fbpx

Un autre hôtel Groovy Zed ouvre à Tofino

Nous sommes allés au Emplacement de Victoria et nous avons vu l'hôtel Kelowna, et maintenant nous avons hâte de visiter le nouvel hôtel Zed à Tofino!

Détendez-vous dans le salon en contrebas de l'hôtel Zed dans le hall.

Veuillez lire le communiqué de presse ci-dessous tout sur le nouvel hôtel Zed Tofino situé au 1258 Pacific Rim Hwy, Tofino, BC:

Avec une version luxueuse de la marque rétro-chic Hotel Zed, l'hôtel Zed Tofino respire l'élégance des années 1970 et propose des équipements vraiment inoubliables.

Super luxe avec une sensation organique, la palette de couleurs de l'hôtel d'orange brûlé, de vert avocat et de violet aubergine en fait un ajustement parfaitement groovy pour le Tofino rempli de nature sauvage.

«Lorsque nous envisageons cette propriété, il était vraiment important que nous honorions l'environnement et la communauté, tout en restant fidèles à notre marque d'être ridiculement amusants», déclare Mandy Farmer, PDG et président de l'hôtel Zed.

À l'hôtel Zed Tofino, on peut s'attendre à des fonctionnalités vraiment hors du commun comme:

  • Le premier lobby cyclable au monde. Vous avez entendu parler de pistes cyclables qui font le tour d'un hôtel, mais en avez-vous entendu parler qui passe directement par un hôtel? Eh bien, c'est exactement ce que vous trouverez à l'hôtel Zed Tofino. Parcourez le célèbre sentier polyvalent de Tofino, faites un léger détour et arrivez directement aux portes de l'hôtel Zed Tofino. Vous pouvez continuer à faire du vélo dans et à travers le hall, sortir de l'autre côté et continuer votre voyage.
  • Une arcade secrète. Littéralement un «joyau caché», assurez-vous de garder un œil sur l'étagère. Indéfinissable pour la plupart, cependant - ce n'est pas une vieille bibliothèque. Votre recherche commencera par identifier ce quelque chose de spécial qui, une fois tordu, s'ouvrira pour révéler une petite arcade. Cette arcade regorge de jeux rétro qui changent régulièrement. Pensez à Donkey Kong Jr., Mme Pac Man et plus encore.
  • Un repaire de psychique. Complet avec une boule de cristal, un équipement mystique et un lecteur de cartes de tarot, vous pouvez faire connaître votre fortune à l'hôtel Zed Tofino!
  • Une mini disco lumineuse. Avec une machine à brouillard, un mur à paillettes scintillantes et une incroyable boule disco en miroir, cette mini-disco est sûre de vous mettre dans l'ambiance du boogie. Vous pouvez même personnaliser l'expérience en branchant votre propre appareil sur le système audio. La meilleure partie? Le sol LED s'allume pour interagir avec vos mouvements de danse et vos airs.

«Nous nous sommes tellement amusés à créer les différents éléments de cette propriété. Je dois dire que le vélo à travers le hall est ma partie préférée. Je ne peux penser à rien de plus amusant que de pouvoir faire du vélo directement dans le hall et de ne pas avoir d'ennuis! ironise Farmer, elle-même passionnée de cyclisme.

Faites du stop dans la navette du break vintage de l'hôtel Zed!

L'Hotel Zed Tofino fait également partie des Tribal Park Allies - une communauté d'entreprises vouées à la protection écologique et à la restauration des jardins ancestraux des parcs tribaux et à la résurgence de la culture et de la gouvernance Tla-o-qui-aht - et s'est engagée à collecter un 1% de frais volontaires de ses clients pour la cause. Ils auront également un mini-livre, placé dans chaque chambre, qui raconte l'histoire de la tutelle et de l'activisme à Tofino appelé, ʔiisaak dans le jardin (Respect dans le jardin).

«Il est important pour nous à l'hôtel Zed que les visiteurs de Tofino comprennent l'histoire de la tutelle et de l'activisme dans cette belle terre que nous apprécions tous», déclare Farmer.

Les tarifs de nuit du nouvel hôtel Zed Tofino de 58 chambres commencent à 179 $ par nuit. Plus d'informations peuvent être trouvées sur https://www.hotelzed.com/zed-tofino/.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Another Groovy Hotel Zed Opens in Tofino

We’ve been to the Victoria location and we’ve seen the Kelowna hotel, and now we can’t wait to visit the new Hotel Zed in Tofino!

Chill in Hotel Zed’s sunken living room in the lobby.

Please read the press release below all about the new Hotel Zed Tofino located at 1258 Pacific Rim Hwy, Tofino, BC:

With a luxurious take on the retro-chic Hotel Zed brand, Hotel Zed Tofino exudes 1970’s swank and has amenities that are truly unforgettable.

Super deluxe with an organic feel, the hotel’s colour scheme of burnt orange, avocado green, and eggplant purple make it a perfectly groovy fit for the wilderness-filled Tofino.

“It was really important to me when envisioning this property that we honour the surroundings and community, while still staying true to our brand of being ridiculously fun,” says Mandy Farmer, CEO and president of Hotel Zed.

At Hotel Zed Tofino, one can expect some truly out-of-the-ordinary features like:

  • The World’s First Bike-Through Lobby. You’ve heard of bike-paths that go around a hotel, but have you heard of one that goes right through a hotel? Well, that’s exactly what you will find at Hotel Zed Tofino. Ride along the well-known Multi-Use Path in Tofino, take a slight detour, and arrive right at Hotel Zed Tofino’s doors. You can proceed to bike right in and through the lobby, come out on the other side, and continue on your journey.
  •  A Secret Arcade. Quite literally a ‘hidden gem,’ make sure you keep an eye out for the bookshelf. Nondescript for the most part, however – this isn’t any old bookshelf. Your search will begin by identifying that special something which, when twisted, will open to reveal a tiny arcade. This arcade is jam-packed with retro games that are changed out regularly. Think Donkey Kong Jr., Ms Pac Man and more.
  • A Psychic’s Den. Complete with a crystal ball, mystic gear, and a drop-in tarot card reader, you can get your fortunes told at Hotel Zed Tofino!
  • A Light-Up Mini Disco. With a fog machine, a glittery sequined wall, and an incredible mirrored disco ball, this mini-disco is sure to get you in the mood to boogie. You can even personalize the experience by plugging in your own device to the sound system. The best part? The LED floor lights up to interact with your dance moves and your tunes.

“We had so much fun creating the various elements within this property. I have to say that the bike through lobby is my favourite part. I can’t think of anything more amusing than being able to ride my bike right into the lobby and not get in trouble!” quips Farmer, who is an avid cyclist herself.

Hitch a ride in Hotel Zed’s vintage station wagon shuttle!

Hotel Zed Tofino is also part of the Tribal Park Allies – a community of businesses committed to the ecological protection and restoration of the Tribal Parks ancestral gardens and the resurgence of Tla-o-qui-aht culture and governance – and has committed to collecting a 1% voluntary fee from its customers for the cause. They will also have a mini-book, placed in every guest room, that tells the story about the history of guardianship and activism in Tofino called, ʔiisaak in the Garden (Respect in the Garden).

“It is important for us at Hotel Zed that visitors to Tofino understand the history of guardianship and activism in this beautiful land we all enjoy,” says Farmer.

Nightly rates at the new 58-room Hotel Zed Tofino begin at $179 per night. More information may be found on https://www.hotelzed.com/zed-tofino/.

 

 

 

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.