Fan de rodéo? 3 veut être excité pour le rodéo des finales canadiennes en Alberta centrale

The Canadian Finals Rodeo (CFR) se rendra à Red Deer du 30 d’octobre au 4 de novembre, 2018. Pendant six jours, Westerner Park accueillera les meilleurs compétiteurs canadiens de rodéo pour une finale finale: la chance d’être sacré champion national. Yee-haw!

Comme vous avez peut-être besoin d'une pause de rodéo toute la journée, voici trois façons de profiter du centre de l'Alberta pendant votre temps d'arrêt du rodéo des finales canadiennes.

Kraay Family Farms
1 Se perdre dans le logo CFR à la ferme familiale Kraay

La ferme familiale Kraay de Lacombe a mis tout en œuvre avec son célèbre labyrinthe de maïs pour célébrer le CFR. Dans le passé, la ferme a transformé ses champs de maïs en hommages à diverses équipes sportives, au chanteur country Paul Brandt et même à l'équipe Peanuts. Cette année, le labyrinthe a été conçu pour ressembler au logo classique du rodéo du CFR: avec l’emblématique cavalier Saddle Bronc! S'étendant sur des acres 15, attendez-vous à réserver quelques heures à ce mauvais garçon.

La ferme abrite plus de 40 attractions, y compris des coussins, des animaux de la ferme, une cabane à sucre, des courses de cochons, du baby-foot humain, des courses de tiges, des tonneaux de ferme, Il n'est pas étonnant que Kraay Family Farm soit une destination d'été et d'automne classique pour les familles en Alberta.

Chez Kraay Family Farm, vous pouvez également faire du rodéo. Les enfants peuvent essayer de faire un tour de 8-second sur les broncos sauteurs ou de tirer le meilleur parti de la pêche à la prêle. Il y a aussi des activités de tirage de tracteurs et de cordage de veaux pour compléter votre journée thématique CFR. Le potiron et le potiron sont les endroits préférés de la famille à l'automne. La ferme est ouverte jusqu'au 20th d'octobre, vous aurez donc tout le temps de vous amuser en automne.

Ranch du patrimoine Red Deer

2. Outrun the Horse avec le Heritage Ranch, expérience de suivi de ranch

Tu te souviens de jouer aux flics et aux voleurs quand tu étais enfant? Ranch Tracker est un groupe de policiers et de voleurs tous élevés au ranch! Vous avez une heure pour capturer une série de drapeaux répartis sur un lieu inconnu Ranch du patrimoine. Le défi est que vous devez le faire entièrement sous couvert - si vous êtes attrapé par le tracker, c'est fini! Ce concours s'inspire de la célèbre émission de télévision canadienne Mantracker. C'est une couverture profonde; nous parlons du genre de couverture qui vous fait penser à de gros buissons, à de l'équipement de camouflage, à de la boue, à des champs et à de la forêt. Vous devrez vous allonger, éviter les distractions et rester à l’écart des endroits qui vous semblent tentants, mais vous pourrez donner votre position au tracker.

Temple de la renommée de la RCR

3. Rendez-vous au Temple de la renommée du rodéo canadien

Ponoka, à deux pas de Red Deer, abrite certains des articles de sport les plus cool du Panthéon canadien du rodéo professionnel. Le Hall of Fame est un musée redevable au passé du rodéo, célébrant fièrement les concurrents, les animaux et les constructeurs qui ont cherché l'excellence au rodéo canadien. Revivez l'histoire de l'élevage en parcourant des centaines d'artefacts et d'expositions racontant l'histoire du rodéo au Canada.

Ces activités et bien d’autres devraient être conçues et excitées pour CFR! Au-delà des murs du parc Westerner, il y a beaucoup de plaisir à faire du rodéo, alors nous espérons que vous ferez de bons moments à Red Deer.

Pour plus d'informations et pour acheter vos billets pour les finales canadiennes de rodéo: www.ticketsalberta.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Rodeo Fan? 3 Ways to Get Excited for the Canadian Finals Rodeo in Central Alberta

The Canadian Finals Rodeo (CFR) heads to Red Deer from October 30 to November 4, 2018. For six days, Westerner Park will play host as the best Canadian rodeo competitors square up for one final showdown: the chance to be crowned national champions. Yee-haw!

Because you may need a break from rodeo-ing all day, here are three ways you can enjoy Central Alberta on your downtime from the Canadian Finals Rodeo.

Kraay Family Farms
1. Get Lost in the CFR Logo at Kraay Family Farm

Lacombe’s Kraay Family Farm has pulled out all the stops with their world-famous corn maze to celebrate the CFR. In the past, the farm has transformed their fields of corn into tributes to various sports teams, country singer Paul Brandt and even the Peanuts crew. This year, the maze is made to resemble the classic rodeo logo of the CFR: complete with the iconic saddle bronc rider! Sprawling over 15 acres, expect to set aside a couple of hours for this bad boy.

The farm is home to more than 40 attractions including jumping pillows, farm animals, a sugar shack, pig races, human foosball, stalk car racing, barnyard twisters, gemstone mining and campfires. It’s no wonder Kraay Family Farm is a classic Alberta summer and fall destination for families.

At Kraay Family Farm, you can get in some rodeo action too. Kids can attempt to go for an 8-second ride on the bucking broncos or give it their best shot at horsetail plaiting. There’s also tractor pulling and calf roping activities, to complete your CFR-themed day. The pumpkin patch and pumpkin cannon are family favourite spots on the farm in the fall. The farm is open until October 20th so you’ll have plenty of time to get up to some autumn fun.

Heritage Ranch Red Deer

2. Outrun the Horse with the Heritage Ranch, Ranch Tracker Experience

Remember playing cops and robbers as a kid? Ranch Tracker is cops and robbers all grown up, on the ranch! You have one hour to capture a series of flags spread out across an undisclosed location at Heritage Ranch. The challenge is you’ll have to do it entirely under cover – if you get caught by the tracker, it’s game over! This competition is inspired by the iconic Canadian television show Mantracker. It’s deep cover; we’re talking the kind of cover that gets you thinking thick bush, camo gear, mud, fields and forest. You’ll have to lay low, avoid distractions and keep away from places that look tempting but could give your location away to the tracker.

CPR Hall of Fame

3. Head to the Canadian Pro Rodeo Hall of Fame

Ponoka, a stone’s throw away from Red Deer, is home to some of the coolest sports paraphernalia at the Canadian Pro Rodeo Hall of Fame. The Hall of Fame is a museum indebted to the country’s rodeo past, proudly celebrating contestants, animals and builders who strove for excellence in Canadian rodeo. Relive the ranching history as you pore over hundreds of artefacts and displays telling the stories of Canada’s rodeo legacy.

These activities and more should get geared up and excited for CFR! There’s plenty of rodeo fun to be had beyond the walls of Westerner Park, so we hope you get up to some bull-raising good times in Red Deer.

For more information and to buy your Canadian Rodeo Finals tickets visit: www.ticketsalberta.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *