Activités 5 ado-approuvées à La Paz

Les adolescents et leurs homologues légèrement plus jeunes, les préadolescents, forment un groupe amusant et enragé. Agir aimant une minute, maussade la minute suivante, enthousiasmé sans fin par les plus petites choses, mais également bouleversé par elles, vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir. Planifier des vacances avec de telles créatures capricieuses peut être une leçon de négociation! Mais pas à La Paz, au Mexique! Ensoleillée, robuste, énergisante et rayonnante, cette passerelle vers la mer de Cortez est remplie d'aventures qui plairont à toute la famille et que votre adolescent reconnaîtra en silence d'un signe de tête ou d'un éloge. Vous savez, peu importe.

Ados La Paz nager avec les requins

Crédit photo Tourisme La Paz - FITUPAZ
Photographe Ivan Felix

Nager avec les requins-baleines

La Paz figure en tête de liste des meilleurs spots au monde pour nager avec les requins-baleines. Les doux géants sont les plus gros poissons de la mer, et les eaux calmes autour de La Paz sont l'endroit idéal pour nager et nager aux côtés des animaux longs 10. Mais ne vous inquiétez pas, leur régime préféré est le plancton, pas les adolescents!

Ados bienvenus La Paz

Crédit photo Tourisme La Paz - FITUPAZ
Photographe Ivan Felix

Snorkel avec des otaries

La zone autour de l'île d'Espiritu Santo abrite une colonie de lions de mer exceptionnellement amicale dont les chiots curieux nagent régulièrement autour des plongeurs et des plongeurs. Comme avec les requins-baleines, nager avec ces animaux aquatiques peut être sûr, à condition que tout le monde reste à l'écart des rochers loin des mâles protecteurs.

SUP à La Paz

Crédit photo Tourisme La Paz - FITUPAZ
Photographe Ivan Felix

Stand Up Paddle Boarding

Le lagon azur et les mangroves vertes qui pendent autour de la baie de Balandra fournissent les eaux parfaites, peu profondes et tranquilles, pour s'entrainer au stand up paddle. Vous aurez besoin d'utiliser vos compétences d'équilibre pour naviguer à travers certaines des voies de mangrove plus étroites pour un cours difficile mais pas trop exigeant.

Street Art La Paz

Crédit photo Tourisme La Paz - FITUPAZ
Photographe Ivan Felix

Instagram centre-ville historique

Oui, il est difficile de faire sortir les adolescents / tweens de leur téléphone, mais une promenade dans les centres-villes historiques vous donne une vue parfaite sur le mélange d'art de rue et de peintures murales peintes dans les rues - le parfait coup Instagram vous attend parmi les nombreux Des portes fleuries et colorées parsèment la ville. Marcher le long du Malecon, ou promenade, est un passage obligé où vous pourrez prendre des photos des sculptures historiques ou de l'emblème de La Paz. Les grandes lettres multicolores se dressent bien et offrent un plan parfait au premier plan lorsque le soleil se couche à l’arrière-plan.

Fait amusant: Même les poubelles le long du Malecon ont des paupières aux couleurs vives sous la forme de tortues et d'autres animaux marins!

Musée des baleines

Apprenez-en un peu plus sur les baleines qui appellent la maison La Paz et les environs dans leur musée des baleines. Avec d'énormes squelettes et un mur d'organes de baleine conservés dans des jarres, il y en a assez pour garder l'attention d'un adolescent. Mais ne vous inquiétez pas, les enfants de tous âges trouveront quelque chose à aimer à propos de toutes les expositions.



Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

5 Teen-Approved Activities in La Paz

Teens, and their slightly younger counterparts, tweens, are an amusing yet enraging bunch. Acting loving one minute, sullen the next, endlessly excited about the smallest things, yet equally overwhelmed by them, you just never know what you are going to get. Planning a vacation with such capricious creatures can be a lesson in negotiation! But not in La Paz, Mexico! Sunny, rugged, energising and radiant, this gateway to the Sea of Cortez is primed with adventures the whole family will enjoy, and your teen will silently acknowledge with a nod, or rave about. You know, whatever.

Teen friendly La Paz Swim with Sharks

Photo credit Tourism La Paz – FITUPAZ
Photographer Ivan Felix

Swim with Whale Sharks

La Paz sits high on the list as one of the best spots in the world to swim with whale sharks. The gentle giants are the biggest fish in the sea, and the calm waters around La Paz are the perfect spot to hop in and swim alongside the 10 ft long animals. But don’t worry, their prefered diet is plankton, not teens!

Teen friendly La Paz

Photo credit Tourism La Paz – FITUPAZ
Photographer Ivan Felix

Snorkel with Sea Lions

The area around Espiritu Santo Island is home to an unusually friendly colony of sea lions whose inquisitive pups regularly swim around snorkelers and divers. As with whale sharks, swimming with these aquatic animals can be safe, provided everyone stays off the rocks away from protective males.

SUP in La Paz

Photo credit Tourism La Paz – FITUPAZ
Photographer Ivan Felix

Stand Up Paddle Boarding

The azure lagoon and dangling green mangroves around Balandra Bay provide the perfect shallow, still waters to practice stand up paddle boarding. You’ll need to use your balance skills to navigate through some of the narrower mangrove pathways for a challenging yet not too demanding course.

Street Art La Paz

Photo credit Tourism La Paz – FITUPAZ
Photographer Ivan Felix

Instagram historic downtown

Yes, it’s hard to get teens/tweens off their phones, but a walk through the historic downtown areas gives you a perfect view of the mixture of street art and murals painted along the streets – The perfect Instagram shot is waiting among one of the many ornate and colourful doorways dotted throughout the town. Walking along the Malecon, or boardwalk, is a must and there you can snap pics of the historic sculptures or the iconic La Paz sign. The large, multi-coloured letters stand tall and provide a perfect foreground shot as the sun sets in the background.

Fun Fact: Even the garbage cans along the Malecon have brightly coloured lids in the shape of turtles and other marine animals!

Whale Museum

Learn a little more about the whales that call the La Paz and surrounding areas home at their whale museum. Featuring huge overhead skeletons and a wall of whale organs preserved in jars, there’s enough keep a teen’s attention. But not to worry, kids of all ages will find something to love about all the exhibits.



Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *