Célébration des 10 YEARS du réseau Family Fun Canada! Nos dix meilleures histoires de tous les temps

Les dix meilleurs divertissements de la famille au Canada

Dans 2008, les meilleurs amis et les mamans, Melissa et Voula, en ont eu marre de passer à côté de quelques-uns des grands événements et activités familiales dans leur ville natale de Calgary. Ils se sont mis à la recherche d'une solution et ont décidé de créer un site Web qui permettrait aux parents locaux d'être au courant de toutes les opportunités pour la famille dans la ville. Fun en famille à Calgary est né. Depuis, ces femmes ont développé le réseau Family Fun pour inclure 5 dans d'autres villes du Canada et, dans 2011, ont présenté le populaire voyage Family Fun Canada, qui explore des conseils de voyage et des destinations attrayantes pour les familles canadiennes. Pour célébrer le 10ième anniversaire de l'incroyable travail d'amour qui est devenu le réseau de Family Fun Canada, nous avons compilé une liste des récits de voyage préférés de nos lecteurs:

Les dix histoires préférées les plus populaires de Family Fun Canada

Offre exclusive! Billets Disney à prix réduit pour les résidents canadiens

C'est l'endroit le plus magique du monde après tout! Nos billets à prix réduits de Disney affichent l'histoire numéro un de tous les temps sur Family Fun Canada! Il semble que notre lecteur aime Disney ... presque autant qu'ils aiment un rabais!


Le voyage épique de Lightning McQueen sur les pneus canadiens au Canada

De retour à 2017, Lighting McQueen a fait un voyage à travers le pays avec des escales dans les villes canadiennes 8! Avec plus de parts 2000, cet article a touché les familles canadiennes qui, semble-t-il, ne peuvent en avoir assez de cette voiture de course rouge!


Sampler June 2018 Inscrivez-vous pour des échantillons gratuits avec Sampler

Les Canadiens adorent un billet de faveur, surtout s'il ne comporte aucune condition! Notre poste Sampler permet au lecteur de correspondre avec des échantillons GRATUITS que leur famille utilisera réellement et de les faire livrer directement à leur porte! De nouveaux échantillons sont ajoutés tous les mois, alors assurez-vous de vous inscrire si vous ne l'avez pas déjà fait et revenez souvent pour de nouveaux échantillons.


11 Family Adventures à Moncton, au Nouveau-Brunswick

C'est tout à fait juste qu'un article sur une belle destination canadienne comme Moncton soit classé parmi nos cinq meilleurs articles les plus lus! Helen Earley, notre écrivain primé, nous raconte les aventures de la famille 11 dans ce joyau du Nouveau-Brunswick, notamment Magic Mountain, le zoo de Magic Hill et, bien sûr, les rochers Hopewell Rocks.


Top 10 de Montréal

10 Choses à faire à Montréal avec des enfants cet été

L'été est un moment populaire partout où vous vivez au Canada, mais il semble que les Canadiens aiment s'offrir des vacances d'été à Montréal! Jen Mallia donne à nos lecteurs des conseils sur les endroits où trouver des aventures, des festivals, des marchés et plus encore dans la maison des Canadiens!


Terre-Neuve place des noms qui vous feront rougir

Blow Me Down! Il semble que les lecteurs de Family Fun Canada ne sont pas timides! Ce titre racé sur les noms de lieux de Terre-Neuve a piqué la curiosité de milliers de personnes! Nous avons également aimé que nos lecteurs ont laissé des commentaires partageant les noms des villes que nous avons manqué sur notre liste. La collaboration à son meilleur!


Île de Vancouver Miracle Beach Nature House

6 Kid-Friendly Adventures sur l'île de Vancouver

Le parc provincial Wacky Woods et le parc provincial Miracle Beach ne sont que quelques-unes des destinations les plus conviviales pour les familles sur l'île paradisiaque de la côte ouest du Canada! Ce message populaire emmène les lecteurs dans un voyage à travers ces destinations et d'autres que les familles vont adorer!


tête de ville de QuébecKid-Friendly Québec

Notre objectif à Family Fun Canada est de fournir aux lecteurs les meilleurs conseils, astuces et destinations à découvrir en famille. Notre article populaire sur les enfants de Québec est l'exemple parfait! Sarah Deveau nous parle des faits saillants de sa famille dans la capitale du Québec.


Journées 3 en Irlande

À Family Fun Canada, nous aimons explorer les destinations internationales. Nos lecteurs ont adoré notre billet 3 Days en Irlande qui regorge de conseils pour profiter de Dublin et au-delà dans les jours courts de 3. Il y a quelques bons conseils si vous faites une escale entre les vols pour quelques jours.


Voyager avec des enfants? Règlements 4 que vous devez savoir

Voyager avec des enfants peut être un défi, et nous voulons que nos lecteurs aient un bon voyage! C'est pourquoi nous avons créé cette série de règlements que les familles voyageuses doivent connaître, et il semble que nos lecteurs ont apprécié nos efforts. En arrivant au numéro dix de notre liste des plus lus, cet article traite de tout, des mineurs non accompagnés aux lettres de consentement des parents, et des passeports.


Nous tenons à remercier tous nos lecteurs pour leur soutien au cours des dix dernières années, et nous vous souhaitons beaucoup à vous et à votre famille à l'avenir.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Celebrating 10 YEARS of the Family Fun Canada Network! Our Top Ten Stories of All-Time

 

Family Fun Canada's Top Ten

In 2008, best friends and moms Melissa and Voula grew tired of missing out on some of the great family-friendly events and activities in their hometown of Calgary. They put their heads together in search of a solution, decided to start a website that would keep local parents in the know about all the family-friendly opportunities in the city, and Family Fun Calgary was born. Since that time, these ladies have grown the Family Fun network to include 5 other cities across Canada and in 2011 introduced the popular Family Fun Canada travel which explores travel tips and destinations appealing to Canadian families. To celebrate the 10th anniversary of the amazing labour of love that became the Family Fun Canada network, we have compiled a list of our reader’s favourite travel stories :

Family Fun Canada’s Top Ten All-Time Favourite Stories

Exclusive Offer! Discounted Disney Tickets for Canadian Residents

It’s the most magical place on earth after all! Our discounted Disney tickets post ranks as the number one story of all time on Family Fun Canada! It seems our reader LOVE Disney… almost as much as they love a DISCOUNT!


 Lightning McQueen’s Epic Road Trip at Canadian Tires Across Canada

Back in 2017, Lighting McQueen made a road trip across the country with pit-stops in 8 Canadian cities! With over 2000 shares, this article struck a chord with Canadian families who, it seems, can’t get enough of this red race car!


Sampler June 2018 Sign Up for Free Samples with Sampler

Canadians love a freebie, especially if it comes with no strings attached! Our Sampler post allows reader to match with FREE samples that their family will actually use and have them delivered right to their door! New samples are added monthly so be sure to sign up if you haven’t before and check back often for new samples being added.


 11 Family Adventures in Moncton, New Brunswick

It’s only right that a piece on a beautiful Canadian destination like Moncton should be ranked among our top five most-read stories!  Our award-winning writer, Helen Earley, tells us about 11 family-friendly adventures in this New Brunswick gem including Magic Mountain, Magic Hill Zoo, and, of course, Hopewell Rocks.


Montreal Top 10

10 Awesome Things to do in Montreal with Kids this Summer

Summer is a popular time wherever you live in Canada, but it seems Canadians love themselves a summer break in Montreal! Jen Mallia gives our readers tips on where to find kid-friendly adventures, festivals, markets, and more in the home of the Canadiens!


Newfoundland Places Names That Will Make You Blush

Blow Me Down! It seems Family Fun Canada readers are not shy! This racy title on Newfoundland place names piqued the curiosity of thousands! We also loved that our readers left comments sharing names of towns we missed on our list. Collaboration at its finest!


Vancouver Island Miracle Beach Nature House

6 Kid-Friendly Adventures on Vancouver Island

The Wacky Woods and Miracle Beach Provincial Park are just a few of the family-friendliest destinations on Canada’s West Coast island paradise! This popular post takes readers on a journey through these and other destinations that families will love!


kid friendly quebec city headerKid-Friendly Quebec City

Our goal at Family Fun Canada is to provide readers with the best tips, tricks, and destinations to discover with your family. Our popular Kid-Friendly Quebec City article is the perfect example! Sarah Deveau tells us about her family’s highlights in Quebec’s capital city.


3 Days in Ireland

At Family Fun Canada, we love to explore international destinations. Our readers loved our 3 Days in Ireland post which is jam-packed with tips on enjoying Dublin and beyond in just 3 short days. There are some great tips if you are doing a stopover between flights for a few days.


 

Travelling with kids? 4 Regulations you Need to Know

Travelling with kids can be a challenge, and we want our readers to have a smooth journey! That’s why we created this roundup of regulations that travelling families need to know, and it seems our readers appreciated our efforts. Coming in at number ten on our most-read list, this article discusses everything from unaccompanied minors to parental letters of consent, and passports.


 

We would like to thank all of our readers for their support over the last ten years, and we wish you and yours much FAMILY FUN in the future.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *