Considérant Osoyoos? Voici les raisons de visiter 5

5 raisons de visiter Osoyoos BCRien ne crie l'été comme le soleil et la chaleur d'Osoyoos, en Colombie-Britannique. Environ une heure de route de 4 de Vancouver, Osoyoos offre de nombreuses aventures pour les familles avec enfants de tous âges. Nous avons trouvé le Site web de Destination Osoyoos incroyablement utile lors de la préparation de notre voyage. Le site offre un aperçu complet des options d'hébergement, de restauration, d'activité et d'attraction disponibles dans la ville. Osoyoos est niché au cœur de la région viticole de la Colombie-Britannique et est entouré de vergers regorgeant de fruits d'été. Offrez à votre famille de merveilleuses vacances dans le seul désert du Canada.

Osoyoos Desert Model Railroad

Osoyoos Desert Model Railroad: La tête de mes enfants a failli éclater lorsqu'ils ont franchi les portes du Osoyoos Desert Model Railroad. Oui, mes enfants sont fous de trains, mais même un non-enthousiaste serait émerveillé par la merveille 4,000 créée par Paul et Ulla Pedersen. J'ai vécu un nombre ridicule d'expositions ferroviaires, de démonstrations de train, de manèges et plus encore. Si c'est écrit «chugga chugga woo woo», je l'ai vérifié. Rien, et je veux dire rien, ne s'approche du chemin de fer miniature du désert d'Osoyoos.

Le grand nombre de scènes est difficile à assimiler, il y a plus de 2 km de piste (l’affichage est La plus grande disposition des trains de Marklin au Canada). La fantaisie et l'humour sont délicieux. Si vous en avez l'occasion, demandez à Paul de vous montrer certaines des vignettes de risque qu'il a travaillées dans les scènes. Les enfants manquent complètement, mais cela donne un rire amusant pour les adultes. Paul, Ulla et leur fille ont créé ce chef-d'œuvre eux-mêmes. Ulla a peint à la main chaque figurine. Il y en a plus de 25,000!

Le Osoyoos Desert Model Railroad est ouvert du lundi au samedi à partir de 10am - 5pm toute l'année. Admission est $ 7.50 pour les adultes et $ 4.50 pour les enfants. Nous y sommes allés pendant deux heures et, si l'heure de la fermeture n'était pas venue, nos enfants seraient restés des heures de plus. Plus vous passez de temps, plus vous découvrez de détails et de trésors.

Spirit Ridge Resort, Osoyoos BCSpirit Ridge Vineyard Resort: J'ai trouvé mon nouvel endroit heureux! Spirit Ridge Resort est tout simplement magnifique et incroyablement familial. Je suis toujours impressionné par les hôtels et les centres de villégiature qui conservent le prestige des parents mais comprennent la réalité des voyages avec des enfants. Notre suite à une chambre à Spirit Ridge est venue avec une cuisine complète, des lits queen 2, un canapé-lit, une table de cuisine, un balcon et une salle de bains spacieuse. Beaucoup de place pour une famille de quatre personnes! Bien que je préfère éviter la cuisine pendant les vacances, j’apprécie grandement la possibilité de préparer des plats. Les enfants mangent constamment et il est très utile de pouvoir préparer ensemble des collations rapides.

Lors de la planification de votre visite d'été à Spirit Ridge Resort jeter un oeil à leur Programme Spirit Kids Summer Kids. Le programme est pour les enfants âgés de 5-12 ans et est offert les mercredis, vendredis et samedis pendant l'été. Les sessions sont offertes à la fois l'après-midi et le soir (les sessions du soir comprennent un dîner pour les enfants). Il y a une variété de séances offertes qui divertiront les enfants et donneront à papa et maman du temps seul. Gagnez gagner!

Il y a tellement de choses à faire au Spirit Ridge Resort. Nous avons adoré le fait que la piscine familiale était à quelques secondes de notre porte d'entrée. Il est génial que Spirit Ridge a une piscine bruyante (aka kid-friendly) et une piscine calme (aka adultes seulement), cet arrangement garde tous les invités heureux. Nos garçons ont eu un hoot sur le toboggan aquatique. Ils ont facilement descendu cette chose 200 fois chaque jour où nous étions là. Nous les parents avons apprécié les chaises longues ombragées et les slushies délicieux du bistrot voisin.

NK'Mip Desert Cultural CentreUne fois que tout le monde est suffisamment arrosé, promenez-vous NK'Mip Desert Cultural Centre (il est situé à l’entrée du Spirit Ridge Resort). L'histoire de la bande indienne d'Osoyoos est racontée de manière interactive et fascinante. Nos garçons ont vraiment aimé la station de traduction: une machine qui transforme de simples mots anglais en langue traditionnelle. Nous avons apprécié une agréable promenade dans le désert pour visiter le village traditionnel reconstitué avec une maison de puits et un pavillon de travail en sueur. Les signes affichés de «Méfiez-vous des crotales» ont suscité un sentiment d’excitation accru dans notre voyage. Tout au long de l’été, le centre culturel NK'Mip Desert propose programmes interactifs destiné aux familles: promenades d'interprétation, histoires de bricolage et de Chaptikw, présentations de serpents et démonstrations de percussions et de chants. Avant de visiter le centre culturel NK'Mip Desert, prenez le temps de télécharger ce coupon pour 10% sur le coût d'admission.

Rattlesnake Canyon Osoyoos (C.-B.)

Canyon de Rattlesnake: Même dans des températures caniculaires, le plaisir ne se termine jamais à Rattlesnake Canyon. Les activités adaptées aux enfants ne manquent pas (papa et maman ont aussi eu envie de rire). J'ai décidé que tous les terrains de mini golf ne sont pas créés égaux. Je préfère de loin les cours qui ajoutent de la personnalité, du caractère et du plaisir à l'expérience de courir après un ballon autour du green de 18. Le parcours de minigolf Rattlesnake Canyon ne vous décevra pas. La buse qui encercle le train a chatouillé mon drôle d'os! Un grand merci aux concepteurs du parcours pour avoir fourni de nombreux endroits ombragés où se cacher pendant que vous attendez votre tour.

Après le golf était terminé, les enfants ne pouvaient pas attendre un moment de plus pour les bateaux tamponneurs. Par une journée chaude, les bateaux sont brillants car ils refroidissent les enfants, et en quelques minutes leurs vêtements sèchent. Si le jour n'est pas si chaud, assurez-vous d'emporter un vêtement de rechange; le dosage est complet sur les bateaux!

Quelques autres must-dos Au Rattlesnake Canyon se trouvent les karts à pédales (si vos enfants sont trop petits, il y a des voitures pouvant accueillir des coureurs 2), le trampoline à l'élastique et le délicieux magasin de crème glacée du moulin. Nous avons rencontré une famille charmante qui a la tradition amusante de toujours essayer une nouvelle saveur de crème glacée lors de l’achat de crème glacée non destinée à l’épicerie. Copier définitivement cette idée!

Rattlesnake Canyon est ouvert tous les jours (jusqu'à la fête du travail) de 9: 30am jusqu'à 11pm. Il n'y a aucun coût pour entrer dans le canyon Rattlesnake. Vous devez juste payer pour chaque activité. Ils ont un grand paquet de $ 21.95 ou vous pouvez choisir les attractions que vous voulez et juste payer pour ceux-ci.

Talons à Spirit Ridge, Osoyoos BCRestaurants: Nous avons été ravis de découvrir un certain nombre de trésors gastronomiques à Osoyoos. Aucun voyage dans le désert de la Colombie-Britannique ne peut être considéré comme complet sans une indulgence Restaurant Talons au Spirit Ridge Resort. Encore une fois, dans leur tradition familiale, le restaurant haut de gamme très chic propose un menu pour enfants. Nos enfants ont opté pour le menu adulte pour notre plus grand plaisir. Âgé de quatre ans, il adore les crevettes. Il a donc apprécié les crevettes à la noix de coco pour son entrée et son plat principal. Notre fillette de six ans a commandé des cailles. Bizarrement, il pensait qu'il commandait narwhale lorsqu'il demanda des cailles. Je ne sais pas trop où il a eu l'idée que narwhale était un repas qui valait la peine d'être poursuivi, mais je dois applaudir son palais aventureux. Les enfants ont dévoré leurs repas, de même que nous, les adultes. Mon mari continue à parler des morsures de steak décrites ci-dessus.

Alors que j'aimerais chaque repas d'être une expérience de trois cours fantaisie qui n'est tout simplement pas pratique. Deux autres endroits qui ont fourni une nourriture fantastique apprécié par tous les quatre d'entre nous étaient: Spirit Beach Cantina (Assurez-vous d'essayer leurs tacos de porc) et doLci (leur conseil de ferme et pain plat obtiennent les pouces de nous).

Pays du vin: Bien sûr, l'une de nos principales raisons de visiter Osoyoos est le vin. J'aime le vin de Colombie-Britannique et Osoyoos est en train de trébucher sur les vignobles. Soyons honnêtes, visiter des vignobles avec des enfants n'est pas la plus facile des expériences. Les enfants s'ennuient (je me souviens quand même de visiter Napa avec mes parents quand j'étais petit et 30 - des années plus tard, l'ennui que j'ai ressenti à chaque étape de la cave est toujours palpable). Au fil des décennies, un certain nombre de vignobles sont devenus intelligents: les parents boivent du vin, les parents voyagent avec des enfants, les parents seront plus heureux dans les vignobles si les enfants sont divertis. Tu parles! J'ai été tellement impressionné par le nombre de vignobles qui ont offert des dégustations de jus pour les enfants. Nos jeunes fils ont passé un grand moment à imiter les adultes avec le reniflement de leur jus, en le faisant tournoyer dans leurs tasses, et en prenant de petites gorgées. Hilarant!

Saviez-vous qu'il y a presque Vignobles 40 à Osoyoos? N'est-ce pas grandiose! Nous avons passé beaucoup de temps au NK'Mip Cellars; ils font mon chardonnay préféré. NK'Mip est l'un des vignobles favorables à la famille qui offre une dégustation de jus pétillant pour les enfants. NK'Mip Cellars est situé à quelques mètres de la porte d'entrée du Spirit Ridge Resort. Assurez-vous de vous donner le temps d'essayer Le patio des caves NK'Mip. La vue est spectaculaire et la nourriture est parfaite.

Avec 4 semaines de vacances d'été encore à gauche il y a suffisamment de temps pour planifier des vacances en famille à Osoyoos. Assurez-vous de sauter sur le très utile Destination Osoyoos site Web pour vous aider à planifier votre voyage.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 10 mai 2015

Considering Osoyoos? Here are 5 Reasons to Visit

5 Reasons to Visit Osoyoos BCNothing screams summertime like the sunshine and heat of Osoyoos, BC. Roughly a 4 hour drive from Vancouver, Osoyoos offers numerous adventures for families with kids of all ages. We found the Destination Osoyoos website incredibly helpful when putting together our trip. The site offers a complete overview of accommodation, dining, activity and attraction options available in the city. Osoyoos is nestled in the heart of BC wine country and is surrounded by orchards bursting with summer fruit. Treat your family to a wonderful holiday in Canada’s only desert.

Osoyoos Desert Model Railroad

Osoyoos Desert Model RailroadMy kids’ heads nearly popped off when they walked through the doors of te Osoyoos Desert Model Railroad. Yes my kids are crazy for trains but even a non-enthusiast would be awed by the 4,000 sqft wonder created by Paul and Ulla Pedersen. I have experienced a ridiculous number of train shows, train displays, train rides and more. If it says “chugga chugga woo woo” I’ve checked it out. Nothing, and I mean nothing, comes close to the Osoyoos Desert Model Railroad.

The vast number of scenes is actually hard to take in, there is over 2km of track (the display is Canada’s largest Marklin train layout). The whimsy and humour are delightful. If you have the chance, ask Paul to show you some of the risque vignettes he has worked into the scenes. The kids miss it entirely but it provides a fun chuckle for the adults. Paul, Ulla and their daughter have created this masterpiece themselves. Ulla has hand-painted every single figurine. There are over 25,000 of them!

The Osoyoos Desert Model Railroad is open Monday – Saturday from 10am – 5pm year round. Admission is $7.50 for adults and $4.50 for kids. We visited for two hours and, if it hadn’t been closing time, our kids would have stayed for hours longer. The more time you spent, the more detail and treasures you see.

Spirit Ridge Resort, Osoyoos BCSpirit Ridge Vineyard Resort: I have found my new happy place! Spirit Ridge Resort is just gorgeous and incredibly family friendly. I’m always impressed by hotels and resorts that keep the glamour for the parents but understand the realities of travelling with kids. Our one bedroom suite at Spirit Ridge came with a full kitchen, 2 queen beds, a pull out sofa, kitchen table, balcony and spacious bathroom. Ample room for a family of four! While I’d prefer to avoid the kitchen when on holiday, I greatly appreciate having the option to prepare food. The kids eat constantly and being able to throw together quick snacks is very useful.

When planning your summer visit to Spirit Ridge Resort have a look at their Spirit Seeker Summer Kids Program. The program is for kids aged 5-12 years and is offered Wednesdays, Fridays and Saturdays through the summer. The sessions are offered in both the afternoon and evening (the evening sessions include dinner for the kids). There are a variety of sessions offered which will entertain the kids and give mom and dad some alone time. Win win!

There is so much to do at the Spirit Ridge Resort. We loved the fact the family-pool was mere seconds from our front door. It is brilliant that Spirit Ridge has a loud (aka kid-friendly) pool and a quiet (aka adult-only) pool, that arrangement keeps all the guests happy. Our boys had a hoot on the water slide. They easily went down that thing 200 times each day we were there. Us parents enjoyed the shaded lounge chairs and the yummy slushies from the nearby bistro.

NK'Mip Desert Cultural CentreOnce everyone is sufficiently water-logged, take a wander over to the NK’Mip Desert Cultural Centre (it is located at the entrance to the Spirit Ridge Resort). The history of the Osoyoos Indian Band is told in an interactive and fascinating manner. Our boys really liked the translation-station: a machine that turned simple English words into the traditional language. We enjoyed a lovely walk through the desert to visit the recreated traditional settlement with a pit house and sweat lodge. The posted signs of “Beware of Rattlesnakes” provided a heightened sense of excitement to our journey. Throughout the summer months the NK’Mip Desert Cultural Centre offers interactive programs geared towards families: interpretive trail walks, crafts & Chaptikw stories, snake presentations, and drumming & singing demonstrations. Before you visit the NK’Mip Desert Cultural Centre take time to download this coupon for 10% off the cost of admission.

Rattlesnake Canyon Osoyoos BC

Rattlesnake Canyon: Even in scorching temperatures the fun is never-ending at Rattlesnake Canyon. Kid-friendly activities abound (mom and dad had a hoot too). I’ve decided that not all mini golf courses are created equal. I much prefer courses that add personality, character and fun to the experience of chasing a ball around 18 putting greens. The Rattlesnake Canyon mini golf course does not disappoint. The buzzard circling the train tickled my funny bone! A big thank you to the designers of the course for providing numerous shady spots to hide in while you wait your turn.

After golf was over, the kids couldn’t wait a moment longer for the bumper boats. On a hot day, the bumper boats are brilliant as they cool the kids down, and within minutes their clothes dry. If the day isn’t so hot make sure to pack a change of clothes; the dosing is thorough on the boats!

A few other must-dos at the Rattlesnake Canyon are the go-karts (if your kids are too short there are cars that accommodate 2 riders), the bungee trampoline and the delicious windmill ice cream shop. We met a lovely family who have a fun tradition of always trying a new flavour of ice cream when buying non-grocery-store ice cream. Definitely copying that idea!

Rattlesnake Canyon is open daily (until Labour Day) from 9:30am until 11pm. There is no cost to enter Rattlesnake Canyon. You just have to pay for each activity. They have a great package deal of $21.95 or you can select the individual attractions you want and just pay for those.

Talons at Spirit Ridge, Osoyoos BCRestaurants: We were positively delighted to discover a number of foodie treasures in Osoyoos. No trip to BC’s desert can be considered complete without an indulgence at Talons Restaurant at Spirit Ridge Resort. Again, in their family-friendly tradition, the super fancy, high-end restaurant had a kids’ menu. Our kids opted for the adult menu to our great enjoyment. The four-year old LOVES prawns, so he enjoyed coconut prawns for both his appetizer and main course. Our six-year old ordered quail. Entertainingly he thought he was ordering narwhale when he requested quail. Not sure where he got the idea narwhale was a meal worth pursuing but I’ve got to applaud his adventurous palate. The kids devoured their meals, as did us adults. My husband is still going on about the above-pictured steak bites.

While I would love every meal to be a three-course fancy experience that just isn’t practical. Two other places that provided fantastic food enjoyed by all four of us were: Spirit Beach Cantina (be sure to try their pork tacos) and doLci (their farm board and flat bread get the thumbs up from us).

Wine country: Of course one of our top reasons to visit Osoyoos is the wine. I love BC wine and Osoyoos is tripping over wineries. Let’s be honest, visiting wineries with kids isn’t the easiest of experiences. The kids get bored (I still remember touring Napa with my parents when I was a little kid and 30-odd years later the all encompassing boredom I felt at every winery stop is still palpable). In the passing decades a number of wineries have gotten smart: parents drink wine, parents travel with kids, parents will be happier at wineries if kids are entertained. You betcha! I was so impressed by the number of wineries that offered juice-tasting for the kids. Our young sons had a grand time imitating the adults with the sniffing of their juice, swirling it in their cups, and taking little sips. Hilarious!

Did you know there are nearly 40 wineries in Osoyoos? Isn’t that grand! We spent a generous amount of time at the NK’Mip Cellars; they make my favourite chardonnay. NK’Mip is one of the family-friendly wineries that offers sparkling juice tasting for the kids. NK’Mip Cellars is located mere feet from the front door of the Spirit Ridge Resort. Be sure to give yourself time to try The Patio at NK’Mip Cellars. The view is spectacular and the food is perfect.

With 4 weeks of summer holidays still left there is ample time to plan a family holiday to Osoyoos. Be sure to hop on the very useful Destination Osoyoos website for help planning your trip.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
One Response
  1. August 10, 2015