Auteur Bio:

Michelle Shaw a travaillé comme journaliste en Afrique du Sud pendant dix-neuf ans avant de déménager avec sa famille au Canada à 2009. Elle et son mari vivent à Saskatoon, en Saskatchewan, avec leurs deux filles et une ménagerie d'animaux domestiques.

Site Web :

Messages de Michelle Shaw:


Noms drôles de lieux de la Saskatchewan qui vous feront rire

Publié le: 18 juillet 2018

Les habitants de la Saskatchewan qui travaillent dur et qui aiment s'amuser ne se prennent pas trop au sérieux, comme le montrent ces noms de lieux originaux! J'ai toujours aimé l'orgueil de la petite ville de Biggar en Saskatchewan. Ils ont un panneau sur leur rue principale avec la mention «New York est grand mais c'est Biggar». Cette ville
Continuer la lecture "

Découvrez les 3 M pour les enfants à New York! Musées, films et comédies musicales

Publié le: 25 juin 2018

Se tenir à Times Square pour la première fois est surréaliste. Des lumières partout: de grands écrans de type panneau d'affichage clignotent en permanence et des caméras à gogo alors que les touristes se détournent des sites emblématiques. Et les gens - beaucoup de monde - qui regardent les écrans avec étonnement, observent les «statues» humaines pendant qu’ils se produisent
Continuer la lecture "

Magique Disney Cruising à bord du Disney Fantasy

Publié le: 28 mars 2017

Un soir, je suis tombé sur le capitaine Crochet en allant dîner, juste après que mes filles et moi avons discuté avec Peter Pan dans l'escalier. Je n'ai donc pas été du tout surpris de recevoir un câlin de la part de Goofy alors qu'il sortait de l'ascenseur. Il y a quelque chose de magique à propos de Disney qui affecte
Continuer la lecture "

Faites-vous un joyeux Noël à Toronto

Publié le: 8 décembre 2016

Vous voyagez à Toronto pour les fêtes de fin d'année? Profitez d'une touche de charme du vieux monde avec vos achats de Noël cette année. Toronto regorge de marchés de Noël uniques d'inspiration européenne et de divertissements festifs. Joyeux Noël, Toronto! Rejoignez Tinkerbell dans un voyage magique Le cadeau parfait pour les petites princesses de votre vie.
Continuer la lecture "

Author Bio:

Michelle Shaw worked as a journalist in South Africa for nineteen years before moving with her family to Canada in 2009. She and her husband live in Saskatoon, Saskatchewan with their two daughters and a menagerie of pets.

Website:

Posts by Michelle Shaw:


Funny Saskatchewan Place Names That Will Make You Chuckle

Posted on: July 18, 2018

The hard-working, fun-loving people of Saskatchewan don’t take themselves too seriously, as these quirky place names show!  I’ve always loved the hubris of the small Saskatchewan town of Biggar. They have a sign on their main street with the claim “New York is big but this is Biggar”.   This town
Continue Reading »

See the 3 M’s for Kids in New York City! Museums, Movies & Musicals

Posted on: June 25, 2018

Standing in Times Square for the first time is surreal. Lights everywhere: large billboard-type screens continually flashing and cameras galore as tourists snap away at the iconic sights. And people – lots of people – staring up at the screens in amazement, watching the human “statues” as they perform for
Continue Reading »

Magical Disney Cruising Aboard the Disney Fantasy

Posted on: March 28, 2017

I bumped into Captain Hook on the way to dinner one evening, just after my girls and I chatted with Peter Pan on the staircase. So I wasn’t at all surprised to get a hug from Goofy as he emerged from the elevator. There’s something magical about Disney that affects
Continue Reading »

Have Yourself a Merry Little Christmas in Toronto

Posted on: December 8, 2016

Traveling to Toronto for the holiday season? Enjoy a touch of old world charm with your Christmas shopping this year. Toronto is full of unique European-inspired Christmas markets and festive fun. Merry Christmas, Toronto! Join Tinkerbell on a magical journey The perfect gift for the little princesses in your life.
Continue Reading »