Auteur Bio:

La charité Burpee Quick peut généralement être trouvée en train de faire du café, de lire près de la cheminée ou de souhaiter une grande aventure. Elle adore voyager, écrire des histoires et prendre des photos, surtout lorsqu'elle parvient à convaincre ses adolescents de venir jouer. Charity vit à Calgary avec son mari et ses 3 enfants, qui décident parfois qu'ils sont trop vieux pour les projets et les plans de maman, mais peuvent généralement être convaincus de se joindre à la fête. Lorsqu'elle n'écrit pas pour Family Fun, on peut la trouver à la bibliothèque publique, faire du patinage artistique à la patinoire locale ou jouer avec son piano.

Site Web :

Messages par Charity Quick:


Coincé a la maison? Faites un Staycation FUN!

Publié le: 20 mars 2020

  À moins que vous ne viviez au fond des bois ou sur un yacht de 36 pieds en traversant le Pacifique, la ruée vers les annulations de COVID-19 la semaine dernière vous a affecté. Des millions de personnes ont vu leurs plans de voyage affectés négativement. Juste en sachant que nous devons arrêter de voyager pour aider
Continuer la lecture "

Faire des souvenirs au Fairmont Hot Springs Resort

Publié le: 22 août 2019

Quels sont vos souvenirs de vacances en famille? (Je veux dire, en plus des querelles sur la banquette arrière lors d'un road trip d'été.) Soleil, vue magnifique sur la montagne et traîner au bord de la piscine? Aventurez-vous ensemble? Peut-être que c'est du golf et un bon repas pendant que les enfants profitent de leur propre programme ou campent ensemble sous
Continuer la lecture "

Pourquoi quitteriez-vous le réseau en Mongolie? Jamie Clarke a la meilleure raison de toutes: son fils de 18 ans

Publié le: 29 juillet 2019

"Attendez une minute - j'ai juste besoin d'envoyer un SMS." «Juste une seconde, je vais chercher sur Google.» La technologie peut être notre meilleur ami et notre pire ennemi. Combien de fois avez-vous vu des gens se saluer avec enthousiasme dans un restaurant, puis s'asseoir et sortir
Continuer la lecture "

Trois jours en Oregon, trois bonnes raisons de visiter la côte de l'Oregon

Publié le: 22 août 2018

La route serpentait, courbait et glissait à travers la forêt. C'était une journée grise sur la côte de l'Oregon, alors que des nuages ​​reposaient sur les arbres et des rubans de brume s'enroulaient autour des branches. Grâce à l'ouverture occasionnelle, nous avons été séduits par des aperçus de l'océan. Le jour brumeux a servi à accentuer
Continuer la lecture "

Guide du débutant du parc national de Zion

Publié le: 20 juillet 2018

Quand mes enfants étaient petits, les jours s'éternisaient. De longues journées d'épuisement et de changement de couche étaient ponctuées de doux moments de bras potelés autour de mon cou et de petites mains dans les miennes. Mais ensuite j'ai cligné des yeux. Mon aîné pourrait partir pour l'université dans quelques années seulement et
Continuer la lecture "

Vous n'aimez pas le camping? Changez simplement votre définition avec les cabines KOA

Publié le: 18 juin 2018

Camping. Cela signifie beaucoup de choses différentes pour de nombreuses personnes différentes. Avez-vous un VR ou une remorque? Coque rigide ou tente-roulotte? Êtes-vous du genre à charger la voiture avec toute la section estivale de Canadian Tire, ou du type robuste qui réduit tout à un sac à dos et des randonnées pour
Continuer la lecture "

Rivières, rochers et crotales ?! Pourquoi le parc provincial Writing-on-Stone est un terrain de jeu naturel

Publié le: 20 avril 2018

Nos amis du Montana, juste au sud de la frontière, l'appellent Big Sky Country pour une raison. En été, la terre s'étend tranquillement devant vous, avec des champs d'herbes qui se balancent doucement et un ciel bleu brillant à perte de vue. Le jour où nous sommes allés à Writing-on-Stone
Continuer la lecture "

Comment gagner à Family Vacationing: Cinq conseils de voyage de la vie réelle pour les familles

Publié le: 19 mars 2018

J'adore les vacances, les vacances et les voyages. L'excitation de nouveaux endroits, la planification, la détente et le tourisme, et même le retour à la maison dans votre propre maison confortable quand tout est fini. Et puis j'ai eu des enfants. Mais j'étais déterminé à les aider à devenir des voyageurs résilients et robustes avec lesquels
Continuer la lecture "

Voyagez-vous comme un espion? 5 Conseils pour vous protéger et protéger votre famille

Publié le: 5 mars 2018

Vous pourriez pousser une poussette, trimballer un sac à dos ou vous accrocher fermement à de petites mains pendant que vous vous promenez dans l'aéroport. C'est peut-être les trois. Vous vous sentez peut-être plus clairement Jane que James Bond. Se bousculer pour jongler avec les sacs et les collations, les enfants et les plaintes (tout en essayant de
Continuer la lecture "

Orlando sur un budget: un oxymoron?

Publié le: 9 février 2018

J'aime me considérer comme expérimenté en matière de voyages à petit budget. Cela pourrait provenir d'une sur-confiance générale, mais écoutez-moi! J'adore voyager, mais j'ai 3 enfants et un petit budget. Par conséquent, j'ai de l'expérience. Avec ça, je me suis mis à explorer Orlando avec un budget limité
Continuer la lecture "

Charity Quick



Author Bio:

Charity Burpee Quick can usually be found making coffee, reading by the fireplace, or wishing for a grand adventure. She loves to travel, write stories, and take pictures, especially when she can persuade her teenagers to come and play. Charity lives in Calgary with her husband and 3 kids, who sometimes decide they’re too old for Mom’s schemes and plans, but can usually be convinced to join the fun. When she’s not writing for Family Fun, Charity can be found at the public library, figure skating at the local rink, or playing with her piano.

Website:

Posts by Charity Quick:


Canada’s Wonderland: Let Your Teens Lead the Way

Posted on: September 10, 2021

“I’m not sure I really like roller coasters.” We had just pulled into the parking lot of Canada’s Wonderland and caught a glimpse of the towering roller coasters doing their dry run before the gates opened. I raised an eyebrow at my oldest, the one who was having second thoughts,
Continue Reading »

Snacks, Drinks, and a Special Rock – What’s in Your Kid’s Day Bag?

Posted on: June 3, 2021

When I was pregnant with my first child, I couldn’t wait to not be pregnant. I wanted to feel light and free . . . or at least be able to put the baby down and feel unencumbered again. Isn’t that sweet? Then the baby came and my little peanut apparently required
Continue Reading »

Post-COVID Dreaming: Three Places I Want to Visit Someday

Posted on: May 17, 2021

Why do we travel? There are many answers to that question, each as different as the person answering. I love to travel for both adventure and relaxation. The world is such an interesting place. Being in a new city or country can heighten your awareness of life: both the differences
Continue Reading »

Agritourism Serves Up the Culinary Delights of Southern Alberta

Posted on: May 3, 2021

Have you heard of agritourism? It’s just what you imagine: the marriage of agriculture and tourism and it offers unique and compelling experiences, whether it’s across the country or in your own backyard. You could tour a farm or a winery, visit an orchard, or take a hayride. The current
Continue Reading »

Have Tent, Will Travel: How to Pack When Car Camping

Posted on: April 26, 2021

“Start hauling stuff out of the van, we need to find the tent first.” “No, I don’t know where the flashlights are!” “Where is groundsheet?” “I’m starving – has anyone seen the plates?” Ah, the sounds of making memories… Camping season is just around the corner in Canada. A year
Continue Reading »

Radium Hot Springs: Family Escapes and Winter Adventures

Posted on: March 26, 2021

Before you travel, be sure to check existing travel guidelines and restrictions for the area and visit responsibly. Sure, I like adventures. But I also like a warm shower and hot coffee. I like a good night’s sleep that includes pillows and blankets. Travelling with kids is an adventure in
Continue Reading »

Stuck at Home? Make a Staycation FUN!

Posted on: March 20, 2020

  Unless you live deep in the woods or on a 36-foot yacht on its way across the Pacific, the rush of COVID-19 cancellations this past week has affected you. Millions of people have had their trip plans negatively affected. Just knowing that we need to stop travelling to help
Continue Reading »

Making Memories at Fairmont Hot Springs Resort

Posted on: August 22, 2019

What are your family vacation memories? (I mean, besides the bickering in the back seat on a summer road trip.) Sunshine, gorgeous mountain views, and hanging out by the pool? Adventuring together? Maybe it’s golf and a nice meal while the kids enjoy their own programming or camping together under
Continue Reading »

Why Would You Head Off the Grid in Mongolia? Jamie Clarke Has the Best Reason of All – His 18-Year-Old Son

Posted on: July 29, 2019

“Hold on a minute – I just need to send a text.” “Just a sec, I’m gonna Google it.” Technology can be our greatest friend and our worst enemy. How many times have you seen people enthusiastically greet one another at a restaurant, but then sit down and whip out
Continue Reading »

Three Days in Oregon, Three Great Reasons to Visit the Oregon Coast

Posted on: August 22, 2018

The highway wound, curved and slipped through the forest. It was a grey day on the Oregon Coast, as clouds sat low on the trees and ribbons of mist curled around the branches. Through the occasional opening, we were tantalised by glimpses of the ocean. The misty day served to accentuate
Continue Reading »