fbpx

25 Places au Canada Chaque famille devrait visiter: Critique de livre

25 Places au Canada Chaque famille devrait visiter

25 Places au Canada Chaque famille devrait visiter: Un nouveau guide de voyage pour les familles par Jody Robbins

Enfin, un carnet de voyage canadien réservé aux familles! 25 Places au Canada Chaque famille devrait visiter est un nouveau guide de voyage de Jody Robbins, maman et blogueuse de voyage basée à Calgary.

Jody Robbins est un expert en voyages en famille qui comparaît régulièrement à la télévision, y compris Marilyn Denis spectacle. Nous sommes très fiers de dire que Robbins est aussi un contributeur à Family Fun Canada. Elle a écrit plusieurs histoires pour nous, dont l'une de nos préférées: Comment passer de bonnes vacances.

In Les endroits 25 au Canada que chaque famille devrait visiter, Robbins souligne 25 régions clés du Canada qui offrent quelque chose pour tous les membres de la famille. Chaque section illustrée en couleur comprend plusieurs endroits à visiter dans cette région, avec des recommandations pour des endroits où dormir et manger, et quelques faits amusants ou originaux sur chaque destination.

La différence entre ceci et votre livre de guide moyen est que Robbins a été à chacun de ces endroits avec sa famille, ce qui signifie que vous avez l'impression de lire un magazine de voyage informatif, plutôt que de consulter une liste d'attractions à voir absolument.

Par exemple, p. 175 (Québec) il est demandé à Robbins si elle aimerait jouer à «un jeu de baby foot» (une mini-partie de football). Sur pg. 254 (Grose Morne, Terre-Neuve), vous trouverez une explication de l'Interprète de Parcs Canada sur la façon dont la plante du pichet se nourrit: «ça absorbe sa nourriture de la soupe du caca!

Ouais, c'est vraiment un guide qui est orienté vers les enfants!

Le livre comprend également des chapitres de bonus utiles, tels que «Survivre au road trip familial» et «Comment faire son sac comme un pro». Il y a même des conseils sur la façon de travailler en couple pendant (ou après!) Vos vacances en famille.

25 Places au Canada Chaque famille devrait visiter

Auteur Jody Robbins avec sa famille

À la fin du livre se trouve un répertoire contenant une liste de services de location de matériel de puériculture, de voyagistes et d'applications de voyage pratiques.

Ce livre est un must-have pour votre bibliothèque de voyage familiale, et ferait un cadeau charmant pour les parents qui visitent d'outre-mer. Vous pouvez acheter 25 Places au Canada Chaque famille devrait visiter dans votre librairie locale ou en ligne via Amazon or Indigo.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

11 Commentaires
  1. 30 juillet 2017
  2. 27 juillet 2017
  3. 22 juillet 2017
  4. 17 juillet 2017
  5. 17 juillet 2017
  6. 11 juillet 2017
  7. 6 juillet 2017
  8. 3 juillet 2017
  9. 3 juillet 2017
  10. 3 juillet 2017
  11. 3 juillet 2017

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

25 Places in Canada Every Family Should Visit: Book Review and Contest {Giveaway!}

25 Places in Canada Every Family Should Visit

25 Places in Canada Every Family Should Visit: A new travel guide for families by Jody Robbins

Finally – a Canadian travel book just for families!  25 Places in Canada Every Family Should Visit is a new travel guide from Calgary-based mom and travel blogger, Jody Robbins.

Jody Robbins is a family travel expert who makes regular appearances on television, including the Marilyn Denis show.  We’re very proud to say that Robbins is also a contributor to Family Fun Canada. She’s written several stories for us, including one of our  favourites: How to Have a Happy Dirty Holiday.

In 25 Places in Canada Every Family Should Visit, Robbins highlights 25 key regions of Canada that offer something for all members of the family. Each colour-illustrated section includes several places to visit within that region, with recommendations for places to sleep and eat, and a couple of fun or quirky facts about each destination.

The difference between this and your average guide book is that Robbins has actually been to each of these places with her family, which means that you feel like you’re reading an informative travel magazine, rather than consulting a list of must-see attractions.

For example, on p. 175 (Quebec City) there’s a hilarious lost-in-translation moment when Robbins is asked if she would like to play “a baby foot game” (a mini game of football).  On pg. 254 (Grose Morne, Newfoundland) you’ll find a Parks Canada Interpreter’s explanation of how the pitcher plant gets nourishment: “it sucks up its food from the soup of the poop!”

Yup, this is definitely a guide that is geared toward the kids!

The book also includes helpful bonus chapters, such as “Surviving the Family Road Trip” and “How to Pack Like a Pro”. There’s even advice on how to work in couple-time during (or after!) your family vacation.

25 Places in Canada Every Family Should Visit

Author Jody Robbins with her family

In the back of the book is a directory that includes a list of baby equipment rental services, tour operators and handy travel apps.

This book is a must-have for your family travel library, and would make a lovely gift for relatives who are visiting from overseas. You can buy 25 Places in Canada Every Family Should Visit at your local bookstore, or online through Amazon or Indigo.

But wait – how about winning a copy of the book from us?  We’re giving away a signed copy of 25 Places in Canada Every Family Should Visit to one lucky reader. Simply enter the contest below, and if you win, we’ll send you a brand new copy of the book. Good luck!

a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
11 Comments
  1. July 30, 2017
  2. July 27, 2017
  3. July 22, 2017
  4. July 17, 2017
  5. July 17, 2017
  6. July 11, 2017
  7. July 6, 2017
  8. July 3, 2017
  9. July 3, 2017
  10. July 3, 2017
  11. July 3, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *