À moins que vous ne viviez au fond des bois ou sur un yacht de 36 pieds en traversant le Pacifique, la ruée vers les annulations de COVID-19 la semaine dernière vous a affecté. Des millions de personnes ont vu leurs plans de voyage affectés négativement. Le simple fait de savoir que nous devons arrêter de voyager pour aider à contrôler la propagation effroyablement rapide du coronavirus est décevant et, perversement, me donne les pieds qui démangent, et je n'avais même pas de voyage prévu.


Mais, bien sûr, nous n'avons pas vraiment besoin d'abandonner l'exploration et la découverte - nous devons simplement nous concentrer sur notre propre ville! Peu importe où vous vivez, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour vous amuser et créer des souvenirs. Vous pourriez même découvrir quelque chose de nouveau. Les expériences uniques, les horaires différents ou les personnes intéressantes que vous rencontrez sont en partie ce qui rend les voyages si merveilleux.

Rester

Rester dans un hôtel est le luxe par excellence de staycation, mais à l'époque du COVID-19, cela peut être irresponsable. Alors restez chez vous et assouplissez les règles sur la routine et les horaires (adoucissez les limites de temps à l'écran, par exemple). Installez une tente au sous-sol ou dans la cour ou planifiez un repas devant la télévision - tout ce que votre équipe trouve spécial et amusant!

Côte Coal Harbour Hôtel Ville de tourisme Tourisme à 3 étapes faciles

Jeux

Bien que les musées soient fermés, il existe de nombreux musées et visites virtuelles que vous pouvez faire en ligne

Prévoyez des moments de détente dans votre emploi du temps, avec des livres, des jeux ou des films, mais assurez-vous de sortir faire une balade à vélo dans un endroit que vous n'avez jamais été, ou défiez-vous avec de nouveaux sentiers de randonnée. Les extérieurs sont toujours ouverts! Vous pouvez également faire du géocaching. Offrez-vous un nouveau jouet ou un nouveau livre. Les parcs nationaux ont un Programme Xplorer pour les enfants, avec des activités amusantes qui guideront votre visite.  Mais avant de partir, compte tenu de l'évolution de la situation, vérifiez si votre destination est toujours ouverte.

Un voyage au Safeway local a rendu ces enfants très heureux

Manger!

Et la nourriture? Selon l'âge de votre équipage, vous devriez avoir beaucoup d'options dans votre propre ville! Faites un «tour du monde» des restaurants, essayez une nouvelle cuisine à emporter. Laissez chaque enfant choisir le thème de quelque chose qu'il a toujours voulu essayer ou planifier un pique-nique chic, à l'intérieur ou à l'extérieur, selon la météo. Une option plus économique consiste à laisser chacun choisir son plat préféré à l'épicerie; cela fera un repas délicieux, voire ridicule. Ensuite, profitez-en pour mieux connaître vos enfants, avec questions amusantes!

Les personnes intéressantes que vous rencontrez lors d'un voyage ajoutent de la richesse et de la profondeur à tout voyage. Mais les gens intéressants sont partout! Y a-t-il une famille que vous souhaitez toujours mieux connaître? Invitez-les à participer à des jeux ou à un repas. Une connexion significative peut demander des efforts, mais cela en vaut vraiment la peine!

N'oubliez pas de prendre des photos de vos super «vacances» pour pouvoir les ajouter à votre histoire familiale! Mes enfants considèrent toujours la nuit passée dans notre ville dans un hôtel avec un toboggan aquatique comme "tellement amusant!" Bon (sorte de) voyage!

Il suffit d'ajouter de l'eau!

 

 

Dans l'attente de Staycations lorsque les exigences de la distance sociale sont levées:

Séjour:

Séjourner dans un hôtel contribue à améliorer cette sensation de voyage, surtout si l'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit ou un toboggan! Mais si quelques nuits dans un hôtel sont hors du budget, pensez à faire des folies sur une femme de ménage pour lancer vos vacances. Cela pourrait rendre le séjour à la maison un peu plus agréable!

Jouer:

Ensuite, vous pouvez partir à la découverte des musées, faire de la randonnée ou aller à la piscine (en supposant, bien sûr, que vous n'avez pas besoin de vous isoler). Si vous connaissez déjà votre musée local, voyez s'ils ont une chasse au trésor que vous pouvez faire ou inventez-en une vous-même.

Manger:

Essayez un nouveau restaurant et dégustez des plats de différentes parties du monde. Planifiez un souper progressif avec un groupe d'amis ou échangez des services de garde d'enfants afin que vous puissiez profiter d'un repas tranquille avec votre amoureux.

fbpx

Stuck at Home? Make a Staycation FUN!

 

Unless you live deep in the woods or on a 36-foot yacht on its way across the Pacific, the rush of COVID-19 cancellations this past week has affected you. Millions of people have had their trip plans negatively affected. Just knowing that we need to stop travelling to help control the frighteningly rapid spread of coronavirus is disappointing and, perversely, gives me the proverbial itchy feet, and I didn’t even have a trip planned.


But, of course, we don’t really need to give up exploring and discovering — we just need to shift our focus to our own city! No matter where you live, there is something you can do to have fun and create memories. You might even discover something new. Part of what makes travelling so wonderful are the unique experiences, the different schedule, or the interesting people you meet.

Stay

Staying in a hotel is the quintessential staycation luxury, but during the time of COVID-19, it may be irresponsible. So stay in your house and loosen up the rules about routine and schedules (Soften up on the screen time limits, for example). Pitch a tent in the basement or backyard or plan a meal in front of the TV — whatever your crew finds special and fun!

Coast Coal Harbour Hotel Hometown Tourism in 3 easy steps

Play

While museums are closed, there are many museums and virtual tours you can do online

Build some relaxing time into your schedule, with books, games, or movies, but be sure to get out to go on a bike ride to a place you’ve never been, or challenge yourself with some new hiking trails. The outdoors are still open! You could also go geocaching. Indulge in a new toy or book. National Parks have an Xplorer program for the kids, with fun activities that will help guide your visit.  But before you head out, given the changing situation, check to see if your destination is still open.

A trip to the local Safeway made these kids very happy

Eat!

What about the food? Depending on how old your crew is, you should have lots of options in your own city! Go on a “world tour” of restaurants, trying a new cuisine for take out. Let each kid pick the theme of something they’ve always wanted to try or plan a fancy picnic, either inside or out, depending on the weather. A more budget-friendly option is to let everyone pick their favourite food at the grocery store; it will make for a delicious, if possibly ridiculous, meal. Then, take the opportunity to get to know your kids better, with some fun questions!

The interesting people you meet on a journey add richness and depth to any trip. But interesting people are everywhere! Is there a family you’ve always want to get to know better? Invite them over for games or a meal. A meaningful connection might take effort, but it’s so worth it!

Don’t forget to take photos of your great “vacation” so you can add it to your family history! My kids still look back on the one night we spent in our city at a hotel with a waterslide as “so much fun!” Bon (sort of) voyage!

Just add water!

 

 

Looking Forward to Staycations when Social Distancing requirements are lifted:

Stay:

Staying in a hotel helps enhance that travel feeling, especially if the hotel has free breakfast or a waterslide! But if a few nights in a hotel is out of the budget, consider splurging on a housecleaner to launch your vacation. It might make staying home a little more pleasant!

Play:

Then you can head out and explore museums, go hiking, or hit the pool (assuming, of course, you do not need to self isolate). If you are already familiar with your local museum, see if they have a scavenger hunt you can do or make one up yourself.

Eat:

Try a new restaurant and sample dishes from different parts of the world. Plan a progressive supper with a group of friends or trade babysitting so you can enjoy a quiet meal out with your sweetheart.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing. The Government of Canada has an official global travel advisory in effect:
Avoid non-essential travel outside Canada until further notice. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.