Halloween à Montréal apporte des frissons et des frissons!

Montréal sera remplie de fantômes, de goules et de morts-vivants dans un nouveau festival d'Halloween, qui se déroulera en octobre 27 à 29, 2017.

Trouble-Fête Des défilés, des spectacles en direct, des soirées cinéma et des spectacles de rue pour tous les âges tout au long du week-end (avec le très festif festival The Great Wizardry Fest, le dimanche d'octobre, 29).

Halloween à Montréal Sorcière -Credit La Ronde (membre de la famille Six Flags), Carlos Richer

Crédit photo La Ronde (membre de la famille Six Flags), Carlos Richer

Le vendredi 10 octobre 27 à 6: 30 pm, la Place des Festivals accueille la Rise of the Dead. Cet événement gratuit pour tous les âges mettra en vedette de la musique, du divertissement et des activités et une énergie électrisante qui ramènera les morts de la tombe ... et vivra sur leurs pieds et dansera.

Des squelettes, des artistes pyrotechniques, des marionnettes géantes, des choeurs gothiques, des artistes visuels et un DJ en direct insuffleront à la Place des Festivals une énergie de carnaval.

Le samedi 10 octobre 28, également à la Place des Festivals, plus de 10,000 zombies envahiront les rues de Montréal alors que la ville accueille la plus grande marche de zombies au Canada. Des artistes maquilleurs et des artistes zombies envahiront la Place des Festivals et continueront cette horde de morts-vivants.

Halloween à Montréal -Zombie Walk Credit Susan Moss

Crédit photo Susan Moss

À partir de 5 pm, les zombies se dirigeront vers l'ouest le long de la rue De Maisonneuve, puis emprunteront l'avenue McGill College et retourneront à la Place des Festivals par la rue Sainte-Catherine. La promenade sera entrecoupée d'une douzaine de spectacles très divertissants: des zombies de mariachi, des marionnettes humaines démembrées, une fanfare militaire zombie et des chars terriblement drôles. L'événement se terminera par une performance de danse du chorégraphe Gardy Fury et des spectacles de PUP, Chocolat et Duchess Says.

Enfin, en réservant le meilleur pour la fin, le Great Wizardry Fest aura lieu le dimanche, octobre 29 à partir de 12: 30 pm sur l'Esplanade de la Place-des-Arts. Les enfants de Montréal sont nécessaires pour aider à lutter contre la Trouble-Fête!

L'esplanade du PDA sera transformée en un village sorcier, où un bataillon de sorciers en formation pourra apprendre à se préparer à ce puissant exploit. Les sorciers de Wannabe peuvent s'essayer à la baguette magique, un carrousel fantasmagorique, une peinture de visage, un musée de citrouille, une forêt enchantée et plus sont tous au programme. Les enfants recevront un passeport qui leur donne accès aux ateliers des apprentis sorciers. Une fois qu'ils ont terminé toutes les activités et que leurs passeports ont été tamponnés, ces sorciers nouvellement formés seront prêts à faire face à la créature et, espérons-le, la rendormir une fois de plus.

L'événement se termine par une grande parade de sorcellerie, avec des chars et des sorciers qui se dirigent vers la Trouble-Fête de la Place des Festivals et un spectacle des Petites Tounes. Tous les participants, les enfants et les parents, sont encouragés à s'habiller dans leurs meilleurs costumes d'Halloween.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Halloween in Montreal Brings Thrills and Chills!

Montreal will be teeming with ghosts, ghouls and the undead in a new Halloween festival, taking place October 27 to 29, 2017.

Trouble-Fête will feature parades, live shows, movie nights and street performances for all ages throughout the weekend (with a very kid-friendly The Great Wizardry Fest on Sunday, October 29).

Halloween in Montreal Witch -Credit La Ronde (Member of the Six Flags Family), Carlos Richer

Photo Credit La Ronde (Member of the Six Flags Family), Carlos Richer

On Friday, October 27 at 6:30 p.m., Place des Festivals is home to The Rise of the Dead. This all ages, free event will feature music, entertainment and activities and an electrifying energy that will bring the dead back from the grave… and get the living on their feet and dancing.

Skeletons, pyrotechnical artists, giant marionettes, gothic choirs, visual artists and a live DJ will infuse Place des Festivals with a carnival-like energy.

On Saturday, October 28, also at Place des Festivals, more than 10,000 zombies will swarm the streets of Montréal as the city is host to the biggest zombie walk in Canada. Make-up artists and zombie entertainers will invade Place des Festivals and keep this horde of undead trudging onward.

Halloween in Montreal -Zombie Walk Credit Susan Moss

Photo Credit Susan Moss

Beginning at 5 p.m., the zombies will make their way west along De Maisonneuve Street, then turn onto McGill College Avenue and return to the Place des Festivals via Sainte-Catherine Street. The walk will be interspersed with a dozen or so highly entertaining spectacles: mariachi zombies, dismembered human marionettes, a zombie military marching band and dreadfully funny floats. The event will close with a dance performance by choreographer Gardy Fury and shows by PUP, Chocolat and Duchess Says.

Finally, saving the best for last, the Great Wizardry Fest takes place on Sunday, October 29 starting at 12:30 p.m. at the Esplanade de la Place-des-Arts. The children of Montréal are needed to help fight the Trouble-Fête!

The PDA’s Esplanade will be transformed into a wizarding village, where a battalion of wizards-in-the-making can learn how to prepare for this mighty feat. Wannabe wizards can try their hand at magic wand-making, a spooky carousel, face painting, a pumpkin museum, an enchanted forest and more are all on the program. Children will receive a passport that gives them access to the apprentice wizard workshops. Once they have completed all the activities and their passports have been stamped, these newly-trained sorcerers will be ready to face the creature and, hopefully, put it back to sleep once again.

The event wraps up with a Great Wizardry Parade, with floats and wizards making their way toward the Trouble-Fête at the Place des Festivals and a show by Les Petites Tounes. All attendees, kids and parents alike, are encouraged to dress in their best Halloween costumes.



Booking.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *