Neige! 6 Lieux fabuleux pour skier dans l'Utah

Stations de ski à Utah

Crédit photo: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Saviez-vous que l'Utah possède l'une des meilleures pistes de ski en Amérique du Nord? Beaucoup de gens se dirigent vers les pistes de Park City mais cachés dans les canyons immaculés à l'extérieur de Salt Lake City; Vous trouverez du ski et du snowboard de classe mondiale dans le Mountain West!




Imaginez-vous sur les pistes pour faire du ski de printemps, puis visiter une brasserie ou une distillerie de whisky, avant de vous arrêter dans un théâtre local après vous être plongé dans un paysage qui vous assommera. En fonction de la période de l'année que vous visitez, vous pourrez peut-être jouer au golf et au paddleboard dans les lacs à proximité, le même jour! L’Utah offre un large éventail d’activités de plein air en raison des températures clémentes dans la vallée, mais le ski de printemps est légendaire; avec la poudre la plus fraîche, vous avez probablement jamais vu.

Stations de ski à Utah

Crédit photo: Tonya Remillard

Brighton Resort

Brighton Resort est la plus ancienne station de ski de l'Utah; un premier choix des locaux. Avec une moyenne de plus de 500 pouces de neige chaque année, il est considéré comme l'une des collines les plus fiables pour une bonne neige. Il y a une variété de terrains avec des chutes étroites, des parcs de terrain et des pistes damées pour les débutants ou ceux qui veulent se détendre. Moins de 30 minutes de Salt Lake City, il est moins occupé que les autres stations, et les enfants 10 et sous ski gratuit. Assurez-vous de faire du ski nocturne, une expérience amusante pour les amateurs de ski qui ne veulent pas de pistes bondées et sont trop occupés pendant la journée. Brighton offre des pistes damées, un bon éclairage et même des parcs de terrain pour le ski en soirée. www.brightonresort.com

Park City Mountain Resort

park City est une ancienne ville minière de l’ouest de la montagne, hôte du slalom géant olympique; snowboard parallèle, slalom géant et half-pipe de snowboard! Avec plus d'acres de ski 7300, Park City Mountain Resort est la plus grande station de ski des États-Unis. Tout le monde semble vouloir skier Park City pour la nostalgie; qui sait qui vous verrez sur la colline puisque Park City accueille également le Festival du film de Sundance. L'ascenseur principal, situé au cœur de Park City, est rapide et vous permet de regarder par-dessus la charmante ville minière pendant que vous vous dirigez au sommet de la colline. www.parkcitymountain.com

Stations de ski à Utah

Crédit photo: Tonya Remillard

Deer Valley Station de ski

La meilleure chose à propos de Deer Valley est les incroyables commodités offertes dans cette station de ski. Il est important de noter qu'il n'y a que des skieurs autorisés dans cette station, pas de snowboard - désolé pensionnaires! Le complexe est cher, mais les choix gastronomiques, une école de ski haut de gamme, et des remontées mécaniques rapides placent cette station de ski à égalité avec Whistler-Blackcomb et Vail. www.deervalley.com

Snowbasin Resort

Snowbasin est situé à quelques minutes de 45 de Salt Lake City. Les ascenseurs verticaux offrent un solide mélange de terrain. L'un des plus anciens centres de villégiature du pays, Snowbasin possède un magnifique pavillon construit pour les Jeux olympiques 2002 et proposant un choix délicieux de choix de restaurants. Comparé à d'autres collines dans Cottonwood Canyons, Snowbasin ne sera pas aussi bondé, et il se sent comme le secret le mieux gardé dans l'industrie en ce qui concerne la qualité du ski et des équipements fournis. Il y a des chutes, des ravins boisés et des bols de terrain largement ouverts pour skier. www.snowbasin.com

Stations de ski à Utah

Crédit photo: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Élevée

Un autre spot de ski, Élevée offre un ski épique pour les skieurs avancés. Le terrain à Alta est carrément fou et stimulant. Avec une moyenne de neige autour de 551 pouces par an, Alta a le plus de neige autour. La poudre incroyable des pistes raides et non damées fait d'Alta un choix populaire pour les skieurs amateurs de poudre. www.alta.com

Snowbird

Avec une pente orientée vers le nord, la poudre est fraîche à Snowbird; c'est de la lumière gonflée et résiste à la fonte des neiges tôt, offrant une longue saison de ski, alors le ski de printemps - ici je viens! Je ne recommande pas cette station pour les débutants car le terrain difficile peut être difficile pour les novices! Il y a des pistes bleues bien entretenues et quelques pistes noires faciles mais soyez prêt à être défié. Une des choses les plus excitantes est que vous trouverez un tunnel à travers le sommet de la montagne, comme un tapis roulant qui vous emmène à l'arrière de la colline. Le réseau d'ascenseurs est bien fait, vous donnant accès à d'excellentes pistes. www.snowbird.com

Par Tonya Remillard
Tonya Remillard a grandi à Calgary, Alberta, enseigne actuellement les sciences dans l'Utah avec une spécialisation en éducation STEM. En tant qu'éducatrice et rédactrice, Tonya aime explorer de nouveaux endroits. Son esprit d'aventure et ses voyages d'affaires l'ont amenée à faire ses premiers pas dans le monde des affaires et l'ont amenée à explorer le monde et à prendre goût à certaines de ses expériences de voyage uniques.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Snows Up! 6 Fabulous Places to Ski in Utah

Ski Resorts in Utah

Photo credit: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Did you know that Utah has some of the best skiing in North America? Many people head to the slopes in Park City but hidden up in the pristine canyons outside of Salt Lake City; you will find world-class skiing and snowboarding in the Mountain West!




Imagine yourself on the slopes for spring skiing, then visiting a brewery or a whiskey distillery, before winding down at a local theatre after taking in scenery that will knock you off your feet. Depending on what time of year you visit, you just might also get in some great golfing and paddleboarding in nearby lakes, all in the same day! Utah offers an array of outdoor activities because of the mild temperatures in the valley, but the spring skiing is legendary; with the freshest powder, you have likely ever seen.

Ski Resorts in Utah

Photo credit: Tonya Remillard

Brighton Resort

Brighton Resort is Utah’s oldest ski resort; a locals first choice. With an average of over 500 inches of snow each year it is considered one of the most reliable hills for good snow. There is a variety of terrain with narrow chutes, terrain parks and groomed runs for beginners or those who want to take it easy. Less than 30 minutes from Salt Lake City it is less busy than other resorts, and kids 10 and under ski free. Be sure to check out the night skiing, a fun experience for ski enthusiasts who don’t want crowded slopes and are too busy during the day. Brighton offers groomed runs, good lighting and even terrain parks for evening skiing. www.brightonresort.com

Park City Mountain Resort

Park City is an old western mountain mining town, host to the Olympic giant slalom; snowboard parallel giant slalom, and snowboarding half pipe! With over 7300 skiable acres, Park City Mountain Resort is the most extensive ski resort in the United States. Everyone seems to want to ski Park City for the nostalgia; who knows who you will see on the hill since Park City is also home to the Sundance Film Festival. The main lift, set in the heart of Park City, is a quick ride and allows you to look over the charming mining town while you whisk to the top of the hill. www.parkcitymountain.com

Ski Resorts in Utah

Photo credit: Tonya Remillard

Deer Valley Ski Resort

The best thing about Deer Valley is the incredible amenities offered at this ski resort. It is important to note that there are only skiers allowed at this resort, no snowboarding – sorry boarders! The resort is pricey, but the gourmet food choices, a top-notch ski school, and fast lifts place this ski resort on par with Whistler-Blackcomb and Vail. www.deervalley.com

Snowbasin Resort

Snowbasin is located a quick 45 minutes from Salt Lake City. The vertical lifts offer a solid mix of terrain. One of oldest resorts in the country, Snowbasin has a beautiful lodge that was built for the 2002 Olympics with a scrumptious array of dining choices. Compared to other hills in Cottonwood Canyons, Snowbasin is not going to be as crowded, and it feels like the best-kept secret in the industry regarding the quality of ski and amenities provided. There are chutes, treed gullies and wide open terrain bowls to ski. www.snowbasin.com

Ski Resorts in Utah

Photo credit: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Alta

Another ski-only spot, Alta offers epic skiing for advanced skiers. The terrain at Alta is downright crazy and challenging. With an average snowfall around 551 inches a year, Alta boasts the most snow around. The incredible powder from the steep, ungroomed runs makes Alta a popular choice for powder-loving skiers. www.alta.com

Snowbird

With a north-facing slope, the powder is fresh at Snowbird; it’s puffy light and resists early snowmelt, offering a long ski season, so spring skiing – here I come! I don’t recommend this resort for beginners as the challenging terrain can be difficult for novices! There are well-groomed blue runs and some easy black runs but be prepared to be challenged. One of the most exciting things is that you will find a tunnel through the top of the mountain, like a conveyor belt moving you through the backside of the hill. The network of lifts is well done, giving you access to excellent runs. www.snowbird.com

By Tonya Remillard
Tonya Remillard grew up in Calgary Alberta, currently teaches science in Utah with an emphasis in STEM education. As an educator and copywriter, Tonya loves to explore new places. Starting and running her first business early on, her adventurous spirit and business travels brought her around the world exploring and taking a liking to some of her unique travel experiences.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *