Est-ce que les prix Disney dans la demande vont couper les foules à l'endroit le plus heureux de la planète?

Disney In-Demand Pricing s'efforce de réduire les files d'attente et les foules dans les parcs à thème américains Disney.

Est-ce que les prix Disney dans la demande vont couper les foules à l'endroit le plus heureux de la planète?
Après qu'un homme d'Edmonton ait été facturé 1100 $ pour un trajet de réveillon du Nouvel An Uber à travers la ville, les gens se sont familiarisés avec le terme «surtaxe tarifaire». La loi de l'offre et de la demande n'est pas un concept nouveau et facturer davantage en période de forte demande ne devrait pas surprendre les consommateurs, ont fait valoir de nombreuses personnes. D'accord ou pas avec le sentiment, les parcs Disney se lancent dans le jeu et, à en juger par certaines réactions des médias sociaux, tout le monde n'est pas content!

Nous ne dirons pas qu'il est facile de couler un paquet à l'endroit le plus joyeux sur Terre, mais selon Disney, la structure de «prix à la demande» est une tentative de répartir les foules plus uniformément tout au long de l'année.

À Disneyland en Californie, il y aura trois niveaux, «Value» pour les admissions du lundi au jeudi, «Regular» pour les week-ends et la plupart des semaines d'été, et «Peak» pour les vacances, les week-ends de juillet et les vacances de printemps. Au Walt Disney World Resort en Floride, la structure des prix est plus compliquée dans les quatre parcs, mais elle suivra également un modèle valeur / fréquence / pointe.

Les changements sont entrés en vigueur le 28th de février, le 2016 et n'affectent que les admissions de jour, et non les laissez-passer de plusieurs jours prisés par de nombreux visiteurs canadiens dans les parcs.

Que pensez-vous de la nouvelle tarification dans les parcs Disney? Cela changerait-il vos projets de vacances?

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Will Disney In-Demand Pricing Cut the Crowds at the Happiest Place on Earth?

Disney In-Demand Pricing is striving to cut line ups and crowds at the American Disney theme parks.

Will Disney In-Demand Pricing Cut the Crowds at the Happiest Place on Earth?
After an Edmonton man was charged $1100 for a New Year’s Eve Uber ride across the city, people got familiar with the term “surge pricing” in a big way. The law of supply and demand is hardly a new concept, and charging more at times of higher demand shouldn’t surprise consumers, many argued. Agree with the sentiment or not, Disney Parks are getting in on the game, and judging from some of the reactions on social media, not everyone is happy about it!

We won’t argue that it is easy to sink a bundle at the Happiest place on Earth, but according to Disney, the “in-demand pricing” structure is an attempt to spread crowds more evenly throughout the year.

At Disneyland in California, there will be three tiers, “Value” for Monday through Thursday admissions, “Regular” for weekends and most summer weeks, and “Peak” for holidays, July weekends, and spring break. At Walt Disney World Resort in Florida, the pricing structure is more complicated across the four parks, but will also follow a value/regular/peak pattern.

The changes went into effect on February 28th, 2016 and affect only day admissions, not the multi-day passes popular with many Canadian visitors to the parks.

What do you think about the new pricing at the Disney Parks? Would it change your holiday plans?

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates