Head Up and Explore les trésors urbains de Denver

Bienvenue à Denver - Photo Sabrina Pirillo

Bienvenue à Denver - Photo Sabrina Pirillo

Connu comme la Mile-High City prometteuse 300 jours de soleil, Denver, Colorado Une multitude d'activités colorées, de restaurants et de boutiques sont à votre disposition, ainsi que de nombreuses merveilles à découvrir pour toute la famille.



Où rester

Situé au centre-ville de Denver, Le Grand Hyatt Denver offre un luxe urbain élégant avec une atmosphère détendue. Ses chambres aux couleurs claires et son mobilier sombre procurent une sensation agréable qui vous permettra de vous reposer facilement après une longue journée d'exploration. Les installations comprennent une piscine intérieure chauffée, une connexion Wi-Fi gratuite et des séjours acceptant les animaux domestiques, ainsi que la proximité de plusieurs attractions de Denver. The Denver Pavilions, situé dans la rue piétonne 16th Street, au cœur du centre-ville de Denver, abrite des boutiques 40, des restaurants, un cinéma et un bowling. La meilleure partie est son emplacement, à côté de la navette gratuite 16th Street Free MallRide qui mène à la gare Union en effectuant plusieurs arrêts le long du chemin. Les jardins botaniques de Denver comptent parmi les jardins botaniques les mieux classés des États-Unis. L'aquarium du centre-ville, le zoo de Denver et le musée des enfants sont également à proximité.

Denver Hyatt - Photo Sabrina Pirillo

Denver Hyatt - Photo Sabrina Pirillo

Où jouer

Colorado Railroad Museum est un must pour toute la famille. Lorsque leur devise est "perdre la notion du temps", vous pouvez le faire en découvrant tout sur leurs locomotives à vapeur et diesel, leurs voitures particulières, leurs fourgons de queue et leur chemin de fer de jardin géant situé sur leur cour de triage 15-acre. Visitez les galeries, la bibliothèque et le Roundhouse et, bien sûr, faites un tour dans l’une des plus anciennes locomotives du parc! Si vous êtes de passage en décembre, achetez vos billets pour le très populaire trajet The Polar Express. Si vous êtes comme moi, c'est le premier film de Noël que je regarde année après année pour me plonger dans l'esprit des fêtes.

Chemin de fer du Colorado - Photo Sabrina Pirillo

Chemin de fer du Colorado - Photo Sabrina Pirillo

Faites un voyage jusqu'à La tombe et le musée de Buffalo Bill, soulignant la vie et l’époque de la légende William F. Cody. La tombe de Buffalo Bill se trouve à Lookout Mountain Park, qui fait partie du système de parcs de montagne de Denver, où il a demandé à être enterré à 1917, surplombant les grandes plaines et les Rocheuses.

Grave Bills Grave - Photo Sabrina Pirillo

Grave Bills Grave - Photo Sabrina Pirillo

Attractions abordables?

Denver CityPASS est votre guichet unique pour certaines des principales attractions de Denver. Lancé en mai 1st, 2018, le programme vous permet, à vous et à votre famille, de visiter trois, quatre ou cinq attractions sur une liste de huit options sur une période de sept jours consécutifs.

Vos options comprennent:

Musée des enfants de Denver
Denver Art Museum
Denver Botanic Gardens
Denver Museum of Nature & Science
Le zoo de Denver
Aquarium du centre-ville - Denver
Histoire Colorado Center
Musée de l'air et de l'espace Wings Over the Rockies

Avez-vous un fanatique de sport dans votre équipe? Si vous êtes en ville pendant la saison de football, assistez à un match au stade Broncos à Mile haut, domicile des Broncos de Denver.

Stade Mile High - Photo Sabrina Pirillo

Stade Mile High - Photo Sabrina Pirillo

Eat Your Heart Out

L'une des plus grandes choses que j'ai découvertes à propos de Denver est la grande variété d'options culinaires proposées. Vous pouvez trouver n'importe quel aliment imaginable dans le coeur même.

Pour un bon petit-déjeuner, situé juste à côté de la gare Union (un autre arrêt le long de la Free MallRide) roupillon est sûr de satisfaire tous les palais pour le petit déjeuner ou le déjeuner. De leur avocat Benny écrasé à leurs crêpes renversées à l'ananas en passant par le pain perdu français OMG, une brioche fourrée au mascarpone est ensuite grillée et garnie de crème à la vanille, de caramel salé, de fraises fraîches et de noix de coco grillée. (D'où le OMG!)

Snooze - Photo Sabrina Pirillo

Snooze crêpes. Miam! Photo Sabrina Pirillo

Ouvert au public le 1st de juin, le 2018, l’un des plus récents restaurants de Denver, le Denver Milk Market est situé sur la rue Wazee (sautez sur le Free MallRide et descendez à l’arrêt Wazee). Comprend les pierres angulaires du site 16, des plats à emporter ou des repas tout-locaux dirigés par le chef du Colorado, Frank Bonanno. Un éventail éclectique de délices culinaires, il vous suffit de le vérifier par vous-même.

Marché du lait - Photo Sabrina Pirillo

Marché du lait - Photo Sabrina Pirillo

Construit dans les 1880 et situé sur la rue Larimer, des rues 14th à 15th, Larimer Square est le bloc le plus ancien et le plus historique de Denver qui abrite des restaurants et des boutiques haut de gamme 40, notamment des restaurants italiens, français, mexicains, asiatiques, de fruits de mer, de steak, etc.

Place Larimer - Photo Sabrina Pirillo

Place Larimer - Photo Sabrina Pirillo

Avec des vues panoramiques à chaque tournant et des découvertes dans les rues de la ville, Denver offre une combinaison de raisons de visiter, qui contribueront à rendre vos vacances en famille inoubliables.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. le 1 Décembre 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Head Up and Explore Denver’s Urban Treasures

Welcome to Denver - Photo Sabrina Pirillo

Welcome to Denver – Photo Sabrina Pirillo

Known as the Mile-High City promising 300 days of sunshine, Denver, Colorado is filled with a colourful array of activities, dining, and shopping alongside an eyeful of wonders for the entire family to enjoy.

 



Where to Stay

Located in downtown Denver, The Grand Hyatt Denver offers stylish urban luxury with a relaxed atmosphere. Its lightly coloured rooms and dark furnishings provide a pleasant feel that will make you rest easy after a long day of exploration. Amenities include an indoor heated pool, free wi-fi and pet-friendly stays, and proximity to several Denver attractions. The Denver Pavilions, located on the 16th Street pedestrian mall in the heart of Downtown Denver, features 40 shops, restaurants, a movie theater and a bowling alley. The best part is the location, next to the 16th Street Free MallRide shuttle which runs towards Union Station making several stops along the way. The Denver Botanic Gardens is one of the top-ranked botanical gardens in the US, the Downtown Aquarium, Denver Zoo and Children’s Museum are also nearby.

Denver Hyatt - Photo Sabrina Pirillo

Denver Hyatt – Photo Sabrina Pirillo

 

Where To Play

Colorado Railroad Museum is a must see for the whole family. Where their tagline is ‘lose track of time’ you can do just that as you learn all about their steam and diesel locomotives, passenger cars, cabooses and G-scale garden railway located on their 15-acre railyard. Visit the galleries, library and Roundhouse and of course, take a ride in one of the original and oldest locomotives on the grounds! If you’re visiting in December, be sure to purchase your tickets for the ever-popular The Polar Express ride. If you’re like me, that’s the first Christmas movie I watch year after year to get me into the holiday spirit.

Colorado Railway - Photo Sabrina Pirillo

Colorado Railway – Photo Sabrina Pirillo

Take a trip up to The Buffalo Bill Grave and Museum, highlighting the life and times of legend William F. Cody. The gravesite of Buffalo Bill is in Lookout Mountain Park, part of the Denver Mountain Park System, where he requested to be buried here in 1917 overlooking the Great Plains and The Rockies.

Buffalo Bills Grave - Photo Sabrina Pirillo

Buffalo Bills Grave – Photo Sabrina Pirillo

 

Affordable Attractions?

Denver CityPASS is your one-stop shop to some of the top attractions in Denver. Launched on May 1st, 2018, the program allows you and your family to visit any three, four or five attractions out of a list of eight options over a seven consecutive day period.

Your options include:

Children’s Museum of Denver
Denver Art Museum
Denver Botanic Gardens
Denver Museum of Nature & Science
Denver Zoo
Downtown Aquarium—Denver
History Colorado Center
Wings Over the Rockies Air & Space Museum

Have a sports fanatic in your crew? If you happen to be in town during football season, catch a game at Broncos Stadium at Mile High, home to the Denver Broncos.

Mile high Stadium - Photo Sabrina Pirillo

Mile High Stadium – Photo Sabrina Pirillo

Eat Your Heart Out

One of the greatest things I discovered about Denver is the vast variety of culinary options they offer. You can find any food imaginable right in the very core.

For a great breakfast option, located right inside Union Station (another stop along the Free MallRide) Snooze is sure to satisfy everyone’s palate for breakfast or lunch. From their Smashed Avocado Benny to their Pineapple Upside Down Pancakes and OMG French Toast featuring brioche stuffed with mascarpone then griddled and topped with vanilla crème, salted caramel, fresh strawberries and toasted coconut. (Hence, the OMG!)

Snooze - Photo Sabrina Pirillo

Snooze pancakes. Yum! Photo Sabrina Pirillo

Open to the public on June 1st, 2018, one of Denver’s newest dining establishments, the Denver Milk Market is located on Wazee St. (jump on the Free MallRide and get off at Wazee stop) includes 16-venue cornerstones, all-local takeaway or dine-in options run by Colorado Chef, Frank Bonanno. An eclectic array of culinary delights, you’ll just have to check it out for yourself.

Milk Market - Photo Sabrina Pirillo

Milk Market – Photo Sabrina Pirillo

Built in the 1880’s and located on Larimer Street from 14th to 15th Streets, Larimer Square is Denver’s oldest and most historic block which houses 40 upscale restaurants and shops including Italian, French, Mexican, Asian, seafood, steak and more.

Larimer Square - Photo Sabrina Pirillo

Larimer Square – Photo Sabrina Pirillo

With scenic views at every turn and discoveries along the city streets, Denver offers a combination of reasons to visit, all of which will add to a memorable family vacation.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. December 1, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *