Passez vos vacances à LEGOLAND California

"No Maman, Nooooooo!", A crié ma fille de quatre ans lorsque je me suis approché d'un père Noël de taille 8, conçu comme une mini-figurine LEGO.

Les vacances à Legoland en Californie

LEGO Santa à LEGOLAND en Californie. Photo de Jill Footz

Mes enfants ne sont pas fans de mascottes. Ou le père noël. Ils aiment ce qu'il fait, bien sûr, mais préféreraient qu'il le fasse de loin. Nous avons dû écrire des notes lui demandant de laisser des cadeaux sur le seuil de la porte, pour éviter de le faire entrer chez nous. Mais je m'égare. Il n’était pas étonnant que ma fille ne veuille pas que je me rapproche de la créature rouge surdimensionnée aux mains amusantes. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à venir avec moi, mais que I voulait une photo avec Lego Santa.


Elle a hésité, puis à ma grande surprise, elle m'a rejoint et a réussi à convaincre sa sœur jumelle de venir également. Une photo de famille avec un père Noël! Découvrez la magie de LEGOLAND California.

Les vacances à Legoland en Californie

Legoland California, photo de Jill Footz

Quand nous avons annoncé aux gens que nous allions faire un voyage en Californie du Sud, la première chose à dire à tout le monde a été "Oh, allez-vous à Disneyland?" La peur des mascottes susmentionnée était l'une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de sauver Magic Kingdom. au bout de la rue et au lieu de donner à nos enfants leur première expérience de parc à thème à LEGOLAND.

Les vacances à Legoland en Californie

Rencontrez une figurine. Photo de Jill Footz

LEGOLAND est un choix idéal pour la foule sous-8. À quatre ans, nos jumeaux pouvaient presque tout faire dans le parc. (Il y a des bâtons de mesure partout, avec des restrictions de manœuvres pour 36 ", 40" et 42 ". Chez 40", les filles n'ont manqué que quelques manèges "d'enfant majeur".) Le parc est assez grand pour se sentir une expérience hors du commun pour les enfants - mais suffisamment petite pour le faire en une journée, bien que je recommande fortement à deux personnes de vous laisser suffisamment de temps pour tout voir et tout faire ET pour revoir vos favoris.

Les vacances à Legoland en Californie

Des enfants de trois ans peuvent conduire leur propre voiture à LEGOLAND California! Photo de Jill Footz

La sélection de manèges est parfaite pour ce groupe d’âge. Les caboteurs pour enfants sont assez sauvages pour deux rookies dans des parcs à thème, mais assez doux pour deux parents âgés de quarante à quarante ans qui n’ont pas fait de manège, heu, ça fait longtemps.

Les vacances à Legoland en Californie

Le dragon arc-en-ciel à l'entrée de Legoland. Photo de Jill Footz

Il va sans dire que si vous aimez Lego, cet endroit est fait pour vous - l'incroyable éventail de créations Lego est véritablement stupéfiant. De l'étonnant dragon arc-en-ciel aux portes du parc, au groupe complet de créatures de la jungle lors du safari, en passant par la vie dans l'océan et les trésors engloutis dans l'impressionnant Deep Sea Adventure, etc.

Les vacances à Legoland en Californie

Le plus grand arbre de Noël LEGO au monde! Photo de Jill Footz

Nous avons eu la chance de visiter pendant les vacances. Le plus grand arbre de Noël Lego au monde est un spectacle à voir et son éventail de décorations, y compris des ornements datés pour chaque année de l'existence de LEGOLAND, est impressionnant. Il faut voir de tous les côtés pour attraper les rennes, les elfes et d’autres surprises surgissant des boîtes présentes.

Les vacances à Legoland en Californie

Prenez place à côté de LEGO Santa! Photo de Jill Footz

Montez à bord du traîneau du père Noël. Avec le vieux Saint-Nick et le renne, vous en avez une idée, le devinez, Lego! De plus, un membre de l'équipe se tient à proximité et ne demande qu'à prendre votre photo et la numériser vers le bracelet photo qui vous permettra d'acheter tous vos souvenirs à la fin de votre visite.

Les vacances à Legoland en Californie

Des arbres de Noël LEGO géants et des couronnes décorées avec des pièces LEGO sont partout! Photo de Jill Footz

Des arbres de Noël (des versions surdimensionnées des arbres à feuilles persistantes Lego que je me souviens de mes jours de construction) jalonnent les chemins et des guirlandes de legos sont suspendues à des lampadaires. Attrapez Lego Santa et le Toy Toy, qui tournent par équipes à un point de rendez-vous. Des lumières scintillantes bordent les bâtiments et les arbres, et si vous regardez de plus près, vous remarquerez peut-être des flocons de «neige» flottant du ciel.

Les vacances à Legoland en Californie

Soldat LEGO. Photo de Jill Footz

Je ne doute pas que les enfants adoreront LEGOLAND à tout moment de l'année, mais une visite pendant les vacances est encore plus spéciale. Et vous pouvez probablement deviner la photo qui figurera sur mes cartes de Noël cette année!

Les vacances à Legoland en Californie

Les surprises sont partout chez LEGOLAND California. Photo de Jill Footz

Les vacances chez LEGOLAND - Soyez au courant:

-Planifiez votre visite: la saison des vacances débutera fin novembre à LEGOLAND. Si vous pouvez faire votre visite entre la période de Thanksgiving et celle de Noël, comme nous l’avons fait, vous bénéficierez de temps d’attente réduits et de lignes courtes. MAIS, avant de réserver, vérifiez les dates du parc! Ils sont fermés de nombreux mardis et mercredis de septembre à février!

-BONUS for 2019 - LEGOLAND tourne 20, et pour fêter ce grand anniversaire, les enfants 12 et les enfants de moins peuvent obtenir GRATUITEMENT leur anniversaire!

-Votre sac à dos sera vérifié lorsque vous entrez. Les règles du parc stipulent qu'aucune nourriture ou boisson extérieure n'est autorisée, mais les bouteilles d'eau et les petites collations ne sont pas un problème. Des exceptions seront également faites pour les besoins alimentaires particuliers.

-Même si vous pensez ne pas vouloir acheter de photos, placez un bracelet photo très pratique sur votre poignet au début de la journée. Vous ne savez jamais quand vous pourriez prendre cette photo parfaite avec le Père Noël ou des enfants qui ressentent le tressaillement de leurs toutes premières montagnes russes!

-Avoir quelques vieilles mini-figurines? Amenez-les! Les membres de l’équipe LEGOLAND (appelés «Citoyens modèles») vous échangeront contre de nouveaux!

-Visiter avec un tout petit? LEGOLAND a une brochure spéciale pour les plus jeunes, intitulée «Que faire quand on a deux ans!

-Arrivez avec beaucoup de jus dans la batterie de votre téléphone portable - vous en aurez besoin pour toutes les adorables séances de photo. Mais si vous courez bas, ne vous inquiétez pas. Il y a des consignes de chargement de téléphones portables au marché des figurines pour que vous puissiez vous alimenter en un rien de temps!

-Parlant des téléphones cellulaires, les visiteurs peuvent télécharger une application gratuite LEGOLAND, qui fournit des conseils utiles, y compris les temps d’attente et une carte du parc. J'ai téléchargé l'application, mais je ne l'ai pas utilisée pendant notre séjour. Cependant, j'aurais trouvé cela utile si le jour de notre visite avait été plus occupé.

Les vacances à Legoland en Californie

Rechargez votre téléphone portable - vous ne voudriez pas rater de tels souvenirs! Photo de Jill Footz

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Spend the Holidays at LEGOLAND California

“No Mommy, Nooooooo!” my four-year-old daughter screamed as I approached an 8-foot-tall Santa Claus styled as a LEGO mini-figure.

The Holidays at Legoland California

LEGO Santa at LEGOLAND California. Photo by Jill Footz

My kids are not fans of mascots. Or Santa Claus. They love what he does, of course, but would prefer he do it from afar. We’ve had to write notes asking him to leave gifts on the doorstep, to avoid having him enter our home. But I digress. It was not surprising that my daughter didn’t want me stepping one inch closer to the oversized red creature with funny hands. I told her that she didn’t have to come with me, but that I wanted a photo with Lego Santa.


She hesitated, then to my surprise, she joined me and managed to convince her twin sister to come as well. A family photo with a Santa Claus! Chalk it up to the magic that is LEGOLAND California.

The Holidays at Legoland California

Legoland California, photo by Jill Footz

When we told people we were taking a trip to Southern California, the first thing out of everyone’s mouth was “Oh, are you going to Disneyland?” The aforementioned fear of mascots was just one of the reasons we decided to save the Magic Kingdom for down the road, and instead, give our children their first theme park experience at LEGOLAND.

The Holidays at Legoland California

Meet a Minifigure. Photo by Jill Footz

LEGOLAND is an ideal choice for the under-8-crowd. At four, our twins could ride nearly everything in the park. (There are measuring sticks everywhere, with ride restrictions for under 36”, 40” and 42”. At 40”, the girls only missed out on a couple of the “big kid” rides.) The park is big enough to feel like an out of this world experience for the kids – but small enough to do in a day, though I highly recommend two to give you ample time to see and do everything, AND revisit your favourites.

The Holidays at Legoland California

Kids as young as three can drive their own cars at LEGOLAND California! Photo by Jill Footz

The ride selection is perfect for this age group. The kid coasters are wild enough for two theme park rookies, yet gentle enough for two forty-something parents who haven’t been on rides in, ahem, a while.

The Holidays at Legoland California

The Rainbow Dragon at Legoland’s front entrance. Photo by Jill Footz

It goes without saying that if you like Lego, this is the place for you – the incredible array of Lego creations is genuinely astounding. From the astonishing rainbow dragon at the park gates, to the full complement of jungle critters on the safari ride, to ocean life and sunken treasure on the impressive Deep Sea Adventure and more.

The Holidays at Legoland California

The world’s largest LEGO Christmas Tree! Photo by Jill Footz

We were lucky enough to visit during the holidays. The world’s largest Lego Christmas tree is a sight to be seen, and its array of decorations, including ornaments dated for every year of LEGOLAND’s existence, is impressive. It must be seen from all sides to catch the reindeer, elves and other surprises popping out of present boxes.

The Holidays at Legoland California

Take a seat next to LEGO Santa! Photo by Jill Footz

Jump aboard Santa’s sleigh – it, along with Old St. Nick and the reindeer, are made entirely of, you guessed it, Lego! Plus, a team member is standing nearby just waiting to snap your picture and scan it to the photo wristband that will let you purchase all your memories at the end of your visit.

The holidays at Legoland California

Giant LEGO Christmas trees and wreaths decorated with LEGO pieces are everywhere! Photo by Jill Footz

Christmas trees (oversized versions of the Lego evergreens I remember from my building days as a child) line the paths, and lego wreaths hang from lampposts. Catch Lego Santa and the Toy Soldier, who rotate in shifts at a character meeting spot. Twinkling lights line buildings and trees, and if you look closely, you just might spot “snow” flakes fluttering down from the sky.

The Holidays at Legoland California

LEGO Soldier. Photo by Jill Footz

I have no doubt kids will love LEGOLAND at any time of year, but a visit during the holidays is just that much more special. And you can probably guess the photo that will be on my Christmas cards this year!

The Holidays at Legoland California

Surprises are everywhere at LEGOLAND California. Photo by Jill Footz

The Holidays at LEGOLAND – Be in the Know:

-Plan your visit: The holiday season kicks off in late November at LEGOLAND. If you can make your visit between the Thanksgiving and Christmas rush, as we did, you will enjoy low wait times and short lines. BUT, before you book, double check the park dates! They are closed many Tuesdays and Wednesdays between September and February!

-BONUS for 2019 – LEGOLAND is turning 20, and to celebrate that big birthday, kids 12 and under can get in FREE on their birthdays!

-Your backpack will be checked when you enter. Park rules state no outside food or drink is allowed, but water bottles and small snacks were not problems. Exceptions will also be made for special dietary requirements.

-Even if you don’t think you’ll want to purchase photos, slap a handy photo band onto your wrist at the start of the day. You never know when you might snap that perfect picture with Santa, or of the kids experiencing the thrill of their very first roller coaster!

-Have some old mini-figures? Bring them along! LEGOLAND Team Members (called “Model Citizens”) will trade you for new ones!

-Visiting with a really tiny tot? LEGOLAND has a special brochure just for the littles called “What to do when you are two!”

-Arrive with lots of juice in your cellphone battery – you’re going to need it for all the adorable photo ops. But if you run low, don’t stress. There are cell phone charging lockers at the Minifigure Market so you can power up in no time!

-Speaking of cell phones, visitors can download a free LEGOLAND App, which offers helpful guidance including ride wait times and a park map. I downloaded the app but didn’t end up using it while we were there. However, I would have found it useful had the day of our visit been during a busier time.

The Holidays at Legoland California

Charge up that cell phone – you wouldn’t want to miss memories like this! Photo by Jill Footz

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *