Une étoile est née - 1 Hotel West Hollywood

Vrai vert

Beaucoup d'hôtels se disent écologiquement responsables. La plupart du temps, cela consiste à ne pas changer les draps ou les serviettes à moins que vous ne leur demandiez de le faire. Ce n'est pas vraiment être vert dans mon livre. J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans un hôtel véritablement soucieux de l'environnement - 1 Hotel West Hollywood.

Into the Woods

La réception m'a pris par surprise. Le parfum boisé du pin d'Alep fraîchement sculpté a amené l'expérience d'enregistrement totale à un nouveau niveau. Deux énormes troncs d'arbres ont été sculptés dans un bureau de réception incurvé géré par le personnel amical et serviable de la réception. Bella Costa, directrice des services aux clients, m'a expliqué: «Le 1 Hotel West Hollywood est le plus grand projet de récupération de bois en Amérique du Nord. Plus de 72, des tonnes de pins et d’oliviers ont été ramassées pour nous après les tempêtes de 2018 par Angel City Lumber. Il a été réutilisé dans toute la propriété de différentes manières, des meubles aux plateaux de service. Nous avons essayé de ne rien gaspiller.

La réception fraîchement sculptée de l'hôtel 1 - photo Debra Smith

La réception fraîchement sculptée de l'hôtel 1 - photo Debra Smith

Des sièges encastrés dans le vaste hall d'entrée aux «clés» d'une pièce en bois de la taille d'un jeton de poker, tous les efforts ont été déployés pour que la nature soit à l'avant-plan. Un mur de mousse qui reconstitue l'enseigne d'Hollywood domine l'entrée du premier étage. Un chemin sablonneux mène à un jardin extérieur ombragé et à une cascade avec des jardinières en bois récupéré, créant ainsi un parc tranquille au bord de la rue animée Sunset Boulevard.

Le hall de l'hôtel 1 ressemble à un salon confortable - photo Debra Smith

Le hall de l'hôtel 1 ressemble à un salon confortable - photo Debra Smith

1 Hotel est la première nouvelle construction construite dans la région de West Hollywood au cours des années 30. Après un bref passage en tant que Jeremy (tous les draps et les articles de toilette ont été donnés à des œuvres caritatives après sa fermeture), le bâtiment a été renommé en hôtel 1. Animé par le président visionnaire de Starwood Capital et le créateur de la marque W, Barry Sternlicht, il rejoint les propriétés soeurs de Brooklyn, de Central Park, de South Beach et de Cabo et d'autres sont sur la route.

«1 Hotel… est plus qu'un hôtel - c'est une philosophie et une plate-forme de changement.» - Barry Sternlict - PDG et président du conseil d'administration de 1 Hotels. »

Montrez-moi le chemin du retour

Une des choses que j'ai le plus appréciées à propos de 1 West Hollywood est son emplacement. Il se trouve au point culminant du boulevard La Cienega, à la croisée du coucher de soleil et offre une vue sur le centre-ville de Los Angeles ou les collines de Laurel Canyon à travers des baies vitrées. Par beau temps, vous pourrez voir tout le chemin qui mène à Santa Monica en vous prélassant au bord de la piscine sur le toit ou regarder les lumières brillantes de LA scintiller la nuit de la terrasse de l’un des patios les plus chauds de la ville, Harriet, situé au huitième étage.

Vue de la piscine sur LA depuis l'hôtel 1 - photo Debra Smith

Vue de la piscine sur LA depuis l'hôtel 1 - photo Debra Smith

C'est une promenade facile vers le quartier du design pour un après-midi de lèche-vitrines ou vers le boulevard Santa Monica pour sa scène nocturne animée LGBTQ +. Il existe également deux diners 50 originaux que les enfants adoreront à distance de marche: Mel's Drive-In et Restaurant Norm's. Ils sont tous les deux ouverts 24 heures par jour. Il y a de nombreuses options haut de gamme à proximité, y compris Alice, son marché et son café, du 1 Hotel, et 1 Kitchen, le chef exécutif Chris Crary's, propose une cuisine californienne allant de la ferme à la table. Il crée souvent des menus zéro déchet en utilisant des produits à base de miel et de produits du jardin biologique et des ruches biologiques internes de 2,000.

À quelques pâtés de maisons de La Cienega, vous trouverez de superbes magasins dans et autour Le Beverly Center à Beverly Boulevard. Profitez de la voiture de la maison et arrivez en voiture chez Tesla dans un rayon de trois kilomètres autour du 1 Hotel. Cela comprend des spots comme La fabrique de rire, La Viper Room et le Whisky à Go-Go.

La chambre verte

Comment avez-vous écologisé vos chambres, 1 Hotel? Laisse-moi compter les chemins. Les tapis de couloir sont tissés à partir de plastique récupéré de l'océan. Chaque pièce contient au moins trois plantes vivantes, entretenues par une armée de jardiniers. Les têtes de lit, les armoires et les tables ne sont pas vernis, il n'y a donc pas de dégagement de gaz. On ne trouve pas de gobelets en plastique, de bâtonnets à mélanger ni de couverts. Les lunettes sont heureusement en verre. Les tissus d'ameublement sont faits d'étoffes pures et naturelles. Même les cordons des lampes sont recouverts de tissu et non de plastique. Les articles de toilette de marque maison sont présentés dans des contenants de grande taille, non en plastique à usage unique, mais sont 100% naturels et parfumés au cèdre, au chêne, à l’eucalyptus, au musc et à la mousse. La combinaison de toutes ces choses et des lits incroyablement confortables, créés par le concepteur des lits Heavenly Beds de Westin, m'ont fait entrer dans le pays des rêves immédiatement après le toucher.

Chambre de l'hôtel 1 West Hollywood - Photo gracieuseté de 1 Hotels

Les chambres de l'hôtel 1 West Hollywood sont sereines et pleines de vie - Photo gracieusement offerte aux hôtels 1

Les familles et leurs amis à fourrure sont les bienvenus au 1 Hotel. Des lits pour chiens et des plats sont disponibles sur demande. Il y a plusieurs chambres communicantes et des chambres avec bains. Les amateurs de fitness peuvent profiter gratuitement de cours de boxe, d’abs et de yoga avec Performix House, un studio de fitness de New York qui entraîne les Victoria Secret Angels.

Le 1 Hotel West Hollywood est une vitrine de ce qu'un hôtel de luxe vraiment soucieux de l'environnement peut être. Prenez vos lunettes de soleil; l'avenir semble prometteur.

L'écrivain était un invité de 1 Hotel West Hollywood et Visitez West Hollywood. Comme toujours, ses opinions sont les siennes. Pour plus de photos de West Hollywood et de Los Angeles, suivez-la sur Instagram @ Où.To.Lady

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

A Star is Born – 1 Hotel West Hollywood

True Green

A lot of hotels say they’re environmentally responsible. Most of the time that consists of not changing the sheets or towels unless you ask them to. That’s not really being green in my book. I recently had the pleasure of staying at a genuinely environmentally conscious hotel – 1 Hotel West Hollywood.

Into the Woods

The front desk took me by surprise.  The woodsy scent of freshly carved Aleppo pine took the whole check-in experience to a new level. Two massive tree trunks have been sculpted into a curved reception desk operated by the friendly and helpful front of house staff. As Bella Costa, Director of Guest Services, explained to me, “1 Hotel West Hollywood is the largest reclaimed wood project in North America.  Over 72 tons of pine and olive trees were picked up for us after the storms of 2018 by Angel City Lumber. It’s been reused all over the property in various ways from furniture to serving trays. We tried not to waste any of it.”

The freshly carved front desk at 1 Hotel - photo Debra Smith

The freshly carved front desk at 1 Hotel – photo Debra Smith

From the rough-hewn built-in seating in the expansive lobby to the poker-chip sized wooden room “keys”, every effort has been made to keep nature front and centre. A moss wall that recreates the Hollywood sign dominates the first-floor entrance. A sandy path leads to a shady outdoor garden and waterfall with planters made of reclaimed wood creating a quiet pocket park alongside busy Sunset Boulevard.

The lobby of 1 Hotel feels like a comfy living room - photo Debra Smith

The lobby of 1 Hotel feels like a comfy living room – photo Debra Smith

1 Hotel is the first new build in the West Hollywood area in 30 years. After a brief stint as the Jeremy (all linens and toiletries were donated to charity after it closed), the building was rebranded as a 1 Hotel.  Spearheaded by the visionary chairman of Starwood Capital and the creator of the W brand, Barry Sternlicht, it joins sister properties in Brooklyn, Central Park, South Beach, and Cabo with more on the way.

“1 Hotel… is more than a hotel – it’s a philosophy and a platform for change.” – Barry Sternlict – CEO and Chairman, 1 Hotels.”

Show Me the Way to Go Home

One of the things I enjoyed the most about 1 West Hollywood was its location.  It sits at the highest point of La Cienega Boulevard where it meets the Sunset Strip with views of downtown Los Angeles or the hills of Laurel Canyon through floor to ceiling windows. You can see all the way to Santa Monica on a clear day while lounging by the rooftop pool or watch the bright lights of LA twinkle at night from the terrace of one of the hottest patios in town, Harriet’s on the eighth floor.

Poolside views of LA from 1 Hotel - photo Debra Smith

Poolside views of LA from 1 Hotel – photo Debra Smith

It’s an easy walk to the Design District for an afternoon of window shopping or to Santa Monica Boulevard for its lively LGBTQ+ nighttime scene. There are also two original 50’s diners that kids will love within walking distance: Mel’s Drive-In and Norm’s Restaurant. They’re both open 24 hours a day. There are plenty of upscale options close by too, including 1 Hotel’s own Alice, a marketplace and café, and 1 Kitchen, Executive Chef Chris Crary’s take on farm-to-table California cuisine. He often creates zero-waste menus using produce and honey from the 2,000 sq. ft. In-House organic garden and beehives.

A few blocks down La Cienega you’ll find fantastic shopping in and around The Beverly Center at Beverly Boulevard. Take advantage of the house car and arrive by Tesla anywhere within a two-mile radius of 1 Hotel. That includes spots like The Laugh Factory, The Viper Room and the Whiskey a Go-Go.

The Green Room

How have you greened up your rooms, 1 Hotel? Let me count the ways. Hallway carpets are woven from plastic reclaimed from the ocean. Every room has a minimum of three live plants, cared for by an army of gardeners. Headboards, armoires and tables are left unvarnished, so there’s no off-gassing. There are no plastic cups, stir sticks, or cutlery to be found. Glasses are, happily, made of glass. Soft furnishings are made of pure, natural fabrics.  Even the cords on the lamps are covered in cloth, not plastic. The house brand toiletries come in large size containers, not single-use plastic and are 100% natural and scented with cedar, oak, eucalyptus, musk and moss. The combination of all these things plus the incredibly comfortable beds, created by the designer of Westin’s Heavenly Beds, had me slipping into dreamland immediately upon touchdown.

Room at 1 Hotel West Hollywood - Photo Courtesy 1 Hotels

Rooms at 1 Hotel West Hollywood are serene and full of life – Photo Courtesy 1 Hotels

Families and their furry friends are very welcome at 1 Hotel with doggie beds and dishes available upon request. There are several connecting rooms and rooms with baths. Fitness buffs can enjoy complimentary boxing, abs and yoga classes with Performix House, a fitness studio from New York that trains the Victoria Secret Angels.

1 Hotel West Hollywood is a showcase for what a truly environmentally conscious luxury hotel can be. Grab your shades; the future looks bright.

The writer was a guest of 1 Hotel West Hollywood and Visit West Hollywood. As always, her opinions are her own. For more photos of West Hollywood and Los Angeles, follow her on Instagram @Where.To.Lady

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *