionnés que dans une heure de notre arrivée, nous étions en train de tuer notre liste de seau week-end. Cela n'a pas duré longtemps. Malheureusement, les seuls billets disponibles pour des spectacles n'étaient pas appropriés pour les enfants. Ne vous inquiétez pas nous étions dans la ville qui ne dort jamais, nous aurions toujours notre expérience à New York. Nous pourrions commencer là et explorer Times Square.

Les lumières de Broadway. Un peu différent d'une vue d'enfants!

Les lumières de Broadway. Un peu différent d'une vue d'enfants! Photo Paige McEachren

Nous n'avions même pas traversé la rue et mes enfants ont repéré Toys R Us. C'était le plus gros Toys R Us que j'avais jamais vu, mais ils sont partout, donc pas grand chose, non? Pas à mes enfants. Ils ont supplié et supplié de vérifier. En entrant, nous voyons une grande roue à l'intérieur du magasin. Nous nous sommes sentis comme si nous étions dans un film avec trois étages bourrés de jouets pour tout le monde, y compris un fantastique magasin de bonbons dans le magasin! Ce qui a commencé comme une pop-in rapide a fini une aventure 2-heure. Et comme un rappel pour saisir le jour, nous avons découvert plus tard que le magasin a fermé le mois suivant, donc si nous n'avions pas entré, nous ne l'aurions jamais vu.

Rien de mieux qu'un bretzel de rue de New York. Photo Paige McEachren

Rien de mieux qu'un bretzel de rue de New York. Photo Paige McEachren

Toujours en quête de notre aventure new-yorkaise, notre prochaine étape était de marcher dans les rues comme de vrais New-Yorkais. Pourquoi prendre un taxi jusqu'à la Statue de la Liberté quand vous pourriez marcher, n'est-ce pas? Donc, nous avons marché. Et a marché. Et a marché un peu plus. Nous avons passé devant de grands immeubles, nous avons passé devant un homme qui fait pipi dans la rue (quand quelqu'un mentionne New York, ma fille reconstitue cette mémoire pour eux), nous avons passé les graffitis et nous sommes passés devant les vendeurs de rue. Faites que cela s'arrête chez les vendeurs de rue. Les deux enfants ont eu $ 20 d'argent pour acheter un souvenir de New York en train de brûler un trou dans leurs poches et il a fallu peu de temps avant que mon fils shopaholic et son fils visitent des douzaines de cabines que mon fils a finalement choisi un chapeau de graffiti avec son nom. . J'ai essayé de lui expliquer la coutume new-yorkaise du marchandage, mais il n'a pas voulu insulter l'homme et a fini par lui donner le plein prix plus un pourboire. Ma fille prudente a décidé de garder son argent jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne chose.

Très heureux avec son choix de casquette de graffiti. Photo Paige McEachren

Très heureux avec son choix de casquette de graffiti. Photo Paige McEachren

Avec toutes nos promenades, mes enfants ont remarqué la grande variété de personnes dans la ville. Nous avons parlé de la façon dont New York est composée de nombreuses cultures et nationalités différentes et qu'il existe des zones spécifiques comme Chinatown et Little Italy, dans la ville. Un grand fan de toute l'Asie, ma fille a insisté pour qu'elle aille à Chinatown. Nous avons décidé de faire plaisir à son esprit de voyage. Juste en bas de la rue, nous avons trouvé une visite en bus à impériale qui a traversé Chinatown. Nous étions heureux de faire une pause de la marche, même si les enfants voulaient s'asseoir en plein air par une nuit glaciale. Bien sûr, ma fille s'est endormie et a manqué Chinatown, mais elle a vu tant d'autres sites dont elle s'en fichait.

De retour à notre hôtel, ma fille a paniqué quand elle a réalisé qu'elle n'avait toujours pas acheté sa «mémoire». La dernière rangée de vendeurs de rue près de notre hôtel était sa dernière chance, et là elle a trouvé un sac à main pourpre. Elle a insisté sur le fait que le violet était sa couleur préférée. Le problème était qu'elle avait acheté des bonbons chez Toys R Us, et qu'il ne lui restait plus que dix dollars. Le porte-monnaie «pas si authentique» était $ 20. Ma fille m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit: "Maman, je peux le faire si tu viens avec moi". Nous avons marché jusqu'à l'homme et bien sûr, ma fille âgée de 6 a marchandé comme un pro et a obtenu sa mémoire de New York pour $ 10.
Notre week-end a été un succès. Nous n'avons pas vu un spectacle de Broadway, la Statue de la Liberté ou Central Park. Nous avons cependant mangé des bretzels de rue, visité le magasin M & M, monté un bus et marchandé avec succès dans les rues de New York. Et nous avons encore une raison de revenir à New York.

Après un sérieux marchandage de rue, la bourse pourpre a été achetée! Photo Paige McEachren

Après un sérieux marchandage de rue à New York, le porte-monnaie violet a été acheté! Photo Paige McEachren

Par Paige McEachren

Paige McEachren a passé des années au sein de 20 à travailler dans le domaine de la communication d'entreprise pour des entreprises de technologie, de soins de santé et pharmaceutiques de renommée mondiale. Dans 2015, elle a décidé de quitter son lieu de travail professionnel pour rester à la maison et aider ses jeunes enfants à naviguer dans la vie avec le TDAH et la dyslexie. Lorsqu'elle ne s'occupe pas de ses enfants (3 y compris son mari), elle aime planifier des vacances en famille, se battre avec l'amour de la boulangerie et vouloir être en bonne santé, se défie d'essayer de nouvelles choses et, si elle a de la chance. Elle partage ses histoires d'une vie désordonnée sur son blog www.pieceofpie.ca. Vous pouvez également la suivre Twitter or Instagram.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

What Happens When You Let Your Kids Lead the Way During an Impromptu Road Trip? You Roam NYC with a 6 Year Old Haggler

If you love to travel, big cities and excitement, you have been to, or want to go to New York City. Living only a few hours drive away from the Big Apple, I had a great idea; an impromptu road trip to New York with the kids to see a Broadway show. It was going to be incredible! We would see the Statue of Liberty, check out Times Square and of course visit Central Park. I was determined to expose my children to all the excitement New York had to offer.


First stop was Times Square to check out show tickets at the half price ticket booth. We were impressed that within an hour of arriving we were killing our weekend bucket list. That didn’t last long. Sadly, the only tickets still available were for shows were not appropriate for children. Not to worry we were in the city that never sleeps, we would still get our NYC experience. We could start right there and explore Times Square.

The Lights of Broadway. A little different from a kids eye view!

The Lights of Broadway. A little different from a kids-eye view! Photo Paige McEachren

We hadn’t even crossed the street and my children spotted Toys R Us. It was the biggest Toys R Us I had ever seen, but they are everywhere, so no big thing, right? Not to my kids. They begged and begged to check it out. Upon entering, we see a massive Ferris wheel INSIDE the store. We felt like we were in a movie with three floors jam-packed with toys for everyone, including a fantastic candy store within the store! What started as a quick pop-in ended up a 2-hour adventure. And as a reminder to seize the day, we later found out that the store closed down the following month, so had we not gone in, we would have never seen it.

Nothing better than a NYC street pretzel. Photo Paige McEachren

Nothing better than a NYC street pretzel. Photo Paige McEachren

Still intent on our New York adventure, next on our list was walking the streets like real New Yorkers. Why take a taxi to the Statue of Liberty when you could walk, right? So, we walked. And walked. And walked some more. We walked past tall buildings, we walked past a man peeing in the street (when anyone mentions New York, my daughter re-enacts this memory for them), we walked past graffiti, and we walked past street vendors. Make that stopped at street vendors. Both kids had $20 of birthday money to buy a New York memory burning a hole in their pockets and it wasn’t long before my shopaholic husband and son visited dozens of booths that my son finally chose a custom graffiti hat with his name on it. I tried to explain to him the New York custom of haggling, but he didn’t want to insult the man and ended up giving him the full price plus a tip. My cautious daughter decided to hold onto her money until she found the right thing.

Very happy with his choice of graffiti cap. Photo Paige McEachren

Very happy with his choice of graffiti cap. Photo Paige McEachren

With all our walking, my children noticed the wide variety of people in the city. We talked about how New York is comprised of many different cultures and nationalities and that there are specific areas like Chinatown and Little Italy, within the city. A huge fan of anything Asia, my daughter insisted she had to go to Chinatown. We decided to indulge her travel spirit. Just down the street, we found a double-decker bus tour that went through Chinatown. We were happy to take a break from walking, even if the kids wanted to sit up top in the open air on a freezing night. Of course, my daughter fell asleep and missed Chinatown, but she saw so many other sights she didn’t care.

Returning to our hotel, my daughter panicked when she realised she still hadn’t bought her ‘memory’. The last row of street vendors near our hotel was her last chance, and there she found a purple purse. She insisted it was meant to be since purple is her favourite colour. The problem was she had bought candy at Toys R Us, and now only had ten dollars left. The ‘not so authentic’ purse was $20. My daughter looked straight at me and said: “Mommy, I can do this if you come with me”. We walked up to the man and sure enough, my 6-year old daughter haggled like a pro and got her New York memory for $10.
Our weekend was a success. We did not see a Broadway show, the Statue of Liberty or Central Park. We did, however, eat street pretzels, visit the M&M store, ride a bus and successfully haggle in the streets of New York. And we still have a reason to revisit New York.

After some serious street haggling, the purple purse was procured! Photo Paige McEachren

After some serious NYC street haggling, the purple purse was procured! Photo Paige McEachren

By Paige McEachren

Paige McEachren spent over 20 years working in corporate communications for world-leading technology, healthcare and pharmaceutical companies. In 2015, she decided to leave the professional workplace to stay home and help her young kids navigate life with ADHD and dyslexia. When not taking care of her kids (3 including her husband), she loves to plan family vacations, struggles with the love of baking and wanting to be healthy, challenges herself to try new things and if lucky, finds a bit of quiet time. She shares her tales of a disordered life on her blog www.pieceofpie.ca. You can also follow her on Twitter or Instagram.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *