Une journée magique à bord du Disney Magic

Disney magique extérieur

Le Disney Magic incarne la tradition de la Disney Cruise Line, qui associe la grâce élégante des transatlantiques du 20 siècle à un design contemporain pour créer un bateau de croisière élégant et spectaculaire. Sur Disney Magic, vous pourrez découvrir de nouvelles aventures, explorer des zones réinventées et découvrir des ajouts passionnants pour toute la famille. (Matt Stroshane, photographe)

Vingt minutes après le déjeuner chez Lumiere, le restaurant d'inspiration française Beauty and the Beast à bord du Disney Magic, je m'installe dans le bourdonnement d'amis, de nourriture et de bonne conversation, agréablement surpris de me retrouver totalement détendu sur ce paquebot 11. Je pense que cela fait partie de la magie.

Quand j'ai reçu une invitation à passer un après-midi à bord du 2,700 Disney Magic, le vaisseau amiral de Disney Cruise Line, alors qu'il faisait escale au port de Halifax, ma réponse a été un oui retentissant.

Je n'ai pas croisé, et j'ai été intrigué par des gens qui s'extasient sur cette expérience. Je voulais voir si la croisière était quelque chose pour moi et ma famille.
Debout dans le hall d'entrée de l'atrium art déco à trois étages du navire, je peux dire ceci: Disney sait comment créer une scène. Avec un piano à queue, des hublots géants, un lustre élégant et une statue de bronze de 'Helmsman' Mickey, l'ambiance du paquebot est rêveuse.

disney magic barreur mickey

Au cours du déjeuner, quatre serveurs, chacun à partir de points autour du globe, servent à notre table un échantillon d'apéritifs, des filets d'espadon, des côtelettes de porc en croûte aux herbes et penne arrabbiata, et un trio de desserts divins.

En tournée, on parle de la magie de la magie: parties de pont pirate, feux d'artifice en mer, rencontres de personnages, films Disney en première diffusion, théâtre de qualité original de Broadway, frissons dans le parc aquatique et indulgence pour tous les membres de la famille.

Qu'est-ce qui était si magique avec Disney Magic?

Pour les enfants et les familles:

L'attention aux détails est exceptionnelle. Sur le pont 5 - l'endroit idéal pour les enfants - même les plafonds sont rétrécis juste un peu, pour que l'ensemble de pinte taille se sentir comme à la maison. Disney est tout au sujet de la magie et c'est kid central, où presque toute la plate-forme est personnalisée pour les passagers plus jeunes, de la petite pour les enfants de trois mois à trois ans, aux ordinateurs, stations d'art, jeux, et mains- pour s'amuser dans l'Avengers Academy de Marvel, au Disney's Oceaneer Club et au Disney's Oceaneer Lab.

disney magic Zone enfants Captain America

Sur Disney Magic, les «recrues» de super-héros reçoivent une visite spéciale de Captain America tout en s'entraînant à la Marvel's Avengers Academy au Disney's Oceaneer Club. L'Avengers Academy de Marvel invite les jeunes criminels dans un poste de commandement high-tech utilisé par The Avengers pour des missions spéciales et des entraînements. (Matt Stroshane, photographe)

Amusement aquatique. Surplombant le navire, l'AquaDunk est un toboggan de trois étages qui lance les passagers dans un tube translucide (à un moment, il étend 20 pieds sur le côté du navire - bonjour vue sur l'océan!) Que le sol s'ouvre sous les coureurs, en envoyant les éclabousser. Deck 9 propose l'AquaLab 1,800-square-foot avec des jets, des geysers et un toboggan à eau dompteur, le Twist 'n' Spout. Un écran géant sur le pont de la piscine supérieure fait un endroit cool pour les soirées de cinéma.

Parc aquatique Disney Magic Water et écran géant extérieur

Disney Magic Water Slide et piscine

Décoration de porte J'ai creusé la fantaisie des gens qui ont décoré leurs portes de cabine (selon certains paramètres) rendant leurs portes amusantes et plus faciles à reconnaître. Et j'étais prêt à signer juste pour accrocher un prolongateur de poisson sur le poisson d'étain monté sur le mur à côté de chaque porte de cabine. Disney utilise le clip poisson pour laisser des messages aux invités. Les clients qui veulent aller plus loin et ajouter l'extension. La rumeur est qu'ils planifient à l'avance sur les conseils en ligne pour un échange avec d'autres invités, laissant l'un l'autre cadeaux secrets de Santa dans les prolongateurs.

Porte magique décorée de stateroom de Disney

Des cabines de taille familiale. Croyez-moi, ce n'est pas drôle de vivre dans un monde construit pour une famille de quatre personnes lorsque vous êtes une famille de cinq personnes. J'ai été ravi de voir les cabines peuvent accueillir cinq personnes et plus, et offrent des fonctionnalités telles que la pièce sous le lit pour le stockage supplémentaire et une salle de bain et demi.

Cabine magique Disney

Théâtre. Disney est une compagnie de divertissement qui a lancé une ligne de croisière, et nulle part est-ce plus évident que dans l'impressionnant Walt Disney Theatre de 977-siège qui produit des spectacles nocturnes de style de Broadway. Buzz est que Tangled the Musical arrive pour la première fois en novembre.

Salle à manger: Le Magic dispose de trois salles à manger principales, chacune accueillant des personnes 400. Les invités, et le personnel d'attente, tournent entre chacun, dînant chez Lumiere, chez Carioca avec ses lanternes allumées et tarif latin, et peut-être mon favori, Animator's Palate, avec son motif d'animation en noir et blanc. Encore plus cool, les invités participent au dîner-spectacle Animation Magic, au cours duquel les personnages qu'ils dessinent jaillissent de la vie animée et rejoignent le spectacle à l'écran.

Disney Magic animateurs palais restaurant

Pour adultes:

Spaaaaaa Temps. Disney? Frénétique? Pas ici Senses Spa & Salon. Nous sommes entrés dans une petite oasis où je voulais absolument m'attarder, peut-être réserver une pédicure, apprécié dans des chaises placées pour surplomber la mer. Le spa 9 Deck offre près de pieds carrés 11,500, et des indulgences, y compris des suites pour les massages et les pédicures en couple. Un centre de remise en forme est également à proximité.

Envie de temps adulte? Ne cherchez pas plus loin que Deck 3. Il abrite une variété d'options, y compris After Hours, le lieu de divertissement nocturne pour la danse, la comédie et la musique; Keys piano bar et un salon; et O'Gill's Pub, un pub irlandais et un bar sportif. Pour un tête-à-tête romantique, nous entendons (même si nous n'avons pas mangé ici) que Palo's, le restaurant italien moderne réservé aux adultes, moyennant un supplément, en vaut vraiment la peine.

Calme Cove Cove (le nom, peut-être, est un pourboire) est la piscine réservée aux adultes, dans vous l'avez, une zone tranquille 'Cove'.

Alors que j'étais seulement à bord pour l'après-midi, mon verdict? Attention à AquaDunk! Je suis prêt pour une croisière familiale après tout.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

A Magical Day Aboard the Disney Magic

disney magic exterior

The Disney Magic embodies the Disney Cruise Line tradition of blending the elegant grace of early 20th century transatlantic ocean liners with contemporary design to create a stylish and spectacular cruise ship. On the Disney Magic, guests can experience new adventures, explore re-imagined areas and discover exciting additions for the whole family. (Matt Stroshane, photographer)

Twenty minutes into lunch at Lumiere’s, the French inspired Beauty and the Beast restaurant aboard the Disney Magic, I settle into the pleasant hum of friends, food, and good conversation, pleasantly surprised to find myself totally relaxed on this 11-deck cruise ship. I think that’s part of the magic.

When I received an invitation to spend an afternoon aboard the 2,700-passenger Disney Magic, the flagship vessel of Disney Cruise Line, while it was on a stop in the Port of Halifax, my answer was a resounding yes.

I haven’t cruised, and I’ve been intrigued by people who rave about the experience. I wanted to see if cruising was something for me and my family.
Standing in the ship’s three-storey, art deco atrium lobby, I can say this: Disney knows how to set a scene. With a grand piano, giant portholes, elegant chandelier, and a bronze statue of ‘Helmsman’ Mickey, the vibe of the ocean liner is dreamy.

disney magic helmsman mickey

Over lunch, four waiters, each from points around the globe, serve our table a sampling of appetizers, mains of swordfish, herb-crusted pork chops and penne arrabbiata, and a trio of divine desserts.

On tour, talk turns to the magic of the Magic: pirate deck parties, fireworks at sea, character meet and greets, first-run Disney movies, original Broadway quality theatre, thrills in the waterpark, and indulgence for all family members.

What was so magical about the Disney Magic?

 

For kids and families:

The attention to detail is outstanding. On Deck 5—the place for kids—even the ceilings are shrunk just a tad, to make the pint-size set feel right at home. Disney is all about magic and this is kid central, where nearly the entire deck is customized for younger passengers, from the It’s a Small World Nursery for those aged three months to three years, to the computers, art stations, games, and hands-on fun in Marvel’s Avengers Academy, Disney’s Oceaneer Club and Disney’s Oceaneer Lab.

disney magic Kids zone Captain America

On the Disney Magic, super hero “recruits” get a special visit from Captain America while training at Marvel’s Avengers Academy in Disney’s Oceaneer Club. Marvel’s Avengers Academy invites young crime-fighters into a high-tech command post used by The Avengers for special missions and operations training. (Matt Stroshane, photographer)

Watery fun. Towering atop the ship, the AquaDunk is a three-story thrill body slide that launches riders into a translucent tube (at one point it extends 20 feet over the side of the ship – hello ocean view!) as the floor opens beneath riders, sending them splashing down. Deck 9 offers the 1,800-square-foot AquaLab with jets, geysers and a tamer water slide, the Twist ‘n’ Spout. A jumbo screen on the upper pool deck makes a cool spot for movie nights.

Disney Magic Water Park And Giant exterior movie screen

Disney Magic Water Slide and Pool

Door decorating. I dug the whimsy of folks who decorated their stateroom doors (within certain parameters) making their doors fun and easier to recognize. And I was ready to sign on just to hang a fish extender on the pewter fish mounted on the wall beside each stateroom door. Disney uses the fish clip to leave messages for guests. Guests who want take it one step further and add the extender. Rumour is they plan ahead on online boards for an exchange with other guests, leaving each other secret Santa style gifts in the extenders.

Disney magic stateroom decorated door

Family-sized staterooms. Trust me, it’s no fun living in a world built for a family of four when you’re a family of five. I was thrilled to see staterooms can accommodate five and more, and offer such features as room under the bed for additional storage and a bath and a half.

Disney magic stateroom

The Theatre. Disney is an entertainment company that started a cruise line, and nowhere is this more evident than in the impressive 977-seat Walt Disney Theatre that produces nightly Broadway style shows. Buzz is that Tangled the Musical is coming for the first time in November.

Dining: The Magic has three main dining rooms, which each accommodate about 400 people. Guests, and wait staff, rotate between each, dining at Lumiere’s, at Carioca’s with its lighted lanterns and Latin-themed fare, and perhaps my favorite, Animator’s Palate, with its black and white old-time animation motif. Even cooler, guests participate in the Animation Magic dinner show when characters they draw spring to animated life and join the show onscreen.

Disney magic animators palate restaurant

For adults:

Spaaaaaa Time. Disney? Frenetic? Not here in Senses Spa & Salon. We stepped into a little oasis where I definitely wanted to linger, perhaps book a pedicure, enjoyed in chairs positioned to overlook the sea. The Deck 9 spa offers nearly 11,500 square feet, and indulgences including suites for couples massages and pedicures. A fitness centre is also nearby.

Craving adult time? Look no further than Deck 3. It’s home to a variety of options including After Hours, the nighttime entertainment venue for dancing, comedy, and music; Keys piano bar and lounge; and O’Gill’s Pub, an Irish pub and sports bar. For a romantic tête-à-tête, we hear (though we did not eat here) that Palo’s, the adults-only modern Italian restaurant, while an extra charge, is very much worth it.

Quiet Cove Pool (the name, perhaps, is a tip-off) is the adults-only pool, in you got it, a quiet ‘cove’ area.

While I was only on board for the afternoon, my verdict? Watch out AquaDunk! I’m up for a family cruise after all.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates