Attractions 5 à ne pas manquer (plus Fabulous Food) dans la capitale de la culture du nord de la Virginie

Juste à l'extérieur de la capitale des États-Unis, Washington, DC, le nord de la Virginie offre de nombreuses expériences interactives que les familles peuvent découvrir. Des musées aux monuments, en passant par les parcs et les fermes, vous passerez d'excellentes leçons d'histoire et pourrez profiter des possibilités de loisirs et des plaisirs culinaires que toute votre famille adorera. Voici juste cinq des nombreux arrêts incontournables que vous trouverez tout en explorant la région culturelle de Virginie.

Plate-forme d'observation du nord de la Virginie à la tour CEB - Photo gracieuseté de Stay Arlington

Plate-forme d'observation à la Tour CEB - Photo gracieuseté de Stay Arlington

1. La plate-forme d'observation de la tour CEB

Ascend 31 histoires dans l'air et l'expérience des vues panoramiques de Washington, DC et la campagne de Virginie à la nouvelle Plate-forme d'observation à la tour CEB. À travers des baies vitrées, découvrez le Washington Monument, les rives vert émeraude de la rivière Potomac et le charme du vieux monde des innombrables quartiers de DC. Ceux qui ne dérange pas les hauteurs peuvent faire un pas dehors sur la terrasse en plein air pour une vue du Pentagone et du cimetière national d'Arlington.

Virginie du Nord - Apothicaire Alexandrie - K Summerer pour Visit Alexandria

Apothicaire Alexandrie - K Summerer pour Visit Alexandria

2. Musée de l'apothicaire Stabler-Leadbeater

Du sang et de la racine de mandragore du dragon mystérieux qui prédominent dans les livres et les films de Harry Potter aux ingrédients plus familiers comme l'huile de lavande et de ricin, le Musée de l'apothicaire Stabler-Leadbeater est rempli d'éléments uniques et d'un passé riche datant de 1792. Situé dans le magnifique quartier historique d'Alexandrie, les anciens clients ont inclus George et Martha Washington. Aujourd'hui, le musée abrite plus que des objets 15,000 - des herbes et des bouteilles aux dispositifs de saignée en passant par les ingrédients de la vie réelle utilisés dans les 1800 qui ont également été utilisés comme ingrédients «potion» dans la série Harry Potter.

Northern Virginia -Mount Vernon Crédit photo Visitez Fairfax

Mount Vernon Crédit photo Visitez Fairfax

3. Mount Vernon de George Washington

Aucun voyage aux États-Unis ne serait complet sans une visite à la maison du premier président des États-Unis. Arrêtez-vous à la belle Mount Vernon estate dans le comté de Fairfax pour une expérience immersive et un aperçu de la vie de George Washington. Au cours de votre visite, explorez le manoir et les jardins restaurés, puis passez du temps dans le centre éducatif interactif et pratique ou avec les reconstitueurs présentant des démonstrations et des visites du 18 siècle tout au long de la journée. Ne manquez pas la nouvelle expérience "Be Washington" qui vous permet d'entrer dans la peau de Washington lui-même alors qu'il prenait des décisions cruciales lors des différentes batailles de la guerre d'indépendance.

Virginie du Nord - Champs de fraises à Great Country Farms - Photo Visit Loudoun

Champs de fraises à Great Country Farms - Photo Visitez Loudoun

4. Grandes fermes de campagne

Après avoir exploré la riche histoire du nord de la Virginie, les villes urbaines et les quartiers historiques, passez une journée dans la Virginie rurale à Grandes fermes de campagne. Cette opération familiale de pick-your-own plonge les visiteurs dans la vie agricole et la riche histoire agricole du comté de Loudoun. Visitez les animaux du zoo pour enfants, faites de la pêche avec remise à l'eau, faites une balade en chariot et dégustez des produits frais, des confitures maison ou de délicieux beignets de cidre dans le magasin du pays pour votre voyage de retour.

Northern Virginia - Parc forestier du Prince William - Photo: Office de tourisme du comté de Prince William

À vélo le long des nombreux sentiers du parc forestier du Prince William - Photo: Office de tourisme du comté de Prince William

5. Prince William Forest Park

Découvrez l'un des secrets les mieux gardés de Virginie du Nord - Prince William Forest Park. Exploité par le National Park Service, ce parc est une oasis 15,000-acre juste à l'extérieur de Washington DC, dans le comté de Prince William. Randonnée 30-plus miles de sentiers, faire une balade à vélo le long d'un chemin pavé, pêcher, ou simplement vous détendre et profiter de la faune autour de vous. Les visiteurs peuvent également passer la nuit dans les cabines sur place, autrefois utilisées comme camp d'entraînement d'espionnage durant la Première et la Deuxième Guerre mondiale.

Mais maintenant nous avons faim!

Si vous visitez toutes ces attractions, vous vivrez! Essayez l'un de ces favoris locaux:

Essayez une crème glacée surgelée devant vos yeux à Nicecream Factory dans le quartier de Clarendon à Arlington. Ou expérimentez une touche moderne sur un favori italien traditionnel à Vieille ville Dolci Gelati où le chef Gianluigi, le propriétaire, incorpore des ingrédients locaux à la recette de gelato de sa famille depuis des générations. Dépôt de crème glacée de Peterson est un endroit familial bien-aimé servant des vitrines le long de la rue Main dans le comté de Fairfax.

Se sentir comme un peu de chocolat? La Conche Le restaurant Santosh Tiptur, chef réputé, propose une cuisine sucrée et salée à base de chocolat. Et pour un restaurant de bord de mer avec une vue imprenable et des fruits de mer frais, Tim's Rivershore Restaurant & Crabhouse se trouve sur l'un des points les plus larges de la rivière Potomac et offre une vue panoramique imprenable sur la rivière. La famille de Tim sert des plats de fruits de mer locaux préférés depuis plus de 25.

Pour plus d'idées et pour planifier des vacances dans la région culturelle de Virginie, visitez https://nvvc.virginia.org/




Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

5 Not-To-Miss Attractions (Plus Fabulous Food) in Northern Virginia’s Culture Capital

Just outside the United States capital of Washington, D.C., Northern Virginia boasts many interactive experiences for families to discover. From museums and monuments to parks and farms, this vacation will sneak in some great history lessons along with recreation opportunities and culinary treats your whole family will love. Here are just five of many must-visit stops you’ll find while exploring Virginia’s Cultural Region.

Northern Virginia Observation Deck at CEB Tower - Photo courtesy of Stay Arlington

Observation Deck at CEB Tower – Photo courtesy of Stay Arlington

1. The Observation Deck at CEB Tower

Ascend 31 stories into the air and experience panoramic views of Washington, D.C. and Virginia’s countryside at the new Observation Deck at CEB Tower. Through floor-to-ceiling windows, get a glimpse of the soaring Washington Monument, the emerald green banks of the Potomac River and the old-world charm of D.C.’s countless neighbourhoods. Those who don’t mind heights can take a step outside onto the open-air terrace for a view of the Pentagon and Arlington National Cemetery.

Northern Virginia - Apothecary Alexandria - K Summerer for Visit Alexandria

Apothecary Alexandria – K Summerer for Visit Alexandria

2. Stabler-Leadbeater Apothecary Museum

From the mysterious dragon’s blood and mandrake root prevalent in the Harry Potter books and movies to more familiar ingredients like lavender and castor oil, the Stabler-Leadbeater Apothecary Museum is filled with unique elements and a rich past dating back to 1792. Located in Alexandria’s beautiful historic district, past patrons have included George and Martha Washington. Today, the museum houses more than 15,000 objects—everything from herbs and bottles to bloodletting devices and real-life ingredients used throughout the 1800s that were also featured as “potion” ingredients in the Harry Potter series.

Northern Virginia -Mount Vernon Photo Credit Visit Fairfax

Mount Vernon Photo Credit Visit Fairfax

3. George Washington’s Mount Vernon

No trip to the United States would be complete without a visit to the home of America’s first president. Stop at the beautiful Mount Vernon estate in Fairfax County for an immersive experience and glimpse into the life of George Washington. During your visit, explore the mansion and restored gardens, then spend time in the interactive, hands-on Education Center or with the reenactors presenting 18th-century demonstrations and tours throughout the day. Don’t miss the new “Be Washington” experience that allows you to step into the boots of Washington himself as he made crucial decisions during various battles of the Revolutionary War.

Northern Virginia - Strawberry Fields at Great Country Farms - Photo Visit Loudoun

Strawberry Fields at Great Country Farms – Photo Visit Loudoun

4. Great Country Farms

After exploring Northern Virginia’s rich history, urban towns and historic districts, spend a day in rural Virginia at Great Country Farms. This pick-your-own family operation immerses visitors in farm life and Loudoun County’s rich agricultural history. Visit the animals at the petting zoo, try some catch-and-release fishing, take a wagon ride and grab fresh produce, homemade jams or delicious cider donuts from the country store for your trip home.

Northern Virginia - Prince William Forest Park - Photo courtesy Prince William County Office of Tourism

Cycling along the many paths in Prince William Forest Park – Photo courtesy Prince William County Office of Tourism

5. Prince William Forest Park

Experience one of Northern Virginia’s best-kept secrets – Prince William Forest Park. Operated by the National Park Service, this park is a 15,000-acre oasis just outside bustling Washington, D.C. in Prince William County. Hike 30-plus miles of trails, go for a bike ride along a paved path, fish, or just relax and enjoy the wildlife around you. Visitors can also spend the night in the onsite cabins once used as a spy training camp during World War I & II.

But Now We’re Hungry!

If you visit all those attractions, you’ll sustenance! Try one of these local favourites:

Try ice cream that’s flash frozen before your eyes at Nicecream Factory in the Clarendon neighbourhood of Arlington. Or experience a modern twist on a traditional Italian favourite at Old Town Dolci Gelati where owner Chef Gianluigi incorporates local ingredients into the gelato recipe that has been in his family for generations. Peterson’s Ice Cream Depot is a beloved, family-owned, window-serve spot along Main Street Clifton in Fairfax County offers soft-serve and hand-scooped treats, along with hot dogs and specialty drinks.

Feeling like a little chocolate? The Conche is a chocolate-themed restaurant featuring celebrity chef Santosh Tiptur offering both sweet and savoury chocolate-infused cuisine. And for a waterfront restaurant with a stunning view and fresh seafood, Tim’s Rivershore Restaurant & Crabhouse sits on one of the widest points of the Potomac River and offers sweeping panoramic views of the river. Tim’s family has been serving up fresh local seafood favourites for over 25 years.

For more great ideas and to plan a vacation to Virginia’s Cultural Region, visit https://nvvc.virginia.org/

 

 


Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *