fbpx

Les amateurs de sensations fortes ne doivent jamais descendre du bateau avec ces attractions de croisière cool!

Les vacances en croisière ont parcouru un long chemin depuis l’époque des voyages pour personnes âgées à la retraite. Les compagnies de croisières recherchent maintenant de nouveaux moyens d'ajouter «l'expérience la plus cool en mer» afin de se distinguer du reste du groupe. Les familles qui recherchent une expérience de vacances différente devraient définitivement ajouter une croisière à leur liste d'options à prendre en compte, car il n'y a jamais eu de meilleur moment pour essayer une croisière. Aussi cool que quelque chose soit «sur terre», l'expérience «en mer» a quelque chose de vraiment qui la rend encore plus unique et exclusive!

Les croisières avec Royal Caribbean ont été les plus novatrices en ajoutant des expériences fraîches à leurs navires et continuent de placer la barre plus haute pour que les lignes de croisières familiales puissent suivre. Avec actuellement les «plus gros navires en mer», la Symphony of the Seas et l’Harmony of the Seas sont en tête de liste avec le plus grand nombre d’expériences super cool en mer.

Le plus haut toboggan en mer
On pourrait aussi parler de «glissade en mer la plus excitante». À bord de la symphonie et de l’harmonie des mers et des pieds 187 au-dessus du niveau de la mer, l’Ultimate Abyss n’est pas fait pour les faibles ou les faibles de cœur. Descendez les histoires de 10 dans l'obscurité et les pieds 216 de tunnels tortueux, ou une excursion passionnante dans les mystères inconnus des profondeurs. Vous pouvez même faire la course à fond contre un ami. (Sans coût supplémentaire)

Croisière en famille - Waterslides à bord d'un navire de croisières de rupture de Norweigan. Photo avec l'aimable autorisation de Norweigan Breakaway Cruises

Glissades d'eau à bord d'un navire de croisière norvégienne Breakaway. Photo gracieuseté de Norweigan Breakaway Cruises

Lueur dans l'obscurité Laser tag en mer

Étiquette laser luminescente sur la symphonie des mers. Rejoignez la civilisation robotique ou le groupe de surveillance extraterrestre pour vous affronter et remporter la bataille ultime pour revendiquer la dernière planète dans Battle for Planet Z. (Coût supplémentaire)

Le plus grand tag laser en plein air en mer

Sur le Norwegian Bliss, le pont supérieur comprend un jeu de balises au laser en plein air sur le thème de la «station spatiale abandonnée» pour quelques jolies batailles galactiques. (Supplément)

Escape Rooms en haute mer

Parfait pour les jours de mer, les activités des lignes de croisière ont dépassé les concours de bingo et de jeux-questionnaires. Puzzle Break propose les premières expériences d'évasion en mer. Il est idéal pour les petits groupes où vous et vos amis pouvez collaborer pour trouver des indices cachés, résoudre des énigmes et résoudre des énigmes. «Escape the Future» sur l'hymne et l'ovation des mers et «Escape the Rubicon» sur l'harmonie des mers pour une expérience d'évasion des plus amusantes en mer! (Sans coût supplémentaire)

Patinage en mer

Le Royal Caribbean a également été le premier navire de croisière à proposer du patin à glace en mer. Les clients peuvent donc porter un casque et une paire de patins pour faire du patin à glace dans les eaux ensoleillées des Caraïbes. Les navires avec des patinoires offrent également des spectacles de patinage divertissants de classe mondiale les soirs avec les premiers spectacles de patinage sur glace en mer! (Sans coût supplémentaire)

Surf en mer

Avec le simulateur de surf FlowRider, les clients peuvent désormais surfer à bord de plusieurs navires de croisière Royal Caribbean. Rien de tel que l'expérience de surfer «sur» l'océan à de nombreux ponts, plutôt que «dans» l'océan. (Sans coût supplémentaire)

Royal Caribbean FlowRider

Charles Teige, capitaine de Voyager of the Seas, sur FlowRider

Parachutisme en mer

Maintenant, vous pouvez plonger en mer avec iFly, disponible sur certains navires de croisière Royal Caribbean. Expérimentez l'excitation du parachutisme dans le confort de la terre mais en mer! RipCord by iFly est un simulateur de saut en parachute dans lequel les clients peuvent ressentir le plaisir de sauter en parachute et de flotter dans les airs depuis le confort d'un simulateur. (Aucun coût supplémentaire, sauf sur les départs en Chine)

Bionic bar en mer

Là où la technologie crée une mixologie pour un cocktail parfait, le Bionic Bar, à bord de certaines croisières Royal Caribbean, propose les boissons les plus sophistiquées que vous puissiez avoir en mer! (L'âge minimum s'applique)

Le plus grand circuit en mer

Le Norwegian Bliss est l’un des plus récents navires à avoir pénétré dans les mers avec le plus grand circuit automobile en mer. Le pont de la mer offre un circuit de compétition à deux niveaux où vous pouvez faire la course contre d’autres virages en épingle à cheveux en plein air.

Tyrolienne en mer

Royal Caribbean a de nouveau offert la première tyrolienne en mer sur l'Oasis of the Seas, où les clients peuvent traverser la promenade en tyrolienne sur neuf ponts. (Sans coût supplémentaire)

Skyride

Montez à bicyclette dans les airs et autour d'un navire pour profiter de la vue ultime sur l'océan. Carnival Horizon et Carnival Vista proposent Skyride, une balade à pédales 150 propulsée à la voile pour la première balade à vélo en mer. (Sans coût supplémentaire)

Saut à l'élastique en réalité virtuelle sur un trampoline

Le SkyPad sur Royal Caribbean n’est pas votre trampoline moyen en mer, mais comprend également une expérience de réalité virtuelle dans laquelle vous pouvez choisir l’une des trois expériences de réalité virtuelle tout en sautant sur un trampoline. C'est le premier du genre et disponible sur l'Indépendance des Mers. (Sans coût supplémentaire)

AquaDunk

Disponible sur Disney Dream et Fantasy, l’AquaDunk est un bateau-mouche sur un bateau de croisière qui comprend des virages et des virages qui simule une expérience de montagnes russes.

AquaDunk Coaster de l'eau

Disney Cruise Line introduit une innovation de l'industrie des croisières sur les parcs Disney Fantasy et Disney Dream - le caboteur d'eau à bord du navire, AquaDunk. Les passagers à bord du navire peuvent être emportés par le tour de flume exaltant qui comporte des virages, des virages, des baisses, une accélération et des rapides de rivière. S'étendant sur une longueur de 765 et s'étendant sur quatre ponts en hauteur, AquaDunk utilise des pompes à eau pour propulser les invités autour du pont supérieur du navire. (Matt Stroshane, photographe)

En parlant de montagnes russes… ..

Vient d’annoncer… lors de son arrivée à 2020, le Carnival Mardi Gras offrira les plus longues montagnes russes en mer! Appelé le BOLT, le tour en montagnes russes permettra à deux invités de conduire un véhicule de type motocycliste sur une piste électrique en 800. C'est le premier du genre et il conviendra à ceux qui recherchent une promenade en mer des plus palpitantes!

Chaque année, les compagnies de croisières proposent de nouveaux navires, proposant de plus en plus de divertissements et d’activités passionnantes pour que vos vacances soient agréables et excitantes pour les familles de tous âges.

Avez-vous déjà expérimenté l'une de ces activités en mer? Parfait pour les familles avec des enfants actifs, une croisière peut vous proposer une grande variété d’activités et des expériences amusantes exclusives «en mer» qui créeront les souvenirs les plus inoubliables de vos vacances en famille!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Thrill Seekers Never Have to Get off the Boat With These Cool Cruise Attractions!

Cruise vacations have come a long way since the days of retired seniors’ trips. Now cruise lines are looking for new ways to add “the coolest experience at sea” to be able to stand out from the rest of the pack. Families who are looking for a different vacation experience should definitely add a cruise vacation to their list of options to consider as there has never been a better time to try out a cruise. As cool as something is “on land”, there’s something about the experience “at sea” that just makes it even more unique and exclusive!

Royal Caribbean cruises have been the most innovative in adding cool experiences to their ships and continue to set the bar higher for family cruise ship lines to follow. With currently the “largest ships at sea”, the Symphony of the Seas and the Harmony of the Seas leads the list with the highest number of super cool experiences at sea.

Tallest slide at sea  
Or it could also be referred to as the “most thrilling slide at sea”. Aboard the Symphony and Harmony of the Seas, and 187 feet above sea level, the Ultimate Abyss is not for the weak or faint of heart. Plummet down 10 stories into darkness and 216 feet of twisting tunnels, or a thrilling ride into the unknown mysteries of the deep. You can even race to the bottom against a friend.  (No additional cost)

Family Cruise - Waterslides aboard a Norweigan Breakaway Cruises Ship. Photo Courtesy Norweigan Breakaway Cruises

Waterslides aboard a Norweigan Breakaway Cruises Ship. Photo Courtesy Norweigan Breakaway Cruises

Glow in the Dark Laser tag at sea

Glow in the dark laser tag on the Symphony of the Seas.  Join the robot civilization or the alien scouting party to battle against each other for the ultimate face-off to claim the last planet in Battle for Planet Z. (Additional cost)

Largest Open Air Laser Tag at sea

On the Norwegian Bliss, the top deck includes an open air laser tag game with an “abandoned space station” theme for some pretty galactic battles.  (Additional cost)

Escape Rooms on the high seas 

Perfect for sea days, cruise line activities have moved beyond bingo and trivia contests. Puzzle Break offers the first escape room experiences at sea and is ideal for small groups where you and your friends collaborate to find hidden clues, solve puzzles and unravel mysteries and puzzles. “Escape the Future” on the Anthem and Ovation of the Seas, and “Escape the Rubicon” on the Harmony of the Seas for the most fun escape experience at sea! (No additional cost)

Ice Skating at sea

Royal Caribbean was also the first cruise ship to offer ice skating at sea, so guests can strap on a helmet and a pair of skates to go ice skating in the sunny Caribbean waters. The ships with skating rinks also offer world class entertaining skating shows in the evenings with the first ice skating shows at sea! (No additional cost)

 

Surfing at sea 

With the FlowRider Surf Simulator, guests can now go surfing onboard several Royal Caribbean cruise ships. There’s nothing quite like the experience of surfing “on” the ocean many decks high, rather than “in” the ocean. (No additional cost)

Royal Caribbean FlowRider

Captain of Voyager of the Seas, Charles Teige on FlowRider

Skydiving at sea

Now you can skydive at sea with iFly, available on select Royal Caribbean cruise ships. Experience the exhilaration of skydiving from the comfort of land, but at sea! RipCord by iFly is a skydive simulator where guests can feel what it’s like to skydive and float in the air from the comforts of a simulator. (No additional cost, except on China sailings)

Bionic bar at sea

Where technology creates mixology for the perfect cocktail, the Bionic Bar aboard select Royal Caribbean cruises offers the most technologically advanced drinks you can have at sea! (Age minimum applies)

Largest racetrack at sea

The Norwegian Bliss is one of the newest ships to have entered the seas with the largest racetrack at sea. The sea deck provides a two level competitive racetrack where you can race against others in hairpin turns in the open air of the seas.

Zipline at sea 

Royal Caribbean again offered the first zip line at sea on the Oasis of the Seas, where guests can zip line across the Boardwalk, nine decks high. (No additional cost)

Skyride 

Ride a bicycle up in the air and around a ship f or the ultimate sky high views of the ocean. The Carnival Horizon and Carnival Vista offers Skyride, a pedal-powered ride 150 feet in the air for the first sky high bicycle ride at sea. (No additional cost)

Virtual Reality Bungee Jump on a Trampoline

The SkyPad on Royal Caribbean is not your average trampoline at sea, but also includes a virtual reality experience where you can choose one of three VR experiences while jumping on a trampoline. This is the first of its kind and available on the Independence of the Seas. (No additional cost)

AquaDunk

Available on Disney Dream and Fantasy, the AquaDunk is a water coaster on a cruise ship that includes drops and turns that simulates a roller coaster experience.

 

AquaDunk Water Coaster

Disney Cruise Line introduces a cruise industry innovation on the Disney Fantasy and Disney Dream — the shipboard water coaster, AquaDunk. Guests aboard the ship can get swept away on the exhilarating flume ride that features twists, turns, drops, acceleration and river rapids. Stretching 765 feet in length and spanning four decks in height, AquaDunk uses water blasters to propel guests around the ship’s top deck. (Matt Stroshane, photographer)

 

Speaking of roller coasters…..

Just announced…coming in 2020 the Carnival Mardi Gras will offer the longest roller coaster at sea! Called the BOLT, the rollercoaster ride will allow two guests to ride a motorcycle-like vehicle on an 800 feet electrical track, providing twists and turns for 380 degree oceanviews 187 feet above sea level. It is the first of its kind and will be ideal for those looking for a most thrilling ride at sea!

Each year, cruise lines are releasing newer ships, with more onboard entertainment and thrilling activities to keep your vacation experience fun and exciting for families of all ages.

Have you experienced any of these activities at sea? Perfect for families with active kids, a cruise vacation can provide you with a wide variety of activities and exclusive “at sea” fun experiences that will create the most unforgettable memories of your family vacation!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *