Auteur Bio:

Les écrits de Shelley Cameron-McCarron ont été publiés dans des publications telles que Canadian Geographic Travel, Zoomer, Miami Herald, le magazine WestJet, Canadian Living, enRoute, MSN Travel, Philadelphia Inquirer, Saltscapes Travel et plus encore. Elle est la plus heureuse de poursuivre des histoires sur l'aventure familiale, la nourriture, la culture et les sports. Elle vit avec son mari et ses enfants dans la région côtière de la Nouvelle-Écosse.

Site Web :

Messages de Shelley Cameron-McCarron:


Hawks Cay Resort: Pourquoi cette oasis des Florida Keys devrait-elle figurer sur le radar des vacances de votre famille

Publié le: 27 septembre 2019

L'eau salée vaporise mon visage et je souris, me replongeant dans mon siège sur un petit bateau traversant l'océan Atlantique en route vers la zone de préservation du sanctuaire Coffins Patch, qui abrite certaines des meilleures plongées en apnée des Middle Keys de Floride. C'est le troisième jour de notre séjour à Hawks Cay
Continuer la lecture "

Une tournée de pâtisseries à faire à quatre pas à Calgary

Publié le: 6 février 2019

Je suis sur le point de goûter mon premier morceau de kouign-Amann au LaBoulangerie Bakery Café de Calgary, le magasin de pain et de crêpe français vénéré pour ses pâtisseries tout beurre, y compris cette friandise feuilletée inspirée de la région de la Bretagne, lorsque le propriétaire Shosh Cohen me dit les gens ont été connus pour se battre pour le dernier morceau
Continuer la lecture "

Toronto avec un adolescent? Il est temps de prendre la ville!

Publié le: 30 novembre 2018

Alors que nous sommes emmenés comme des rois dans le nouvel hôtel X Toronto, regardant dans un hall d'entrée de près de 10 mètres de plafond, de magnifiques carreaux de mosaïque au sol, des pots de fleurs surdimensionnés et un mur végétal incroyablement frais qui occupe une place de choix derrière la réception , J'entends ma fille adolescente s'émerveiller: «Quel genre
Continuer la lecture "

Six façons cool d'explorer le centre spatial de Houston

Publié le: 5 octobre 2018

Parlez de souvenirs de Houston, et mes enfants auront peut-être les yeux étoilés en se souvenant du sandwich à la crème glacée de l'astronaute napolitain du Space Center Houston, un fantastique musée vivant qui abrite plus de 400 choses à voir et à faire, y compris le fascinant tramway de la NASA qui donne un aperçu du scènes regardent la NASA Johnson
Continuer la lecture "

Big Fun In Texas - Atteindre les points forts de Houston

Publié le: 1 juin 2018

Je craque beaucoup pour Houston. Je veux dire, je séjourne dans un hôtel du centre-ville qui a une rivière lente en forme de Lone Star sur son toit (ouais, une rivière… sur la carte du Texas… sur son toit!). Mes plans pour aujourd'hui seulement incluent l'alimentation des girafes au zoo de Houston,
Continuer la lecture "

Grande famille? Voici quelques logements uniques et abordables pour Big Broods!

Publié le: 9 avril 2018

Avouons-le. Voyager en famille de cinq personnes ou plus dans un univers d'hébergement conçu pour quatre peut être difficile. Je le sais trop bien. Quand mes enfants étaient petits, il était possible - mais jamais préférable - de cajoler les trois petits dans un lit. Maintenant que le plus vieux me dépasse
Continuer la lecture "

Avoir peur, avoir très peur, à Edimbourg

Publié le: 20 octobre 2017

Édimbourg, la capitale de l'Écosse, se prête bien aux visites hantées et historiques. Est-ce que 'l'observateur' se cache dans l'ombre du couloir de pierre sombre devant vous? Ma plus jeune fille ne prend aucun risque, ici dans la caverne sans air, presque claustrophobe sous les rues d'Édimbourg, la charmante capitale de l'Écosse. Le normalement
Continuer la lecture "

Explorer Bonnie Glasgow avec les adolescents et les préadolescents

Publié le: 18 août 2017

Fraîchement déposé à Glasgow, la plus grande ville d'Écosse avec 1.2 million d'habitants, mon plus jeune enfant est étonnamment enthousiaste: le shopping. Et je ne peux pas blâmer la jeune fashionista. Je suis aussi accro en tant que notre famille de cinq roues nos valises sur les trottoirs grouillants de la gare de Glasgow Queen Street à notre hôtel,
Continuer la lecture "

24 Heures d'ouverture en famille à Fredericton

Publié le: 30 septembre 2016

«Non, n'emmenez pas Ghostly Gus chercher votre fille disparue. Nous adorons Ghostly Gus », rit ma fille de neuf ans alors que nous assistons à une brève agitation entre un« participant »de la randonnée hanté et notre chef sur les jolis sentiers pédestres au bord de la rivière qui bordent le centre-ville de Fredericton. Perplexes, nous regardons la course des deux
Continuer la lecture "

Toronto est l'escapade idéale fille mère grande ville!

Publié le: 29 avril 2016

Mon meilleur moment mère-fille à Toronto - et il y en avait beaucoup - s'est produit de façon inattendue au crépuscule à l'intérieur de la Tour CN. «Le monde est un endroit magnifique», murmura joyeusement ma fille de près de neuf ans alors qu'elle se rapprochait de la fenêtre de la terrasse d'observation de la terrasse extérieure pour admirer les lumières.
Continuer la lecture "

Author Bio:

Shelley Cameron-McCarron's writing has appeared in outlets such as Canadian Geographic Travel, Zoomer, Miami Herald, WestJet magazine, Canadian Living, enRoute, MSN Travel, Philadelphia Inquirer, Saltscapes Travel and more. She's happiest chasing down stories around family adventure, food, culture, and sports. She lives with her husband and children in coastal Nova Scotia.

Website:

Posts by Shelley Cameron-McCarron:


Hawks Cay Resort: Why This Florida Keys Oasis Should Be on Your Family’s Vacation Radar

Posted on: September 27, 2019

Saltwater sprays my face and I grin, sinking back into my seat on a small boat powering through the Atlantic Ocean en route to the Coffins Patch Sanctuary Preservation Area, home to some of the best snorkelling in Florida’s Middle Keys. It’s day three of our stay at Hawks Cay
Continue Reading »

A Four Stop Do-It-Yourself Pastry Crawl Through Calgary

Posted on: February 6, 2019

I’m about to sample my first piece of kouign-Amann at Calgary’s LaBoulangerie Bakery Café, the French bread and crepe shop revered for its all-butter pastries, including this flaky goodness inspired from France’s Brittany region, when owner Shosh Cohen tells me people have been known to fight over the last piece
Continue Reading »

Toronto With Teen? Time to Take on the City!

Posted on: November 30, 2018

As we’re whisked like royalty into the newly opened Hotel X Toronto, staring into a lobby of nearly 10-metre ceilings, gorgeous floor mosaic tiling, oversize flowerpots, and an impossibly cool living wall of plants taking pride of place behind the front desk, I hear my teenage daughter marvel: “What kind
Continue Reading »

Six Cool Ways to Explore Space Center Houston

Posted on: October 5, 2018

Talk souvenirs from Houston, and my kids may get starry-eyed remembering the Neapolitan Astronaut Ice Cream Sandwich from Space Center Houston, an fantastic living museum home to over 400 things to see and do, including the fascinating NASA Tram Tour which gives a behind the scenes look at NASA Johnson
Continue Reading »

Big Fun In Texas – Hitting the Highlights of Houston

Posted on: June 1, 2018

I’m crushing on Houston big time. I mean, I’m staying at a downtown hotel that has a lazy river in the shape of the Lone Star state on its roof (yup, a river…in the map of Texas…on its roof!). My plans for today alone include giraffe feeding at the Houston Zoo,
Continue Reading »

Big Family? Here Are Some Unique and Affordable Accommodations for Big Broods!

Posted on: April 9, 2018

Let’s face it. Travelling as a family of five or more in an accommodation world built for four can be challenging. I know this all too well. When my kids were small, it was possible—though never preferable—to cajole the wee three into one bed. Now that the oldest tops me
Continue Reading »

Be Afraid, Be Very Afraid, in Edinburgh

Posted on: October 20, 2017

Edinburgh, Scotland’s capital city, lends itself well to haunted and historical tours. Is ‘the watcher’ lurking in the shadows of the dark stone corridor ahead? My youngest daughter is taking no chances, here in the airless, almost claustrophobic cavern beneath the streets of Edinburgh, Scotland’s beguiling capital city. The normally
Continue Reading »

Exploring Bonnie Glasgow With Teens and Tweens

Posted on: August 18, 2017

Freshly deposited in Glasgow, Scotland’s biggest city at 1.2 million people, my youngest child is surprisingly enthusiastic: about shopping. And I can’t blame the tween fashionista. I’m hooked too as our family of five wheels our suitcases down the teeming sidewalks from Glasgow Queen Street train station to our hotel,
Continue Reading »

24 Hours of Family Time in Fredericton

Posted on: September 30, 2016

“Nooo, don’t take Ghostly Gus to look for your missing daughter. We love Ghostly Gus,” my nine-year-old daughter laughs as we watch a brief kerfuffle between a haunted hike ‘participant’ and our leader on the pretty riverside walking trails that lace downtown Fredericton. Bemused, we watch the two race off
Continue Reading »

Toronto is the perfect big city mother daughter getaway!

Posted on: April 29, 2016

My best mother-daughter moment in Toronto–and there were many– came unexpectedly at twilight inside the CN Tower. “The world is a beautiful place,” my nearly nine-year-old daughter murmured happily to herself as she pressed closer to the window on the outdoor terrace observation deck to gaze out over the lights
Continue Reading »