Longtemps avant les téléphones cellulaires à Kings Landing Historical Settlement

Parfois, je souhaite que les téléphones portables n'aient jamais été inventés. Beaucoup d'entre nous, y compris nos enfants, ne sont pas assez productifs pour trop longtemps. Qu'est-ce que cela aurait été dans un temps plus simple, il y a longtemps? Passer à travers un portail vers le passé à Village historique de Kings Landing et expérimentez-le pour vous-même.

Le village historique de Kings Landing. Photo Jan Napier

Le village du Village historique de Kings Landing. Photo Jan Napier

Le village et l'expérience de l'exposition

L'histoire est recréée à Kings Landing Historical Settlement, près de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, dans un cadre enchanteur au bord de la rivière Saint-Jean. C'est un aperçu authentique des 1800. Aventurez-vous dans le village où chaque bâtiment représente une période distincte reflétée par les différences de vêtements, de technologie et de décor. Il y a beaucoup d'interprètes costumés et essayez, vous ne pourrez probablement pas les convaincre que c'est 2017. Promenez-vous sur le pont et vous trouverez les bâtiments qui composent l'expérience de l'exposition. Il y a des maisons de musée où l'accent est mis sur les artefacts, les jardins pédagogiques, l'histoire des noirs, le théâtre et plus encore. À Kings Landing, vous pourrez également apprécier: un dîner au Kings Head Inn, un magasin général, une ferme en activité, des balades à poney et à cheval, un parc de jeux pour enfants, un verger de pommiers, une scierie / moulin à farine avec une roue à eau en fonctionnement, etc. plus. Des personnages du passé attendent votre visite pour sortir des livres d'histoire.

kingslanding_wagon promenades. Photo Jan Napier

Photo Jan Napier

le passé recréé. Photo Jan Napier

Le passé recréé. Photo Jan Napier

Patrimoine pratique

Chaque jour, des ateliers pratiques gratuits sont disponibles et aucune inscription n'est requise. Choisissez parmi 40 différentes activités comme le travail du bois, le crochetage de tapis, l'artisanat en papier, la fabrication de bougies; quelque chose pour tout le monde! Mais vous pouvez vous montrer à tout moment et avoir une expérience immersive sur le site. J'ai passé un bon moment à essayer quelques choses pendant que j'y étais en train de vérifier les installations.

Entrez dans l'élan du 19th Siècle en essayant de la mode de l'époque pour votre photo souvenir parfaite. La responsabilité de produire et de prendre soin des costumes se passe dans les coulisses dans un département costumier massif, avec une attention admirable aux détails.

Dans les coulisses. Photo Jan Napier

Dans les coulisses. Photo Jan Napier

J'ai rencontré Mme Lint qui est une prise de nombreux métiers. Elle représente une sage-femme de village, et aussi le fournisseur de phytothérapie. Elle nous a montré comment ramasser divers morceaux d'arbres pour faire bouillir du sirop contre la toux. Pendant qu'elle cuisinait, elle partageait les préoccupations médicales et les remèdes de la journée, en utilisant des plantes de son jardin et de la nature. Après cela nous l'avons regardée cuisiner un festin au-dessus d'un foyer ouvert. Le menu copieux inclus une casserole de morceaux de poulet et de légumes, suivie d'un dessert délicieux. Comme la plupart des dames, elle est très pratique pour faire des choses utiles à partir des restes de chiffons comme des tapis de penny. "Tout est recyclé", a-t-elle dit. Elle est aussi experte en rouet et dit: «Je peux faire n'importe quoi, sauf un cœur brisé et l'aube.» Saviez-vous que le terme «célibataires» vient d'une époque où une femme pouvait tourner bien, elle n'a pas Pas besoin de mari!

À la Perley House, Mme Perley m'a appris l'étiquette importante sur le thé, la limonade et les biscuits faits maison. Elle a découragé les rumeurs et les airs de fantaisie et a indiqué qu'il serait très malhonnête de commenter les affaires d'autrui. Nous avons appris à faire du beurre dans son garde-manger et elle a même partagé certaines de ses recettes de rubans rouges.

Les biscuits primés de Mme Perley. Photo Jan Napier

Les biscuits primés de Mme Perley. Photo Jan Napier

apprendre à faire du beurre. Photo Jan Napier

Apprendre à faire du beurre. Photo Jan Napier

J'étais ravi d'essayer de traire une vache. Elle était l'essence de la patience alors que je me débattais avec ses pis; J'ai vraiment besoin d'un peu de pratique sur celui-là. Le trajet en charrette était relaxant jusqu'à ce que nous devions descendre et aider à réparer une clôture cassée, une autre leçon (amusante en fait). Dans la soirée, un talent local a été mis en scène pour que la foule chante, danse et joue de la musique à la batterie.

moo à vous aussi sur la ferme de travail. Photo Jan Napier

Moo à toi aussi sur la ferme en activité. Photo Jan Napier

Summer Fun pour les enfants

Visite des cousins et Famille Kin programmes, camps d'été pour 9 16-ans, sont extrêmement populaires auprès des enfants qui reviennent année après année. Vous verrez les enfants qui travaillent autour du village, vêtus d'habits historiques et dépouillés de leurs téléphones portables. Ils vivent leur histoire, travaillent et apprennent à être respectueux et responsables. Certains des enfants plus âgés vont apprendre un métier ou une compétence choisie pendant leur séjour là-bas. Pour certains, juste l'expérience de courir à travers un champ est nouvelle!

Faire les corvées. Photo avec la permission de Kings Landing

Faire les corvées. Photo avec la permission de Kings Landing

J'espère que c'est l'appât et non la capture. Photo avec la permission de Kings Landing

J'espère que c'est l'appât et non la capture. Photo avec la permission de Kings Landing

Les enfants apprennent des leçons dans la petite école minuscule. J'ai moi aussi eu l'occasion de ressentir le regard d'acier de la maîtresse d'école face à la mauvaise écriture sur mon ardoise. Amusante et souriante, elle ajoute que les enfants en visite affirment qu’ils aiment apprendre dans cet environnement plus strict. Elle-même était une fois un Visite Cousin comme le sont beaucoup des facilitateurs.

l'école minuscule minuscule. Photo Jan Napier

La petite école minuscule. Photo Jan Napier

temps scolaire. Photo avec la permission de Kings Landing

Temps scolaire. Photo avec la permission de Kings Landing

Quelques points forts de 2017

Nouveau cette année, il existe un lieu de spectacle en plein air avec lumières, sons et abris; et dégustation de rhum dans la galerie des distilleries de Covenhoven.

Et à l'automne, entrez dans l'esprit de Thanksgiving au Festival annuel des récoltes. Il y aura beaucoup d'activités amusantes, jeux pour enfants, une vente aux enchères, des dîners à thème et plus encore.

Quand tout le monde a dit "g'day"

Kings Landing reflète une époque plus simple où les gens partageaient un tel sens de la communauté et possédaient individuellement des compétences de survie leur permettant de vivre de la terre. Krista Rae, une ancienne responsable des relations publiques, m'a dit: «C'était une période plus lente. plus de temps pour être reconnaissant. »Lorsqu'on lui a demandé si le temps était meilleur, elle a répondu:« D'une certaine manière, oui, mais non, je souhaite que tout le monde puisse en faire l'expérience et apprécier les commodités d'aujourd'hui. “

kingslanding_Where l'histoire est géniale. Photo Jan Napier

Kingslanding - Là où l'histoire est géniale! Photo Jan Napier

J'ai vraiment l'impression d'avoir fait des amis avec mon histoire là-bas et j'ai hâte d'y retourner. Kings Landing, vous rendez l'histoire impressionnante.

Kings Landing Historical Settlement est une société d'État qui propose également des événements saisonniers spéciaux, des salles de réunion, des visites de groupes, etc. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez leur site Web à: www.kingslanding.nb.ca

Jan Napier est un photographe / écrivain de voyages basé à Halifax. Tourisme Nouveau-Brunswick, Tourisme Fredericton et le Village historique de Kings Landing l'ont aidée dans ses déplacements. Toutes les opinions sont les siennes.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Long Before Cell Phones at Kings Landing Historical Settlement

Sometimes I wish that cell phones had never been invented. So many of us, including our kids, are non-productively slumped over them for way too much time. What would it have been like in a simpler time, long ago? Step through a portal to the past at Kings Landing Historical Settlement and experience it for yourself.

Kings Landing Historical Settlement,the village. Photo Jan Napier

The Village at Kings Landing Historical Settlement. Photo Jan Napier

The Village and the Exhibit Experience

History is recreated at Kings Landing Historical Settlement near Fredericton, N.B. in a lovely setting on the Saint John River. It’s an authentic glimpse into the 1800’s. Venture into the village where each building represents a distinct time period reflected in the differences in clothing, technology and decor. There are lots of costumed interpreters and try as you might, you probably won’t be able to convince them that it’s 2017. Stroll across the bridge, and you’ll find the buildings that make up the exhibit experience. There are museum homes where the focus is on artifacts, teaching gardens, black history, theatre and more. At Kings Landing, you can also enjoy: dining at Kings Head Inn, a general store, a working farm, pony and horse rides, a children’s play park, an apple orchard, a sawmill/gristmill with a working water wheel, and so much more. Characters from the past await your visit to jump out of the history books.

kingslanding_wagon rides. Photo Jan Napier

Photo Jan Napier

 

the past recreated. Photo Jan Napier

The past recreated. Photo Jan Napier

 

Hands-on Heritage

Every day there are free hands-on workshops available and no registration is required. Choose from about 40 different activities like woodworking, rug hooking, paper crafts, candle making; something for everyone! But you can pretty much show up anytime and have an immersive experience on site. I had a grand time trying out a few things while I was there checking out the facility.

Get into the swing of the 19th Century by trying on some fashion from the times for your perfect souvenir photo op. The responsibility of producing and caring for costumes happens behind the scenes in a massive costuming department, with such admirable attention to detail.

Behind the scenes. Photo Jan Napier

Behind the scenes. Photo Jan Napier

I met Mrs Lint who is a jack of many trades. She represents a village midwife, and also the provider of herbal medicine. She showed us how to gather up various bits of trees to boil up some cough syrup. While it cooked she shared the medical concerns and remedies of the day, using plants from her garden and the wild. After that we watched her cook a feast over an open hearth. The hearty menu included a casserole of chicken pieces and vegetables, followed by a yummy dessert. Like most of the ladies, she’s very handy with making useful things out of leftover rags like penny rugs. “ Everything is recycled”, she said. She’s also an expert on the spinning wheel and says, “I can spin anything but a broken heart and the crack of dawn.” Did you know that the term “spinsters” comes from a time when if a woman could spin well, she didn’t need a husband!

­In the Perley House, I learned some important etiquette from Mrs Perley over tea, lemonade and homemade cookies.   She discouraged any gossip or fancy airs and instructed that it would be very bad manners to comment on another’s belongings. We learned how to make butter in her pantry and she even shared some of her red ribbon recipes.

Mrs. Perley's prize-winning biscuits. Photo Jan Napier

Mrs Perley’s prize-winning biscuits. Photo Jan Napier

 

learning how to make butter. Photo Jan Napier

Learning how to make butter. Photo Jan Napier

I was thrilled to try my hand at milking a cow. She was the essence of patience as I fumbled with her udders; I definitely need some practice on that one.  The wagon ride was relaxing until we had to get off and help fix a broken fence, another lesson (fun actually). In the evening, there was a great performance by local talent that had the crowd singing, dancing, and making music beating on drums.

moo to you too on the working farm. Photo Jan Napier

Moo to you too on the working farm. Photo Jan Napier

Summer Fun for Kids

 

Visiting Cousins and Family Kin programs, summer residential camps for 9 to 16-year-olds, are extremely popular with kids going back year after year. You’ll see the children working around the village, in historical clothing and divested of their cell phones. They are living their history, working and learning to be respectful and responsible. Some of the older kids will be learning a chosen trade or skill during their time there. For some, just the experience of running through a field is novel!

Getting the chores done. Photo with permission from Kings Landing

Getting the chores done. Photo with permission from Kings Landing

 

I hope that's the bait and not the catch. Photo with permission from Kings Landing

I hope that’s the bait and not the catch. Photo with permission from Kings Landing

 

Kids learn some lessons in the teeny tiny schoolhouse. I too got to experience the steely stare of the schoolmistress over poor penmanship on my slate. All in good fun and followed up with smiles, she says that visiting kids say they like to learn in this stricter environment. She herself was once a Visiting Cousin as are many of the facilitators.

the teeny tiny schoolhouse. Photo Jan Napier

The teeny tiny schoolhouse. Photo Jan Napier

 

school time. Photo with permission from Kings Landing

School time. Photo with permission from Kings Landing

A few 2017 highlights

New this year, there is an outdoor performance venue with lights, sound, and shelter; and rum tasting in the Covenhoven Distilleries Gallery.

And in the fall, get into the spirit of Thanksgiving at the annual Harvest Festival. There’ll be lots of fun activities, kids’ games, an auction, themed dinners and more.

When everyone said “g’day”

Kings Landing reflects a simpler time when people shared such a tremendous sense of community and individually possessed survival skills to live off of the land.   Krista Rae, a former Public Relations Officer, said to me, “It was a slower time; there was more time to be thankful.” When asked if it was a better time, she said, “In some ways, yes, but no, I wish everyone got to experience this and appreciate today’s conveniences. “

kingslanding_Where history is awesome. Photo Jan Napier

Kingslanding – Where history is awesome! Photo Jan Napier

I certainly felt like I made friends with my history there and can’t wait to go back. Kings Landing, you do make history awesome.

Kings Landing Historical Settlement is a Crown Corporation and also offers special seasonal events, meeting facilities, group tours, and more.  For more information please visit their website at: www.kingslanding.nb.ca

 

Jan Napier is a Halifax-based photographer/travel writer. Tourism New Brunswick, Fredericton Tourism and Kings Landing Historical Settlement assisted her travel. All opinions are her own.

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *