fbpx

Équipement de voyage chaud pour les voyageurs cool

Le temps change et les températures plus fraîches sont un soulagement bienvenu pour quiconque ne peut pas dormir avec un climatiseur en marche (comme moi). Des jours plus courts signifient également de magnifiques feuillages d’automne et des prix plus bas dans de nombreux hôtels et complexes.

Les feuilles ne sont pas la seule chose qui va tomber. Les prix des compagnies aériennes baissent à partir de la mi-août. Le même vol direct aller-retour de quatre jours entre Calgary et Victoria, en Colombie-Britannique, qui coûte 530 $ l’été, n’est que de 292 $ après le mois d’août 16, soit presque la moitié du prix. Avec tout l'argent que vous économiserez sur ce vol, voici un excellent équipement de voyage pour bien paraître et faire ses bagages!

N'ayez pas peur Wonder Woman - Votre cap est ici

La dernière chose que vous devez faire en vacances est de lutter avec un parapluie. Vaincre les gouttelettes d'automne avec ce poncho imperméable 100% de Pluie de novembre. Un poncho peut-il être joli? Celles-ci sont. Conçus en Australie à l’aide d’un procédé d’impression écologique sans eau, ils ne vous gardent pas au sec. Dix pour cent des revenus de la société sont consacrés à la fourniture d'eau potable et à l'irrigation des cultures dans les pays en développement. La cape circulaire s'adapte facilement à tout type de veste. Détachez les poignets et vous disposerez de beaucoup d'espace pour garder votre sac à main ou votre sac à dos au sec. Une fois que les nuages ​​se sont éloignés, la cape se range dans son propre sac de rangement. Intelligent!

Travel Gear - Poncho de pluie novembre

Utilisez-le et perdez-le

Deux mots - obtenez-en un! Il n'y a rien de plus décourageant que de passer une heure dans une cabine d'essayage entourée de maillots de bain qui ne sont ni ajustés ni ajustés. Le Miraclesuit va résoudre ce problème. Garanti de faire paraître votre 10 plus léger en quelques secondes 10, ils viennent dans une myriade de styles et de couleurs. J'ai essayé des maillots de bain qui portent des prétentions similaires, mais j'aime bien respirer quand je nage. D'une manière ou d'une autre, Miraclesuits fait exactement ce qu'il dit et vous laisse vous sentir bien, pas étranglé. Disponible au Canada chez Swimco, The Bay et d’autres détaillants ou en ligne à Miraclesuit.

Département de papa

Mains pleines ou mains libres? Je sais comment je préfère voyager. Remplissez les poches à glissière sur le Joey Veste Global Travel Company avec un iPad, des passeports et des lunettes de soleil et vous aurez toujours de la place pour des couches supplémentaires, des lingettes, des petits jouets, un écran solaire et vos cartes d'embarquement. Cette veste polyvalente a des manches amovibles, un masque pour les yeux dans la capuche amovible, des fentes d'aération sur les côtés, une lanière de valise et un chiffon de nettoyage pour lunettes. Il résiste au vent, est donc parfait pour le temps d'automne et lavable en machine. Ça a l'air super aussi.

Travel Gear - Veste Joey

Emballer dedans

Toutes les choses que nous aimons avoir à portée de main - tablettes, iPhone, chargeurs, appareils photo de poche, nous les aimons et nous les détestons - enfin, pas vraiment, mais nous détestons leurs cordons. Jusqu'au jour où tout est sans fil et alimenté à l'énergie solaire, nous devons transporter des kilomètres de fils de plastique enchevêtrés - ou le faisons-nous? le Pochette média de voyage de Great Useful Stuff regroupera ces cordes et les empêchera de s'échapper avec des cravates velcro réutilisables. Petit mais puissant, il y a une poche rembourrée pouvant contenir une tablette 7, deux poches profondes parfaites pour les téléphones portables ou les caméras de poche, deux poches supplémentaires pour ranger les piles ou les chargeurs et une poche zippée pour les petits objets comme les USB. Prends ça, les cordes.

Travel Gear - Trucs utiles - Trousse de voyage

Grande substance utile - poche de support de voyage

Se détendre

Les vols courts sur de petits avions peuvent vous faire manquer d'espace. Donnez-vous ou wiggly kiddos plus de marge de manœuvre avec L'Airhook. Ce petit gadget astucieux se glisse derrière la tablette et son bungee ajustable maintient votre téléphone ou votre tablette en place. Presto - vos films pré-téléchargés sont à la hauteur des yeux. Pièce supplémentaire instantanée avec aucune table de plateau. Utilisez l’attachement du porte-gobelet pour tenir des biberons ou d’autres petits objets tels que des bouffants et des lunettes de lecture qui risquent de se perdre dans la poche du siège. Mais méfiez-vous des caprices inclinables de la personne devant vous. Les boissons seront plus sûres avec un dessus dessus.

Travel Gear - L'Airhook

Guerrier du week-end

Eagle Creek's nouveau Expanse International Carry-On est parfait pour un week-end. Il est suffisamment robuste pour prendre tout ce que vous pouvez y jeter, avec sa construction légère en polyéthylène et ses roues robustes à roulement à billes. Le casier 33.5 litre augmente les litres 3 supplémentaires si vous achetez des souvenirs. La majeure partie de votre emballage se fera côté roue. Il y a un côté plus mince avec fermeture à glissière avec une pochette rembourrée pour tablette et une poche pour les documents de voyage. L'étui profond offre suffisamment de place pour des objets volumineux tels que des masques et des nageoires ou des cubes d'emballage, si c'est votre style. Les fermetures à glissière verrouillables sont robustes avec une fermeture à bascule en option pour la protection des pickpockets. Mieux encore, il est fidèle à sa taille et est couvert par la célèbre garantie à vie de la société Eagle Creek.

Équipement de voyage - Eagle Creek Expanse ™ International continuer

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

La situation du COVID-19 évolue rapidement. Le gouvernement du Canada a mis en place un avis de voyage mondial officiel:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Hot Travel Gear for Cool Travellers

The weather is changing and the cooler temperatures are a welcome relief for anyone who can’t sleep with an air-conditioner going (like me).  Shorter days also mean beautiful fall foliage and lower prices at many hotels and resorts.

Leaves aren’t the only thing that will be falling.  Airline prices drop way down starting in the middle of August. The same four-day direct return flight from Calgary to Victoria, B.C. that costs $530 in the summer is only $292 after August 16th, almost half price. With all the money you’ll save on that flight, here is some great travel gear for looking good and packing smart!

Have No Fear Wonder Woman – Your Cape is Here

The last thing you need to be doing on vacation is wrestling with an umbrella. Defeat the fall droplets with this 100% waterproof poncho from November Rain.  Can a poncho be pretty?  These ones are.  Designed in Australia using an eco-friendly waterless printing process, they do more than keep you dry.  Ten percent of the company’s revenue goes towards providing clean drinking water and irrigation for crops in developing countries. The circular cape fits easily over any kind of jacket.  Unsnap the cuffs and there’s lots of room to keep your purse or backpack dry. After the clouds roll away, the cape up rolls up into its own tidy carry bag. Smart!

Travel Gear - November Rain Poncho

Use It and Lose It

Two words – get one! There’s nothing more disheartening than spending an hour in a dressing room surrounded by swimsuits that just don’t fit or flatter.  The Miraclesuit will fix that. Guaranteed to make you look 10 pounds lighter in 10 seconds, they come in a myriad of styles and colours.  I’ve tried swimsuits that make similar claims, but I like to be able to breathe when I’m swimming. Somehow, Miraclesuits do just what they say they will and leave you feeling shapely, not strangled. Available in Canada at Swimco, The Bay and other retailers or online at Miraclesuit.

Dad Department

Hands full or hands-free? I know how I’d rather travel. Fill up the zippered pockets on the Joey Jacket from Global Travel Company with an IPad, passports, and sunglasses and you’ll still have room for extra diapers, wipes, small toys, sunscreen and your boarding passes.  This versatile jacket has zip-off sleeves, an eye shade in the removable hood, side vents, a suitcase strap and an eyeglass cleaning cloth. It’s wind resistant, so perfect for fall weather, and machine washable. It looks great too.

Travel Gear - Joey Jacket

Packing It In

All the stuff that we like to have handy –  tablets, iPhones, chargers, pocket cameras, we love them and we hate them – well, not really, but we hate their cords. Until the day when everything is wireless and solar powered we have to carry around miles of tangled plastic wire – or do we? The Travel Media Pouch from Great Useful Stuff will bundle up those cords and keep them from escaping with nifty reusable Velcro ties. Small but mighty, there’s a padded pocket that can hold a 7” tablet, two deep pockets just right for cell phones or pocket cameras, two additional pouches big enough to hold batteries or rechargers and a zippered pocket for small items like USBs. Take that, cords.

Travel Gear - Great Useful Stuff- Travel Media Pouch

Great Useful Stuff- Travel Media Pouch

Loosen Up

Short flights on small planes can leave you short on space. Give yourself or wiggly kiddos more room to manoeuvre with The Airhook.  This nifty little gadget slips behind the tray table and its adjustable bungee holds your phone or tablet securely in place.  Presto – your pre-downloaded movies are at eye level. Instant extra lap room with no tray tables in the way. Use the cup holder attachment to hold baby bottles or other small items like stuffies and reading glasses that can get lost in a seat pocket.  But beware of the reclining whims of the person in front of you. Drinks will be safer with a top on them.

Travel Gear - The Airhook

Weekend Warrior

Eagle Creek’s new Expanse International Carry-On is perfect for a weekend away.  It’s rugged enough to take anything that you can throw in it, with lightweight rip-stop poly construction and heavy duty, treaded wheels. The 33.5-litre case expands an extra 3 litres if you pick up any souvenirs. Most of your packing will happen wheel-side. There’s a slimmer zippered side with a padded tablet sleeve and a pocket for travel docs.  The deep case has plenty of room for bulky items like masks and flippers or packing cubes if that’s your style. The lockable zippers are sturdy with an optional toggle closure for pickpocket protection. Best of all, it’s true to size and covered by Eagle Creek’s famous lifetime No Matter What Warranty.

Travel Gear - Eagle Creek Expanse™ International Carry On

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *