Set Sail avec la promotion des voiles d'été des îles Vierges britanniques

Les îles Vierges britanniques comprennent des îles idylliques 60 pleines d'aventure, de culture et de beauté naturelle qui attendent d'être explorées. Et quelle meilleure façon de sauter d'île en île que par mer?

Pour une courte période seulement, les visiteurs peuvent bénéficier de réductions sur un charter de sept jours minimum, ou un séjour de cinq jours ou sept jours sur terre (selon la propriété). Avec des options telles que la voile, la plongée, la plongée avec tuba, la pêche ou les charters de jour, la saison estivale est le moment idéal pour profiter des plages immaculées et des eaux scintillantes des îles Vierges britanniques.

Îles Vierges britanniques Voile d'été

Crédit photo: The British Virgin Islands Tourist Board

Réservez en utilisant cette promotion et vous recevrez également une autorisation VIP à l'arrivée, y compris un greeter et des processus accélérés des douanes et de l'immigration, ce qui signifie plus de temps pour sortir et explorer. Qui ne veut pas de traitement VIP?


Les vacances à la voile sont une option luxueuse et relaxante pour tout visiteur, et le secteur de la plaisance des îles Vierges britanniques compte actuellement plus de bateaux et de cabines que 1,800. L'hébergement à l'intérieur des terres est plus limité (avec des chambres 565 disponibles), mais l'Office du tourisme est ravi de voir plusieurs partenaires de la station participer à Summer Sails.

La promotion Summer Sails est limitée aux réservations 100, et les offres sont maintenant disponibles en utilisant le code BVISS18. Les offres sont valables pour les voyages entre juin 15 et août 15, 2018. Visite www.bvisummersails.com pour en savoir plus.

Crédit photo: The British Virgin Islands Tourist Board

De plus, l'office de tourisme offre aux participants un carnet de coupons «Heavenly Deals». Ceux-ci peuvent être échangés dans des restaurants, des bars et d'autres entreprises locales, qui auront chacun leurs propres offres à valeur ajoutée.

Que vous soyez un aventurier solitaire chassant certaines des meilleures vagues dans les Caraïbes, ou que vous vous évadez pour une escapade romantique en couple ou que vous recherchiez une destination familiale avec des activités pour tous, les îles Vierges britanniques offrent un paradis pour chaque type de voyageur.

Îles Vierges britanniques Voile d'été

Crédit photo: The British Virgin Islands Tourist Board

Les visiteurs de cet été peuvent également découvrir une gamme passionnante d'événements qui mettent vraiment en valeur l'esprit du territoire, tels que Summer Sizzle (Juillet 25-30) et le Festival BVI Emancipation (Juillet 27-Août 10).

La liste complète des chartes et propriétés participant à Summer Sails peut être trouvée à www.bvisummersails.com.

Voiles d'été BVI

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Set Sail with the British Virgin Islands Summer Sails Promotion

The British Virgin Islands comprise 60 idyllic islands full of adventure, culture and natural beauty waiting to be explored. And what better way to hop from island to island than by sea?

For a short time only, visitors can take advantage of discounts on a minimum seven-day sailing charter, or a five-day or seven-day stay on land (depending on the property). With options such as sailing, diving, snorkelling, fishing or day charters, the summer season is the perfect time to enjoy the BVI’s pristine beaches and sparkling waters.

British Virgin Islands Summer Sailing

Photo credit: The British Virgin Islands Tourist Board

Book using this promotion and you will also receive VIP clearance upon arrival, including a greeter and expedited Customs and Immigration processes, which means more time to get out and explore. Who doesn’t want VIP treatment?


A sailing vacation is a luxurious, relaxing option for any visitor, and the BVI’s yachting sector currently has more than 1,800 boats and cabins available. Landside accommodations are more limited (with about 565 rooms available), but the Tourist Board is thrilled to have several resort partners participating in Summer Sails as well.

The Summer Sails promotion is limited to 100 bookings, and the deals are now available using code BVISS18. Offers are valid for travel between June 15 and August 15, 2018. Visit www.bvisummersails.com for more information.

Photo credit: The British Virgin Islands Tourist Board

Plus, the Tourist Board is offering participants a coupon book of “Heavenly Deals.” These can be redeemed at restaurants, bars and other local businesses, which will each have their own value-added deals.

Whether you’re a solo adventurer chasing some of the best waves in the Caribbean, or you’re escaping for a romantic couple’s getaway or looking for a family-friendly destination with activities for all, the BVI offers a piece of paradise for every type of traveller.

British Virgin Islands Summer Sailing

Photo credit: The British Virgin Islands Tourist Board

Visitors this summer can also experience an exciting lineup of events that truly showcase the spirit of the territory, such as Summer Sizzle (July 25-30) and the BVI Emancipation Festival (July 27-August 10).

The full list of charters and properties participating in Summer Sails can be found at www.bvisummersails.com.

BVI Summer Sails

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *