Disneyland

Ce que vous devez savoir sur Star Wars: Galaxy's Edge

Dans une galaxie très lointaine… juste un saut de saut et un saut d'un pays de créature, le pays du vieil ouest américain de la première frontière et d'un monde de fantaisie, vous entrez dans une nouvelle planète. Batuu, une planète éloignée au bord de la galaxie où le
Continuer la lecture "

Nécessités nues de planifier vos vacances à Disneyland
Le guide ultime de Disneyland: Je ne grandirai jamais! Les nécessités nues de la planification de vos vacances à Disneyland

Si vous prévoyez un voyage de rêve dans l'endroit le plus heureux du monde, vous devez obtenir le guide ultime de Disneyland, un nouveau livre de notre professionnelle du voyage résidente et experte de Disney, Renee Tsang.

California's Screamin '- Trois parcs à thème Verrry Scarrry à l'Halloween

Quand l'automne arrive à Cali, cela prend son temps. Dans la journée, ce sont tous des lunettes de soleil et des shorts, mais la nuit, vous ressentirez un frisson dans vos os. Les hôtels semblent étrangement vides, ce qui fait de la saison intermédiaire un moment idéal pour conclure une affaire. Si vous aimez Halloween, obtenez un
Continuer la lecture "

Offre exclusive! Billets Disney à prix réduit pour les résidents canadiens

*** 25 SEPTEMBRE 2019 - NOUVELLE OFFRE DE BILLETS ANNONCÉE POUR 2020 *** *** MISE À JOUR: NOUVELLE OFFRE DE BILLETS ANNONCÉE LE 25 SEPTEMBRE 2019 *** Pour la troisième année consécutive, Disney a publié une nouvelle et exclusive à prix réduit offre de billets pour les résidents canadiens seulement! Disney n'offre pas beaucoup d'offres et de réductions
Continuer la lecture "

Anaheim _ Californie du Sud
Hub d'Anaheim en Californie du Sud pour les parcs à thème, les plages et les étoiles!

Bienvenue en Californie, où la devise est Dream Big, et où les rêves se réalisent vraiment. Il y a tellement de villes incroyables, de villes et d'endroits dynamiques à visiter, par où commencer? Et comment planifier un itinéraire inoubliable en famille? Commencez à Anaheim en Californie du sud, un incroyable
Continuer la lecture "

Journées ensoleillées et parcs thématiques: votre guide des vacances scolaires dans les comtés d'OC et de LA

Si vous vivez dans un endroit où l'hiver a entraîné un acte odieux de disparition / réapparition, (et même si vous ne vivez pas en Alberta) un voyage d'été (ou les vacances de printemps, ou les vacances d'hiver!) Où le soleil est pratiquement garanti semble être un plan solide. Et si vous regardez au sud de la
Continuer la lecture "

Sud de la Californie
Faites de vos vacances multigénérationnelles en Californie du Sud un jeu d'enfant avec ces conseils et astuces!

Voyager avec un grand groupe de membres de la famille peut être très amusant, mais le potentiel de fusibles courts est élevé. Notre récent voyage multi-générationnel dans le sud de la Californie a été une expérience formidable pour tout le monde et voici pourquoi! Une grande maison! Nous avons loué une maison assez spacieuse pour nous accueillir tout au long de
Continuer la lecture "

Christmassy Mouse Ears - Cacher Disneyland sous l'arbre de Noël
Cacher Disneyland sous l'arbre de Noël

Cela fait quelques décennies que je suis enfant, mais je me souviens avoir rêvé de me réveiller le matin de Noël, de courir dans le salon pour trouver un voyage à Disneyland enveloppé dans une boîte surdimensionnée intelligente. Ouais, peu importe à quel point j'étais gentille ou combien je souhaitais
Continuer la lecture "

Disneyland appelle et les enfants doivent partir!

Appel à tous les Jedi de la taille d'une pinte. Appel à toutes les princesses en herbe. Disneyland a les aventures que vous recherchez! Sans blague! Plus que jamais, il y a de grandes attractions qui plaisent à tous les membres de la famille. Disneyland à Anaheim, en Californie, est en train de célébrer son 60e anniversaire et
Continuer la lecture "

Disneyland célèbre son 60th Anniversary et vous êtes invité.
Est-ce que les prix Disney dans la demande vont couper les foules à l'endroit le plus heureux de la planète?

Disney In-Demand Pricing s'efforce de réduire les files d'attente et les foules dans les parcs à thème Disney américains. Après qu'un homme d'Edmonton se soit vu facturer 1100 XNUMX $ pour un trajet Uber pour le réveillon du Nouvel An à travers la ville, les gens se sont familiarisés avec le terme «prix de pointe» en grande partie. La loi de l'offre
Continuer la lecture "

Disneyland

What You Need to Know About Star Wars: Galaxy’s Edge

In a galaxy far far away…..just a hop skip and a jump from a Critter Country, the land of the old American West of the first frontier and from a world of fantasy, you walk into new planet. Batuu, a remote planet on the edge of the galaxy where the
Continue Reading »

Bare Necessities of Planning Your Disneyland Vacation
The Ultimate Guide to Disneyland: I’ll Never Grow Up! The Bare Necessities of Planning Your Disneyland Vacation

If you’re planning a dream trip to the happiest place on earth you have to get the ultimate guide to Disneyland a new book by our resident travel professional extraordinaire and Disney expert Renee Tsang.

California’s Screamin’ – Three Verrry Scarrry Theme Parks at Halloween

When fall comes creeping into Cali, it takes its time. In the daytime, it’s all sunnies and shorts, but at night you’ll feel a chill in your bones. Hotels seem eerily empty, which makes shoulder season a great time to dig up a deal. If you love Hallowe’en, get a
Continue Reading »

Exclusive Offer! Discounted Disney Tickets for Canadian Residents

*** SEPTEMBER 25, 2019 – NEW TICKET OFFER ANNOUNCED FOR 2020*** *** UPDATE: NEW TICKET OFFER ANNOUNCED ON SEPTEMBER 25, 2019 *** For the third year in a row, Disney has released a new and exclusive discounted ticket offer for Canadian residents only! Disney doesn’t offer many deals and discounts
Continue Reading »

Anaheim _ Southern California
Anaheim Southern California’s Hub for Theme Parks, Beaches and Stars!

Welcome to California, where the motto is Dream Big, and where dreams really do come true. There are so many incredible cities, towns and vibrant places to visit, where does one start? And how does one plan an unforgettable itinerary with a family? Begin in Anaheim southern California, an incredibly
Continue Reading »

Sunny Days and Theme Parks: Your Guide to School Breaks in the O.C. and L.A. County

If you live in a place where winter has been pulling a heinous disappearing/reappearing act, (and even if you don’t live in Alberta) a summer trip (or spring break, or winter break!) where sunshine is virtually guaranteed seems like a solid plan. And if you are looking south of the
Continue Reading »

Southern California
Make Your Multi-Generational Holiday in Southern California a Breeze with these Tips & Tricks!

Traveling with a large group of family members can be oodles of fun but the potential for short fuses is high. Our recent multi-generational trip to Southern California was a great experience for everyone and here’s why! A Big House! We rented a house roomy enough to accommodate us all through
Continue Reading »

Christmassy Mouse Ears - Hide Disneyland under the Christmas Tree
Hide Disneyland under the Christmas Tree

Its been a few decades since I was a kid but I remember dreaming of waking up on Christmas morning, running into the living room to find a trip to Disneyland wrapped up in a clever oversized box. Yeah, no matter how nice I was or how much I wished
Continue Reading »

Disneyland is Calling and Kids Must Go!

Calling all pint-sized Jedi. Calling all wannabe princesses. Disneyland has the adventures you are looking for! No kidding! Now more than ever there are some great attractions that sing out to everyone in the family. Disneyland in Anaheim, California, is in the middle of celebrating it’s 60th anniversary celebration and
Continue Reading »

Disneyland is celebrating its 60th Anniversary and you're invited.
Will Disney In-Demand Pricing Cut the Crowds at the Happiest Place on Earth?

Disney In-Demand Pricing is striving to cut line ups and crowds at the American Disney theme parks. After an Edmonton man was charged $1100 for a New Year’s Eve Uber ride across the city, people got familiar with the term “surge pricing” in a big way. The law of supply
Continue Reading »