Faire des souvenirs dans le désert avec ces 6 Awesome Adventures for Families à Palm Springs

Dirigé à Palm Springs avec votre famille? Avec le beau temps du désert, amplement possibilité de se détendre biologique et beaucoup de bons mange, il n'y a pas de meilleur endroit pour un retour en arrière avec vos proches, mais si vous cherchez une aventure ou deux, nous vous avons couvert! Consultez notre liste IMPRESSIONNANTE de ...

6 Aventures pour les familles à Palm Springs

aventures pour les familles à Palm Springs

Crédit photo: Charity Quick

1/ Le zoo du désert vivant | Jardins (47900 Avenue Portola, Palm Desert)

Évalué l'un des top zoos 10 en Amérique, le zoo Living Desert est un incontournable pour les familles à Palm Springs! À une demi-heure de route à peine, cette attraction établit un extraordinaire équilibre entre préservation, éducation et divertissement ludique! Le Living Desert Zoo cherche en fait à préserver une petite partie du désert du Colorado que les visiteurs apprécieront sous la forme de cactus et de la flore indigène à travers les vastes terrains. Parmi les autres moments forts pour les familles, mentionnons nourrir les girafes, faire une promenade à dos de chameau, regarder une mini-locomotive et, bien sûr, un animal, des animaux, des animaux! Addax, tortues africaines, blaireaux, léopards, bovins, oryx, chiens sauvages, pythons, jaguars, girafes, moutons, pécaris fantaisistes, guépards et autres personnes beaucoup trop nombreuses pour être surnommées le Living Desert Home.

Conseil d'initié: Pensez à prendre une navette autour du terrain! Ils sont relativement peu coûteux, vous permettent de circuler plus rapidement, de garder le soleil sur votre tête et sont animés par des guides qui sont désireux de partager leurs connaissances.

2/ Parc aquatique humide et sauvage (Sentier 1500 S Gene Autry)

Préparez-vous pour un tour sauvage! Si vous cherchez à vous rafraîchir avec la fam dans le désert, il n'y a pas de meilleur endroit que Wet and Wild! Avec les manèges 18, les toboggans et les pistes de radeau, il n'y aura jamais un moment d'ennui. Offrez-vous une glace italienne rafraîchissante dans cette oasis sur le thème de 21 1950-acre qui offre également une salle de jeux d'eau interactive 4, des locations de cabanes, des plats savoureux et une piscine à vagues. Ouvert de la mi-mars à la mi-octobre.

Comment les générations 3 ont fait grand Palm Springs, style familial! ~ Fun famille Canada3/ Palm Springs Aerial Tramway

Imaginez-vous sur 2 et à une demi-lieue en haut des hautes falaises de Chino Canyon dans le confort et le luxe de la plus grande voiture de tramway rotative au monde! Le tramway aérien de Palm Springs offre une vue à couper le souffle de cette destination au Mont. San Jacinto State Park et est votre seul et unique billet pour la station de montagne où vous trouverez des ponts d'observation spectaculaires, programmation d'interprétation de classe mondiale, la possibilité de dîner avec une vue à pieds 8500, et plus de miles 50 de sentiers de randonnée. Les familles peuvent choisir parmi un large éventail d'activités, y compris les promenades guidées dans la nature, le camping, la randonnée pédestre, la raquette, le ski de fond et bien plus encore!

Conseil d'initié: Vérifiez la météo sur la montagne avant de partir pour votre journée dans le tramway et habillez-vous convenablement!

4/ Faire une promenade

Il n'y a pas de meilleur moyen d'apprécier la beauté naturelle de la Californie que sur vos propres pieds! Le sentier Andreas Canyon d'Indian Canyons est accessible à la plupart des familles, à moins de trois kilomètres des terres historiques du groupe Agua Caliente. Vous pouvez aussi essayer le sentier un peu plus difficile du Murray Canyon, qui vous mènera plus loin dans l'Indian Canyons jusqu'à la cascade Seven Sisters! Si votre famille décide de vérifier le tramway aérien, vous pourrez sans aucun doute trouver la randonnée idéale pour votre famille. Il existe une variété de possibilités de randonnée sur les kilomètres de sentiers 54, allant des promenades tranquilles aux défis extrêmes. Et n'oubliez pas le sentier du musée de Palm Springs! Vous n'aurez même pas à quitter Palm Springs pour accéder à cette randonnée 2 qui commence derrière le parking du musée d'art de Palm Springs et se termine par une vue satisfaisante sur la ville et la vallée.

Crédit photo: Melissa Vroon5 / Visitez un musée

Palm Springs a une variété de musées et de galeries qui sont à la fois impressionner et éduquer les visiteurs du désert. Le musée culturel Agua Caliente explore les habitants historiques de la région, la bande Agua Caliente des indiens Cahuilla, et leur parcours de survie au cours des dernières années 3000. le Palm Springs Art Museum, situé dans le centre-ville de Palm Springs, ne manque jamais d’assommer les visiteurs avec son impressionnante collection permanente qui comprend de l’art du verre et des expositions en constante évolution d’artistes internationaux. Les passionnés d'histoire adoreront le Musée de l'air de Palm Springs qui abrite les plus grandes collections du monde d'avions de la seconde guerre mondiale voler ou Palm Springs Historical Society Musées et excursions Parmi les structures les plus anciennes de Palm Springs, citons le «Little House» de McCallum Adobe et de Miss Cornelia White. Centre d'architecture et de design du musée d'art de Palm Springs, et à proximité Musée de découverte des enfants du désert à Rancho Mirage.

6/ Centre de divertissement familial Boomers / Golf miniature (67-700 E. Promenade Palm Canyon, Cathedral City)

Faites de vos vacances Palm Springs acres de plaisir à Boomers! Avec un mini-golf, des jeux de rédemption, des bateaux tamponneurs, un mur d'escalade et une vaste salle de jeux qui comprend des jeux de réalité virtuelle à la fine pointe de la technologie, votre famille ne voudra plus jamais rentrer à la maison! Idéalement situé à proximité de Cathedral City, Boomers est votre billet pour des heures de plaisir de vacances!

Nous vous souhaitons beaucoup de détente et plus qu'une bonne dose d'aventures lors de votre séjour à Palm Springs!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Make Memories in the Desert with These 6 Awesome Adventures for Families in Palm Springs

Headed to Palm Springs with your family? With the lovely desert weather, ample opportunity to relax, and plenty of good eats, there’s no place better to kick-back with loved ones, but if you’re looking for an adventure or two, we’ve got you covered! Check out our AWESOME list of…

6 Adventures for Families in Palm Springs

adventures for Families in Palm Springs

Photo Credit: Charity Quick

1/ The Living Desert Zoo | Gardens (47900 Portola Ave, Palm Desert)

Rated one of the top 10 zoos in America, the Living Desert Zoo is a must-see for families in Palm Springs! Just a short half-hour drive away, this attraction strikes an extraordinary balance between preservation, education, and plain-old fun! The Living Desert Zoo actually seeks to preserve a small portion of the Colorado Desert which visitors will appreciate in the form of cacti and native flora throughout the expansive grounds. Other highlights for families will include feeding the giraffes, having a camel ride, viewing a mini-locomotive display, and, of course, animal, animals, animals! Addax, African Tortoises, Badgers, Leopards, Cattle, Oryx, Wild Dogs, Pythons, Jaguars,  Giraffes, Sheep, whimsical Peccary, Cheetahs, and others far too numerous to mention call the Living Desert Home.

Insider tip: Consider taking a shuttle around the grounds! They are relatively inexpensive, move you around the more quickly, keep the sun off your head, and are staffed by guides who are eager to share their knowledge.

2/ Wet and Wild Waterpark (1500 S Gene Autry Trail)

Get ready for a wild ride! If you’re looking to cool off with the fam in the desert, there’s no place better than Wet and Wild! With 18 rides, slides, and raft tracks, there will never be a dull moment. Indulge yourself on a refreshing Italian shaved ice on this 21-acre 1950’s-themed oasis which also offers a 4-story interactive water playhouse, cabana rentals, tasty eats, and a wave pool. Open Mid-March thru Mid-October.


How 3 Generations Did Greater Palm Springs, Family Style! ~ Family Fun Canada3/ Palm Springs Aerial Tramway

Imagine riding over 2 and a half miles up, up, up the towering cliffs of Chino Canyon in the comfort and luxury of the world’s largest rotating tram car! The Palm Springs Aerial Tramway provides breath-taking views of this destination in Mt. San Jacinto State Park and is your one and only ticket to the Mountain Station where you will find spectacular observation decks, world-class interpretive programming, the opportunity to dine with a view at 8500 feet, and over 50 miles of hiking trails. Families can choose from a wide range of activities including guided nature walks, camping, hiking, snowshoeing, cross-country skiing, and so much more!

Insider Tip: Check the weather on the mountain before heading out for your day on the tram and dress appropriately!

4/ Take a Hike

There’s no better way to appreciate the natural beauty of California than on your own two feet! The Andreas Canyon Trail at Indian Canyons is manageable for most families at a quick two miles across historic Agua Caliente Band lands, or try the slightly more challenging Murray Canyon trail which takes your further into Indian Canyons to the Seven Sisters Waterfall!  If your family decides to check out the Aerial Tramway, no doubt, you’ll be able to find the perfect hike for your family. There are a variety of hiking opportunities on the 54 miles of trail ranging from leisurely walks to extreme challenges. And don’t forget the Palm Springs Museum Trail! You won’t even have to leave Palm Springs to access this 2-mile hike which starts behind the Palm Springs Art Museum parking lot and ends in a satisfying view of the city and valley.

 Photo Credit: Melissa Vroon5/ Visit a Museum

Palm Springs has a variety of museums and galleries that are set to both impress and educate visitors to the desert. The Agua Caliente Cultural Museum explores the historical inhabitants of the region, the Agua Caliente Band of Cahuilla Indians, and their journey of survival over the past 3000 years. The Palm Springs Art Museum, located in downtown Palm Springs, never fails to stun visitors with their impressive permanent collection which includes glass art and ever-changing exhibitions from international artists.  History buffs will love the Palm Springs Air Museum which houses the world’s largest collections of flyable WWII Airplanes or the Palm Springs Historical Society Museums & Tours comprised of some the oldest structures still standing in Palm Springs, the McCallum Adobe and Miss Cornelia White’s “Little House.” Other museums include Palm Springs Art Museum Architecture and Design Center, and the nearby Children’s Discovery Museum of the Desert in Rancho Mirage.

6/ Boomers Family Entertainment Center/Miniature Golf (67-700 E. Palm Canyon Drive, Cathedral City)

Make your Palm Springs holiday acres of fun at Boomers! With a mini-golf course, redemption games, bumper boats, climbing wall, and the expansive game room which includes state-of-the-art virtual reality gaming, your family will never want to go home! Conveniently located in nearby Cathedral City, Boomers is your ticket to hours of holiday fun!

Wishing you and yours plenty of relaxation and more than a healthy dose of adventures on your stay in Palm Springs!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *