fbpx

Guide d'une fille à Chicago | 6 choses que vous ne voulez pas manquer

Quand j'ai entendu l'une des plus grandes conférences sur les blogs, BlogHer était hébergé à Chicago; J'ai sauté sur l'occasion d'y assister. J'aime aller dans les grandes villes, et celui-ci figure sur ma liste d'endroits à visiter depuis des années. Malheureusement, je n'ai pas pu faire une tonne de visites parce que j'étais en mode conférence à part entière. Cependant, j'ai eu des bribes de temps avant et après la conférence pour voir quelques attractions essentielles de Chicago. Voici quelques-unes des choses que j'ai découvertes pendant mon court séjour à Chicago.

chicago-haricot

Le Bean à Millennium Park

En plein coeur du centre-ville, ce magnifique parc a tout pour plaire, y compris le fameux haricot! Mon ami Merry et moi nous sommes arrêtés pour une pause rapide dans notre errance sans but pour apprécier l'orchestre en répétition pour la performance extérieure libre de ce soir, émerveillés par les reflets environnants dans le haricot et admiré le magnifique aménagement paysager autour du parc. Millenium Park était numéro un sur ma liste de choses à voir à Chicago, et vous ne voudrez pas le manquer non plus.

Visite architecturale de Shoreline Sightseeing

Merci au bon conseil de mon ami Michel, quelques amis blogueurs et j'ai sauté sur le Visite architecturale de Shoreline Sightseeing. L’animateur de la croisière nous a enchantés avec les histoires derrière les bâtiments magnifiques le long de la rivière. La visite dure environ une heure, et j’ai trouvé que c’était une pause bien nécessaire après avoir passé des heures à arpenter le centre-ville sans avoir la chance de regarder et d’apprécier la vue. Cette visite architecturale est indispensable pour apprécier pleinement le design et l’histoire de nombreux bâtiments emblématiques de Chicago, notamment la Tribune Tower, le Wrigley Building, la Trump Tower et bien d’autres.

Nordstrom

Mon ami Joyeux suggéré que je reçois correctement la taille pour un nouveau soutien-gorge à Nordstrom quand je me plaignais de l'absence de mes filles, devrons-nous dire. J'ai décidé de vérifier ce qu'ils avaient à offrir. J'ai été équipé plusieurs fois dans mes boutiques de lingerie locales ainsi que dans les grands magasins et même dans un magasin de lingerie à Paris. Ils avaient tous la même méthode de dimensionnement. L'employé du magasin m'a demandé quelle taille je portais, a choisi quelques tailles pour moi et a ensuite ajusté les sangles.
Quand je suis entré dans le département de lingerie à Norstrom, l'expérience était sensiblement différente. J'ai été mesurée avec un ruban à mesurer et apporté trois soutiens-gorge pour essayer. La vendeuse a mis sa main dans le soutien-gorge et a tiré, étayé et repoussé les filles jusqu'à ce qu'elles soient correctement ajustées. L'ensemble du processus a pris quelques heures. Bien qu'une femme ne révèle jamais sa taille, disons que je porte un soutien-gorge avec un groupe de quatre tailles trop grandes et une tasse de deux tailles trop petite. Nordstrom's ouvrira des magasins à Toronto, Ottawa, Vancouver et Calgary cet automne (yay).

fille américaine

La fille américaine magasin sur le Magnificent Mile (Michigan Avenue) à Chicago est le rêve de chaque petite fille devenu réalité. Le magasin phare de 2-étages est pile sur des piles de ravissement rose pure girlie. Il y a même un restaurant au deuxième étage après le café et le bureau du médecin (pour les réparations de poupées cassées). Les mamans, les filles et les poupées (oui, ils ont une chaise haute pour les poupées American Girl à dîner) peuvent profiter d'un repas ensemble dans le magasin American Girl. Papa peut venir aussi, mais il y a un magasin LEGO juste à l'extérieur du restaurant où je sais que mon mari et mon fils se promèneraient avec un regard et un soupir de soulagement.

Ma fille ne joue généralement pas avec des poupées. Elle préfère la boue. Donc plutôt que d'acheter l'American Doll qui commence à $ 110.00 au cas où elle ne montrerait aucun intérêt, j'ai acheté une mini poupée pour $ 24.00 avec un livre sur l'histoire de cette poupée. J'ai choisi Kit. C'était la poupée qui ressemblait le plus à ma fille et Kit est une petite fille courageuse dont la personnalité semblait la meilleure pour ma petite fille courageuse. J'ai commencé à lui lire l'histoire de Kit et j'ai remarqué que Netflix présentait le film sur la poupée! Mes deux enfants adorent regarder la vidéo pendant que ma fille enlève sa propre poupée Kit. American Girl expédie également au Canada.

cochon pourpre

Le cochon pourpre

Le cochon pourpre est un restaurant à tapas et un bar trouvé le long du Magnificent Mile (comment pouvez-vous dire que nous avons passé beaucoup de temps sur Michigan Ave, aka Magnificent Mile?). Ce restaurant est très recommandé sur Yelp, donc nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau. La nourriture était fondante dans votre bouche délicieuse. La plupart des éléments de menu sont petits mais sont configurés pour partager afin que vous puissiez commander quelques assiettes différentes et avoir un peu de tout. C'est un concept génial et une façon amusante d'essayer une variété plutôt que de manger un grand plat. Si vous avez besoin d'un bon endroit pour manger un morceau, essayez-le, vous ne serez pas déçu.

vitellus

Vitellus

Cette petit déjeuner toute la journée avait une si bonne nourriture; Nous y sommes retournés une deuxième fois pour le brunch le dernier jour. J'ai même fini par commander le même plat que le premier jour parce que c'était si succulent que je devais l'avoir à nouveau. Les portions sont énormes et vous pouvez partager une assiette et profiter d'un café sans fond à un prix abordable. Il y a trois endroits de cette chaîne de Chicago. Celui que nous avons dîné était situé sur East Ohio Street.

Heureusement, si vous avez l'occasion de visiter Chicago, vous aurez plus de temps pour visiter beaucoup plus de choses que ce que j'ai réussi à faire, mais à tout le moins, assurez-vous d'aller dans ces superbes endroits à Chicago.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 19 août 2013

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

A Girl’s Guide to Chicago | 6 things you don’t want to miss

When I heard one of the largest blogging conferences, Blogher was being hosted in Chicago, I jumped at the chance to attend. I love going to big cities and this one has been on my list of places to visit for years. Unfortunately, I did not get to do a ton of sightseeing because I was in full blown conference mode, however I did get snippets of time before and after the conference to see some essential Chicago attractions. Here are a few of the things I discovered during my short stint in Chicago.

chicago-bean

The Bean at Millennium Park

Right in the heart of downtown this gorgeous park has it all, including the famous bean! My friend Merry and I stopped for quick break in our aimless wandering to enjoy the live orchestra rehearsing for that evening’s free outdoor performance, marveled at the surrounding reflections in the bean and admired the gorgeous landscaping around the park. Millenium Park was number one on my list of things to see in Chicago and you won’t want to miss it either.


Photo left to right: Leanne, Me, MerryCharlotte 

Shoreline Sightseeing Architectural Tour

Thanks to the great advice by my friend Mike, a few blogger friends and I hopped on the Shoreline Sightseeing Architectural Tour. The entertaining cruise host enchanted us with the stories behind the gorgeous buildings along the river. The tour lasts about an hour and I found it to be a much needed break after spending hours stomping around downtown without getting a chance to look up and enjoy the view. This architectural tour is a must to fully and appreciate the design and history of many of Chicago’s iconic buildings including the Tribune Tower, Wrigley Building, Trump Tower and more.

Nordstrom’s

My friend Merry suggested I get properly sized for a new bra at Nordstrom’s when I was complaining to her about the lack of my girls’, shall we say, oomph. I decided to check out what they had to offer. I’ve been fitted several times in my local lingerie shops as well as department stores and even in a lingerie store in Paris. They all had the same method for sizing. The store clerk asked me what size I was wearing, picked out a few sizes for me and then adjusted the straps.
When I walked into the lingerie department at Norstrom’s, the experience was significantly different. I was measured with a measuring tape and brought three bras to try on. The sales assistant put her hand inside the bra and pulled, propped and plumped the girls until they were properly fitted. The entire process took a couple of hours. Although a lady never reveals her size, let’s just say I’ve been wearing a bra with a band that was four sizes too big and a cup two sizes too small. Nordstrom’s will be opening stores in Toronto, Ottawa, Vancouver and Calgary this fall (yay).

American Girl

The American Girl store on the Magnificent Mile (Michigan Avenue) in Chicago is every little girl’s dream come true. The 2-storey flagship store is piles upon piles of sheer girlie pink delight. There is even a restaurant on the second floor past the café and doctor’s office (for broken doll repairs). Moms, daughters and dolls (yes they have a high chair for the American Girl dolls to dine) can enjoy a meal together in the American Girl store. Dad’s can come too but there is a LEGO store just outside the restaurant where I know my husband and son would wander off to with an eyeroll and a sigh of relief.

My daughter generally does not play with dolls. She prefers mud. So rather than purchase the American Doll that starts at $110.00 in case she didn’t show any interest, I bought a mini doll for $24.00 along with a book about the story of that doll. I picked Kit. It was the doll that looked most like my daughter and Kit is a spunky little girl whose personality seemed the best fit for MY spunky little girl. I’ve started reading her the story about Kit and noticed Netflix actually features the movie about the doll! Both my kids love to watch the movie while my daughter clutches her very own Kit doll. American Girl also ships to Canada.

purple-pig

The Purple Pig

The Purple Pig is a tapas restaurant and bar found along the Magnificent Mile (how can you tell we spent a significant amount of time on Michigan Ave, aka Magnificent Mile?). This restaurant came highly recommended on Yelp so we stopped in for a bite to eat. The food was melt in your mouth yummy. Most of the menu items are small but are set up to share so you can order a few different plates and have a little bit of everything. It’s a great concept and a fun way to try out a variety rather than eating one big dish. If you need a great place to grab a bite to eat try it out, you won’t be disappointed.

yolk

Yolk

This all-day breakfast joint had such great food, we went back a second time for brunch on our last day. I even ended up ordering the same dish because it was so scrumptious I had to have it again. The portion sizes are huge so you can share a plate and enjoy bottomless coffee at an affordable price. There are three locations of this Chicago chain. The one we dined at was located on East Ohio street.

Hopefully if you get a chance to visit Chicago you will have more time to get in a lot more sightseeing than I managed to, but at the very least, be sure to pop into these great places in Chicago.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. August 19, 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *