Marvel Universe Live Tour à travers le Canada est épique

Captain America saluant la foule

Si vous êtes familier avec 8 ans, vous savez que les mots comme épique, génial, malade et pet sont ballottés avec abandon. Cependant, vous savez qu'ils signifient vraiment des affaires quand la répétitivité est augmentée d'un cran.

C'était EPIC
Oh mon dieu, c'était génial. C'était épique!
A quel point c'était épique? C'était tellement génial que je ne peux pas le supporter!
Avez-vous vu ce retournement! Spiderman est génial!

C'est ainsi que je sais que mon année 8 et ses deux cohortes ont vraiment apprécié la performance de Marvel Universe Live!

vengeurs assemblés

Ce spectacle d'arène en direct suit un scénario de bande dessinée typique. Le maléfique Loki a créé un clone Cosmic Cube en utilisant les pouvoirs de Storm, Cyclops et (GASP) Wolverine qu'il a kidnappé. La seule façon de l'arrêter et de sauver les X-Men, est de trouver les morceaux du cube original, que son frère hunky Thor avait déjà détruit, dispersant ses morceaux autour du monde. Ironman rallie les Vengeurs et Spiderman qui s'unissent pour arrêter la menace de Loki et sauver le monde en trouvant les pièces et en les réassemblant pour les forces du bien.

Photos de Marvel Universe Live Sho

Spiderman était un favori de la foule pour ses acrobaties agiles et son sens de l'humour effronté. En le voyant combattre tous ses ennemis célèbres comme Green Goblin (dans un véritable scooter volant!), Rhino et Doc Oc font de moi quelqu'un qui a grandi en regardant la télé un peu étourdie. J'ai particulièrement apprécié la bromance inattendue entre Thor et Spiderman alors qu'ils faisaient équipe pour récupérer un morceau du cube des terrains de jeu de Spidey à New York, échangeant des quolibets, des coups de poing et une répartie spirituelle aussi facilement qu'ils jetaient leurs ennemis. Si les parents dans la foule n'étaient pas hypnotisés par les cascades, ils étaient amusés par le dialogue drôle comme Bruce Banner (le Hulk) disant à Wolverine qu'il devrait considérer la gestion de la colère ou quand Thor dit à l'incrédule Spiderman non seulement il est sur Twitter mais il a plus d'un million d'adeptes. Mec.

Et en parlant de Hulk, les enfants de la foule étaient vraiment impatients de son arrivée. Alors quand il est apparu, il y avait beaucoup de gamins heureux!

Ce spectacle est amusant pour tous les âges, avec la mise en garde qu'il est bruyant, vraiment, vraiment fort! L'un des garçons de mon groupe avait les doigts dans les oreilles pendant la majeure partie de l'émission, tandis que la frange et les bruits soudains faisaient bondir tout le monde dans leur siège. La pyrotechnie, bien qu'impressionnante (natch) peut être un peu déconcertante pour les plus jeunes qui trouvent cela inattendu. Et le plus effrayant de tous, pour les parents au moins, est le souvenir et les prix des aliments. Avec beaucoup de pistolets, d'épées, de tasses et de t-shirts colorés, brillants et brillants à admirer, préparez-vous à laisser tomber plusieurs mois d'allocation!

gobelin spider et vert

Le spectacle est un mélange d'acrobaties incroyables, de chicanes, de cascades de moto et d'échanges humoristiques pour divertir les enfants, jeunes et moins jeunes.

Les prochaines villes et dates de la tournée incluent:

Vancouver Pacific Coliseum juin 18 -21, 2015
Saskatoon Centre SaskTel Juillet 16 -19, 2015
Winnipeg Centre MTS Juillet 23 -26, 2015
Ottawa Centre Canadian Tire Juillet 31 -Août 2, 2015
Hamilton Centre FirstOntario Août 6 -9, 2015
Toronto Air Canada Centre Août 13-16, 2015

Pour plus d'informations, visitez: http://www.marveluniverselive.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

fbpx

Marvel Universe Live Tour Across Canada is Epic

Captain America greeting the crowd

If you’re familiar with 8 year olds, you know that words like epic, awesome, sick and fart are tossed around with abandon. However, you know they really mean business when the repetitiveness is ramped up a notch.

That WAS EPIC
Oh my gosh, that was so awesome. It was epic!
How epic was that? It was so awesome I can’t stand it!
Did you see that flip! Spiderman is awesome!

This is how I know that my 8 year old and his two cohorts thoroughly enjoyed the performance of Marvel Universe Live!

avengers assembled

This live arena spectacle follows a typical comic book storyline. The evil Loki has created a Cosmic Cube clone using the powers of Storm, Cyclops and (GASP) Wolverine who he has kidnapped. The only way to stop him and save the X-Men, is to find the pieces of the original cube, which his hunky brother Thor had previously destroyed, scattering its pieces around the world. Ironman rallies the Avengers and Spiderman who unite to stop the threat of Loki and save the world by finding the pieces and reassembling them for the forces of good.

Marvel Universe Live Sho Photos

Spiderman was a crowd favorite for both his agile acrobatics and cheeky sense of humour. Watching him fight all his famous enemies like Green Goblin (in a real flying scooter!), Rhino and Doc Oc makes someone like me who grew up watching the TV show a little giddy. I particularly enjoyed the unexpected bromance between Thor and Spiderman as they teamed up to retrieve a piece of the cube from Spidey’s stomping grounds in New York, trading quips, fist bumps and witty repartee about as easily as they tossed their enemies. If the parents in the crowd weren’t mesmerized by the stunts they were amused by the droll dialogue such as Bruce Banner (the Hulk) telling Wolverine he should consider anger management or when Thor tells the incredulous Spiderman not only is he on Twitter but he has over a million followers. Dude.

And speaking of Hulk, the kids in the crowd were really impatient for his arrival. So when he did appear, there were many happy kids!

 

This show is fun for all ages, with the caveat that it is loud, really, really loud! One of the boys in my group had his fingers in his ears for most of the show while the sudden bangs and pops made everyone jump in their seats. The pyrotechnics, while awesome (natch) can be a bit disconcerting for the younger set who find it unexpected. And most frightening of all, for parents at least, is the souvenir and food prices. With lots of colorful, bright shinny guns, swords, cups, and t-shirts to admire, prepare to drop several months allowance!

spidey and green goblin

The show is a mixture of unbelievable acrobatics, high wire hijinks, motorcycle stunts and humorous exchanges to keep kids young and old thoroughly entertained.

Upcoming Tour cities and dates include:

Vancouver Pacific Coliseum June 18 -21, 2015
Saskatoon SaskTel Centre July 16 -19, 2015
Winnipeg MTS Centre July 23 -26, 2015
Ottawa Canadian Tire Centre July 31 -August 2, 2015
Hamilton FirstOntario Centre August 6 -9, 2015
Toronto Air Canada Centre August 13-16, 2015

For more info visit: http://www.marveluniverselive.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.