Noms drôles de lieux de la Saskatchewan qui vous feront rire

Les Saskatchewanais qui travaillent fort et aiment s'amuser ne se prennent pas trop au sérieux, comme le montrent ces noms de lieux insolites!

Noms drôles de lieux de la Saskatchewan qui vous feront rire

J'ai toujours aimé l'orgueil de la petite ville de Biggar en Saskatchewan. Ils ont un signe sur leur rue principale avec la réclamation "New York est grand mais c'est Biggar".

Cette ville est Biggar #exploresask

Une publication partagée par Ben C (@bclutton88) sur

Biggar n'est pas la seule petite ville de la Saskatchewan à adopter une attitude avec un nom farfelu. Le petit village de Love, en Saskatchewan, présente invariablement au moins un article de presse tous les jours de la Saint-Valentin. Postes Canada a même donné à Love son propre cachet unique «Teddy Bear» (un ours en peluche tenant un cœur, entouré du nom Love). Des milliers de pièces de courrier passent chaque année par la poste pour recevoir le cachet postal unique et sont ensuite envoyées à leur destination finale. Pas mal pour une ville d'environ 115!

l'amour cachet de la Saskatchewan - poste du canada

Courtoisie Postes Canada

Ensuite, il y a les parties du corps. Il semble que quelqu'un dans le passé de la Saskatchewan avait clairement une chose pour les parties du corps. Comment pourriez-vous expliquer les villes avec des noms comme Elbow, Eyebrow, Knee Lake et Little Bone? Bien sûr, ils ont tous des explications apparemment raisonnables. Le coude, par exemple, est situé au coude de la rivière Saskatchewan Sud. Mais encore, on ne peut s'empêcher de s'interroger.

La Saskatchewan est pleine de noms farfelus. Il y a les hameaux de Mozart (et oui, il porte le nom de Mozart), Récompense et Sanctuaire, les villages de Primate, Forget et Spy Hill (comment pouvez-vous être ennuyeux quand vous vivez dans une ville appelée Spy Hill!) la ville de Moose Jaw. Et n'oublions pas Xena. Pas la princesse guerrière mais apparemment, selon au moins un expert, probablement un nom inventé pour correspondre à la séquence de la ligne Alphabet. Je préfère moi-même la théorie de la princesse guerrière.

Bien sûr, le village qui soulève le plus de snickers est invariablement Climax. Son slogan est le Coucher de soleil capitale de la Saskatchewan. Cela me fait penser à la ville de Pennsylvanie appelée Intercourse. Encore une fois, il y a une explication parfaitement raisonnable ...

Je suppose que nous avons atteint l'apogée ... #roadtrip #2015 #grasslandsnationalpark #saskatchewan #latergram

Une publication partagée par Tony Huynh (@the_city_cloister) sur

Il y a aussi le carcajou, la baie Grand-mère, le lac Old Wives et l'Adanac, toujours aussi provocateur (le Canada épelé à l'envers). Mais je vais vous laisser avec la ville la plus canadienne, et "Eyebrow" de Big Beaver. Oui. Sérieusement.

Bienvenue au grand beav, sérieusement. #exploresask

Une publication partagée par Ben C (@bclutton88) sur

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Funny Saskatchewan Place Names That Will Make You Chuckle

The hard-working, fun-loving people of Saskatchewan don’t take themselves too seriously, as these quirky place names show! 

Funny Saskatchewan Place Names That Will Make You Chuckle

I’ve always loved the hubris of the small Saskatchewan town of Biggar. They have a sign on their main street with the claim “New York is big but this is Biggar”.

 

This town is Biggar #exploresask

A post shared by Ben C (@bclutton88) on

 

Biggar’s not the only small town in Saskatchewan with attitude along with a wacky name. The little village of Love, Saskatchewan invariably features in at least one news article every Valentine’s Day. Canada Post has even given Love its own unique “Teddy Bear” postmark (a teddy bear holding a heart, surrounded by the name Love). Thousands of pieces of mail go through the post office each year to receive the unique postmark and are then sent on to their final destination. Not bad for a town of around 115 people!

love saskatchewan postmark - canada post

Courtesy Canada Post

Then there are the body parts. It seems that someone in Saskatchewan’s past clearly had a thing for body parts. How else would you explain towns with names like Elbow, Eyebrow, Knee Lake and Little Bone? Of course, they all have apparently reasonable explanations. Elbow, for instance, is situated at the elbow of the South Saskatchewan River. But still, one can’t help wondering.

 

Saskatchewan is full of wacky names. There are the hamlets of Mozart (and yes, it is named after that Mozart), Reward and Sanctuary, the villages of Primate, Forget and Spy Hill (how can you possibly be boring when you live in a town called Spy Hill!) and the city of Moose Jaw. And let’s not forget Xena. Not the warrior princess but apparently, according to at least one expert, probably a made-up name to fit the sequence of the Alphabet line. I prefer the warrior princess theory myself.

Of course, the village that raises the most snickers is invariably Climax. Its tagline is the Sunset Capital of Saskatchewan. It makes me think of the town in Pennsylvania named Intercourse. Again, there’s a perfectly reasonable explanation…

 

There’s also Wolverine, Grandmother’s Bay, Old Wives Lake and the ever-so-thought-provoking Adanac (Canada spelt backwards). But I’ll leave you with the most Canadian, and “Eyebrow” raising town of Big Beaver. Yes. Seriously.

 

Welcome to the big beav, seriously. #exploresask

A post shared by Ben C (@bclutton88) on

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *