fbpx

Newport Beach Family Escape Guide

Newport Beach Family Escape Guide

Ma fille de quatre ans n'a pas été impressionnée.

Elle me lança un regard trahi, elle se plaignit: "Ce n'est pas un tour de fée, maman. Il n'a pas d'ailes. "

J'ai étouffé mon rire alors que j'essayais d'expliquer que nous étions sur un traversier rouler, pas un fée balade. Nous étions sur le Ferry de l'île de Balboa, en direction de la célèbre plage pour se détendre et se détendre pendant nos vacances en famille pendant notre séjour Newport Beach.

Promenade en ferry à la plage de Newport

Mon mari consolant ma fille triste après avoir appris que nous allions sur un ferry et non une fée

Plus tôt dans la matinée, mon mari et moi faisions des plans pour la journée qui comprenait un trajet en ferry vers la péninsule de Balboa. Vous pouvez facilement conduire là-bas, en prenant une route panoramique, mais nous avons pensé que les enfants pourraient profiter d'un tour sur le ferry de voiture. Ma fille nous avait surpris en train de parler et avait passé la matinée à chanter dans notre chambre d'hôtel.nous allons sur une balade de fées, nous allons sur une balade de fées." Erreur involontaire!

Grande roue de la zone d'amusement de Balboa

Grande roue de la zone d'amusement de Balboa

Sa déception s'est rapidement dissipée lorsque nous avons flotté jusqu'au quai et avons vu une énorme roue qui nous surplombait, ainsi que d'autres jeux, manèges et attractions dans la région. Balboa Fun Zone.

Nous sommes finalement arrivés à la plage après un trajet obligatoire sur la grande roue, une attraction qui offre la meilleure vue et la plus longue randonnée. Bien que peut-être pas aussi excitant qu'un tour de fée aurait été, il a certainement battu le facteur d'excitation du car-ferry dans l'opinion de ma fille.

Jouer sous la jetée de Newport à Newport Beach

Jouer sous la jetée de Newport

Jouer dans les vagues à Newport Beach

Chasing vagues à Newport Beach

Newport Beach est rapidement devenu l'un de mes endroits préférés en Californie. La plage a continué pendant des miles, et tandis que les vagues de début mai étaient un peu frisquet pour nager, mes enfants ont adoré courir sur la plage, les chassant et se moquant d'eux, puis rapidement se retirer lorsque l'eau s'est précipitée. Nous avons trouvé des tas de coquillages lisses éparpillés le long du sable propre qui a été rapidement ramassé, comme un trésor pour un pirate.

Une promenade pavée large relie la plage avec des rues latérales, débordant de cafés, de boutiques et de restaurants. Après avoir travaillé jusqu'à l'appétit, nous avons pris une bouchée rapide à Le dîner de Ruby, situé à l'extrémité de la jetée de Balboa. Il s'est avéré être le point de vue parfait pour regarder les dauphins en train de gambader dans l'océan Pacifique. Les habitants sont très sympathiques et rapides à donner des conseils, car la plupart d'entre eux étaient autrefois aussi tarés que nous l'étions.

Une aire de jeux amusante près de la jetée de Newport Beach

Une aire de jeux amusante près de la jetée de Newport Beach

Nous avons passé notre après-midi au farniente au soleil, à regarder nos enfants jouer au parc. Mon fils a trouvé un garçon qui avait apporté ses beyblades et un stade à la cour de récréation. Ils se blottirent à l'ombre et se battirent, échangeant conseils et astuces de leur jeu préféré, alors que leurs papas discutaient des meilleures plages du sud de la Californie, Newport Beach étant en tête de liste.

Balboa Island était autrefois un énorme bac à sable, mais est maintenant la maison de certains des sites les plus cool de Newport Beach, qui a déjà une réputation de voitures flashy et de yachts de luxe. Nous avons peut-être roulé un peu en voiture à travers l'île de Balboa, en regardant les belles maisons et les grands bateaux amarrés par hasard dans les cours.

Bananes congelées à Balboa Island Newport Beach

Une friandise à la banane est un must pour visiter l'île de Balboa

Il y avait un dernier arrêt nécessaire avant de retourner à notre hôtel. C'était une journée chaude et on nous avait dit que nous devions essayer les bananes congelées enrobées de chocolat sur l'île Balboa. Les fans de développement arrêtés approuvent!

Où rester:

Voyage en famille à Newport Beach. Séjour au Fairmont Newport Beach pour une affaire haut de gamme.

Le magnifique patio de la piscine de l'hôtel Fairmont Newport Beach

Si vous aimez un marché haut de gamme, consultez le Fairmont Newport Beach Hôtel. Situé dans le quartier des affaires de Newport Beach, il est destiné aux voyageurs d'affaires, mais à $ 165.00 par nuit, y compris le service familier Fairmont, et une incroyable piscine sur le toit avec un immense patio, c'est un super endroit où séjourner. Gazebos surdimensionnés entourent le bord de la piscine avec des tables à manger et des chaises longues. Et si vous devez absolument attraper le jeu, il y a aussi des téléviseurs et des télécommandes dans chacun d'entre eux. Ils sont disponibles pour tous les clients de l'hôtel selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Où manger:

Ruby's Diner sur la jetée de Balboa a la meilleure vue de la ville. Il est situé juste au bout de la jetée. C'est un dîner de style 50 avec les bases, les hamburgers et les frites. Mais assurez-vous de visiter la salle de bain avant de partir, car il n'y a pas de toilettes publiques au restaurant.

Où acheter:

Il n'y a pas de pénurie de boutiques-boutiques le long de la péninsule de Balboa et sur l'île de Balboa. Si vous cherchez quelque chose de moins éclectique ou de kitchy, visitez Île de la mode où vous trouverez tout d'Apple à Urban Outfitters, ainsi que Nordstrom.

Il y avait quelque chose pour tous les membres de notre famille. Les grandes plages et la nourriture, ainsi que cette promenade mémorable en grande roue ont fait de l'île de Balboa l'endroit parfait pour une escapade. Même sans les fées.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Newport Beach Family Getaway Guide

Newport Beach Family Getaway Guide

My four-year daughter was not impressed.

Shooting me a betrayed look, she lamented, “This is NOT a fairy ride, mama. It doesn’t have any wings.”

I stifled my laughter as I tried to explain we were on a ferry ride, not a fairy ride. We were on the Balboa Island ferry, heading to the renowned beach to relax and unwind on our family vacation during our stay in Newport Beach.

Ferry Ride in Newport beach

My husband consoling my sad daughter after learning we were going on a ferry and not a fairy

Earlier that morning, my husband and I were making plans for the day which included a ferry ride to the Balboa Peninsula. You can easily drive there, taking a scenic route but we thought the kids might enjoy a ride on the car ferry. My daughter had overheard us talking and spent the morning twirling around our hotel room singing, “we’re going on a fairy ride, we’re going on a fairy ride.” Honest mistake!

Balboa Fun Zone Ferris Wheel Newport Beach

Balboa Fun Zone Ferris Wheel Newport Beach

Her disappointment quickly melted away as we floated up to the dock and saw a massive ferris wheel looming over us, as well as other games, rides and attractions in the Balboa Fun Zone.

We finally made it to the beach after an obligatory ride on the ferris wheel, an attraction that boasts the best view and the longest ride. Although maybe not as exciting as a fairy ride would have been, it certainly beat the excitement factor of the car ferry in my daughter’s opinion.

Playing under the Newport Pier in Newport Beach

Playing under the Newport Pier

Playing in the waves at Newport Beach

Chasing waves at Newport Beach

Newport Beach quickly became one of my favourite spots in California. The beach went on for miles, and while the early May waves were a bit chilly to swim in, my kids loved running up and down the beach, chasing and taunting them, then quickly retreating when the water rushed up. We found loads of smooth seashells scattered along the clean sand that were quickly scooped up, like treasure to a pirate.

A wide-paved boardwalk connects the beach with side streets, overflowing with cafes, boutiques and restaurants. After working up an appetite we grabbed a quick bite at Ruby’s Diner, located at the very end of the Balboa Pier. It turned out to be the perfect vantage point to watch frolicking dolphins in the Pacific Ocean. The locals are very friendly and quick to offer advice, as most of them were once as pie-eyed as we were.

A fun playground close to the Newport Beach pier

A fun playground close to the Newport Beach pier

We spent our afternoon lazing about in the sun, watching our kids play at the park. My son found a boy who had brought his beyblades and a stadium to the playground. They huddled in the shade and battled away, exchanging tips and tricks of their shared favourite game, as their dads chatted about the best Southern California beaches, Newport Beach being on the top of their list.

Balboa Island was once a huge sandpit, but is now the home of some of the coolest sights in Newport Beach, which already has a reputation for flashy cars and fancy yachts. We may have rubbernecked a little driving through Balboa Island, gazing at the beautiful homes and big boats casually moored off the backyards.

Frozen Bananas at Balboa Island Newport Beach

A frozen banana treat is a MUST when visiting Balboa Island

There was one necessary last stop before we headed back to our hotel. It was a hot day and we had been told we had to try the chocolate-dipped frozen bananas on Balboa Island. Arrested Development fans are nodding in approval!

Where to stay:

 

Family Travel in Newport Beach. Stay at the Fairmont Newport Beach for a high end bargain.

The gorgeous poolside patio at the Fairmont Newport Beach hotel

If you love a high-end bargain, check out the Fairmont Newport Beach Hotel. Located in the business district of Newport Beach, it is geared toward business travellers, but at $165.00 per night including the familiar Fairmont service, and an incredible rooftop pool with massive patio, it’s a great place to stay. Oversize gazebos surround the edge of the pool with full dining tables and lounge chairs. And if you absolutely must catch the game, there are television sets and remote controls in each one as well. These are available to all hotel guests on a first-come, first served basis.

Where to eat:

Ruby’s Diner on the Balboa Pier has the best view in town. It’s located right at the very tip of the pier. It’s a 50’s style diner with the basics, burgers and fries-type fare. But be sure to visit the bathroom before heading out, as there are no public restrooms at the restaurant.

Where to shop:

There is no shortage of boutique-style shops along the Balboa Peninsula and on Balboa Island. If you are looking for something less eclectic or kitchy, visit Fashion Island where you’ll find everything from Apple to Urban Outfitters, as well as Nordstrom.

There was something for all our family members to enjoy. Great beaches and food, as well as that memorable ferris wheel ride made Balboa Island the perfect getaway-within-a-getaway. Even without the fairies.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *