En avril, Ride Eurostar London à Amsterdam en moins de 4 Heures

Eurostar London à Amsterdam en moins de quatre heures
À partir du mois d'avril 4th, vous pourrez prendre un Eurostar train à grande vitesse de Londres à Amsterdam en heures 3 et minutes 41! Le retour sera d'une heure de plus en raison d'un contrôle obligatoire des passeports à Bruxelles où vous devrez échanger des trains. Espérons qu'il s'agira d'un hoquet temporaire car Eurostar espère offrir la possibilité de pré-dédouaner les douanes en Hollande à l'avenir. La Hollande est une nouvelle destination pour Eurostar qui voyage actuellement en Angleterre, en France et en Belgique.

Actuellement, il y a des vols quotidiens 17 de Londres à Amsterdam et Eurostar vise à obtenir une part de marché sur tous ces passagers. Bien que le train puisse prendre plus de temps que votre vol moyen d'une heure et demie, l'heure d'enregistrement est plus courte lorsque vous prenez un train et vous obtenez l'avantage supplémentaire d'un sac gratuit lors de la réservation du tarif le plus bas. Sans parler de l'espace pour les jambes.

L'horaire proposé aura deux trains par jour qui partent de la gare de St. Pancras à destination d'Amsterdam, à 8: 31 et 17: 31.

Eurostar London à Amsterdam en moins de quatre heures

Les tout nouveaux trains rapides 300kph font partie de l'engagement majeur d'Eurostar pour l'avenir du train à grande vitesse international. Le Royaume-Uni aux Pays-Bas par Eurostar en seulement trois heures avec un temps de trajet de 3hr41 (Londres-Amsterdam) et 3hr01 (Londres-Rotterdam). Le voyage à Bruxelles, sur la même route, est maintenant juste 1hr 28.

Eurostar propose trois catégories de services: Standard, Standard Premier et Business Premier.

Les billets seront mis en vente en février 20th et débuteront à € 40 (CAD $ 62). Visite www.eurostar.com pour plus d'informations ou pour réserver vos billets.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

This April, Ride Eurostar’s London to Amsterdam in Less Than 4 Hours

Eurostar London to Amsterdam in less than four hours
Beginning April 4th, you’ll be able to take a Eurostar high-speed train from London to Amsterdam in 3 hours and 41 minutes! The return will be an hour longer due to a mandatory passport control check in Brussels where you’ll need to swap trains. Hopefully this is a temporary hiccup as Eurostar hopes to offer the option to pre-clear customs in Holland in the future. Holland is new destination for Eurostar which currently travels within England, France and Belgium.

Currently, there are 17 daily flights from London to Amsterdam and Eurostar aims to get a market share on all those passengers. Although the train may take longer than your average hour and a half flight, the check-in time is shorter when taking a train and you get the extra perk of a free bag when booking the lowest fare. Not to mention ample legroom.

The proposed schedule will have two trains a day leaving London’s St. Pancras station travelling to Amsterdam, at 8:31 and 17:31.

Eurostar London to Amsterdam in less than four hours

The all-new speedy 300kph trains are part of Eurostar’s major commitment to the future of international high-speed rail. The United Kingdom to The Netherlands by Eurostar in just three hours with a journey time of 3hr41 (London-Amsterdam) and 3hr01 (London- Rotterdam). The journey to Brussels, on the same route, is now just 1hr 28.

Eurostar offers three classes of service ranging from Standard, Standard Premier and Business Premier.

Tickets go on sale February 20th and will start at €40 (CAD$62). Visit www.eurostar.com for more information or to book your tickets.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *