Nous sommes tout au sujet de la famille ici à Family Fun Canada. Nous adorons explorer ensemble, voyager ensemble, trouver des opportunités de partager notre arrière-cour et le monde avec nos enfants. Imaginez ce que les familles pourraient faire si elles n'avaient pas à se soucier de payer l'hypothèque, l'épicerie ou les études postsecondaires? Hmm. Je pourrais voyager assez loin, et bien plus souvent si je n'avais pas à payer pour la nourriture!

la famille la plus chanceuse du Canada

Donc, comme le demande la publicité du loto,  Qu'est-ce que tu ferais?

Entrer La famille la plus chanceuse du Canada tirages au sort et vous pourriez le découvrir! Les prix comprennent les paiements d'hypothèque ou de loyer, l'épicerie, l'essence, les voyages, les REEE et plus encore!

Que vous attendiez votre premier ou que vous ayez des enfants âgés de 12 ans ou moins, ne laissez pas passer la chance de gagner un lot de prix qui changera votre vie. Peut-être qu'un peu de chance passera dans la famille.

Cliquez ici pour participer et gagner!

La famille la plus chanceuse du Canada - Date du tirage
Le (s) gagnant (s) de tous les concours de la famille la plus chanceuse au Canada ci-dessous seront tirés au sort le même jour. Le ou vers le 5 août 2021, une inscription sera sélectionnée au hasard parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours.

Si vous avez des questions sur ce concours, CLF est heureux de vous aider! Veuillez envoyer un e-mail à leur excellente équipe de service client à contact@parentlifenetwork.com

Canada’s Luckiest Family Contest

We’re all about family here at Family Fun Canada. We love exploring together, travelling together, finding opportunities to share both our back yard and the world with our kids. Just imagine what families could do if they didn’t have to worry about paying for the mortgage, groceries or post-secondary education? Hmm. I could travel pretty far, and far more often if I didn’t have to pay for food!

canada's luckiest family

So like the lotto commercial asks,  what would you do?

Enter Canada’s Luckiest Family sweepstakes and you could find out! Prizes include mortgage or rent payments, groceries, gas, trips, RESPs, and more!

Whether you’re expecting your first, or you have kids aged 12 or under, don’t pass up a chance to win a life-changing prize bundle. Maybe some luck will run in the family.

Click Here to enter to Win!

Canada’s Luckiest Family – Draw Date
The winner(s) for all Canada’s Luckiest Family contests below will be drawn on the same day. On or about August 5, 2021, one entry will be randomly selected from all eligible entries received during the Contest Period.

If you have any questions about this contest, CLF is happy to help! Please email their excellent customer service team at contact@parentlifenetwork.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.