Faites de vos vacances multigénérationnelles en Californie du Sud un jeu d'enfant avec ces conseils et astuces!

Sud de la Californie

Voyager avec un grand groupe de membres de la famille peut être très amusant, mais le potentiel de fusibles courts est élevé. Notre récent voyage multigénérationnel en Californie du Sud a été une expérience formidable pour tout le monde et voici pourquoi!

VRBO à Anaheim

Crédit photo: VRBO Listing #465451

Une grande maison!

Nous avons loué une maison assez spacieuse pour nous accueillir tout au long VRBO (Location de vacances par le propriétaire). Bien que les hôtels soient charmants, des vacances prolongées avec un grand groupe peuvent être épuisantes. Je ne peux pas vous dire à quel point c'était merveilleux d'avoir une cuisine complète, des chambres qui permettaient à tout le monde de passer du temps seul, une piscine pour occuper les enfants et une grande salle à manger pour que tout le monde puisse se rassembler. La maison que nous avons louée était parfaitement situé pour nos vacances prévues. C'était une promenade minute 15 à Downtown Disney. Il y avait une distance égale entre les excursions d'une journée de LAX et de 2 San Diego. Un conseil, si vous visitez Disneyland, volez dans l'aéroport John Wayne (également connu sous le nom de Santa Ana) qui est infiniment plus proche que LAX. Le site Web de VRBO a des propriétés à travers le monde à presque tous les prix. Nous allons certainement réserver plus VRBO reste dans le futur.


Vos propres roues

Un autre ticket pour notre succès: la location d'une voiture. Ayant la liberté de se précipiter à l'épicerie, conduisez jusqu'à San Diego, et se rendre à l'aéroport et en revenir était un soulagement du stress. Et si les autoroutes de Los Angeles ont une réputation, nous avons juste évité les heures de pointe et la conduite n'était pas du tout mauvaise.

Attractions familiales en Californie du Sud

Essayez quelque chose de différent!

Plutôt que de rester à Disneyland Pour la durée de nos vacances 7-jour, nous avons vérifié un certain nombre d'attractions autour de la Californie du Sud. Nous avons profité de la Rabais sur le laissez-passer Disneyland 3-day offert aux Canadiens mais a choisi de ne pas bénéficier du pass Park Hopper afin d'économiser de l'argent. Les allers-retours entre Magic Kingdom et California Adventure ne sont pas nécessaires et vous pouvez économiser de 50 $ à 100 $ en restant dans un parc par jour. Les autres attractions du sud de la Californie que nous avons visitées étaient: Berry Farm Knott, LEGOLAND, et le San Diego Zoo Safari Park.

Arrivez au lit à l'heure!

Nous n'avons pas gardé les heures tardives folles car nos enfants ont 6 et 8 ans et ils aiment dormir. Plutôt que de les pousser dur tous les jours, nous avons appelé cela presque tous les jours vers 7 heures. Alors que les adultes auraient pu partir plus longtemps, aucun adulte n'était particulièrement intéressé à s'occuper d'enfants épuisés. Nous sommes des lève-tôt et les parcs sont toujours plus calmes le matin. Notre stratégie d'arriver à l'ouverture du parc, en nous concentrant sur nos manèges préférés, puis de rentrer à la maison juste après le dîner a très bien fonctionné pour notre groupe.

Conseils pour une aventure familiale multi-générationnelle réussie en Californie du Sud:

  • Apportez des bouteilles d'eau vides. Il y a des fontaines d'eau partout et l'eau en bouteille est chère.
  • apportez vos propres collations. Rester au VRBO signifiait faire des sandwichs et emballer des collations saines était facile. Peu importe l'âge des membres de votre famille, personne ne se débrouille bien avec les ventres affamés.
  • apportez plus d'une paire de chaussures de marche. Vos pieds seront épuisés. Si tout le monde peut changer de chaussures au jour le jour, il y aura moins de plaintes à propos des tootsies douloureuses.
  • le Le meilleur moment pour les Canadiens de visiter San Diego est Octobre. L'entrée est de nombreuses attractions de San Diego - y compris LEGOLAND & le San Diego Zoo Safari Park - Sont GRATUIT pour les enfants canadiens en octobre. Alors que les parents et les grands-parents coûteront le même prix, le prix global de vos vacances chutera grâce aux cadeaux pour les enfants.
  • réservez vos restaurants à l'avance, surtout si vous êtes un grand groupe. À San Diego, nous avons dîné dans deux restaurants fantastiques qui étaient incroyablement populaires. Si nous n'avions pas de réservation (et nous n'étions qu'un groupe de 6), je déteste imaginer le temps d'attente. Je pourrais dîner à Casa De Bandini tous les soirs… si seulement ce n'était pas si loin de chez nous! La délicieuse cuisine mexicaine était remarquable pendant nos vacances. Notre serveur a recommandé les carnitas et je salive rien qu'en y pensant. le Corvette Diner est un dîner des années 50 avec tellement de personnalité qu'il est incroyable que le toit n'ait pas sauté juste à côté du bâtiment. Des serveurs qui chantent et dansent, des pailles transformées en coiffures extravagantes (pour ceux qui célèbrent des occasions spéciales), des salles à manger à thème et une arcade de jeux vidéo complète pour une soirée de plaisir en famille!

San Diego Zoo Safari Park en Californie du Sud

  • réserver des expériences spéciales à l'avance. Quand nous avons visité le San Diego Zoo Safari Park notre famille a pris part à la Safari pour enfants. La visite interactive de 2 heures en caravane en camion a été un moment fort de notre voyage. Nous avons tous nourri des girafes, caressé un échidné, vu des rhinocéros blancs et noirs et apprécié une visite personnalisée du plus grand parc safari d'Amérique du Nord. Il y a un nombre limité de safaris pour enfants, donc si vous voulez cette expérience inoubliable, assurez-vous de réserver avant votre arrivée.
  • Si vous cherchez à entrer dans l'esprit de Noël, voyagez en Californie du Sud à la mi-novembre. À la fin de la fin de semaine du jour du Souvenir, la majorité des parcs d'attractions sont ornés de splendeurs de vacances.
  • réserver un logement dans un VRBO signifie que vous pouvez faire la lessive. Je sais, personne ne veut faire des corvées pendant les vacances MAIS la capacité de faire la lessive avec de petits enfants est plutôt merveilleuse. Vous n'avez pas besoin d'en emballer autant, et en cas de déversements (comme ils le feront inévitablement), vous pouvez nettoyer les vêtements et les préparer à être portés à nouveau le jour suivant.
  • planifiez à l'avance. Un horaire convenu convient le mieux à notre famille. Tout le monde a été bien informé sur l'itinéraire de nos 8 jours de vacances. Tout le monde savait où nous allions, quels jours et combien de temps nous avions à chaque attraction.

Si vous songez à un voyage en famille dans le sud de la Californie, voici l'itinéraire réussi de nos vacances en famille multi-générationnelles:

Jour 1: arrivée à Anaheim, installation dans VRBO, épicerie
Jour 2: Magic Kingdom de Disneyland
Jour 3: Disneyland's California Adventure
Jour 4: LEGOLAND (dîner au Casa de Bandini)
Jour 5: Magic Kingdom de Disneyland
Jour 6: San Diego Zoo Safari Park (dîner au Corvette Diner)
Jour 7: Berry Farm Knott & rentrer à la maison

Oui, nous tous - enfants, parents et grands-parents - sommes rentrés à la maison épuisés, mais nous avons maximisé nos vacances et tout le monde a ramené des litres de souvenirs à la maison. La planification à venir, la place pour s'étendre dans notre maison VRBO louée, la variété d'activités et d'attractions, et les nombreuses nouvelles expériences que nous avons vécues ensemble ont permis un voyage multigénérationnel réussi dont nous nous souviendrons tous avec émotion.

Sud de la Californie

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

En raison du COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsque le maintien des distances n'est pas possible. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Make Your Multi-Generational Holiday in Southern California a Breeze with these Tips & Tricks!

Southern California

Traveling with a large group of family members can be oodles of fun but the potential for short fuses is high. Our recent multi-generational trip to Southern California was a great experience for everyone and here’s why!

VRBO in Anaheim

Photo credit: VRBO Listing #465451

A Big House!

We rented a house roomy enough to accommodate us all through VRBO (Vacation Rental By Owner). While hotels are lovely, extended holidays with a large group can be exhausting. I can’t tell you how wonderful it was to have a full kitchen, bedrooms which provided everyone necessary alone time, a pool to occupy the kids, and a large eating area for everyone to congregate. The house we rented was perfectly situated for our planned holiday. It was a 15 minute walk to Downtown Disney. It was equal distance between LAX and the 2 day-trips we made to San Diego. Word of advice, if you are visiting Disneyland, fly into John Wayne Airport (also known as Santa Ana) which is infinitely closer than LAX. The VRBO website has properties around the world at almost every price point. We will definitely be booking more VRBO stays in the future.

Your Own Wheels

Another ticket to our success: renting a car. Having the freedom to dash off to the grocery store, drive down to San Diego, and get ourselves to & from the airport was stress-relieving. And while the LA freeways have a reputation, we just avoided the rush hour times and the driving wasn’t bad at all.

Family Attractions in Southern California

Try Something Different!

Rather than stay at Disneyland for the duration of our 7-day holiday, we checked out a number of attractions around Southern California. We did take advantage of the 3-day Disneyland pass discount available to Canadians but opted out of the Park Hopper pass in order to save money. Going back & forth between the Magic Kingdom & California Adventure isn’t necessary and you can save yourself $50 – $100 bucks by sticking to one park per day. The other Southern California attractions we visited were: Knott’s Berry Farm, LEGOLAND, and the San Diego Zoo Safari Park.

Get to Bed on time!

We didn’t keep crazy late hours since our kids are 6 & 8 and they like to sleep. Rather than push them hard every day, we called it quits most days around 7pm. While the grown ups could have gone longer, no adult was particularly interested in dealing with exhausted children. We are early risers and the parks are always quieter in the mornings. Our strategy of arriving for the park opening, focusing on our favourite rides, and then heading home right after dinner worked really well for our group.

Tips for a Successful Multi-Generational Family Adventure in Southern California:

  • bring empty water bottles. There are water fountains everywhere and bottled water is expensive.
  • bring your own snacks. Staying at the VRBO meant making sandwiches & packing healthy snacks was easy. No matter the age of your family members, no one does well with hungry tummies.
  • bring more than one pair of walking shoes. Your feet will get exhausted. If everyone can alternate shoes from day to day, there will be less complaining about aching tootsies.
  • the best time for Canadians to visit San Diego is October. Admission is numerous San Diego attractions – including LEGOLAND & the San Diego Zoo Safari Park – are FREE for Canadian kids in October. While parents & grandparents will cost the same, the overall price of your holiday will plummet thanks to the freebies for the kids.
  • book your restaurants ahead of time, especially if you are a large group. When in San Diego we dined at two fantastic restaurants that were incredibly popular. If we didn’t have reservations (and we were only a group of 6) I hate to imagine the wait time. I could dine at Casa De Bandini every night…if only it wasn’t so far from home! The delicious Mexican food was a stand-out in our vacation. Our waiter recommended the carnitas and I’m salivating just thinking about them. The Corvette Diner is a 50s diner with so much personality it is amazing the roof hasn’t popped right off the building. Singing & dancing wait-staff, straws made into outlandish hair styles (for those celebrating special occasions), themed-dining-rooms, and a full video game arcade made for an evening of great family fun!

San Diego Zoo Safari Park in Southern California

  • book any special experiences ahead of time. When we visited the San Diego Zoo Safari Park our family took part in the Kids’ Safari. The 2-hour interactive caravan truck tour was a highlight of our trip. All of us fed giraffes, pet an echidna, saw White & Black Rhinos, and enjoyed a personalized tour of the largest safari park in North America. There are a limited number of Kids’ Safari Tours, so if you want this unforgettable experience be sure to book ahead of your arrival.
  • if you are looking to get into the Christmas spirit, travel to Southern California mid-November. As of the Remembrance Day weekend the majority of amusement parks are decked out in holiday splendour.
  • booking accommodation at a VRBO means you can do laundry. I know, no one wants to do chore while on vacation BUT the ability to do laundry with little kids is rather wonderful. You don’t need to pack as much, and should spills happen (as they inevitably will) you can get clothes cleaned and ready to be re-worn on a subsequent day.
  • plan ahead of time. An agreed upon schedule works best for our family. Everyone was well briefed on the itinerary of our 8-day holiday. Everyone knew where we were going on which days & how much time we had at each attraction.

If you are thinking about a family-trip to Southern California, here’s the successful itinerary from our multi-generational family holiday:

Day 1: arrival in Anaheim, settle into VRBO, grocery shop
Day 2: Disneyland’s Magic Kingdom
Day 3: Disneyland’s California Adventure
Day 4: LEGOLAND (dinner at Casa de Bandini)
Day 5: Disneyland’s Magic Kingdom
Day 6: San Diego Zoo Safari Park (dinner at the Corvette Diner)
Day 7: Knott’s Berry Farm & fly home

Yes all of us – kids, parents & grandparents – came home exhausted but we maximized our holiday & everyone brought home gallons of memories. The planning ahead, the room to spread out in our rented VRBO house, the variety of activities & attractions, and the many new experiences we enjoyed together made for a successful multi-generational trip all of us will remember fondly.

Southern California

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *