Au-dessus et au-delà | La nouvelle exposition du Space Center Houston ouvre ses portes en avril 2018

Envolez-vous pour l'avenir du vol cet été au Space Center Houston. Au-dessus et au-delà, une exposition temporaire d'avril 21 - Sept 9, 2018, offrira aux visiteurs une expérience de haut vol dans l'avenir de la technologie aérospatiale.

Above and Beyond explore les progrès de l'aviation et de l'aérospatiale et les technologies qui en découlent lorsque le vol et l'innovation s'unissent.

Au-delà et au-delà du Centre spatial de Houston

Les invités seront accueillis par un théâtre enveloppant qui met en évidence la quête épique pour défier les limites du vol. Les histoires des pionniers de l'aérospatiale préparent le terrain pour les expériences interactives et pratiques de l'exposition.

Une simulation d'ascenseur spatial emmènera les invités au bord de l'univers. Ils peuvent concevoir et tester un avion de chasse supersonique pour affronter une compétition virtuelle de vol à grande vitesse. Une simulation de vol avec la technologie de détection de mouvement donne une idée de ce que c'est de voler comme un oiseau, tout en explorant les forces du vol.

Au-delà et au-delà du Centre spatial de Houston

L'exposition est présentée par Boeing. «L'intérêt porté dès le plus jeune âge à la merveille de l'aérospatiale est une priorité pour Boeing», a déclaré Greg Hyslop, directeur technique de Boeing. «Above and Beyond offre aux futurs ingénieurs, pilotes ou astronautes un aperçu interactif de la façon dont ils peuvent réaliser leurs rêves et les inciter à poursuivre une carrière dans les sciences et la technologie.

Above and Beyond est produit par Evergreen Exhibitions en collaboration avec Boeing, en collaboration avec la NASA et le Musée national de l'air et de l'espace du Smithsonian.

Au-delà et au-delà du Centre spatial de Houston

Les billets sont disponibles en ligne à spacecenter.org ou à la porte. Les prix varient de $ 24.95 pour les enfants à $ 29.95 pour les adultes avec des réductions pour les personnes âgées et les militaires.




Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Above and Beyond | Space Center Houston’s New Exhibit Opens in April 2018

Soar with the future of flight this summer at Space Center Houston.  Above and Beyond, a temporary exhibit running from April 21 – Sept 9, 2018, will give guests a high-flying experience into the future of aerospace technology.

Above and Beyond explores the advances in aviation and aerospace and the technologies that result when flight and innovation unite.

Above and Beyond Space Center Houston

Guests will be welcomed by a wraparound theatre that highlights the epic quest to challenge the limits of flight. Stories from aerospace pioneers set the stage for the exhibition’s hands-on and interactive experiences.

A space elevator simulation will take guests to the edge of the universe. They can design and test a supersonic fighter jet to face off in a virtual high-speed flying competition. A flying simulation with motion-sensing technology gives a sense of what it’s like to fly like a bird, all while exploring the forces of flight.

Above and Beyond Space Center Houston

The exhibit is presented by Boeing. “Sparking an interest in the wonder of aerospace at an early age is a priority for Boeing,” said Greg Hyslop, Boeing chief technology officer. “Above and Beyond provides future engineers, pilots or astronauts with an interactive glimpse into how they can achieve their dreams and inspire them to pursue careers in science and technology.”

Above and Beyond is produced by Evergreen Exhibitions in association with Boeing, in collaboration with NASA and the Smithsonian’s National Air and Space Museum.

Above and Beyond Space Center Houston

Tickets are available online at spacecenter.org or at the door. Prices range from $24.95 for children to $29.95 for adults with discounts for seniors and members of the military.


Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *