Une escapade des Appalaches à Asheville, en Caroline du Nord

Asheville, en Caroline du Nord, est une ville des Appalaches unique en son genre, un centre d'inspiration artistique, de brasserie et de yoga, situé à l'extrémité ouest de la Caroline du Nord et entouré de milliers d'hectares de forêts vierges. Il y a un petit quelque chose pour tout le monde dans cette petite ville.

Pour les Huggers des arbres et les amoureux de la nature

Asheville Caroline du Nord

Crédit photo: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Situé dans les Blue Ridge Mountains, 88 miles de l'Appalachian Trail traverse les montagnes de la Caroline du Nord et sont sûrs d'éveiller vos sens tout en revigorant votre esprit avec sa fraîcheur. Les montagnes Blue Ridge offrent une solitude indescriptible au milieu de la canopée de la forêt géante.

Vélo Caroline du Nord

Crédit photo: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Sautez sur votre vélo et profitez de 1,181 miles de sentiers, 95 sentiers, vous pouvez faire un tour pour autant ou aussi peu de miles que vous le souhaitez à travers la forêt arborée de hêtre américain, pruche de l'Est, Carolina Silverbell, Tulip Peuplier, Chêne blanc et bouleau jaune.

Camping en Caroline du Nord

Savourez la tranquillité de la forêt avec un café fraîchement préparé du matin Café High Fiveou alors que les étoiles regardent et rôtissent les guimauves des soirées au coin du feu. Des retraites telles que les Campfire Lodges, perchées au-dessus de la rivière Frech Broad, offrent des équipements adaptés à tous les intérêts et à tous les besoins. Planifiez une expérience unique de yourte, chargez votre flux d'air ou préparez-vous à dresser votre tente, soyez dans la nature et revenez à une aventure attirante et nostalgique qui saura captiver les jeunes et les moins jeunes.

Pour les amateurs de bière

New Belgium Brewing Company

Crédit photo: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Asheville et la région de montagne environnante offre un endroit pour échapper à l'année où vous trouverez de grandes brasseries qui ne manqueront pas de vous titiller. La scène de la bière à Asheville hoppin '. Si vous aimez la bière artisanale, assurez-vous de visiter le Nouvelle Belgique Brasserie, Mills River Brewery, et l'étourdissement de tous - le Sierra Nevada Brewery.

Pour l'Art Officianado

Asheville Pinball Museum

Assurez-vous de mettre de côté au moins quelques jours pour explorer les centaines d'artistes locaux, l'art populaire de charme, les quartiers branchés, artsy, et les nombreuses galeries créatives. L'un des plus intéressants de tous est le Asheville Pinball Museum où les enfants sont sûrs de profiter des heures de divertissement. Situé dans le 1070, vous pouvez jouer sur des flippers 30 allant du 1960 à 2003. Un billet d'entrée vous amènera, vous et les enfants, au musée pour jouer à autant de jeux que vous le désirez.

Pour le Gearhead

Roues à travers le temps Asheville en Caroline du Nord

Si vous êtes un passionné de moto, vous pouvez visiter une collection rare de motos classiques uniques sur 300 à Roues à travers le temps. Le siège du Velocity Channel Show Qu'est-ce qu'il y a dans la grange, présenter des projets de restauration de vélos vieux de plusieurs décennies.

Pour le Yogi

Asheville Yoga Center

Le Asheville Yoga Center est l'endroit idéal pour échapper à une séance de yoga d'une heure pour faciliter votre journée. Asheville Yoga propose des cours hebdomadaires 100 dans tous les styles de Hatha yoga, et des cours de halte-accueil sont disponibles. Asheville Yoga est l'un des très rares centres de yoga vert et durable dans le pays. Des panneaux solaires, un paysage à tomber par terre et des planchers de bambou, vous trouverez votre zen sans même avoir à entrer dans Shavasana.

Pour le connaisseur de café

Café High Five Asheville

Si vous avez besoin de démarrer votre journée, arrêtez-vous Café cinq haut pour votre java du matin. C'est un café qui se targue de la culture et de l'éducation dans sa communauté. High Five Coffee s'efforce d'éblouir chaque personne qui marche dans la porte avec leur brillance et la maîtrise d'un excellent café, et ça marche! Les habitants et les invités qui viennent de l'extérieur de la ville sont éblouis. La revendication de la gloire de High Five; café responsable, garder les habitants reviennent. Leurs sirops faits maison et auto-proclamés «concoctions créatives», qui sont à mourir. Un must, si vous passez. Avec un intérêt pour les questions sociales et communautaires, High Five a réussi à faire parler de la ville en étant si grande dans ce qu'elle fait! Ils font du café et de la compagnie à DROITE! L'odeur, les murs de briques, l'attrait visuel, l'éducation; Tout est tellement Asheville.

Crédit photo: Robb Shirey ww.robbshirey.com

De la randonnée spectaculaire, du vélo sans fin et du beau travail artisanal des locaux. Asheville offre un charme simple toute l'année pour les amateurs d'art en plein air, - alors faites vos valises, louez l'airstream que vous avez toujours voulu, et aventurez-vous à explorer les Blue Ridge Mountains.

Par Tonya Remillard
Tonya Remillard a grandi à Calgary, Alberta, enseigne actuellement les sciences dans l'Utah avec une spécialisation en éducation STEM. En tant qu'éducatrice et rédactrice, Tonya aime explorer de nouveaux endroits. Son esprit d'aventure et ses voyages d'affaires l'ont amenée à faire ses premiers pas dans le monde des affaires et l'ont amenée à explorer le monde et à prendre goût à certaines de ses expériences de voyage uniques.



Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

An Appalachian Escape in Asheville, North Carolina

Asheville, North Carolina is a unique Appalachian town, a downright tree-huggin’, artist inspirin’, beer brewin’, yoga goin’ centre, located on the Western edge of North Carolina and surrounded by thousands of acres of pristine forests. There’s a little something for everyone in this small city.

For Tree Huggers and Nature Lovers

Asheville North Carolina

Photo credit: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Located in the Blue Ridge Mountains, 88 miles of the Appalachian Trail runs through the North Carolina Mountains and are sure to tantalise your senses while invigorating your mind with its freshness. The Blue Ridge mountains offer outrageous solitude amid the giant forest canopy.

Biking North Carolina

Photo credit: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Jump on your bike and enjoy over 1,181 miles of trails, 95 featured trails, you can take a ride for as many or as few miles as you wish through the tree-filled forest of American Beech, Eastern Hemlock, Carolina Silverbell, Tulip Poplar, White Oak, and Yellow Birch.

Camping in North Carolina

Savour the forest tranquillity with an early morning freshly brewed coffee from local High Five coffee, or while star gazing and roasting marshmallows fireside evenings. Retreats such as Campfire Lodges perched high above the Frech Broad river, offer amenities to fit every interest and need. Schedule in a unique Yurt experience, load up your airstream or prepare to pitch your tent, be in nature and get back to a luring and nostalgic adventure sure to captivate the young and the old.

For the Beer Enthusiast

New Belgium Brewing Company

Photo credit: Robb Shirey ww.robbshirey.com

Asheville and the surrounding mountain area offers a place to escape year-round where you will find grand breweries sure to tickle your tastes. The beer scene in Asheville hoppin’. If you like craft beer, be sure to visit the New Belgium Brewery, Mills River Brewery, and the stunning of all – the Sierra Nevada Brewery.

For the Art Officianado

Asheville Pinball Museum

Be sure to set aside at least a couple of days to explore the hundreds of local artists, the charming folk art, the funky, artsy neighbourhoods, and the many creative galleries. One of the most interesting of all is the Asheville Pinball Museum where the kids are sure to enjoy hours of entertainment. Set in the 1070’s, you can play over 30 pinball machines ranging from the 1960’s to 2003. One admission ticket will get you and the kids into the museum to play as many games as you desire.

For the Gearhead

Wheels Through Time Asheville North Carolina

If you are a motorcycle enthusiast, you can visit a rare collection of over 300 unique classic motorcycles at Wheels Through Time. The headquarters for the Velocity Channel Show What’s in the Barn, showcase restoration projects of decades-old bikes.

For the Yogi

Asheville Yoga Centre

The Asheville Yoga Center is the perfect place to escape for a one-hour session of yoga to ease into your day. Asheville Yoga offers over 100 weekly classes in all styles of Hatha yoga, and drop-in classes are available. Asheville Yoga is one of very few sustainable and green yoga centres in the country. Solar panels, a landscape to die for and Bamboo floors, you’ll find your zen without even having to get into Shavasana.

For the Coffee Connoisseur

High Five Coffee Asheville

If you need to kick-start your day, stop by High Five Coffee for your morning java. This is a coffee shop that prides themselves on culture and education in its community. High Five Coffee strives to dazzle each person who walks in the door with their brilliance and mastery of excellent coffee, and it works! The locals and guests dropping by from out of town, are dazzled indeed, I was. High Five’s claim to fame; responsible coffee, keep the locals coming back. Their made in-house syrups and self-proclaimed “creative concoctions,” that are to-die-for. A must, if you are passing by. With interest in social and community issues, High Five has managed to be the talk of the town with being so great at what they do! They do coffee and company RIGHT! The smell, the brick walls, the visual appeal, the education; it’s all so Asheville.

Photo credit: Robb Shirey ww.robbshirey.com

From spectacular hiking, endless biking and beautiful artisan work from locals. Asheville offers simple year-round charm for outdoor art enthusiasts, – so pack your bags, rent that airstream you’ve always wanted to, and venture out to explore the Blue Ridge Mountains.

By Tonya Remillard
Tonya Remillard grew up in Calgary Alberta, currently teaches science in Utah with an emphasis in STEM education. As an educator and copywriter, Tonya loves to explore new places. Starting and running her first business early on, her adventurous spirit and business travels brought her around the world exploring and taking a liking to some of her unique travel experiences.



Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *