fbpx

Pouvoir aller: Comment garder vos appareils chargés sur la route

La technologie est censée nous faciliter la vie, n'est-ce pas? Nous avons la connaissance globale du monde à portée de main grâce à un smartphone et avec cet appareil magique, nous pouvons comprendre comment changer un pneu, faire un soufflé, ou apaiser un enfant qui pleure en les laissant regarder des vidéos de chat.

Jusqu'à ce que la batterie meurt.

Puis son jeu terminé et nous sommes repoussés dans les âges sombres des 90.

Alors que faites-vous quand vous voyagez et vous avez besoin de jus? Heureusement, il y a beaucoup d'options pour l'alimentation portable et la recharge.

Ayez toujours un câble d'alimentation de secours! Combien de fois avez-vous été quelque part et ne pouvez pas trouver votre chargeur de voiture? Ou votre chargeur mural a été usurpé par un époux embêtant chargeant leur Blackberry? Investissez dans des câbles supplémentaires pour vous et vous pouvez les charger à volonté!

Dites que vous êtes dans votre voiture et que votre téléphone doit être rechargé. Merci à votre câble de rechange dandy pratique, ce n'est pas un problème. Mais alors l'iPod meurt. Et la DS doit être rechargée. Les véhicules plus récents ont plusieurs points de vente, mais pour ceux qui conduisent des modèles plus anciens, un 12 volt bande d'alimentation peut accueillir des appareils 3 à partir d'une prise de voiture vous permettant d'alimenter plusieurs appareils.

12 volt bande d'alimentation

Ajouter un méga long câble comme celui-ci de www.thinkgeek.com et vous avez la paix et la tranquillité à l'arrière de la fourgonnette.

Think Geek 10 pied câble iDevice

Aussi utile pour la puissance dans la voiture (ou un véhicule récréatif), est un Onduleur portable . Ce petit appareil convertit l'énergie d'une batterie de voiture à la maison vous permettant d'utiliser une prise murale. Génial pour les longs trajets en voiture si vous voulez charger un ordinateur portable ou un appareil photo.

inverseur de puissance

Voler au lieu de conduire? Malheureusement, une prise de courant est rarement une option en vol, mais maintenant il y a ces fabuleux Chargeur de batterie portable . Légèrement plus larges qu'un téléphone portable, ces batteries rechargeables contiennent assez de charge supplémentaire pour vous permettre de continuer. Le mien peut charger les appareils 4 ou la tablette 1 avant de devoir les recharger.

batterie portable

Vous ne trouvez pas une prise vide? Apporter un Bande d'alimentation pour les points supplémentaires instantanés - dans les aéroports, il y a toujours un groupe de personnes autour des points de vente dans un salon d'attente. Fouettez une barre d'alimentation ou une rallonge de votre sac et vous serez la personne la plus populaire et la plus enviée. Vous trouverez également utile dans les chambres d'hôtel ou les chambres d'hôtes où les points de vente semblent toujours être une prime. Rechargez les appareils portables, les téléphones portables, les batteries d'appareils photo et les ordinateurs portables en même temps!

barre de puissance

Les séparateurs sont votre ami. J'utilise un Chargeur mural double USB pour charger les appareils 2 en même temps. C'est génial pour les voyages, car c'est un élément de moins à retenir et puisque tout câble USB fonctionnera dans ce chargeur mural, je peux charger des appareils iOS et Android en même temps.

chargeur mural multi usb

Bonus: Bien que n'étant pas un moyen d'alimenter vos appareils, un Câble répartiteur de casque est un épargnant de santé mentale néanmoins. Lorsque les enfants de 2 veulent regarder quelque chose sur le même appareil et que vous préférez ne pas les écouter se battre sur le partage d'un ensemble d'écouteurs, un diviseur de casque est génial! Avec ce cordon charmant et peu coûteux, ils peuvent chacun avoir leur propre ensemble et vous pouvez revenir à doux doux silence!

Doubleur de prise casque

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Power to Go: How to Keep your Devices Charged on the Road

Technology is supposed to make our life easier right? We have the sum knowledge of the world at our fingertips through a smartphone and with this magical device we can figure out how to change a tire, make a soufflé, or soothe a crying child by letting them watch cat videos.

Until the battery dies.

Then its game over and we’re thrust back into the dark ages of the 90’s.

So what do you do when you’re traveling and you need juice? Fortunately there are lots of options for portable power and recharging.

Always have a backup power cable! How many times have you been somewhere and can’t find your car charger? Or your wall charger has been usurped by a pesky spouse charging their Blackberry? Invest in extra cables just for you and you can charge at will!

Say you’re in your car and your phone needs to be charged. Thanks to your handy dandy spare cable, that’s no problem. But then the iPod dies. And the DS needs to be recharged. Newer vehicles have multiple outlets, but for those driving older models, a 12 volt power strip can accommodate 3 devices out of one car outlet allowing you to power multiple devices.

12 volt power strip

 

Add a mega long cable like this one from www.thinkgeek.com and you have blissful peace and quiet all the way to the back of the minivan.

 

Think Geek 10 foot iDevice cable

Also useful for power in the car (or an RV), is a Portable Power Inverter . This little device converts power from a car battery to household allowing you to use a wall plug. Awesome for long car trips if you want to charge a laptop or camera.

 

power invertor

 

Flying instead of driving? Sadly, a power plug is rarely an option in flight, but now there are these fabulous Portable Battery Charger . Slightly wider than a cell phone, these rechargeable batteries contain enough extra charge to keep you going. Mine can charge 4 devices or 1 tablet before it needs to be recharged.

 

portable battery

 

Can’t find an empty outlet? Bring a Power Strip for instant extra outlets – in airports, there is always a huddle of people around the outlets in a waiting lounge. Whip a power bar or extension cord out of your bag and you’ll be the most popular, envied person there. You’ll also find it helpful in hotel rooms or guest rooms where outlets always seem to be at a premium. Charge handheld devices, cell phones, camera batteries and laptops all at once!

 

power bar

 

Splitters are your friend. I use a Dual USB Wall Charger to charge 2 devices at once. It’s great for travel because it’s one less item to remember and since any USB cable will work in this wall charger I can charge iOS and Android devices at the same time.

 

multi usb wall charger

 

Bonus: While not a way to power your devices, a Headphone Splitter Cable is a sanity saver nonetheless. When 2 kids want to watch something on the same device and you’d rather not listen them fight over sharing a set of ear buds, a headphone splitter is genius! With this lovely and inexpensive cord, they can each have their own set and you can go back to sweet sweet silence!

 

headphone splitter

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates