Les avantages de RBC Mastercard Companion de WestJet

La seule chose meilleure que le voyage est d'obtenir une offre incroyable sur Voyage.

La carte MasterCard RBC World Elite de WestJet a été votée Moneysense Magazine La carte de crédit #1 Travel Rewards deux ans de suite, vient de s’améliorer. Les titulaires de carte gagnent des récompenses WestJet sur leurs achats quotidiens, un bagage gratuit, un bonus d’inscription de 250 $ ainsi qu’un bon pour un compagnon 99.00 $ pour les vols au Canada et aux États-Unis continentaux. Aujourd'hui, WestJet a annoncé une mise à niveau de ses bons d'accompagnement. Les bons peuvent être utilisés n’importe où par WestJet, y compris leur nouvelle destination. Londres, Angleterre.

Voici le maigre:

  1. Demander la carte MasterCard RBC World Elite en ligne ou à votre succursale locale de la Banque Royale.
  2. Faites un achat avec votre nouvelle carte; payez votre addition.
  3. Vous recevrez votre bonus d'inscription $ 250 et votre coupon compagnon après le deuxième cycle de facturation.
  4. Appelez 1-888-WESTJET pour réserver vos vols. Les chèques-cadeaux ne peuvent pas être réservés en ligne.
  5. Le détenteur de la carte principale et le compagnon DOIVENT voyager sur le même itinéraire. Le coût du premier billet est celui qui est disponible au moment de l'achat, que vous ayez une vente de sièges basse ou optez pour les sièges plus sucrés, le bon compagnon le même prix bas (voir l'image ci-dessous pour le prix). Les taxes sont supplémentaires et vont de $ 50-250 selon la destination.
  6. Le meilleur des meilleurs: pas de dates d'interdiction ou de restrictions lors de la réservation de votre bon. Vous pouvez également utiliser les dollars WestJet que vous avez accumulés avec vos achats de gaz et d'épicerie pour payer le billet avant les taxes ainsi que le coût du bon!

Pour plus d'informations, visitez www.westjet.com.

Le bon d'achat WestJet Mastercard Travel est maintenant international

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

WestJet’s RBC Mastercard Companion Perks Go International

The only thing better than travel is getting an amazing deal on travel.

WestJet’s RBC World Elite Mastercard, voted Moneysense Magazine’s #1 Travel Rewards Credit Card two years in a row, just got better. Cardholders earn WestJet Rewards on everyday purchases, a complimentary checked bag, a $250 sign up bonus as well as a $99.00 companion voucher for flights within Canada and continental USA. Today WestJet announced an upgrade to their companion vouchers. The vouchers can be used anywhere WestJet flies including their new destination London, England.

Here’s the skinny:

  1. Apply for the RBC World Elite Mastercard online or at your local Royal Bank branch.
  2. Make a purchase with your brand new card; pay your bill.
  3. You’ll receive your $250 sign up bonus and companion voucher after the second billing cycle.
  4. Call 1-888-WESTJET to book your flights. Companion vouchers cannot be booked online.
  5. The primary card holder and the companion MUST travel on the same itinerary. The cost of the first ticket is whatever is available at time of purchase, whether you get an uber low seat sale or opt for the sweet plus seats, the companion voucher the same low flat voucher price (see image below for pricing). Taxes are additional and range from $50-250 depending on the destination.
  6. The best of the best: no blackout dates or restrictions when booking your voucher. You can also use those WestJet dollars you’ve been racking up with your gas and grocery purchases to pay for the ticket before taxes as well as the cost of the voucher!

For more information visit www.westjet.com.

WestJet Mastercard Travel Companion Voucher is now International

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates